No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Demande d'addmission

Aller en bas 
+2
naxar
Dijdane
6 participants
AuteurMessage
Dijdanes
Invité




Demande d'addmission Empty
MessageSujet: Demande d'addmission   Demande d'addmission Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:45

Bonjour a tous.
Je suis un prêtre de niveau 47 qui a comme métier couture enchantement.

Je voudrais rejoindre votre guilde pour pouvoir progresser avec des gens mature et avec une ambiance super. Je connais thorgalls qui est druide de niveau 75 dans votre guilde.Je suis une personne qui aime la vie en groupe et qui voudrais devenir un futur soigneur compétant pour pouvoir faire les instance de niveau 80.

J' espère avoir fait bonne impression et vous remercie d'avoir lu ce message.

Je vous laisse mes salutation distinguer.

Votre Amis Dijdane.
Revenir en haut Aller en bas
Dijdane




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2009

Demande d'addmission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'addmission   Demande d'addmission Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:35

Dijdanes a écrit:
Bonjour a tous.
Je suis un prêtre de niveau 47 qui a comme métier couture enchantement. Dans la vie réel je me nomme Fabrice j'ai 19 ans et je joue de puis 2 ans a world of warcraft

Je voudrais rejoindre votre guilde pour pouvoir progresser avec des gens mature et avec une ambiance super. Je connais thorgalls qui est druide de niveau 75 dans votre guilde.Je suis une personne qui aime la vie en groupe et qui voudrais devenir un futur soigneur compétant pour pouvoir faire les instance de niveau 80.

J' espère avoir fait bonne impression et vous remercie d'avoir lu ce message.

Je vous laisse mes salutation distinguer.

Votre Amis Dijdane.
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande d'addmission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'addmission   Demande d'addmission Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:14

lol personne ne t'a répondu, bon ok c'est le WE et peu de monde va sur le forum durant cette période.

sinon, je pense que ton lvl est un peu limite pour entrer dans une guilde essentiellement de 80 qui ne viendront que très rarement t'aider.

à moins que tu ne puisses monter ton prêtre 80 en maximum un mois ce qui nous donnerait une petite idée sur tes disponibilités .

tes disponibilités, parlons en , indique les qu'on puisse s'en faire une idée.

tu parles de thorgalls, oki, personnellement je ne le vois pas souvent ce qui me donne une indication négative une nouvelle fois par rapport à tes disponibilités.

en conclusion, si tu veux venir chez nous, attends toi à ne pas être aider et monte très rapidement ton prêtre au lvl 80, et pour finir indique tes disponibilités.


Dernière édition par naxar le Lun 20 Avr - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Philelf

Philelf


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/09/2008

Demande d'addmission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'addmission   Demande d'addmission Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:38

Salut Dijdane,

Comme l'a souligné nax, ton lvl est un peu bas. Tu risques de ne pas profiter de la vie en guilde.
A ta place je chercherai une guilde plus bas lvl avec laquelle tu pourras faire les instances de ton niveau.
Tu pourras toujours revenir vers nous par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Karnhos

Karnhos


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2008

Demande d'addmission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'addmission   Demande d'addmission Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:12

Je croyais qu'il y avait un topic montrant le modèle de demande moi Rolling Eyes

Dans le pire des cas si la demande est modifié rapidement, peut etre serait il possible de le guilder dans la cave, et de connecter au channel rerolles.
Revenir en haut Aller en bas
Dijdane




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2009

Demande d'addmission Empty
MessageSujet: reponse pour disponibliter   Demande d'addmission Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:31

Alors que je viens de lire vos message je suis disponible le week end mais comme je vous dit en semaine ces difficle de jouer comme je fait une formation meme si j'ai pas d'aide je vais eesayer du mieux pour monter lv 80 je demanderais quelque conseil pour me referer avec votre vie de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Arhlok

Arhlok


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande d'addmission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'addmission   Demande d'addmission Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:20

Euh dispo que les week end... Je suis pas chez les NBNG depuis longtemps mais sache que peu de raid sont prévu les week end. Après y'a toujours des groupes 10 qui peuvent se montés sur le tas mais bon...

Si je peux me permettre d'après ta candidature entre ta dispo et ton level tu risques de beaucoup t'ennuyer chez nous. J'pense que te trouver une guilde qui colle plus à tes horaires serait mieux pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande d'addmission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'addmission   Demande d'addmission Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:29

Désolé pour toi mais pour ma part ça sera -1

tu vas vraiment pas aimer venir chez nous.

pas d'aide pour up ton perso et surtout que nous raidons pendant la semaine et comme le dit Arhlok, tu risques de beaucoup t'ennuyer.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'addmission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'addmission   Demande d'addmission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'addmission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'inscription
» demande de recrutement war dps 70
» Demande de recrutements
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: nouvelles recrues :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser