| Comptes administrateurs RSA pour TS | |
|
+6Ishar mavrik Biwen Gwil promidef Mananjary 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mananjary
Nombre de messages : 164 Age : 66 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Comptes administrateurs RSA pour TS Lun 12 Jan - 16:26 | |
| Salut à tous,
A votre demande j'ai créer les comptes suivants :
naxar naaly mavrik zoreille promidef gwilar ambu zaxcherokee wizman bloodwar
Tout les noms sont en minuscules comme indiqué ci-dessus, et j'ai mis un même mdp pour tout le monde qui est corail également en minuscule.
Si vous avez besoin d'autres comptes, mettez un post sur ce sujet.
++ les Bloodsssssssssssssssss | |
|
| |
promidef
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Comptes administrateurs RSA pour TS Lun 12 Jan - 17:14 | |
| Merci manan, mais heu... ça sert à quoi ces comptes ? | |
|
| |
Gwil
Nombre de messages : 292 Age : 41 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Comptes administrateurs RSA pour TS Lun 12 Jan - 17:54 | |
| J'ai entendu parler mavrik de ca mais pas tout compris. | |
|
| |
Biwen Admin
Nombre de messages : 780 Age : 55 Localisation : Nice Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Comptes administrateurs RSA pour TS Lun 12 Jan - 18:12 | |
| Cela permet d'administrer TS.
Par exemple kick un joueur, créer des canaux réservés et de changer de mot de passe par exemple. | |
|
| |
mavrik
Nombre de messages : 88 Age : 40 Localisation : idf (93) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Comptes administrateurs RSA pour TS Jeu 15 Jan - 21:56 | |
| kikou manan
pourait tu fqire des compte rsa pour : garuche minileen hells philelf
merci d'avance | |
|
| |
Mananjary
Nombre de messages : 164 Age : 66 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Comptes administrateurs RSA pour TS Ven 16 Jan - 12:17 | |
| Salut Mavrik,
C'est fait, j'ai créé les comptes : garuche, hells, minileen, philelf (tout en minuscule) et le mot de passe c'est ..............................................................corail tout en minuscule (kel imagination pour les mots de passe)
++ IG | |
|
| |
mavrik
Nombre de messages : 88 Age : 40 Localisation : idf (93) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Comptes administrateurs RSA pour TS Ven 16 Jan - 13:06 | |
| merci bien mon piti manan pour ton eficacité ^^ | |
|
| |
Ishar
Nombre de messages : 333 Age : 42 Localisation : Geneva Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Comptes administrateurs RSA pour TS Ven 16 Jan - 17:44 | |
| Je me demande si je dois pas mal le prendre, mais vous m'avez zappé... Manan tu peux aussi me faire mon truc rsa chose du TS stp ? Merci d'avance Ish le mal-aimé | |
|
| |
Biwen Admin
Nombre de messages : 780 Age : 55 Localisation : Nice Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Comptes administrateurs RSA pour TS Ven 16 Jan - 19:04 | |
| Tkt Ish je n'y suis pas non plus | |
|
| |
Mini
Nombre de messages : 167 Age : 52 Localisation : Antibes (06) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Comptes administrateurs RSA pour TS Ven 16 Jan - 19:16 | |
| lol les pleureuses je vous file mon acces si ca peut vous consoler les filles ! | |
|
| |
knightwar
Nombre de messages : 325 Age : 54 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: naaly Ven 16 Jan - 21:02 | |
| bon par contre ts et moi on est faché si c'etait possible de faire une marche a suivre detaillé (depuis le debut) avec tout ce qu'il faut ;merci | |
|
| |
Mananjary
| Sujet: Re: Comptes administrateurs RSA pour TS Sam 17 Jan - 12:27 | |
| Salut les pleureuses (comme dirait Mini)
Je vous ai créé vos comptes bien a vous :
ishar biwen tout en minuscule et le mdp est (prenez vous un joker).................corail (tout en minuscule)
Voilà j'espère que vous allez pouvoir vous éclater.
A++ IG | |
|
| |
Ishar
Nombre de messages : 333 Age : 42 Localisation : Geneva Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Comptes administrateurs RSA pour TS Sam 17 Jan - 19:17 | |
| Merci Manan !
Ish, qui ne pleurniche jamais... OH GRAND JAMAIS ! | |
|
| |
Biwen Admin
| Sujet: Re: Comptes administrateurs RSA pour TS Lun 19 Jan - 10:13 | |
| Merci Manan ^^ Je vais pouvoir faire payé Mini qui pleurait en instance de ne pas savoir comment cela marchait. Une fois qu'il a su il m'a kick A ce sujet, je m'insurge contre l'accroissement de la qualité de nos tanks. En effet suite à cet acte hodieux, j'ai par mégarde systématiquement détourné tous les mobs sur Mini, et il n'est même pas mort ^^ GG les Tanks. | |
|
| |
promidef
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Comptes administrateurs RSA pour TS Lun 19 Jan - 15:29 | |
| quoi ?????? un détourn sur mon heal ???? Bibi tu seras privé de sortie ! En parlant de ça, je ne me fais plus de soucis sur les tanks, par contre je m'inquiète niveau heal maintenant, d'autant plus que legende est en pause. On verra bien... | |
|
| |
Endo
Nombre de messages : 309 Age : 53 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Comptes administrateurs RSA pour TS Mer 21 Jan - 23:03 | |
| Puis-je avoir droit à un compte RSA Manan? Merci ! | |
|
| |
Mananjary
| Sujet: Re: Comptes administrateurs RSA pour TS Jeu 22 Jan - 13:11 | |
| C'est fait endomel tu peux y aller, avec le mëme mot de passe que pour les autres RSA | |
|
| |
Nigthmares
| Sujet: Re: Comptes administrateurs RSA pour TS Jeu 22 Jan - 13:30 | |
| TU PE MEN FAIRE UN AUSSI MON PETIT MANAN MERCI | |
|
| |
Mananjary
| Sujet: Re: Comptes administrateurs RSA pour TS Sam 24 Jan - 12:19 | |
| c'est fait donc compte nigthmares et le mdp corail comme tt le monde
Bon jeu ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptes administrateurs RSA pour TS | |
| |
|
| |
| Comptes administrateurs RSA pour TS | |
|