No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM

Aller en bas 
+5
Gwil
Zoreille
Ishar
Biwen
Bloodwar
9 participants
AuteurMessage
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Empty
MessageSujet: Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM   Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:42

Voila comme quelques off le savent une alliance avec les In memorium pour clean ssc et l'oeil vera un jour test lundi 09/06

Sa se passe comme sa !!

12 garde de chez nous toutes classes "biensur prio off et tres bien stuffs"

Loots rand all need trash et partage equitable sur les T

Un responsable loot de chaque guilde pour eviter la confusion.

Attention premier pull a 21h donc PAS DE RETARD SVP.

On vera par la suite si l'alliance se passe bien et est maintenue on raidera enssemble lundi et mercredi. pour pas que l'on delaisse nos guildes respectives .

J'attend des reactions de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Empty
MessageSujet: Re: Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM   Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:21

Cela me semble un bon debut
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Empty
MessageSujet: Re: Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM   Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:17

Si ca n'est que pour SSC ou l'Oeil je suis évidemment partant...

Mais l'autre jour j'ai entendu qu'ils voulaient que l'on fasse Gruul et Magthéridon avec eux, et là je suis farouchement contre puisque qu'on arrive à le faire en full guilde... j'aimerais pas qu'on aille cramer nos IDs pour ces deux raids avec eux...





Ish
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Empty
MessageSujet: Re: Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM   Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:47

Alliance just pur oeil et ssc pas pour le reste chaqu'un sa merde ^^ je veut pas avoir d'histoire on maintien gruul et magthe pour la guild car on est capable de le faire nous memes et oeil ssc pour experience pour un futur proche

quand on sera au stade d'aller a l'oeil entre nous on pourais changer l'alliance pour aller a bt hyjal qui sais "a prevoir"
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Empty
MessageSujet: Re: Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM   Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:28

Hou scc et l'oeil ok ok
Je sais pas vraiment ce que c'est et j'ai jamais du y mettre les pieds mais ça me fait pas peur^^
Et puis c'est équitable.

Zoz
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Empty
MessageSujet: Re: Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM   Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:54

Bonjour a tous les off.

Voilà suite à la discution d'hier concernant l'alliance avec les in mémo, je suis passé sur l'armu pour voir encore combien ils étaient.

Ben c'st pas terrible ils sont en chute libre. J'ai remarqué aussi que Banedon avait quitté les in mémo. Actuellement sans guilde d'après ce que je vois. (A recruter cheers ) ???

Donc je pense que pour les raids 25 sa va etre dur. (Pas oublié que c'est les vacances aussi et que bcp de monde sont en vacances).

Une des solutions que je vois c'est de les intégrer chez nous. (pas une fusion mais que ceux qu'ils veulent venir chez nous viennent.) Bigbud Ishnu scratch le HIIKKk).

Un peu comme promidef à l'époque des vol'jin élite. Il est venu chez nous et certain on suivit.

Sinon pour une alliance avec d'autre guilde, ben dans mes recherches je suis tombé sur une ou deux qui peuvent faire l'affaire. Reste à les convraicres.


Guildes retenus: Les fils du dragon - Kaos - Never dead - legends - exodus

Legends et exodus étant celles que j'aime le plus malheureusement il y a déjà une alliance entre eux Crying or Very sad . A voir quand meme.

Les autres ont presque tous des avancé HL comme nous. Never dead est celle qui a le moin de joueur ( un peu comme in memo en ce moment) Voir si un recrutement est possible aussi. cheers

Voilà un peu les recherches de ce matin. Si des personnes ont des contacts ou connaissent du monde dans les guildes cité c'est le moment de taté le terrain et voir si une alliance est possible.

Il y a sûrment d'autre guilde, si quelqu'un en a d'autres.


J'ai remarqué aussi que quand nous sortons en raid 25 et qu'il manque du monde on prend souvent les memes. L'ami de mounn de la guilde scratch arf je sais plus mais voir si un recrutement est possible ou une alliance avec sa guilde???

Voilà a++

je retourne travailler.... Pour de vrai j'ai trop de retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Empty
MessageSujet: naaly   Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:21

pour les fils du dragon je demanderais a leur GM si ils ont une alliance et si ils en n'ont pas je lui proposerais notre guilde donc a voir

ps: j'ai un perso 70 dans cette guilde ; il est un peu en sommeil mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Empty
MessageSujet: Re: Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM   Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:33

Naaly t'as combien de persos affraid mdr!!! impressionnant.

Sinon pour modifier ou changer d'alliance je suis pour. Comme nous l'avons déjà dit dans d'autre postes (enfn je crois^^) Faut regarder ce qui est mieux pour notre guilde.


S'il faut changer d'Alli pour que les NBNG avance en PVE Ben je suis pour cheers



(je connais personne de ces guildes.... enfin je crois^^ je dois encore vérifier^^ albino )
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Empty
MessageSujet: Re: Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM   Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:34

Je connais très bien le GM de Never Dead, ils ont crée cette guilde il y a peu de temps. Il est en vacances actuellement mais je le lui en parlerai dès qu'il sera de retour.
Comme discuté hier soir, on est pas préssé et c'est un truc à mettre en place pour septembre, donc personne ne s'engage à quoique ce soit. On prend juste la température auprès des gens que l'on connait dans d'autres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Empty
MessageSujet: Re: Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM   Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:06

J'ai discuté avec le GM de Never Dead d'une possible alliance. Il part en vacances ce w.e pour deux semaines mais il est ok sur le principe de faire un test et pourquoi pas une alliance par la suite. Une alliance pour attendre l'extension.

L'avancée de leur guilde en vhl est inéxistante (juste Kara et ZA), par contre les joueurs qui ont formé cette guilde viennent de plus grosses guildes (Templiers noirs, Faerun) et donc possèdent une grosse expérience du vhl, avec entre autre SSC et TK clean. Ils peuvent proposer une dizaine de jouers 3 soirs par semaine pour raids sans problème.

Donc si vous etes ok on pourra envisager un test sur 1 semaine début septembre.

En ce qui me concerne, j'ai pris contact avec ceux que je connaissais dans la liste proposée par Gwilar, pour les autres je peux pas aider car je les connais pas. Ah si j'ai vu qu'il y avait un joueur que l'on connaissait chez Legends...Mysterno...si vous voulez lui en parler... Laughing

D'autre part, avez-vous approché Banedon afin de savoir s'il est à la recherche d'une guilde ? (pour ceux qui le connaisse).

Bikini
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Empty
MessageSujet: Re: Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM   Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:19

Très bien tout ça Biki. Je n'ai pas de contact direct avec Banedon, mais c'est vrai que ce serai sympa, je pense de le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Empty
MessageSujet: Re: Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM   Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:22

Je suis d'accord avec toi Biki. cheers

En espérant que la semaine de test ce passe bien car cette guilde m'a l'air d'avoir pas mal d'expérience VHL ce qui serait du tout bon pour nous. +1

D'autre part, ils auront environ 10 joueurs à nous proposer ce qui veut dire que nous pourrions y aller à 15 donc un plus gros apport de joueurs par les NBNG. +1
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Empty
MessageSujet: Re: Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM   Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:25

Cool biki.

Concernant benedon j'ai pas de contact avec lui, et a ma grande surprise quand je suis aller sur l'armurie..... ben il est tjs chez in memo. scratch Je pense qu'il y a un bug avec l'armu.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Empty
MessageSujet: Re: Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM   Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:10

huhu
Ha Mysterno nous a quitté! hum ... ... ... non ça vient pas dsl pas de larme de crocodile à dispo
Sinon pour l'alliance c'est green pour ma part Very Happy

Zozo
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Empty
MessageSujet: Re: Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM   Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:15

Voili Voilou,

Je relance le post concernant une alliance.

Au vu des messages, je pense qu'il va être difiicile de faire des raid 25 régulier en full guilde. Vancanes fini, école recommence.

Je pense que se serait le moment de renouer les contacts et voir si une alliance avec never dead ou autre guilde est possible.

In memo, je pense que c'est vraiment mort. 1 ou 2 co part soir c'st légé pour une guilde qui veut faire du VHL. En plus ils sont de moins en moins et ceux qui parte ne viennent même pas chez nous scratch , nous aime pas ou bien lol!

Serieusement, évitons de voir encore partir les grands de la guilde ou les petits qui sont devenus grands, parce qu'on raid pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Empty
MessageSujet: Re: Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM   Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:54

Ok, de mon côté je vais me reco ces 2 prochains jours pour reprendre contact avec Never Dead et voir s'il y a moyen de démarrer quelque chose avec eux. Mais avant, je voudrais savoir s'il y a d'autres opportunités avec d'autres guildes svp ? Mon discours ne serait pas le même avec Never Dead s'ils sont les seuls ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Empty
MessageSujet: Re: Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM   Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:57

J'en profite aussi pour revenir sur un point discuter en juillet. Nous avions décider de parler de cela clairement avec les IM pour rester clean vis-à-vis de leurs membres. Je ne sia splus trop mais je crois que c'était Promi ou Mav qui devaient s'en charger (plus très sûr de moi). C'est fait ? (autant garder une bonne image de notre guilde vis-à-vis des autres guildes)
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Empty
MessageSujet: Re: Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM   Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:07

Là je sais pas, mais en tout cas sa va être dur. Car plus 1 seul off de co depuis très longtemps chez les in memo.

Mais je suis d'accord avec toi biki. Et si ca peut ramener un ou deux joueurs de la-bas encore mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Empty
MessageSujet: naaly   Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:26

faut pas ce faire d'illusion ceux qui partent de IM vont pas allez dans une guilde qui est au meme point ils vont viser plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Empty
MessageSujet: Re: Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM   Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:15

J'étais en contact avec banedon et ule principalement, que je n'ai pas vu co depuis...pfiou m'en rappelle plus. Je pense que l'on peut aller de l'avant niveau alliance ; si jamais je les revois et qu'ils se souviennent encore de moi j'en discuterai avec eux, et voir ce qu'ils envisagent.

Niveau alliance je ne serai pas d'un grand secours, je vois la plupart de mes contacts quitter petit à petit wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Empty
MessageSujet: Re: Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM   Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning du 20/05/09 au 02/06/09 pour les NBNG
» Un nain chez les NBNG ?
» demande de recrutement NBNG
» La Guilde nbng change d'orientation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser