No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arhlok - Druide

Aller en bas 
+13
lukib
Mananjary
mavrik
knightwar
Biwen
Zoreille
promidef
Philelf
Nigthmares
Ambu
Wizman
hells
Arhlok
17 participants
AuteurMessage
Arhlok

Arhlok


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2009

Arhlok - Druide Empty
MessageSujet: Arhlok - Druide   Arhlok - Druide Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:43

Bonjour,

Donc dans un premier temps je me présente: Julien 25 ans de Nancy (54).
Je suis papa de 2 filles (une de 3 ans et une de 5 mois). Je suis informaticien pour une grande boite nationale.

Voici mon parcours de "gamer":

J'ai commencé le MMORPG avec la beta de DAoC. Puis la release. A la sortie de WoW, j'ai gagné une boite collector je me suis donc mis sur un druide et je l'ai monté 60. Puis après quelques MC et BWL j'ai stoppé. Je jouais en parallèle à DAoC et je n'avais plus de temps pour moi j'en ai donc stoppé 1. A la beta de Warhammer, j'ai stoppé DAoC c'est à dire en Juillet 2007. J'ai monté ma propre guilde WAR (Chaos AD) qui aujourd'hui tourne encore. Et donc depuis ma sélection pour la beta j'ai joué a WAR. Mais la release m'a déçue de plus en plus et j'ai arrêté le mois dernier en laissant la guilde au co-GM (j'ai encore de très bon contact avec ceux de la guilde et je suis leur évolution de temps en temps). Après 1 ou 2 semaines de pause MMO, j'ai rejoint ma femme en reprenant mon druide qui était sur Arak Arham et que j'ai donc migré ici pour être avec ma cher et tendre (quoi que casse couille à ses heures).

J'ai donc traversé BC et commencé WOTLK je suis actuellement 73 presque 74 et spé tank. Je me suis stuffé ( voir ici ) en pick up mais étant quelques peu casual c'est assez génant... Aujourd'hui j'ai envie de jouer avec des gens sérieux et matures. Des groupes solides et formés à l'avance... Bref, ne plus avoir les galères du pick up...

Après mes horaires... Et bien avec 2 filles et une femme je ne peux pas me permettre 5 soirs par semaine mais 2 est faisable pour moi... Sachant que je privilégie largement un soirée sans loot mais ou je me suis amusé qu'une soirée avec 3 loot mais ou tout le monde tire la gueule... Je ne suis pas un accro au loot... Sur DAoC j'ai été largement habitué à laissé aux autres en me disant qu'un jour se sera mon tour plutôt que tout vouloir absolument au plus vite...

Bref sinon sur Arak Arham j'étais dans la guilde VaeVictis avec des amis IRL. Une guilde vraiment géniale avec qui j'ai pu faire quelques IRL sympa!

Mon druide comme dit au dessus est spé tank ( voir ici ) et me respé me dérangerai un peu dans le sens ou j'ai fais quelques raids pour me stuffer tank et j'aimerai continuer dans cette voix... Mais si on me SUPPLIE :p de me respé heal... (ou équi...) je dirai pourquoi pas, mais à voir... (bien que me respé équi me plairait plus que heal vu que je compte reroll prêtre un de ces jours...)

Bon vous savez tout je crois... Que dire?

Pourquoi vous? Simple j'étais sur Arak j'ai migré. J'ai monté mes level en duo avec ma femme (qui elle joue druide équi mais elle n'a jamais raid donc elle est stuff comme une huitre Very Happy) voilà donc 14 lvl et plusieurs instances / raids en pick up que je fais et l'evie de rejoindre une guilde m'attire... J'ai donc fouillé. Ensuite écarté les guildes qui spam le /commerce. Puis cherché les actifs. Refais quelques fouilles et par élimination vous êtes ceux qui me paraissent les plus présent. Je n'ai postulé nulle part ailleurs... Si je ne suis pas pris ici et bien dommage et je verrai plus tard pour aller voir ailleurs... Mais pour le moment c'est vous que j'espère attendrir (ben quoi c'est la semaine de la saint valentin...)

Voilà je ne pense plus avoir grand chose à dire... Je pense que vos questions m'aideront à compléter ce post...

à bientôt. Arhlok.
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

Arhlok - Druide Empty
MessageSujet: Re: Arhlok - Druide   Arhlok - Druide Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:25

+1 pour ta candidature, tu as l'air d'avoir notre esprit et d'etre une personne serieuse .
Ceci dit les nounours on en a un wagon maintenant donc ce sera au maitre nours de voir , mais si tu est pret a respé pour combler un manque ...alors pas de soucis pr moi.

Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizman

Wizman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/02/2008

Arhlok - Druide Empty
MessageSujet: Re: Arhlok - Druide   Arhlok - Druide Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:20

+1 pour ma part, ayant eu l'occasion de discuter un petit peu avec toi je peux pas faire moins ^^.

Personne sympa, bon esprit, par contre oui je n'avais pas capté que l'on était un peu en surplus de féral (honte à moi de ne pas avoir eu l'esprit de m'en souvenir et te dire !), à voir donc avec notre maître nounours !

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Arhlok

Arhlok


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2009

Arhlok - Druide Empty
MessageSujet: Re: Arhlok - Druide   Arhlok - Druide Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:55

Pour ce qui est de respé heal... je dis pas totalement non mais j'ai l'impression que le druide heal s'en sors pas super super depuis WOTLK... je me trompe peut etre mais je sais pas... à voir déjà si vous voulez d'un druide en plus... Si oui quelle spé? et la on peut voir :p Mais spé heal pourquoi pas... Reste à voir ce que vaut un drood heal solo en instance héro par exemple :p

Si vraiment vous avez besoin de drood heal ok... J'aurai juste besoin d'un moment d'adaptation pour pas vous laisser crever :p

par contre pour ce qui est respé équilibre après reflexion, j'ai ma femme qui joue un équi donc se serait dommage d'avoir 2 drood équi quand je duotte avec elle :p... meme si le siens ne sera peut etre jamais stuffé...
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Arhlok - Druide Empty
MessageSujet: Re: Arhlok - Druide   Arhlok - Druide Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:54

Salut ami Druide,

Pour ma part j'aime bien ton poste.

Je suis moi même Druide Equilibre rendeer (mais je dois encore changer mon template car je finit les combats avec plus de 10000 de mana et c'est pas normal) enfin bref......

Tout ça pour te dire qu'en effet, nous avons (Endomel, Antibios, Mavrik, Banedone et des fois Vipère) comme Druides feral je pense que ça fait dèjà pas mal.

En ce qui concerne le Druide Heal nous n'avons qu'un seul joueur c'est mon ami Mananjary ( je l'aime pas trop celui là il rand toujours mieux que moi Razz Razz ) Parcontre je ne pourrais pas te dire ce que ça vaut en raid PVE. Je laisse le soins à mon ami au magnifique chapeau (de marque : Dolce Gabanna) te répondre.

Concernant ton Stuffage au lvl 80, nous pourrons toujours t'aider un peu pour te stuffer en faisant des donjons héro mais tu devras aussi faire le nécessaire par toi même. ex: se faire crafter du stuff Epique....

sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Nigthmares

Nigthmares


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2008

Arhlok - Druide Empty
MessageSujet: Re: Arhlok - Druide   Arhlok - Druide Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:38

+1 mais a quand les poste moin long a lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/09/2008

Arhlok - Druide Empty
MessageSujet: Re: Arhlok - Druide   Arhlok - Druide Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:12

Bonjour Arhlok,
Je rejoins mes camarades, tu as l'air de quelqu'un de sérieux et sympathique donc + 1 pour moi aussi.

Effectivement nous avons déjà pas mal de nounours donc si tu respe arbuste je n'y vois pas d'inconvénient ^^ même si la politique de la maison est de jouer la spé que l'on veut.

Le druide est un très bon heal (même s'il n'égalera jamais le prêtre tongue ) et apporte une bonne complémentarité dans les raids (avec ses hots puissant et autre rez combat) vis à vis des autres classes de soigneurs (palouf, chamy, prêtre)


Bonne chance à toi camarade elfe ! See you IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

Arhlok - Druide Empty
MessageSujet: Re: Arhlok - Druide   Arhlok - Druide Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:14

Hello

C’est le maître des nounours malodorants, encombrants, peu efficaces et surpeuplés qui te parle…

Même pas en rêve, moi c’est les boîtes de conserve… je vous aime quand même amis à poils cheers … et à ce titre je voulais surenchérir sur le fait que nous avons déjà beaucoup de tanks en tout genre. Nos principes ont toujours été de laisser chacun jouer la spé qu’il préfère, mais tu comprendras que les organisateurs des raids ne pourront pas te privilégier face à un ancien de la guilde.

Fort de ce constat, 2 options s’offrent à toi :
- ton plaisir dans wow c’est de prendre des baffes (oh oui Twisted Evil ), et dans ce cas pour moi ce sera -1
- tu as envie d’essayer une spé chouette ou heal, et dans ce cas ce sera +1

Tu m’as l’air sérieux et d’avoir un état d’esprit qui nous correspond, pas de soucis pour moi de te prendre en test (même si à ton lvl je ne sais pas trop comment on va faire tongue ), mais si tu ne joues pas la spé que tu aimes tu vas vite te lasser.

Pour ce qui est de la spé équi, nous avons 2 chouettes bien stuffées (malgré leur duvet) qui pourront te dire ce qu’elles en pensent, et un platane dont je ne te dirai que du bien… tant qu’il me garde en vie Laughing

A bientôt IG

PS : Night -> un post travaillé et sans faute d'orthographe, c'est ce que l'on appelle le repos du guerrier (ben oui wawa quoi !) pour un anti "langage SMS", des posts comme ça je les veux 3 fois plus longs I love you D'ailleurs je vais vite le relire encore une fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Arhlok - Druide Empty
MessageSujet: Re: Arhlok - Druide   Arhlok - Druide Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:54

Piouf 2 gamins à 25 ans Razz Y'en a qui chôme pas!!

Ta candidature me plaît bien, un joli post et des infos intéressantes mais il est vrai que les nounours et chatons font nombre dans la guilde et il est déjà difficile de faire tourner ces effectifs lors des sorties pour contenter tout le monde.

Après je comprends que respé n'est pas forcément une chose que l'on accepte facilement, moi la 1ere ça m'ennuierait de devoir le faire (surtout parce que je n'y connais plus rien dans les autres spés...)

Mais à part ça il nous arrive d'être à cours de dps (peut être plus trop en ce moment je sais plus...) et encore plus de heal ces derniers temps. Je n'y connais pas grand chose mais apparemment les chouettes comme Ambusoutramway ne sont pas ridicules en raid au dps et pour ce qui est du heal lors des derniers raids 25 j'ai fortement apprécié la présence de Mananjary à mes côtés bien qu'il ne soit pas encore overstuff il a des sorts de heal différents. Le mieux est quand même de voir avec eux^^
Le tout est que tu te plaise dans ta "fonction".


Zozo
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Arhlok - Druide Empty
MessageSujet: Re: Arhlok - Druide   Arhlok - Druide Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:00

Salut A toi amis à fourrure.

J'aime beaucoup ta candidature.

Je plussois donc amplement en laissant bien sur le fin mot de l'affaire aux maitres druidoux.

Juste une remarque toutefois : Parmi tous les ferals, il se peut que certains veuillent basculer DPS. Dans ce cas cette candidature pourrait être plus en adéquation avec le nombre de nos tanks.
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

Arhlok - Druide Empty
MessageSujet: kastryon   Arhlok - Druide Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:56

tres belle candidature ca change du language sms Smile

pour moi pas de probleme mais je suis pas off drood^^

sinon la spé feral peut aussi bien dps que tanker

je tiens a rappeler que le tps qu'il arrive 80 et ai le stuff pour naxx beaucoup de nos tank seront au palier 25

je pense que ce serait pas un mal il peut switch entre dps/tank pour les futurs raids

mais bon je ne suis qu'un palaret ^^

je laisse le dernier mot aux boules de poils/plume ainsi qu'a l'arbre mort...
Revenir en haut Aller en bas
mavrik

mavrik


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : idf (93)
Date d'inscription : 24/02/2008

Arhlok - Druide Empty
MessageSujet: Re: Arhlok - Druide   Arhlok - Druide Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:16

Bonne candidature et bonne etat d'éspri por ce qui ai des ta candidature je dirai + 1

mes comme la dit zax des druide feral on en manque pas du tous je dirai même que l'on en à de tros .

ci comme tu dit dans ta canditure ca ne te derange pas de respé ( équi ou heal ) selon tes preference car je ne veut pas forcé quelqu'un a jouer une spé qu'il ne veut pas jouer même ci nous needon des heal ^^

en tous cas je suis d'un avie favorable a ton raliment parmit nous mes a condition de respé car ca ne servirai a rien de te guildé ci ces pour te laisser en plan car nous avont vraiment tros de tank alors a toi de voir .

je me tien a ta disposition IG pour plus ample renseignement je suis soit sur Mavrik ou Draénielle
Revenir en haut Aller en bas
Mananjary

Mananjary


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 26/02/2008

Arhlok - Druide Empty
MessageSujet: Re: Arhlok - Druide   Arhlok - Druide Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:20

Salut, c'est moi le platane, je ne peux en rien t'influencer au niveau de ton choix.
Par contre c'est vrai ta candidature me plait bien.
Donc +1 pour moi.

J'ai mis un post dans le forum Druide pour expliquer un peu le Druide heal par rapport aux autres et vers quoi il faut je pense se diriger pour être efficasse (sais pas trop comment cela s'ecrit et j'ai la flemme de regarder dans le Dico).

Voilà à bientôt j'espère et en heal nous pourrons commencer une forêt...................
Revenir en haut Aller en bas
Arhlok

Arhlok


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2009

Arhlok - Druide Empty
MessageSujet: Re: Arhlok - Druide   Arhlok - Druide Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:47

efficace c'est bien aussi Surprised

mais pas de problème pour me respé heal, il me reste 6 lvl a faire j'aurai bien de quoi up intel esprit avec cela pour commencé et j'enchainerai instance et héro ensuite pour essayé d'avoir un truc de correct afin de pas finir dernier au kikimetre...

Bref, la spé heal sera mienne d'ici a ce que je récup un peu de quoi faire =)

et vu que je comptais reroll pretre, au final je rerollerai un démo pour la peine :p
Revenir en haut Aller en bas
lukib

lukib


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : tu le sera pas
Date d'inscription : 27/04/2008

Arhlok - Druide Empty
MessageSujet: Re: Arhlok - Druide   Arhlok - Druide Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Arhlok - Druide Empty
MessageSujet: Re: Arhlok - Druide   Arhlok - Druide Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:15

premièrement, mavrik , c'est pas zax mais promi, ne les confond pas stp , c pas du tout le même tempérament Very Happy

deuxiémement, tu veux bien te respe, donc c un +1 pour moi aussi. contacte qqun de la guilde pour te faire une petite période in game dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Arhlok

Arhlok


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2009

Arhlok - Druide Empty
MessageSujet: Re: Arhlok - Druide   Arhlok - Druide Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:30

Donc pour bien repréciser, je reste féral encore 3 ou 4 lvl (je suis a 2% d'être 74) et je respé heal vers mon lvl 78... pour enchainer les instances afin de commencé à me stuff...

Ca pose pas de problème?
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Arhlok - Druide Empty
MessageSujet: Re: Arhlok - Druide   Arhlok - Druide Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:46

que tu sois féral jusqu'à 80 ne nous pose pas de problèmes vu que tu ne feras pas de raid avant 80.

une fois 80, tu peux te respe heal tout en gardant le stuff heal que tu auras pu glaner à droite à gauche. Mais honnêtement tu n'auras qu'un bon stuff heal qu'en faisant des héros au lvl 80 ou en le craftant avant ce lvl^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Arhlok

Arhlok


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2009

Arhlok - Druide Empty
MessageSujet: Re: Arhlok - Druide   Arhlok - Druide Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:54

la dessus je sais bien mais dur dur en héro si j'ai pas un minimum avant :p donc bon Very Happy (mais je dois avoir 2 ou 3 truc violets pour heal en banque
Revenir en haut Aller en bas
Lothoria

Lothoria


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2008

Arhlok - Druide Empty
MessageSujet: Re: Arhlok - Druide   Arhlok - Druide Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:12

Présentation nickel, sympathie, le drood est toujours un bon choix.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Banedon

Banedon


Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/01/2009

Arhlok - Druide Empty
MessageSujet: Re: Arhlok - Druide   Arhlok - Druide Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:00

Je ne dirais qu'une choses bienvenue et n'hésite pas à me wisp si tu as besoin preneur de baffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arhlok

Arhlok


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2009

Arhlok - Druide Empty
MessageSujet: Re: Arhlok - Druide   Arhlok - Druide Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:42

merci merci pour tout cet accueil Smile ce week end m'est un poil chargé (aujourd'hui j'ai ma fille de 3 ans qui reçoit son amie, la fille d'un gars que j'ai connu sur WAR) donc je suis de garde en gros :p

par contre demain anniv de mes parents :p (a 3 jours d'ecart on les fete en meme temps)

j'aurai plus le temps la semaine notamment le soir après le boulot =)

Mais meme si je respé heal avant mon 80 j'aurai ma femme pour m'aider :p (mais si certains veulent instance je suis dispo :p)
Revenir en haut Aller en bas
Endo

Endo


Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Arhlok - Druide Empty
MessageSujet: Re: Arhlok - Druide   Arhlok - Druide Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:24

J'arrive après la bataille vu que tu as été guildé pendant mes vacances mais je laisse quand même mon petit mot. Pour moi, ce sera +1 pour la présentation et les motivations affichées, -1 pour la spé féral^^ et +1 pour être disposé à prendre une autre spé. Sans vouloir t'empêcher de jouer la spé de ton choix, on est quand même bien fourni en féral dans la guilde et un de plus aurait peut-être du mal à trouver sa place en raid.

Soit le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arhlok - Druide Empty
MessageSujet: Re: Arhlok - Druide   Arhlok - Druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arhlok - Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DRUIDE] Mananjary
» [Druide] Demande de recrutement
» demende de recrutement (druide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: nouvelles recrues :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser