No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 message de réponse

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumya
Invité




message de réponse Empty
MessageSujet: message de réponse   message de réponse Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:24

Re

Alors j'ai quand même de bonnes disponibilités, la journée pour le moment, parfois le samedi soir, dimanche soir, samedi ou dimanche après-midi, lundi soir. je regarderai le planning de raid, je regarde si j peux avec mon frère (entente très très bonne) et j m'inscrit. Mon nom dans le calendar signifierait un présence sur à 100%. possible que pour les héros la journée il m déco parfois 1 coup.

j fais rien en guilde pr l'instant, je fais que du pick up, avec des potes comme endo c 'est l'idéal.

ça bouge mon tit franchin fini l'armée (1 année et quelque) dans 2 semaine, il pense partir 4 mois à Syndey pr speak and learn english (apprendre l anglais). donc j devrais recup le compte quelque temps seul.

Voila c 'est assez compliquez

Sumya
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

message de réponse Empty
MessageSujet: Re: message de réponse   message de réponse Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:45

J'ai posté une réponse à la suite de ta demande de recrutement.
Essaie de répondre dedans plutot.
Revenir en haut Aller en bas
 
message de réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'addmission
» hunt 41/20.
» Message de recrutement
» Un nain chez les NBNG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: nouvelles recrues :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser