No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un nain chez les NBNG ?

Aller en bas 
+7
Bloodwar
naxar
Gwil
knightwar
Zoreille
hells
Grizli
11 participants
AuteurMessage
Grizli

Grizli


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2009

Un nain chez les NBNG ? Empty
MessageSujet: Un nain chez les NBNG ?   Un nain chez les NBNG ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:56

Salut à tous Smile

Je viens postuler chez vous, je viens me présenter, je viens pour intégrer les NBNG. J'espère qu'après votre lecture de mon post, votre avis sera positif SmileSmile bonne lecture Very Happy

Ca va ressembler un peu à une dissertation de français tongue mais je vais découper cette postulation en deux parties. La première qui m'expliquera dans les règles les plus normales d'une postulation (la partie: théorique xd) puis je vais faire une deuxième partie qui comportera mon histoire (qui est longue "héhé") et je répondrais à la question "pourquoi vous?".

C'est parti,: What a Face

Alors je suis un nain chasseur
pseudo: Grizli (comme le nounours)
niveau: 62 (je m'expliquerai sur ce point plus tard car j'ai bien conscience que vous recrutiez plutôt des 80)

/played: (seulement sur ce perso) 39 jours / 8 heures
stuff: (qui va changer) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Grizli
Pour le template vous pouvez voir sur ce même lien (je m'oriente vers un 50/21/0)

Mes disponibilités: Tous les soirs de 8h30-minuit voir plus. Ceci valable toute l'année sauf pendant 4 semaines en été et en période d'examens.

IRL: Hé oui, j'ai des examens; je suis donc étudiant (à l'EPFL si des gens connaissent / Suisse). J'ai 19 ans (bientôt 20!^^)

Rerolls: voleur 70 côté horde (stuff s3 / t5) // Dk elfe 62 // mage humain 26 // voleur elfe 37 // et m-v démoniste 80 sur ner'zhul. (tous les autres sont sur vol'jin)

Voilà, la partie la plus basique est terminée (je crois n'avoir rien oublié ou si c'est le cas; faites le moi remarquer ^^)
Donc voici la 2ème partie qui comporte mon histoire:

study Il était une fois...
Il y a bientôt 6 ans de cela, je jouais à Warcraft III avec des amis. Lorsque world of warcraft a été annoncé, mes amis et moi avons tout de suite "préparer le terrain" pour ce nouveau jeu de Bliizard ( si je dis nouveau c'est que je n'avais encore jamais joué à un MMORPG). Dès la sortie du jeu, je me suis précipité dessus. Vous remarquerez donc que je suis un "vieux" joueur (4 ans de wow).
Par la suite, sur le jeu; j'ai eu du mal à trouver "ma classe". J'ai donc creer un nain chasseur (celui laa Very Happy ) et je l'ai monté niveau 60. J'ai fais parti un moment de la guilde Origine (je ne sais pas si elle existe toujours), puis avec Avaløn j'ai fais toutes les instances pré-bc.
Puis vint une époque où l'alliance était trop "embrouillée" (il y avait plein de /gquit , des guildes dissoutes, des conflits, etc..). J'ai décidé de me lancer du côté horde. J'ai creer un des tous premiers "twink" (chez les Cry blood; si vous connaissez).
Puis bc est arrivé et j'ai décidé de me relancer dans le PVE hl avec mon voleur.: Je suis allé dans les guildes: Age of anarchy / Seigneurs Ecarlates (si vous connaissez). J'ai donc eu mon t5 et mon s3 (c'était mon époque: nolife à savoir "journée = pvp" "soirée=pve".) Par la suite je me suis creer un démoniste sur ner'zhul pour avancer avec des amis.
Lorsque woltk est arrivé j'ai continuer ce perso avec des amis pour connaître "le nouveau monde". Mais arrivé 80, mes amis ont arrêté WoW. Je suis donc revenu ici, côté alliance (côté horde = trop peu de monde). Je veux rejouer mon chasseur nain car j'aime beaucoup cette classe (et race bounce )
Je suis plus que motivé pour recommencer le Pve Hl et pour monter au plus vite niveau 80.
Vous me direz peut-être "attend le niveau 80 et reviens"; je suis bien conscient que je suis niveau 62 et que vous n'avez peut-être envie que de prendre des joueurs motivés niveau 80. Je répondrais à cela que je pense qu'il faut du temps pour avancer avec la guilde et le "level up" apprend à connaître, laisse plus de temps pour parler à la guilde, etc..
Si je me tourne vers vous en ce jour c'est pour retrouver les vielles sensations (mmh xd) et avancer avec une guilde mature et motivée dans le jeu.
Vous me direz peut-être ensuite: notre roster chasseur est complet ou encore autant prendre un chasseur niveau 80. Je répondrais à cela que si votre roster hunt est complet; je serais honoré même de pouvoir venir en tant que "non hl" et je me contenterais de cela et des "pick up". Et je répondrais que un niveau 10 motivé vaut mieux qu'un 80 qui ne l'est pas Smile.
Mais je tourne autour du peau pour répondre à la question "pourquoi vous?". He bien car en tant qu'ancien du serveur je connais bien evidemment votre statut (réputation bonne et vieille guilde avec des gens matures).
De plus j'ai lu vos objetctifs et ambitions dans la guilde et je dois dire que c'est exactement cela que je recherche actuellement.
Voilà donc j'espère vous avoir convaincu et sachez encore que je ne cherche pas a venir pour avoir de "l'aide" car je monte vite de niveau et je fais des quettes "solo" ^^

Je vous remercie de m'avoir lu et si (je l'ai sûrement fait) j'ai oublié des informations, je reste disponible pour des questions (via forum ou ig), des tests, des critiques, etc.. Smile
Avec mes meilleures salutations, votre Grigri ! cheers


Dernière édition par Grizli le Dim 11 Jan - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

Un nain chez les NBNG ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain chez les NBNG ?   Un nain chez les NBNG ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:06

Un valeureux petit chasseur a tes dires , +1
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Un nain chez les NBNG ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain chez les NBNG ?   Un nain chez les NBNG ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:20

Niveau nain ne t'inquiète pas on a quelques specimens tu ne te sentiras pas seul si tu es accepté Laughing.
Sinon hé bien ta candidature me plaît bien et je comprends que ça doit être difficile quand on veut continuer à jouer à wow mais que ses bons compagnons d'arme ont arrêté le jeu.
Après au niveau de l'effectif chasseur je n'y connais rien donc je laisserai Bibi, Nax ou Night se prononcer.

Zozo
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

Un nain chez les NBNG ? Empty
MessageSujet: naaly   Un nain chez les NBNG ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:22

salut a toi petit chasseur

bon point pour la presentation ^^

les seigneurs ecarlates je connais etant un ancien hordeux ayant joué avec pas mal de guildes de vol'jin (ma derniere guilde etant l'elite d'or)

on c'est paut-etre rencontré en raid prébc ou en pvp avant que je migre de serveur ; ma guilde jouer avec la tienne en des temps reculés ainsi qu'avec 2-3

autres grosses guildes du serveur qui ont plus ou moins eclaté

pour moi ce sera un + 1 , pour le moment je pense pas que le roster hunt soit complet mais a voir avec le mg qui est hunt (le mien est 80 mais je le joue pas bcp)

je suppose que tu as un assez bon gameplay vu les guildes avec qui tu as joué
a++
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Un nain chez les NBNG ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain chez les NBNG ?   Un nain chez les NBNG ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:06

Bonne présentation, en tout cas ca pique pas les yeux c'est déjà bien^^


Je vais dire un +1. Tu es motivé, de l'expérience et je pense que tu vas vite lvl up. Après question stuff et template je laisse les experts chassou donné leur avis.

J'ai juste une question: Ton démo va rester sur le serveur actuel ou tu comptes le faire migré chez vol'jin?

T'as réponse ne va pas me faire changé d'avis mais c'est juste pour savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Un nain chez les NBNG ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain chez les NBNG ?   Un nain chez les NBNG ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:13

nian hunt moi même, naine prêtresse, je m'y connais en nain, de plus mg de cette guilde qui te donne un +1 sur l'ensemble de ta présentation presque sans faute ce qui est rare et sur ta postulation.

et comme tu le dis si bien, tu ne cherches pas d'aide pour monter lvl 80, aide qui aurait été difficile de t'apporter vu qu'on est presque tous 80.

d'un autre côté attendre que tu sois 80 pour te recruter ça me paraît risquer car tu iras voir ailleurs.

et j'aime aussi le fait que tu ais retenu le côté bonne vieille guilde.

donc un gros +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Grizli

Grizli


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2009

Un nain chez les NBNG ? Empty
MessageSujet: Réponse   Un nain chez les NBNG ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:13

Re bonjour, merci pour vos réponses déjà Smile et pour ce qui est de migrer, je ne pense pas le faire car 1) je paie déjà assez pour jouer a WoW et je n'ai pas envie de claquer 20 euros de plus ^^ 2) il est côté horde et donc si je migrais je ne serais d'aucune utilité étant donné que je ne veux plus jouer côté horde sur vol'jin. 3) Si il vous faut un démoniste je pourrais (selon les besoins de la guilde) en creer un et en faire un reroll une fois que mon chasseur sera niveau 80 Smile

Voilà j'espère avoir répondu ^^ Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas cheers

Amicalement votre grigri
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

Un nain chez les NBNG ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain chez les NBNG ?   Un nain chez les NBNG ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:23

Oui qelques questions ..

On me demande un detournement :

1/le tank bien sur
2/wizman , scarus ou orpheo , ce qui augmenterait considerablement mon dps sur le kikimeter
3/sur le heal , un peu de challenge ne fait pas de mal

un combat tourne mal , promidef ce ramasse parterre et les gnomes courent dans tout les sens :

1/je me fend la poire deriere mon pc
2/je cours avec les gnomes
3je detourne sur le offtank et envoie la sauce
4/ je file tres loin et feind la mort

Derniere question ,
Un elfe a la meche blanche vient me demander des POs:

1/je l envoie a theramore voir si j'y suis
2/je le provoque en duel , sachant que son dps et forcement superieur a celui d'un nain
3/je lui verse l'argent demandé et je file a la premiere tavene que je croise pour me pochtroner

Atention cette derniere sera determinante Evil or Very Mad *

Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizli

Grizli


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2009

Un nain chez les NBNG ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain chez les NBNG ?   Un nain chez les NBNG ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:35

HellsBells a écrit:

On me demande un detournement :

1/le tank bien sur
2/wizman , scarus ou orpheo , ce qui augmenterait considerablement mon dps sur le kikimeter
3/sur le heal , un peu de challenge ne fait pas de mal

N'ayant pas encore la technique détournement je reste perplexe mais ce sera sûrement la 3 ! héhé (non je déconne la 1)

HellsBells a écrit:

un combat tourne mal , promidef ce ramasse parterre et les gnomes courent dans tout les sens :

1/je me fend la poire deriere mon pc
2/je cours avec les gnomes
3je detourne sur le offtank et envoie la sauce
4/ je file tres loin et feind la mort

Ben tout dépend si que promidef est mort^^ si c'est le cas je prend la 3) sinon je détourne sur un elfe quelconque puis je feind la mort ! niak

HellsBells a écrit:

Un elfe a la meche blanche vient me demander des POs:
1/je l envoie a theramore voir si j'y suis
2/je le provoque en duel , sachant que son dps et forcement superieur a celui d'un nain
3/je lui verse l'argent demandé et je file a la premiere tavene que je croise pour me pochtroner

Je dis: "Wishp HellsBells c'est ma banque".


Voilà si vous avez d'autres questions ou si vous voulez savoir ce que je mange à midi, je suis à votre disposition tongue

Amicalement votre grigri
Revenir en haut Aller en bas
Grizli

Grizli


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2009

Un nain chez les NBNG ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain chez les NBNG ?   Un nain chez les NBNG ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:11

J'oubliais...

En attentant la réponse définitive, ça pourrais être simpa si on se faisait une petite instance à 5 histoire de mieux se connaître mais c'est comme vous voulez, vous avez peut-être mieux à faire^^ en tous les cas je reste disponible pour des questions et tests^^ Smile

Amicalement votre Grigri cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Un nain chez les NBNG ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain chez les NBNG ?   Un nain chez les NBNG ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:09

Refaire une instance BC ne me dérangerait pas du tout, tu peux compter sur moi mais apporte la bière.

Zozo
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

Un nain chez les NBNG ? Empty
MessageSujet: naaly   Un nain chez les NBNG ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:57

dispo aussi pour une instance bc oldschool^^

pour les detournement le mieux c'est de le faire sur un mage mais faut faire gaffe a ce qu'il ai pas son cd d'invis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

Un nain chez les NBNG ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain chez les NBNG ?   Un nain chez les NBNG ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:26

pour moi c'est +1 aussi me suis bien marrer a lire le poste rest a voir l'avis du maitre chassounet
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/09/2008

Un nain chez les NBNG ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain chez les NBNG ?   Un nain chez les NBNG ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:54

Très belle présentation, tu m'as l'air de bien connaitre wow et d'être très sympathique^^, donc +1 pour moi aussi !
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

Un nain chez les NBNG ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain chez les NBNG ?   Un nain chez les NBNG ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:20

on parle de moi donc je me dois de répondre tongue

La présentation fait plaisir à voir et ne semble pas dénuée de motivation, bien au contraire, on a pas l'habitude de recruter des petits levels mais ce sera +1 pour moi aussi.

A noter que je suis le directeur responsable délégué général chargé de la surveillance de l'application correcte des règles de français sur le fofo... et que ton post à l'exception de quelques "tourner autours du peau" -> pot, ne m'a pas fait mal aux yeux, ce sera donc encore +1

PS : détourne toujours sur wiz ! les cris d'agonie d'un gnome...c'est tellement amusant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Un nain chez les NBNG ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain chez les NBNG ?   Un nain chez les NBNG ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:48

Salut Ami hunt,

Très bonne présentation et bon esprit.
Si tu ne t'attend pas a trop de soutiens dans ta progression jusqu'au level 70 je ne vois aucune objection a ton guildage.

J'attend l'avis de mon collègue maitre de classe et on te prend a l'essai.

Edit : Arf apparement le role des nouveaux maitres de classes n'est encore pas top clairs pour tous. Tu es deja dans la guilde ^^
Pas grave et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Un nain chez les NBNG ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain chez les NBNG ?   Un nain chez les NBNG ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:16

Que dire de plus.... Question scratch

Ben aussi un gros +1

au plaisire de pouvoir jouer avec toi IG
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

Un nain chez les NBNG ? Empty
MessageSujet: naaly   Un nain chez les NBNG ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:19

guildé par naxar en l'absence de maitre de classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nain chez les NBNG ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain chez les NBNG ?   Un nain chez les NBNG ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain chez les NBNG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM
» Planning du 20/05/09 au 02/06/09 pour les NBNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: nouvelles recrues :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser