No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Qui pour reprendre le flambeau?

Aller en bas 
+12
Garuche
Maître Scarus
Mananjary
Wizman
promidef
mounn
knightwar
Zoreille
Bikini
Ambu
Biwen
naxar
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? Empty
MessageSujet: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:48

comme il fallait s'y attendre un jour, je donne le flambeau de MG à celui qui le veut.

mon travail professionnel ne me permettra pas de diriger une guilde, que ce soit dans ce jeu ou tout autre.

je cherche donc quelqu'un qui dirigera la guilde et qui pourra accueillir les nouveaux ou gérer des alliances ou tout autre chose pour l'évolution de la guilde, tout ce que je ne pourrai faire durant l'année qui vient et surement les suivantes.

de plus je serai beaucoup moins présent tard le soir, car mes journées sont chargées. (en gros je ne peux être présent que deux soirées sures voir trois au plus.

j'ai fait de mon mieux pour l'évolution mais comme tout jeu, ça ne dépend pas que de moi mais de tous les joueurs derrière leur écran. c'est pour ça que j'espère que quelqu'un va reprendre le flambeau afin que cette bonne vieille guilde perdure.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:24

Effectivement cela risquait d'arriver 1 jour.

J'espere qu'on va trouver quelqu'un pour reprendre. Pour ma part je pense que mes temps de co ne me permettent pas de postuler.

Il faut beaucoup de temps hors soir ce que je n'ai quasiment pas. Je reste par contre dispo pour aider de mon mieux le futur GM.

Bon courage à toi Nax. En espérant que le boulot, Warhammer, et WoW te laisse du temps pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:40

J ne pourrais pas moi! Pourquoi? J ne peux me connecter que max 2 fois par semaine le soir. Pendant la journée 1 fois par semaine. Je ne vais pas raconter ma vie mais j habite avec ma copine et étant donné que je veux aussi passer un max de temps avec elle je ne pourrais pas me co tout le temps.

c'est pour cette raison que je ne peux reprendre la guilde.

Mais sachez que j ne changerais jamais de guilde.

je suis un NBNG pour toujours!


Edit : Par contre je peux aider. (en me disant quoi faire)


Dernière édition par Ambu le Lun 22 Sep - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:15

des messages ont disparu, comment ça se fait?

ishar, bikini, et d'autres avaient répondu dans la négative.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:40

En effet, c'est étrange. Je n'ai pas supprimer mon post précédent pourtant.
Bref, je redis que je ne pourrais être celui qui reprendra le flambeau car je ne joue pratiquement plus.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:04

Hum j'ai quelques soucis en ce moment avec le fofo, ça met 2heures à charger et je vois des posts vides (enfin remplis de petits points Suspect ).
Sinon pour ma part j'ai également une forte restriction de mon temps de jeu en ce moment, c'est peut être passager mais ça ne risque pas de s'améliorer avant un bon mois (vacances, déménagement, bref je vous passe les détails)...
Bref vu mon caractère et mes connexions je ne vois pas comment assumer un "poste" de ce genre.

Zozo
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:29

Bizarre cette disparition de postes. Endo m'a signalé aussi des messages vides.
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:00

Je suis sur que c'est Ishar pour les problèmes dans le fofo Twisted Evil

faut bien accuser quelqu'un Cool
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:21

il va bien falloir que quelqu'un se désigne, sinon je ferai ce qu'il faut pour ne plus l'être.
ou alors je lance un sujet général sur le forum et on cherche quelqu'un qui n'est pas off
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? Empty
MessageSujet: naaly   Qui pour reprendre le flambeau? Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:50

moi franchement j'en veux pas ; plus l'envie et en plus en ce moment c'est guilde morte :presque pas de co et le champ guilde neant : plus d'instances plus rien...

ma motivation fond comme neige au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:11

Effectivement pas de volontaire parmi les off et il va bien falloir que tu cède cette responsabilité donc pas 36 solutions en vue...

Zozo
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:10

en trois ans de temps, ça a été la même rengaine, si le mg ne se co pas peu de chose se met en place, en plus avec l'extension qui arrive et la sortie de war, chacun prend sa voie...

pour ma part et je ne le cache pas, je prends la voie de war, pour les 30jours gratuits, et ceci pour différentes raisons:

la première, mon travail ne me permettra pas de faire des raids en soirée comme j'ai pu le faire auparavant.
la deuxième, le choix de certains joueurs (départ, lvlup ou autres) m'a démotivé une nouvelle fois.
la troisième, je joue à war pour en voir les possibilités mais sans pour autant chercher à être guildé et comme je l'ai dit tranquillement avant de me coucher (donc pas tard)

le rôle de mg ne pourrait être qu'un rôle de joueur simple qui n'a que le titre mais trop de personnes attendent que celui-ci ordonne, décide, dirige et franchement comme je l'avais dit avant le renouveau, je fais ça toute la journée, et donc je n'ai plus l'envie de le faire le soir aussi.

que dire de mon avenir chez les nbng? je prends du recul une nouvelle fois et ne me connecte que trop rarement à wow, je reviendrai voir les nouveaux talents et j'achèterai l'extension afin de découvrir la suite, mais je suis pas certain de rester sur wow, je compte même fermer des comptes, donc on verra ça au mois de novembre si nous sommes suffisamment pour avancer en raid à 10 d'une part mais aussi en raid à 25.

si ce n'est pas le cas, je tenterai peut être une autre guilde ou j'arrêterai wow, car il n'est plus question que je végéte dans une guilde qui ne découvre pas la totalité de l'extension comme ça a été le cas pour les deux volets précédants.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:16

Je comprend Nax.

Je pense que quand tu as acheté le jeux tu n'as pas signé un document qui te forçait à fait tout ce que tu as fait pour la guilde.

Pour ma part chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut dans le jeux.

En ce qui concerne les connections (pas bien nombreuses ces derniers temps... "je parle aussi pour moi" ) je pense que ce n'est qu'une période (enfin je dis ça mais je suis pas devin) dès novembre je pense qu'il y aura plus de monde de co.

Il faut déjà penser au futur.

Qui dit futur dit WOTLK cheers

Une entraide entre tous les joueurs de la guilde pour qu'un max de perso lvl up 80 au plus vite et ainsi pouvoir faire des raids 10 et 25. Mais chaqu'un doit y mettre du siens aussi sinon ça ne marchera jamais.

Il ne faut pas attendre de se stuffer " QUE" avec la guilde mais plutôt de penser à mieux se stuffer pour la guilde. (oouuhhaaaoouuu quel phrase Suspect )

Petit question : pourquoi n'avoir qu'un seul MG. Comme on dit l'union fait la force, Pourquoi n'y aurait-il pas plusieurs personnes qui pourront gérer la guilde et ce partager les tâches.


Dernière édition par Ambu le Jeu 25 Sep - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mounn

mounn


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:15

moi pour ma part je sais que je ne serai pas capable de gerer la guile vraiment desoler
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? Empty
MessageSujet: naaly   Qui pour reprendre le flambeau? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:12

c'est pas le fait qu'il y ai moins de co mais le fait que j'ai deja ete GM d'une guilde ...

deja quand je suis passé off et que j'ai essayé de faire bouger les guildeux(euses) sur le fofo ; proposé des instances préBC (naxramas qui sera quasi a

l'identique au lvl 80) ; demandé de valider un post etc... tres peu suivent et ca ca me gonfle

j'en ai marre de me battre pour des personnes qui attendent que tout leur tombe tout cuit dans la bouche ; et qui savent pas ce bouger pour valider quoique ce soit

si ce n'est pour critiquer ou pour rand de l'epique...

donc dsl mon sang basquo/bearnais chaufferait trop contre ce style de personne et je pense que ce serait des renvois rapide et definitif.

donc voila pourquoi je ferais pas de rand sur la place de GM dsl nax
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? Empty
MessageSujet: naaly   Qui pour reprendre le flambeau? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:14

puis je remarque que certain off ce donne meme pas la peine de repondre a un post qui me semble-t'il est qd meme assez important...
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

Qui pour reprendre le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:34

En ce qui me concerne, au regard des connexions depuis 1 semaine je suis très sceptique pour la suite. Hier à 21h on était 8 connectés (mercredi soir avec des ID clean), gwilar et moi à TK avec "le prix de la liberté" et mav et phil à BT avec "enthouziast"... C'est sûr que cette transition avant l'extension et warhammer n'aident pas mais je ne pense pas que l'on retrouve les 20/25 connectés, que l'on avait il y a quelque temps encore, en novembre. Ca va être une période de stagnation et je pense qu'il faudra attendre un peu pour faire le point.

Pour ce qui est du flambeau, navré de répondre par la négative, et ce pour les mêmes raisons que toi Nax. Marre de reproduire IG ma vie IRL, j'ai l'impression de ne plus échapper au boulot et je ne me détends plus du tout sur wow. Je vais continuer d'organiser des sorties, quand les effectifs le permettent, ou faire le modérateur IG ; mais je n'aurai pas le courage, le temps ni la motivation de faire plus dans WOW
Revenir en haut Aller en bas
Wizman

Wizman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:37

Ouf un ptit moment que jme suis pas connecté, blasé par le jeu, je sais déjà que jvais m'ennuyer a bloc avant même de me connecter, et je penses pas du tout que la solution pour moi pour retrouver du plaisir est de diriger une guilde, j'en ai pas les capacités ni la motivation, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mananjary

Mananjary


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 26/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:12

Je ne pense pas avoir les capacités nécessaires à la gestion d'une guilde, d'autre part comme je suis actuellement sur mon reroll, je ne vois pas ce que je peux apporter de positif à la guilde.
En plus blibli à choisie une date de merde pour la sortie de son extension, car je pars en vacances le 16/11/08 et ne serais de retour que vers le 20/12/2008, soit une trop grande période
d'absence juste à la sortie de l'extension pour pouvoir gérer la guilde.
Maintenant si tu veux passer le lead parceque tu arrète de jouer a wow et que tu veux fermer ton compte, tu peux botter en touche sur moi, en attendant, je passerais le lead a un bien meilleur que moi dès que nous aurons trouvé la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Scarus

Maître Scarus


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:51

Pour ma part je suis pas partit sur warhmmers ^^ juste essayé

jai repris le volley avec 2 voir 3 entrainement le soir, le boulot c'est lhorreur je commence a 8 h et finit a 19 h donc pas trop le temps de jouer en + je suis creuver quand je rentre

j'ai remonté un peu les finances de la banque de guilde avant que les prix s'effondre a la sorti de bc mais a part ca je sait pas si jaurai trop le temps de jouer meme pour lextention

j'espere qu 'au niveau du boulot ils vont trouver un e solution car je palie au chef et jai pas la paye alors Crying or Very sad (exemple de probleme en ce moment: audit sur le travail de chacun, suicide, remplacement, embauche ETC) donc suis un peu a cran là et en + le week end me repose pas

Enfin je voit que je suis pas le seul a galerer donc ca me rassure ^^ a ++ dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

Qui pour reprendre le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:09

C'est sûr qu'avec la féria du WE dernier tu n'as pas dû tellement te reposer, moi pas en tout cas Wink

En fait on se trompe de stratégie tous, on ne devrait pas essayer de se détendre sur wow après une grosse journée de taf, mais se détendre au boulot après une grosse soirée d'organisation sur wow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:40

Mdr promi.


Moi je vois bien Ishar Comme MG What a Face ............... nan j' déconne
Revenir en haut Aller en bas
Garuche




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:48

Salu
J'aurais bien la motivation pour etre GM mais je n'est pas les copétence et en ce moment (je change de taf+travaux a la maison ) j'ai pas trop le temp.
Mais bon si on m'aide pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:06

Ben c'est un peu comme tout le monde, mes connections ne me permet pas d'avoir la responsabilité d'une guilde en ce moment.

En plus ca fait pas longtemps que j'ai commencé wow et je connais pas tout encore tongue

Maintenant je suis dispo pour aidé s'il le faut, dans les limites de mes connections.
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : lens
Date d'inscription : 24/02/2008

Qui pour reprendre le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:35

pour ma part c est comme les autres je ne pense pas avoir les capacités ni le temps de jeu pour faire gm perso pour se qui est des connecté je pense que ca reviendra a la normal d ici peu tous le monde reprends le taf ainsi que l ecole au pire on retrouvera beaucoup de monde a la sorti de l extention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour reprendre le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour reprendre le flambeau?   Qui pour reprendre le flambeau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour reprendre le flambeau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHP pour les semaines du 3.06.09 au 14.06.09
» petit reglage pour GC
» Comptes administrateurs RSA pour TS
» Planning du 20/05/09 au 02/06/09 pour les NBNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser