No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p

Aller en bas 
+9
zaxcherokee
hells
Biwen
Nigthmares
promidef
lukib
Gwil
knightwar
Vorondìl
13 participants
AuteurMessage
Vorondìl




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2009

Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p Empty
MessageSujet: Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p   Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:09

Saluuut à vous,
je vais me formaliser à votre modèle de recrutement Wink

Nom du personnage : Vorondìl (alt+0236 pour le ì ^^).

Classe : Chevalier de la mort.

Niveau : 80.
Votre temps de jeu : 10 jours, 9 heures, 12 minutes, 16 secondes, 25 centièmes Wink
Et depuis le 80 : 5 jours, 18 heures, 19 minutes, 36 secondes.

Métier 1 : Minage (en cours)
Métier 2: dépeucage (en cours aussi)
Alors pour les métiers je m\'explique : m\'étant fait hack mon voleur qui était enchanteur et mineur 450, je n\'ai pas eu le courage de prendre quelque chose de compliquer et long à monter Wink

Guildes passées : La Ballade et Les Choubidoux De Bruxelles. je les ai quitté car, premièrement ils ne raidaient pas en guilde mais chacun dans leur coin ou dans un rooster avec pick up sans prendre de guildeux qui needaient (-_-). Deuxièmement, Les Choubidoux de Bruxelles ont cessé toute activité, j\'étais l\'un des dernier ^^.

Les accès : ben euh... il y en a? :p

Vos réputations : ben euh, en terme de WOTLK, je monte ma dernière exaltée et j\'ai fini :p Et bc, ben la fièvre du up n\'a pas motivé mon dk à monter consciencieusement les réputations de BC :p

Âge : 16 ans.

Ce dk est effectivement mon main, je l\'aimeuh :p
Motivations pour rentrer chez les NBNG : Et bien j\'ai passé une annonce et Lukib y a répondu, je voudrais simplement une guilde dans laquelle je puisse héros et raid dans une bonne ambiance :p

Je n\'ai postulé que chez vous, je ne suis pas du genre à postuler dans 25 guildes en même temps pour après en envoyer ch*** 24 car l\'une a répondu plus vite que les autres :p

Oui j\'ai lu et accepte votre charte Smile

Alors moi.... ben plutôt déconneur sur ts (faut dire de me taire si ça va pas sur ts hein ^^) une fois que je connaitrais un peu tout le monde :p Je cherche désespérément une guilde qui m\'aille où je pourrais vraiment prendre mon pied (et oui j\'ai pas trouvé mieux lol! ) Wink
En terme de dispo, y a un léger soucis en terme d\'horaires, je suis souvent dispo vers 20h45-21h que 20h (mon père rentre tard de son boulot...), mais une fois dispo, j\'arrête pas :p Sinon au niveau du stuff je suis presque full épique (sauf mon épée MH, une bague et un bijou), je ne peux pas trouver mieux avant naxx Smile (Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Vorond%C3%ACl ) Alors pour le template, hybride frost-impie, je l'ai choisi après avoir essayé les trois spé Wink Je trouve qu'il dps de façon plus que correcte et que c'est le seul template permettant au dk de zoner convenablement =)

J\'espère ne pas avoir été trop bref et que je vous verrai tous bientôt en /g Wink


Dernière édition par Vorondìl le Mar 20 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p Empty
MessageSujet: knightwar   Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:29

bonjour a toi , post propre et clair ne manque que quelques explications sur le pourquoi du template^^

pour ma part je me reserve car deja beaucoup de DK et prefere attendre l'avis du maitre de classe
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p Empty
MessageSujet: Re: Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p   Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:11

Hello new DK.

Moi c'st gwil maitre de classe des DK

Comme le dit notre ami naaly ton post est propre^^

N'ayant jamais joué cette spé je connais pas trop le niveau de dps. J'ai regarder ton template et ca me plait bien (pas de point n'importe ou +1) cheers

Sinon, juste pour savoir Lukib t'as dis quoi pour te motivé à postuler chez nous?

En ce qui concerne le nombre de dk j'en compte actuellement 21 (HOOOOOOO) lol! Mais 6 lvl 80 et rare sont des mains. Si je me trompe pas on est que 2 ou 3 main.

Enfin sauf celui de naaly. Lui il a 11 joueurs et pas de reroll c'st ca naaly non??? lol!

Pour terminé ton stuff est correct.

J'attend l'avis d'autre off. mais pour moi c'st en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
lukib

lukib


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : tu le sera pas
Date d'inscription : 27/04/2008

Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p Empty
MessageSujet: Re: Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p   Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:28

je lui est dit qu'on fait des raid en guilde et des instance pareil
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p Empty
MessageSujet: Re: Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p   Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:32

Et bien je vais y mettre mon grain de sable Smile

ENCORE UN DK ????? affraid

En ce qui me concerne ce n'est pas un problème, de plus le post est clair.

Mais comme je n'y connais rien sur les autres classes, et même si j'ai l'impression que tu es plus dps que tank (il semblerait que les DK ça tank aussi ... Suspect ) on est beaucoup de tank, et on a surtout besoin de heals et de dps (ça heal pas un DK par hasard ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Nigthmares

Nigthmares


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2008

Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p Empty
MessageSujet: Re: Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p   Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:46

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p Empty
MessageSujet: Re: Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p   Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:50

Bonne présentation, et un DK main ce qui est plus rare, donc +1
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p Empty
MessageSujet: knightwar   Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:03

et oui j'ai 11 mains et pas de rerolls puisqu'ils ont tous ete main a un epoque ou une autre dans differentes guildes ou la meme
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p Empty
MessageSujet: Re: Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p   Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:41

niveau cac ( palaret, DK , wawa dps ,druidou en chat ) on commence a etre pas mal non?

Si le roster permet d en prendre un de plus alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
zaxcherokee

zaxcherokee


Nombre de messages : 191
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p Empty
MessageSujet: Re: Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p   Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:52

-1 et refus tu oublie de parler d'autres guilde que tu a visiter d'on une le 19janvier2009 , tu ne donne pas de dates de sorties possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobloodnoglory.forumactif.com/
Vorondìl




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2009

Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p Empty
MessageSujet: Re: Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p   Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:59

Si tu parles de "les perles de sang" je n'y suis resté que 2 jours, et pour moi ce n'est pas une "guilde", c'est plus un endroit où on a pu se servir de moi pour organiser des raids car les off en étaient pas capables... ils m'ont posé deux lapins à des raids donc j'ai laissé tombé et je suis parti... Et désolé de te contredire mais j'ai dis que j'étais dispo le soir mais vers 20h45-21h Wink donc si je ne donne pas de jours c'est que tous les jours sont possibles pour moi Wink
Après si ça ne te convient pas, à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p Empty
MessageSujet: Re: Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p   Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:08

Donc pour les Dispo je vais mettre +1.

Pour le Stuff je vais mettre +1

presentation clair +1.

un DPS de plus dans la guilde (+1 aussi)

Donc en ce qui me concerne je pense qu'une periode d'essaie serait pas mal du tout afin de voir comment ça s passe en raid.


++ Voron
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/09/2008

Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p Empty
MessageSujet: Re: Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p   Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:16

Bonne présentation et dans l'optique des raids 25 un dps de plus n'est pas de refus ^^ donc + 1 également
Revenir en haut Aller en bas
Grizli

Grizli


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2009

Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p Empty
MessageSujet: Re: Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p   Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:54

Je mettrais +1 aussi (bon stuff et bonne présentation) reste a tester le gameplay et l'esprit (pourquoi ne pas le prendre un soir en raid-test?^^)

bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
zaxcherokee

zaxcherokee


Nombre de messages : 191
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p Empty
MessageSujet: Re: Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p   Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:07

Ok on va dire que ces bon alors
Revenir en haut Aller en bas
http://nobloodnoglory.forumactif.com/
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p Empty
MessageSujet: Re: Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p   Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:10

Maitre pala heal ok +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p Empty
MessageSujet: Re: Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p   Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vorondìl, dk hybride chez les NBNG?! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nain chez les NBNG ?
» demande de recrutement NBNG
» Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM
» Planning du 20/05/09 au 02/06/09 pour les NBNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: nouvelles recrues :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser