No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Druide/Heal] Vènduwie

Aller en bas 
+6
Biwen
Zoreille
promidef
Wizman
Gwil
Vènduwie
10 participants
AuteurMessage
Vènduwie

Vènduwie


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Derrière mon PC -_-'
Date d'inscription : 30/08/2008

[Druide/Heal] Vènduwie Empty
MessageSujet: [Druide/Heal] Vènduwie   [Druide/Heal] Vènduwie Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:21

Présentation.
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Yann, j'ai 17 ans, et je rentre Mardi en 1ère S (fiou, va 'falloir bosser)
Je tenais à signaler en début de postulation que je connais bien Destrouser, certainement mon meilleur ami IRL, et que je connais Dréomel IG.
Mais bon, assez parlé IRL, nous sommes là pour parler IG Smile

Perso & Expériences.
Vènduwie est une jeune elfette Druide de niveau 70 qui a parcouru de multiples et longs chemins sur des serveurs comme Sargeras, Illidan et a fini sa formation de Druide sur le serveur Vol'jin.
Elle a d'abbord été spé féral en DPS chez <La guilde sacrée> une bonne petite guilde bien sympatique et a fini par MT2 chez <Les chevaliers onyxiens> (chez lesquels j'ai joué un autre perso pendant plus d'un an)
Vènduwie est maintenant spé heal (0/0/61) avec un petit stuff qui est, je pense, acceptable.
(Je tiens à dire que je serais prêt à respé pour le bien de la guilde).
Mais pour ce qui est du stuff et du template, voici mon lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=V%C3%A8nduwie
Je suis allé faire un tour sur "Be Imba" et mon score est de "164.87" mais il n'est pas à jour car j'ai changé de ceinture, j'ai maintenant sur moi la "Ceinture du long chemin" (voir l'armu)
J'ai actuellement 59 jours et 7h de jeux et 29 jours et 7h de jeux au niveau 70. (je suis de l'époque "pré-BC" et donc j'ai bcp fait de pvp et de vhl à l'époque de BWL et de AQ40)
Quant à ce que j'ai dit plus haut, j'avais un autre perso "Voleur, nain, nommé Varimus", ancien chef de classe chez <Les chevaliers onyxiens> mon éxpérience PVE s'arrète donc à l'Oeil de la tempette.
Je les ai quittés car j'étais en période difficile au niveau IRL, Vènduwie a donc passé quasiment 7 mois sans faire de PVE en guilde.

Métiers.
Vènduwie travaille le cuir, et est spé tribal, elle peut aussi dépecer les créatures qu'elle rencontre.
Elle a atteint le niveau 360/375 en cuir et 375 en dépeçage.

Les réputations.
Bastion de l'honneur : Honoré à 8200/12000
Expédition cénarienne : Révéré
Ville basse : Révéré
Gardiens du temps : Révéré
Sha'tar : Révéré
Aldor : Révéré (bientôt Exalté)
Garde foudrepique : Exalté (on s'en fou mais c'est histoire de dire que je suis Exalté quelque part^^)
L'oeil pourpre : Exalté

Main ou pas ?
Ce perso est en fait un perso que j'avais monté uniquement pour PVP à l'époque pré-BC, et qui était sur un compte qu'un ami m'avait donné, j'avais donc mon perso Rogue chez les <CO> sur un premier compte et Vènduwie sur un autre compte juste pour PVP.
Ensuite, je ne m'intéressais plus trop à WoW car j'ai rencontré une personne tout à fait charmante et qui est encore aujourdh'ui dans ma vie^^ suite à ça, j'ai donné mon compte avec le perso chez les <CO> à un ami et il a continué.
Presque un an après, j'ai monté Vènduwie 70 grâce à l'extension tellement fabuleuse de Blizzard (Ironique) et je suis rentré chez les <CO> en faisant croire que j'étais le petit frère IRL de Varimus (alors que c'était mon perso !) "hey, 'faut pas leur dire hein ? ^^"
Après avoir joué 2 bons mois avec eux, j'ai décidé de quitter la guilde pour faire un break avec WoW, car j'avais du mal à suivre en cours à force de me coucher à 1h du mat.
Vènduwie est donc maintenant mon perso main depuis que j'ai donné l'autre compte.
J'ai sinon sur ce même compte 2 guerriers, un niveau 62 et l'autre niveéau 56 (génial 2 wawa !!!) un paladin 44 et d'autres niveaux 20+

Postulé ailleurs ?
Je n'ai postulé chez personne depuis le jour où j'ai quitté les <CO>

Mes dispos.
Je serai normalement disponible tous les soir de 19h30-20h à minuit, si non, je posterai une excuse disant que je ne pourrai pas me co.

Mes motivations.
Tout d'abbord, je postule chez vous, car depuis que j'ai quitté les <CO> j'ai vu cette guilde évoluer à grande vitesse, et qu'elle a l'air d'une guilde plutôt sérieuse, ma foi.
Cela fait longtemps que le PVE VHL me manque, surtout en guilde, ça me manque de plus apprendre de strats ou de ne plus avoir de connaissance IG comme on en a dans une guilde pareille.
Je voulais aussi depuis un certain temps, faire du VHL avec mon bon ami Destrouser, pour pouvoir le voir mourir sous les coups d'un boss et de lui dire "dsl le heal n'est pas passé" mouarf (moi, sadique ? meuh non ^^)
Bref, ce qui me motive c'est de voir la guilde dans laquelle je suis évoluer et de voir les gens se stuffer peu à peu et de voir le travail d'équipe faire tomber ces boss que Blizzard nous présentent à chaque palier d'instance.

Charte de guilde.
J'ai biensur lu, et j'accepte en retour cette charte de guilde qui est tout à fait raisonnable.

P.S:
Destrouser m'a aidé à monter Vènduwie niveau 70 à l'époque Wink
Grâce à lui elle est passée du niveau 60 à 70 en 4 jours si je me souviens bien.

Merci d'avoir lu ma postulation, j'éspère qu'elle vous a plu et peut-être à bientôt dans vos rangs.


Dernière édition par Vènduwie le Sam 30 Aoû - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

[Druide/Heal] Vènduwie Empty
MessageSujet: Re: [Druide/Heal] Vènduwie   [Druide/Heal] Vènduwie Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:09

Hello petit druide


Bonne présentation, stuff correct juste à faire des enchantement.

Dispos tout les soirs sauf imprévu. ( Oublie pas les études c'st le plus important)

Sinon rien de plus pour moi c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Wizman

Wizman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/02/2008

[Druide/Heal] Vènduwie Empty
MessageSujet: Re: [Druide/Heal] Vènduwie   [Druide/Heal] Vènduwie Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:38

Très bonne présentation, très bonne experience pve, meilleur ami d'un guildeux, très bonnes dispo.. moai...


Bon D'ACCORD!, +1 ! Rien à reprocher à part que tu dois aussi faire attention à tes études Wink

(Sinon pitite question, pourquoi avoir dit être le petit frère de ton ancien main? pas obligé de répondre suis curieux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vènduwie

Vènduwie


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Derrière mon PC -_-'
Date d'inscription : 30/08/2008

[Druide/Heal] Vènduwie Empty
MessageSujet: Re: [Druide/Heal] Vènduwie   [Druide/Heal] Vènduwie Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:59

Salut !
Si j'ai dit ça, c'était pour bien sur avoir de plus grandes chances d'être pris chez eux Wink et merci pour vos +1 !!

Vènduwie.
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

[Druide/Heal] Vènduwie Empty
MessageSujet: Re: [Druide/Heal] Vènduwie   [Druide/Heal] Vènduwie Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:38

Arf j'hésite scratch

Longue présentation avec très peu de fautes d'orthographe Suspect
Des heals on en a à ne plus savoir qu'en faire Suspect
Un stuff correct Suspect
Bonnes dispo Suspect

Bref que du louche... Suspect

Enfin on le prends en période de test donc on a rien à craindre...

+1 cheers

Pour info, quelle spé ta série S ? Attention ta réponse influencera grandement mon vote...

Je vais passer pour un emmerdeur moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vènduwie

Vènduwie


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Derrière mon PC -_-'
Date d'inscription : 30/08/2008

[Druide/Heal] Vènduwie Empty
MessageSujet: Re: [Druide/Heal] Vènduwie   [Druide/Heal] Vènduwie Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:52

Spé Maths ma S Wink
Et merci beaucoup à tous, je vais me co ce soir après mangé.

Vènduwie.
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

[Druide/Heal] Vènduwie Empty
MessageSujet: Re: [Druide/Heal] Vènduwie   [Druide/Heal] Vènduwie Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:03

ARRRRRRRRRRRGGGGGGG mauvaise réponse Evil or Very Mad

fallait me dire SVT ! bon au moins tu n'as pas dit physique/chimie donc je ne reviens pas sur mon vote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

[Druide/Heal] Vènduwie Empty
MessageSujet: Re: [Druide/Heal] Vènduwie   [Druide/Heal] Vènduwie Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:48

Rha Promi de toute façon c'est SVT option Maths à moins qu'il ait choisi la branche TI, auquel cas tu risque de nous faire une crise affraid

Sinon nous avons apprécié Dréomel qui nous a "amené" Detrouser qui "t'amène" à son tour. J'espère que tu seras à la hauteur de tes deux prédécesseurs Razz

Zozo
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

[Druide/Heal] Vènduwie Empty
MessageSujet: Re: [Druide/Heal] Vènduwie   [Druide/Heal] Vènduwie Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:21

Excellente présentation et personnage interessant.

Je plussois grandement.
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

[Druide/Heal] Vènduwie Empty
MessageSujet: Re: [Druide/Heal] Vènduwie   [Druide/Heal] Vènduwie Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
zaxcherokee

zaxcherokee


Nombre de messages : 191
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

[Druide/Heal] Vènduwie Empty
MessageSujet: Re: [Druide/Heal] Vènduwie   [Druide/Heal] Vènduwie Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://nobloodnoglory.forumactif.com/
gervea




Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : 77 bientot 91
Date d'inscription : 25/02/2008

[Druide/Heal] Vènduwie Empty
MessageSujet: Re: [Druide/Heal] Vènduwie   [Druide/Heal] Vènduwie Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:46

+1 présentations sérieuse, bonne dispo
Revenir en haut Aller en bas
Endo

Endo


Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

[Druide/Heal] Vènduwie Empty
MessageSujet: Re: [Druide/Heal] Vènduwie   [Druide/Heal] Vènduwie Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:50

Présentation complète et qui ne pique pas les yeux, ami IRL d'un joueur de la guilde... que de défauts ! ^^

Petite question concernant ton idole: pourquoi celle là plutôt que l'idole de la reine d'émeraude?

+1 pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vènduwie

Vènduwie


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Derrière mon PC -_-'
Date d'inscription : 30/08/2008

[Druide/Heal] Vènduwie Empty
MessageSujet: Re: [Druide/Heal] Vènduwie   [Druide/Heal] Vènduwie Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:55

Salut à toi, eh bien tout simplement car je ne connais pas cette idole et que je n'ai jamais eu l'occasion de l'avoir :s
Mais s'il faut que je l'ai pour la guilde, je l'aurai ! Smile

Merci à tous pour tous vos encouragements, je suis co toute la journée aujourd'hui.

Vènduwie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide/Heal] Vènduwie Empty
MessageSujet: Re: [Druide/Heal] Vènduwie   [Druide/Heal] Vènduwie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide/Heal] Vènduwie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DRUIDE] Mananjary
» Arhlok - Druide
» [Druide] Demande de recrutement
» demende de recrutement (druide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: nouvelles recrues :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser