No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 demande de recrutement war dps 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigwario
Invité




demande de recrutement war dps 70 Empty
MessageSujet: demande de recrutement war dps 70   demande de recrutement war dps 70 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:21

Salut,je suis un war 70 spe dps stuff epike pvp(je dps bien)
Je cherche une guilde ayant l'air simpa qui a une bonne avance pve mais pas trop haute comme vous la proposer.
Avant je suis tomber dans des guilde ou les gens etaient plus ou moin simpa mais qui n'avai pas une avancer pve qui me correspondait.En effet je cher une guilde fesant kara courament et aussi des grull magtheridon ect...
En se moment je suis spe dps mais je cherche a me fair un stuff tank au cas ou ma guilde en aurai besoin(j'espere que se sera la votre).
Sinon je suis mineur 375 et alchi spe transmut 375.
Evidamment comme vous oriez pu le penser vu mon stuff je ne dit pas non a des arene ou a des bg et j'adore les petit raid pvp sauvage(j'étais avec vous lorsque vous avez down cairn sabot de sang a TB et Varimatras a UC lors de lanniversaire de votre guilde)
Et pour info je connai bien IRL Nacan et donc un peu Naxar ^^(enfin je l'ai jamais v IRL mais je compte bien y remedier^^)
Sinon je joue de temps en temps a warcraft 3 et je regarde souvent du catch a la tele(et oe sa fe un peu ringard mais jaime bien^^)
J'espere vous revoir bientot dans le jeu et pouvoir arborer fierement sous mon nom le nom:NoBloodNoGlory
Revenir en haut Aller en bas
bigwario
Invité




demande de recrutement war dps 70 Empty
MessageSujet: oubli   demande de recrutement war dps 70 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:24

pardon pour cet oubli mais mon nom dans le jeu est bigwarior(et po bigwaRRior plz^^)je sais je suis nul en orthographe:je sais parler anglais,je ne sais po l'ecrir
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

demande de recrutement war dps 70 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement war dps 70   demande de recrutement war dps 70 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:26

cette candidature me plais et je vois bien un war dps parmis nous donc je dirais +1 au autres de voir
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

demande de recrutement war dps 70 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement war dps 70   demande de recrutement war dps 70 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:16

hello bigwarrrrrrrrrrrrior, erf trop de r, oui un wawa dps ds la guilde qui peut faire office de offtank,+1 pour moi.

par contre précise tes disponibilités stp pour les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Invité
Invité




demande de recrutement war dps 70 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement war dps 70   demande de recrutement war dps 70 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:41

ben moi vu ce que je viens d'en voir IG , ce sera : BL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement war dps 70 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement war dps 70   demande de recrutement war dps 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement war dps 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement dreimanos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: nouvelles recrues :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser