No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arhlok - Druide

Aller en bas 
+13
lukib
Mananjary
mavrik
knightwar
Biwen
Zoreille
promidef
Philelf
Nigthmares
Ambu
Wizman
hells
Arhlok
17 participants
AuteurMessage
Arhlok

Arhlok


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2009

Arhlok - Druide Empty
MessageSujet: Arhlok - Druide   Arhlok - Druide Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:43

Bonjour,

Donc dans un premier temps je me présente: Julien 25 ans de Nancy (54).
Je suis papa de 2 filles (une de 3 ans et une de 5 mois). Je suis informaticien pour une grande boite nationale.

Voici mon parcours de "gamer":

J'ai commencé le MMORPG avec la beta de DAoC. Puis la release. A la sortie de WoW, j'ai gagné une boite collector je me suis donc mis sur un druide et je l'ai monté 60. Puis après quelques MC et BWL j'ai stoppé. Je jouais en parallèle à DAoC et je n'avais plus de temps pour moi j'en ai donc stoppé 1. A la beta de Warhammer, j'ai stoppé DAoC c'est à dire en Juillet 2007. J'ai monté ma propre guilde WAR (Chaos AD) qui aujourd'hui tourne encore. Et donc depuis ma sélection pour la beta j'ai joué a WAR. Mais la release m'a déçue de plus en plus et j'ai arrêté le mois dernier en laissant la guilde au co-GM (j'ai encore de très bon contact avec ceux de la guilde et je suis leur évolution de temps en temps). Après 1 ou 2 semaines de pause MMO, j'ai rejoint ma femme en reprenant mon druide qui était sur Arak Arham et que j'ai donc migré ici pour être avec ma cher et tendre (quoi que casse couille à ses heures).