No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de changements.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

Demande de changements. Empty
MessageSujet: Demande de changements.   Demande de changements. Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:55

Voila depuis un peut de temps je constate que sa vas pas chez nous et pour eviter que sa s'empire encore plus je propose quelques changement et modifs dans la guilde pour que l'on arrete pas d'avancer.

Gestion de la guilde:

Je propose que l'on cree un grade suplementaire destiner a quelques officier, qui pourais s'appler "hauts officiers" qui aurais les memes pouvoir que le gm cad renvoyer et autre pour demarques les officier qui lead des officiers qui ne sont la que pour metre un peut d'ordre. "pour les grades j'aimerais voir bloodwar naaly mavrik comme hauts officiers"

J'aimerais aussi une restructuration des offs car on en a trop et sa sert pas a grand chose.

J'aimerais voir des responsables de classe ou de spe "heal, tank, dps cac et dps caster." si possible biensur 2 par classes qui gererais les branche et soulagerais les gens qui lead en raid et gere la guilde. ils serais charger de voir l'etat de leur classes "spe" l'etat des persos pour ainsi dire s'il sont apte ou pas a aller a tel ou tel endroit.

Biensur je sais que c'est un boulot en plus mais sa le sera au debut pour la mise en place une fois que sa sera sur les rails sa roulera tout seul je pense.

Recrutement:

Recruter cibler apres concertation pour voir quel ou quel classe on need "tank et heal" en prio absolue.

Mise en place de 2 semaines de test don la premiere semaine avec 0 loots et la 2eme semaine avec possibilite de loot mais pas prioritaire. sa eviterais d'avoir des sang sues dans notre guilde et pouvoir renvoyer les mecs qui corespondent pas sans regrets.

Au bout de la 2eme semaine les offs donnent leurs avis et on vois si on garde ou pas .

Instances et raids:

Suprimer la sortie du samedi soir pour la laisser comme soire libre.

Je constate que l'on veut sortir sortir et on fini par sortir nul part donc fin des raids pas equilibrees et casse pipe, on a pas se qu'il faut on sort pas.

Changement des horaires plus de groupage a 20h45 mais a 20h35 pour pull a 21h pile.
Pas d'exceptions ni pour offs ni pour autres. biensur imprevus sont tolerees mais pas reguliers.

Plus de double raid a kara car on fini par jamais finir l'instance et on se retrouve avec 2 groupes de merde. A la rigueur faire un raid nbng et un raid Alliance VE.

Un h officer ou officer qui lead le raid avec un peut plus de rigueur.

Raid kara avec une prio pour les gens moins stufer car sa sert a rien de monter un raid avec des brutes qui needent plus rien a kara mais stufer les plus faibles pour avoir le lvl d'ataquer les instances 25 regulierement.

Changer les dates de magthe pour jeudi soir et grull vendredi.

Metre en place une sortie ZA reguliere avec la creme de la guilde ceux qui on les gros bras le dimanche soir "jour ou tout le monde est la la plus part du temps.

Lundi mardi mercredi sortie Kara pour stufer et voir Za si le group est equilibre et a le lvl.

Si raid annuler essayer d'aller en instance a 5 pour recolter des insignes et quelques objects epiques.

Voila je pense que c'est tout pour moi.

Ah oui autre chose la plus importante RESOUDER l'esprit de guilde et redoner envie de jouer a certains qui l'on un peut perdu ses temps cis.

Apres la pluie vient le beau temps.

Ps: toute remarque avis "bon ou mauvais" et sugestion sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

Demande de changements. Empty
MessageSujet: naaly   Demande de changements. Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:08

bon moi je suis ok ca ressemble a ce que j'ai vecus coté Horde et ca marcher plutot bien .

je pensais proposer une liste assez semblable....

sur un point j'irais plus loin c'est pour le jour "libre" ; moi j'en mettrais 2 car trop de raid tue les raids et ca entraine une lassitude a mon avis et surtout l'ayant vecu en prébc coté horde ou a la fin il restait 3 pékin pour les raids ....

c'est vrai que 2 kara full guilde ca met un peu le bronx avec les ID et on a du mal a finir les 2 raids.

pour le reste j'ai rien a redire sinon un peu plus d'implication de la partdes off (je me met dans le lot pas d'inquietude)

en esperant que ce "template" guilde soit accepté et ramene la joie et la motivation au sein des NBNG
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de changements. Empty
MessageSujet: Re: Demande de changements.   Demande de changements. Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:12

ça ne me pose aucun pb, maintenant je suis un peu en retrait en ce moment et surement durant un certain temps encore, c pour cette raison que je vais te nommer MG de la guilde blood car tu le mérites largement et ainsi tu auras la possibilité de faire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Demande de changements. Empty
MessageSujet: Re: Demande de changements.   Demande de changements. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:56

J'aimerais comprendre un truc, là il s'agit de propositions, elle sont resté comme ça quelques heures, y a eu une réponse positive et hop dans la soirée on apprend que les changements vont être appliqués le jour suivant...

Ok tu es GM Blood, mais faut pas demander de l'implication des officiers si on a pas le temps de répondre que les décisions sont déjà prises...

Loin de moi l'idée de vouloir dénigrer le boulot que tu fais mais en toute honnêteté j'approuve pas cette façon de faire, désolé...

Donc plus besoin de donner son avis sur le post en question.






Ish
Revenir en haut Aller en bas
mavrik

mavrik


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : idf (93)
Date d'inscription : 24/02/2008

Demande de changements. Empty
MessageSujet: Re: Demande de changements.   Demande de changements. Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:01

je suis entierement d'accore avec tous ceci
je trouve aussi qu'il y a beaucoup de chose qui ne vont pas en ce moment
bon je ne peut pas dir grand chose car depuis un certain moment je ne suis pas souvent co a part le week
sinon je pense que cela pourai marcher et remetre de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de changements. Empty
MessageSujet: Re: Demande de changements.   Demande de changements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de changements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'addmission
» demande d'inscription
» demande de recrutement war dps 70
» demande de guildage
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser