No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yannos05

yannos05


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Demande de recrutements Empty
MessageSujet: Demande de recrutements   Demande de recrutements Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:24

Nom du personnage : Arganir

Classe : Chasseur

Son template: Pour le moment je suis spé maitrîsse des bête.


Niveau : 53 (Je n'ai pas le niveaux requis mais je pense l'attendre dans les 2 a 3 mois qui suive)
Votre temps de jeu: 5 jour 1 H
Votre temps de jeu (depuis le lvl 70): non atteint pour le moment


Métier 1 (Niveau) : calligraphe (niveau 143)
Métier 2 (Niveau) : - herboriste (niveau 284)
- Secouriste (niveau 191)


Guilde actuelle (ou anciennes) : Band of brothers


Les Accès : Je ne connais pas la réponse


Vos réputations : Je ne connais pas la réponse
Age : 16 ans


Ce perso est il un main ? oui
Motivations pour entrer chez les NBNG: Sympa et désireux de progréser dans les meilleur conditions avec de bon joueurs


Avez-vous postulé ailleurs ? je ne connais pour le moment aucun autre forum de guilde.


Avez-vous lu la charte? : non
Acceptez-vous la charte? : je ne sait pas ou elle se trouve

Présentez vous en quelques lignes : Pour faire court je suis pas quelqu'un d'idiot je réfléchi a ce que je fais, assez gros floodeur, future peintre^^. J'ai un bon sens de l'humour (tout en restant sérieux) et je ne vient sur wow que pour m'amuser!

je répondrer a toute les question sans réponse quant je comprendrait leur signification.
bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutements   Demande de recrutements Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:30

-1 pour moi. Désolé mais trop bas lvl.

Trop peu d'expérience en jeu pour un possible recrutement d'un bas lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Demande de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutements   Demande de recrutements Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:44

Salut ami chasseur,

Nous avons aujourd'hui une guilde principalement 80, avec des rerolls 70+. Nous ne recrutons donc pas en ce moment de personnes en dessous de 70.
Il serait préférable que tu trouves une guilde en phase de progression, afin que tu puisses monter avec elle.

Reviens nous voir dans quelques mois quand tu seras 80 si nous t'intéressons toujours.

Bon jeu et bon courage dans ta progression.
Revenir en haut Aller en bas
lukib

lukib


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : tu le sera pas
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutements   Demande de recrutements Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:08

putin yannick ta oublier de dire que tu me connais xD


allez +1 Razz bon ami et aprand vite et up vite donc ... +1 !
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

Demande de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutements   Demande de recrutements Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:30

Desolé mais ce sera -1 pour moi ,
je pense que tu va vite t ennuyer a nos coté vu que nous ne pratiquons pas le rush pr les bas level...
De plus il serais preferable que tu aprenne ta classe au coté de joueur de ton level, car chez nous toute tes instance se feront en pickup jusqu'au level 80 et d'apres moi ce n'est pas la meilleur des solution pour aquerir de l'experience.
Comme le dit Bibi plus haut , une guilde en phase de level up serait plus utile pour toi , pour jouer avec des joueur de ton niveau et faire des sortie avec eux.
Je voit mal un jeune joueur progresser parmis nous actuellement vu que nos sortie ne seront pas les tiennes,et ce jeux passionant a beaucoup de chose a te faire decouvrir avec un groupe de ton level.
L'ideal serait que tu repasse une fois 80 et nous pourrions réétudier ta candidature Wink
Une guilde 80 a sa petite routine et il serait dommage que tu y entre deja si tot^^

Amuse toi bien Arganir,
Et bonne chasse...
Revenir en haut Aller en bas
lukib

lukib


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : tu le sera pas
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutements   Demande de recrutements Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:09

repostul dans quelque mois quand t'ora le lvl requi , en attand cherche une guilde bas lvl Sad
Revenir en haut Aller en bas
yannos05

yannos05


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Demande de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutements   Demande de recrutements Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:32

je vous remercie pour vos réponse je repasserait dans quelque mois si je n'ai pas trouver une guilde dans laquel je me sentirait bien^^

merci encore et bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutements   Demande de recrutements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'addmission
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: nouvelles recrues :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser