No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Druide] Demande de recrutement

Aller en bas 
+7
lifvire
Néhémie/Accoustic
knightwar
gervea
Blackice
Bigbud
Antibios
11 participants
AuteurMessage
Antibios

Antibios


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2008

[Druide] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Druide] Demande de recrutement   [Druide] Demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:58

Bonjour,

je m'appelle Antibios Je suis un druide féral, qui peut tanker ou dps.

J'ai jouer avec quelques joueurs de votre guilde et leurs mentalité et leurs gameplay ma bien plus.
je suis en quête d'une guilde sympa et je pense que No Blood No Glory pourrais me comblé.

Je joue à World of warcraft depuis 3 ans et 8 mois environ (j'ai participé a la bêta test).
J'ai acquis une très grand expérience de PVE

Mes métier son Alchimiste 375 et Herboriste (c'est conseillé je crois Laughing ) 375

Voila j'ai décider de prendre la première option pour postulé dans votre guilde car je trouve que cela montre peut être un peu plus la personne postulante.

Voila si il vous manque des détails dites le moi.

Cordialement

Antibios
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud

Bigbud


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/04/2008

[Druide] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Demande de recrutement   [Druide] Demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:11

+1 pour Ishnu
+1 pour Bigbud

on a jouer avec lui c est un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Blackice

Blackice


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Bordeaux -33-
Date d'inscription : 01/04/2008

[Druide] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Demande de recrutement   [Druide] Demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:46

Dis tu as vu l'animation de la fin de la béta? trop géniale si tu t'en souviens. Et bien donc une candidature qui me semble sympathique donc un + 1 pour moi.
Sinon si tu pouvais un peu parler de toi pour compléter ta présentation ca serait sympa.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
gervea




Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : 77 bientot 91
Date d'inscription : 25/02/2008

[Druide] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Demande de recrutement   [Druide] Demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:21

tu a l'air motiver c'est un bon point, je met le lien vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Antibios

je te conseillerai de faire du pvp pour améliorer ton stuf, et pose bien des gemme sur t'es objet avec le temps ça fait vite la différence.

ce personnage est t'il ton perso principale? si oui +1
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

[Druide] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: naaly   [Druide] Demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:49

bonjour a toi petit druidou

post fort sympathique ^^

j'aimerais savoir si ton stuff sur armory c'est ton stuff tank ou dps ? est-ce ton main?

as-tu d'autres persos ? je vois que tu est (etait) chez les bouletkipik , pourquoi en partir ?

et pour finir qui est derriere l'avatar ? parles nous un peu de toi que diable on est pas interresse que par un tas de pixel

^^

voila moi je demande quelques renseignements en plus mais je suis un chiant hehe

bonne chance petit druidou:)
Revenir en haut Aller en bas
Antibios

Antibios


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2008

[Druide] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Demande de recrutement   [Druide] Demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:02

une animation à la fin de la Bêta? Je ne savais pas qu'elle avait une fin, je ne suis allez que jusqu'au lvl 16.

L'avatar du nom de Antibios est bien mon main, mais j'ai pris pas mal de retard a cause d'un defis qu'un ami a moi on c'est lancé. monter toutes les classe à 70, il me reste 7 lvl a prendre et ils seront tous a 70 bounce .
J'évite dans parlé car peux de guilde apréci un joueur avec autant de rerol.
C'est pour cela que mon stuff laisse a désirer. Le stuff que vous voyze a l'armurie c'est un mélange de tank et de dps je ne sais pas pourquoi il est comme ca.
Ce défis ma permis d'acquérir un très grande expérience de pvp et des duel. je sais plus ou moins se que mon adversaire va faire avant même qu'il n'y pense Cool . mais malheursement dans les guildes ou j'étais faire des instances VHL posais problème kara, oeil, grull et etc j'amais fait mais comme tout le monde il y a un debut a tout et je capte très vite les stratégie ( je comprend vite mais il faut m'expliqué longtemps Laughing) je plaisante bien sur.

je suis parti des Boulékipik car cette guilde et morte personne ne repond au bonjour au demande d'instance et avec 4 perso de connecter dans la guilde avec moi avec des lvl 55 ou 30 on ne fait pas grand choses.

Sinon moi je m'appelle Alain et j'ai 24 ans hé oui je me fait vieux pour wow Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Néhémie/Accoustic

Néhémie/Accoustic


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 24/02/2008

[Druide] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Druide] Demande de recrutement   [Druide] Demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:36

Pour le nombre de reroll ne t inquiète pas pour ça^^ ils sont plusieurs a avoir énormement de reroll^^
Revenir en haut Aller en bas
lifvire

lifvire


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2008

[Druide] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Demande de recrutement   [Druide] Demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:43

slt sa fait pas longtemp ke je suis dans la guilde mais c une super guilde voila jte le dit avan que blood mdr /kiss a toi blood ne loubli tu é a lessai pendan 1 semaine donc en instance /rand et en option pour toi donc jespere ke tu a compri que pour moi c un grand +1 car drood powaaaaa cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antibios

Antibios


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2008

[Druide] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Demande de recrutement   [Druide] Demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:51

ok donc si je compte bien cela fait 5 x +1 pour 7 poste et sans -1 Smile c'est une bonne moyenne. Si je comprend bien il faut que j'attende que Blood face un tour sur le forum pour la réponse.

en tout cas si ca se fait pas pour moi, merci pour vos appuis
Revenir en haut Aller en bas
lifvire

lifvire


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2008

[Druide] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Demande de recrutement   [Druide] Demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:58

bas si c bon il va te demandé de le joindre ig sinon dsl pour mais bon tu a lér sympa donc il devré pas te recalé enfin jespere pour toi
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

[Druide] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: naaly   [Druide] Demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:04

vieux je devrais dire quoi moi avec mes 37 ans ....

sinon je posais les question car je suis off et moi meme j'ai toute les classes qui sont 70 sauf mon pal qui est que 67^^

par contre si tu est pris il faudra te stuff un peu pour les instances vhl car la tu tiendras pas longtps meme a kara

hehe^^ sinon tu as le set sabot fourchu qui est tres bien pour commencer a tank et c'est 3 pieces craft.

apres pour les loots c'est une semaine sans et la deuxieme pas prio (2 semaines d'essai)

que comptes tu faire de tes rerolls si tu est pris ?

enfin doucement sur le pvp car je suis aussi h2 Smile

on va en discuter entre gm et off et on te tien au courant donc patience
Revenir en haut Aller en bas
Karnhos

Karnhos


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2008

[Druide] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Demande de recrutement   [Druide] Demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:18

Je dis +1 aussi (j'ai le droit Question ) pour avouer avec des bouletkipiks et même déguildé certains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antibios

Antibios


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2008

[Druide] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Demande de recrutement   [Druide] Demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:22

Oui j'ai acheté les bottes a hv du set sabot-fourchu mais il non pas le torse et les jambières. je vais farmer un peu avec mes depeuceur et lui faire, ca ira deja mieux.
Se que je compte faire de mes reroll je ne sais pas pour l'instant terminer de les monter et apeès seul l'avenir nous le dira Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mavrik

mavrik


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : idf (93)
Date d'inscription : 24/02/2008

[Druide] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Demande de recrutement   [Druide] Demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:16

slt anti oui tu a une bonne presentation mais un peut juste car nous ne savont pas tous sur ton perso il serai pas mal que tu pofine un peut tous ca pour que lon puisse voir ca sinon bon debu tu nous plaie bien
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

[Druide] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: naaly   [Druide] Demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:23

du style tes dispo , as tu la charte etc ...

ceci est un post-it
Revenir en haut Aller en bas
Blackice

Blackice


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Bordeaux -33-
Date d'inscription : 01/04/2008

[Druide] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Demande de recrutement   [Druide] Demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:49

Donc pour info à la fin de la beta de wow, il y a plus de trois ans déjà!, la cité de stormwind ( hurlevent maintenant) a fait l'objet d'une attaque en règle du ciel avec les élémentaires qui tombaient partout ( un peu comme au bastion des marteaux hardis ) ensuite je n'ai pas vu, ma connection pc de l'époque c'était un modem 56 k et les élémentaires elle a pas aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Antibios

Antibios


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2008

[Druide] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Demande de recrutement   [Druide] Demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:39

Ok merci Blackice pour c'est info.

La charte? J'ai lu les post qui a dans Nouvelles recrues, l'état d'esprit de la guilde et etc...

je suis disponible à partir de 17h en règle général (il m'arrive souvent de faire des heures supp) jusqu'à 00h environ pas trop trop dépassé car je me levé tôt le matin.

Quelques soir il m'arrivera de ne pas être connecté car comme beaucoup de gens j'ai une famille. Il va donc de soit de passé un minimum de temps avec elle.
Mais je serais dispo normalement quand il se passe un truc avec la guilde.


Je suis en général honorer dans toutes les factions, si se n'est pas le cas ca ne serais tardé. J'ai toute mes clé pour les donjons héroïque.
Malheureusement je n'ai pas les acces au big instance comme kara et autres instances VHL.
Mon perso à 49 jours de jeu dont 9 jours a 70

J'essaie de jouer rp.

Voila Mavrik et Naaly personnellement je ne vois pas quoi mettre d'autre. Si vous voulez de plus ample information demandez les moi
Revenir en haut Aller en bas
Endo

Endo


Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

[Druide] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Demande de recrutement   [Druide] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:36

Les principaux commentaires sur ton stuff ont été faits. Le set sabot-fourchu donne une bonne base pour atteindre l'immunité aux critiques et est facile à obtenir (surtout si tu as un dépeceur HL).

Pourquoi avoir mis 5/5 en Marque du fauve améliorée et délaissé Naturaliste (seulement 3/5) et Fureur primitive (0/2) ? Ces talents me semblent bien plus intéressants pour un druide féral que MdFA.

-Endo
Revenir en haut Aller en bas
Karnhos

Karnhos


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2008

[Druide] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Demande de recrutement   [Druide] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:09

Y'a plus besoin d'acces pour les instances HL depuis la 2.4 il suffit qu'un des membres du groupes l'ai (et encore je crois que pour hyjal c'est même pas la peine mais a vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
Antibios

Antibios


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2008

[Druide] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Demande de recrutement   [Druide] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:39

J'ai placé mes tralents comme cela car j'était pressé se jour la et depuis je ne les ai plus changer.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

[Druide] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Demande de recrutement   [Druide] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:54

Bon rien ne sert de s'etaller sur le sujet on te prend en periode de test de 2 semaines a la quelle tu poura soit quiter la guilde par toi meme si elle ne te plais pas soit etre renvoyer par les offs si tu ne correspond a l'esprit de la guilde "lire la charte" soit reste ^^

Comme sa a deja ete dit la premiere semaine c'est 0 loots et en deuxieme semaine tu n'est pas prioritaire ^^.

Si sa te vas comme conditions wisp moi sur un de mes deux persos pour le guildage "tonystark ou bloodwar"
Revenir en haut Aller en bas
Antibios

Antibios


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2008

[Druide] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Demande de recrutement   [Druide] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:59

Ok alors

merci a tout ceux qui on appuyé ma candidature. Oui j'ai lu cette charte Wink.

A bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Demande de recrutement   [Druide] Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demende de recrutement (druide)
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement war dps 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: nouvelles recrues :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser