No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La Guilde nbng change d'orientation

Aller en bas 
+9
milo
Mananjary
Wizman
Néhémie/Accoustic
Bikini
promidef
Biwen
Maître Scarus
naxar
13 participants
AuteurMessage
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

La Guilde nbng change d'orientation Empty
MessageSujet: La Guilde nbng change d'orientation   La Guilde nbng change d'orientation Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:26

cela va déplaire à beaucoup de joueurs de la guilde, mais nous sommes obligés de changer la politique de la guilde.

wow est un jeu dans lequel chacun doit y trouver son compte, le plaisir de jouer seul, le plaisir de jouer en groupe, le plaisir de jouer en raid, mais aussi et ce sont les plus importants à mon sens le plaisir de progresser par soi-même et celui de découvrir tout le jeu.

les officiers et moi-même avont décidé que la guilde ne serait plus une guilde pour stuffer les gens ou les aider, mais une guilde qui veut avancer dans le jeu.

ce qui veut dire que l'entraide ou l'assistance ne seront plus une obligation des joueurs de la guilde (attention: ça ne veut pas dire que personne ne viendra vous donner un coup de main, car chacun est libre de faire ce qu'il veut).

ainsi les nouvelles recrues ou nouveau 70 ou encore rerole de l'un ou de l'autre ne sont plus des priorités, ils devront se stuffer par soi-même, soit en faisant des instances, soit en faisant des raids pickup, soit en se craftant de l'équipement, mais en aucun cas en venant en raid avec les hyperstuffés de la guilde à karazhan ou autre alors qu'ils n'ont pas le niveau. les autres 70 iront évoluer dans les gros raids pour avancer en pve

je rappelle une chose qui a son importance: n'oubliez pas que chacun de nous est passé par ce long chemin qui est de se stuffer pour être à la hauteur de nos ambitions, de plus jouer avec des joueurs de votre niveau, vous apprend à jouer votre personnage.

selon le site: http://be.imba.hu/
le score actuel de la guilde est de 180.

Pour les dps:
nous considérons que le score attendu est de 180, afin de nourrir les ambitions de la guilde.

Pour les tanks et healers: (on n'a plus à démontrer l'importance de ces deux fonctions dans un raid)
nous considérons que le score attendu est de 200, afin de nourrir les ambitions de la guilde.

Un bonus de 10 sera ajouter au score de ceux qui viennent régulièrement sur le forum: https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Un bonus de 10 sera ajouter au score de ceux qui vont indiquer leur participation ou non sur mmofiesta: http://www.mmofiesta.com

en d'autres termes, un dps ayant un score de 160 et qui a les deux bonus peut participer aux ambitions de la guilde, de même qu'un tank ou healer ayant un score de 180.

en ce qui concerne les sorties de la semaine:
les raids à 25 en alliance ou non et ZA seront les sorties privilégiées.
karazhan reste pour la guilde une sortie farming d'insignes de justice, donc sera rusher par une équipe ayant les scores attendus.

ce qui n'empêchera pas les autres de se monter un raid et d'aller se frotter aux boss de karazhan pour s'entraîner pour les gros raids à suivre.
il est clair aussi que parfois nous emmènerons une personne ou deux n'ayant pas le score attendu mais ne comptez pas trop la dessus.

chaque classe aura un référend chez les officiers, ce dernier s'occupera de vérifier votre score et vos passages sur les sites, ainsi il décidera si oui ou non vous êtes apte à nourrir les ambitions de la guilde.

Tout cela peut vous paraître inaccessible ou encore impossible à faire, ce qui est faux, étant donné qu'on y est arrivé. on va donc avoir deux guildes en une, une partie qui va avancer en pve et l'autre qui va se stuffer pour accéder à la partie qui avance. Mais dans tous les cas de figure, vous allez apprendre à jouer et à connaître votre personnage de façon à être hyper efficace qd vous viendrez ds les gros raids.
de plus ne croyez pas que vous êtes abandonnés, moi-même je ne pourrais m'empêcher de venir vous aider mais dans l'état actuel de la guilde, je le ferais que si j'en ai envie et non par obligation comme ça l'était dans l'ancienne politique.

si cette nouvelle politique de la guilde ne vous plaît pas, vous savez ce qu'il vous reste à faire, mais le choix est fait et on ira dans ce sens, car on a envie de découvrir le jeu.

bon jeu à tous et au plaisir de jouer à haut lvl avec vous.


Dernière édition par naxar le Mar 15 Juil - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Maître Scarus

Maître Scarus


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2008

La Guilde nbng change d'orientation Empty
MessageSujet: Re: La Guilde nbng change d'orientation   La Guilde nbng change d'orientation Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:42

Celle fait pratiquement 3 ans que je joue, et je suis pour se poste, meme si comme la dit nax notre guilde reste une guilde familiale ou ont peut donner un coup de main, marre de partir en raid a kara avec des personnes qui attendent tous de nous et qui ne crafte meme pas les pieces de leur metier

Beaucoup de joueur depuis 3 ans sont parti et si nous faisons rien dautres partirons,

Donc oui je suis pour se poste et pour prendre des joueurs correctement stuffer en instances a 25
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

La Guilde nbng change d'orientation Empty
MessageSujet: Re: La Guilde nbng change d'orientation   La Guilde nbng change d'orientation Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:07

Cela me va très bien Nax.

Je pense par contre qu'il faudra à 1 moment dire qui est "stuffé" et qui ne l'ai pas, pour lever les ambiguités sur les gens qui partent en pickup.

Si tu veux que je post la page de stats, je suis prêt à gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Scarus

Maître Scarus


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2008

La Guilde nbng change d'orientation Empty
MessageSujet: Re: La Guilde nbng change d'orientation   La Guilde nbng change d'orientation Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:26

Cool bonne idée bixen comme ca tout le monde est fixé sur sa situation et les efforts a faire
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

La Guilde nbng change d'orientation Empty
MessageSujet: Re: La Guilde nbng change d'orientation   La Guilde nbng change d'orientation Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:20

be.imba.hu sera la pour ça.

un score de 180 je pense sera la limite.

on pourra éventuellement mettre un bonus de +10 à ceux qui vont régulièrement sur le forum et un bonus de +10 à ceux qui vont s'inscrire sur mmo.

celui qui fera les deux aura donc la possibilité de venir avec un score mini de 160.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

La Guilde nbng change d'orientation Empty
MessageSujet: Re: La Guilde nbng change d'orientation   La Guilde nbng change d'orientation Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:10

Les sorties "stuffage" ne donnent pas grand chose, et dans le cas de ceux qui ont un socre > 180, il a été obtenu en craftant, en insignes ou en raid pick up... le moyen le plus rapide d'atteindre les 200 reste de se débrouiller par soi même.

Je suis d'accord avec cette stratégie du moment que l'on ne rentre pas dans la hantise du tout puissant gear score drunken on reste disopnibles pour la guilde mais on va recentrer les sorties sur du plus HL, en "récompensant" l'implication de ceux qui post ou s'inscrivent sur MMO, comme tu le précises nax.

Avec cette stratégie, la guilde va se resserer en un noyau dur, ce noyau dur ne pourra s'étendre que par une implication personnelle à la vie de la guilde et par une bonne ambiance. N'étant pas chez vous depuis très longtemps ce n'est pas évident pour moi de me prononcer sur ce sujet, car c'est un changement radical, dans les termes tout du moins, qui concerne plus les anciens NBNG

Note, des guildes qui stuff leurs membres, à part les guildes "tremplin", et qui avancent en VHL je ne crois pas que ca existe encore
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

La Guilde nbng change d'orientation Empty
MessageSujet: Re: La Guilde nbng change d'orientation   La Guilde nbng change d'orientation Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:57

Pas grand chose à dire pour ma part Nax.

promidef a écrit:
Les sorties "stuffage" ne donnent pas grand chose, et dans le cas de ceux qui ont un socre > 180, il a été obtenu en craftant, en insignes ou en raid pick up... le moyen le plus rapide d'atteindre les 200 reste de se débrouiller par soi même.

Avec mon chamy, j'ai un score de 178 et des brouettes avec mon stuff pvp, pour un DPS je crois que le stuff pvp n'est donc pas si mal.

promidef a écrit:
Je suis d'accord avec cette stratégie du moment que l'on ne rentre pas dans la hantise du tout puissant gear score drunken on reste disopnibles pour la guilde mais on va recentrer les sorties sur du plus HL, en "récompensant" l'implication de ceux qui post ou s'inscrivent sur MMO, comme tu le précises nax.

Tout à fait d'accord car si je reprends l'exemple de mon chaman, je me suis aperçu hier que ce superbe site imba.be me donne le très exactement le même gear score avec mon stuff pve, bizarre, non ? Rolling Eyes

promidef a écrit:
Avec cette stratégie, la guilde va se resserer en un noyau dur, ce noyau dur ne pourra s'étendre que par une implication personnelle à la vie de la guilde et par une bonne ambiance. N'étant pas chez vous depuis très longtemps ce n'est pas évident pour moi de me prononcer sur ce sujet, car c'est un changement radical, dans les termes tout du moins, qui concerne plus les anciens NBNG

C'est bien là qu'est la question, personne aujourd'hui ne sait dire si cela sera positif ou non pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

La Guilde nbng change d'orientation Empty
MessageSujet: Re: La Guilde nbng change d'orientation   La Guilde nbng change d'orientation Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:29

ca dépendra des attentes de chacun, mais je pense que l'objectif pour les stuffés est d'avancer (et non de reroll jusqu'à ce que la guilde les rejoigne), et pour les moins stuffés de les rejoindre pour raider avec eux. Avec cette stratégie je pense que les 2 objectifs se rejoignent et si on ne se montre pas trop radical, je ne pense pas que la décision soit mal prise par la guilde, à l'exception peut être d'éventuels boulets qui attendent que la guilde leur servent leur stuff sur un plateau. Mais dans la majorité des cas, et même pour certains qui ont été virés à cause de ça, les membres veulent avancer et partent en raid pick up.

Il serait temps que quelqu’un trouve la recette miracle qui nous permette enfin de nous recentrer sur l’essentiel Arrow s’amuser et se détendre afro

Me suis prononcé pour finir, navré c’est plus fort que moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

La Guilde nbng change d'orientation Empty
MessageSujet: Re: La Guilde nbng change d'orientation   La Guilde nbng change d'orientation Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:37

c'est mon objectif promidef.

mais comme je l'ai déjà dit, passer deux soirées à wiper sur aran, ça ne me détend pas.

par contre passer des soirées à wiper sur le 5ème boss de za avec des joueurs qui ont le lvl oui, pas que ça me détende mais au moins on cherche ensemble à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Néhémie/Accoustic

Néhémie/Accoustic


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 24/02/2008

La Guilde nbng change d'orientation Empty
MessageSujet: La Guilde nbng change d'orientation   La Guilde nbng change d'orientation Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:47

Peux pas tout lire donc je suis et je suivrai tout le temps a par si ca parle sur moi^^

ps: j'ecris pas fort bien avec ses clavier hongrois pas super super...^^
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

La Guilde nbng change d'orientation Empty
MessageSujet: Re: La Guilde nbng change d'orientation   La Guilde nbng change d'orientation Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:22

je viens de paufiner le post pour tous, vous en pensez quoi?
des changements à faire?

dites le moi rapidement je lance ça demain^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Wizman

Wizman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/02/2008

La Guilde nbng change d'orientation Empty
MessageSujet: Re: La Guilde nbng change d'orientation   La Guilde nbng change d'orientation Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:34

Je trouve ça très bon, mais j'ai une remarque a faire que j'ai déjà faite par rapport a be.imba, le site ne se fie qu'aux ilevel des item et alors bien souvent les objets pvp kipik se placent en tete de liste alors qu'ils sont beaucoup moins bien que d'autres objets pve dont le ilevel est moindre.
Jpenses que les off chargés de leurs classes respectives devraient y faire attention en inspectant les fiches des autres perso, car on pourra trouver des perso a 170-180 en full stuff pvp mais n'ayant par exemple aucun point de touché qui pour chaque classe est une stat TRES important dans le hl, et d'autres a 140-150 qui se sont fourni en stuff touché pour être toujours dans le même exemple et qui seront plus efficaces.
Bien sur jdis pas que le stuff pvp ne sert a rien en pve, pour beaucoup de classe des parties pvp sont très bonnes mais il n'en faut pas abuser car les stats importantes "pveiste" seront laissées de coté.

ps: par exemple ayant changé ma ceinture pvp S3 (43 endu 30 inte 28 crit 26 resi 35 dégats) par la ceinture insigne vaudou (19 endu 22 inte 17 touché 33 crit 40 dégat) be.imba donnait un score plus faible alors que les stats étaient clairement en faveur de la 2nde ceinture. Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Mananjary

Mananjary


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 26/02/2008

La Guilde nbng change d'orientation Empty
MessageSujet: Re: La Guilde nbng change d'orientation   La Guilde nbng change d'orientation Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:43

C'est pour moi un excellent cadre de départ, pas la peine de rajouter des tas de choses qui vont embrouillé les gens, la c'est clair, net et précis.
Je trouve super ton idée de moduler le niveau du perso avec des bonus forum et mmo, c'est peut-être la solution pour enfin faire participer les gens.
Pour un officier par race et classe, c'est pas bête du tout ca permet à ceux qui veulent avancer de pouvoir demander des conseils à des joueurs ayant un peu d'expérience dans les talents et les techniques de dps, tank ou de heal les plus efficasse lors d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

La Guilde nbng change d'orientation Empty
MessageSujet: Re: La Guilde nbng change d'orientation   La Guilde nbng change d'orientation Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:02

en ce qui concerne les pièces qui ne sont pas pris en compte, l'oficier qui s'occupera de la classe en tiendra compte
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
milo

milo


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : lens
Date d'inscription : 24/02/2008

La Guilde nbng change d'orientation Empty
MessageSujet: Re: La Guilde nbng change d'orientation   La Guilde nbng change d'orientation Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:49

je suis d accord avec ces changements
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

La Guilde nbng change d'orientation Empty
MessageSujet: Re: La Guilde nbng change d'orientation   La Guilde nbng change d'orientation Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:55

Tout est plus clair pour moi et j'adopte le texte et ce qu'il en découle.
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

La Guilde nbng change d'orientation Empty
MessageSujet: Re: La Guilde nbng change d'orientation   La Guilde nbng change d'orientation Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:16

ok avec le nouveau texte
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

La Guilde nbng change d'orientation Empty
MessageSujet: Re: La Guilde nbng change d'orientation   La Guilde nbng change d'orientation Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:14

oki pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

La Guilde nbng change d'orientation Empty
MessageSujet: Re: La Guilde nbng change d'orientation   La Guilde nbng change d'orientation Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:54

C'est parfait pour moi mais je rajouterai juste une chose... désolé après avoir parlé tout seul dans mon micro débranché pendant 30 minutes, faut que j'évacues avec des "mais" partout Razz Bibi a fait un super boulot avec son fichier de score, et je constate que beaucoup aiment mettre à jour le post avec leur scores. Pourrais tu mettre un lien vers ce fichier dans ton post ? tout le monde voit le score de tous et ce qui leur reste à faire (rajouter peut etre une colonne "spe" dans le fichier : guerrier def, prêtre ombre, mage carpette,... comme ca on sait à qui s'identifier et à qui poser des questions)
J'imagine facilement un fichier comme celui ci motiver les joueurs à améliorer leur stuff, venir sur le fofo mettre à jour leur score, se comparer aux autres, poster par ci par là en meme temps,...


Dernière édition par promidef le Mer 16 Juil - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mavrik

mavrik


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : idf (93)
Date d'inscription : 24/02/2008

La Guilde nbng change d'orientation Empty
MessageSujet: Re: La Guilde nbng change d'orientation   La Guilde nbng change d'orientation Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:06

je suis entierement d'accore avec le nouvelle ésprit de la guilde

oui bibi a fais un exelent boulo avec ca fiche et beaucoup de monde a rep a ce poste et continue a rep comme le dit promi je pense que c entrian de remetre une course a l'equipement en route ils ont tous envie de progresser .

je me suit pancher un peut sur ton tableau exel et ca me rapel un petit truck quil y avais sur le fofo de ma premiere guilde il y avais une page sur le fofo donnai tous les stat de chaque perso de la guilde et qui etai mi a jour tous les 24h automatiquement et ceci avai ete fais sr la base d'un tableau exel donc ce sera peut etre une piste a exploité je vais demander plus emple renseignement a mon oncle vu que c lui qui avais fais le site je te tien au courant bibi^^

sinon c tous jai fini de vous embetter mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

La Guilde nbng change d'orientation Empty
MessageSujet: naaly   La Guilde nbng change d'orientation Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:53

et le wawa a 5 d'intellec def , ombre ce sont pas des races mais des spé non mais...


mouarffffffffffff va falloir traduire maintenant qu'on a un guerrier dans les off mdr Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

La Guilde nbng change d'orientation Empty
MessageSujet: Re: La Guilde nbng change d'orientation   La Guilde nbng change d'orientation Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:04

passé minuit les guerriers def les plus endurcis subissent un malus de 50% sur leurs intellect Rolling Eyes tu te venges pour hier ? je n'ai sauté que 2 fois sur ton cadavre Razz correction apportée ; je ferai très attention dorénavant, je serai de ce fait moins attentif sur les reprise de CM... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

La Guilde nbng change d'orientation Empty
MessageSujet: Re: La Guilde nbng change d'orientation   La Guilde nbng change d'orientation Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:38

D'accord avec les changement mais pas d'acc avec le premier post de promi pour moi une sortie "stuffage" c'est une sortie a kara ou en hero, pourquoi tout simplement a cause du loot bien sur mais meme sans loot et surtout les insignes sachant que l'on peut avoir bijoux bagues boucliers et armures il faut environ 350 insignes si on stop kara et on se debrouille chanqu'un de son coter bas bonne farme et on se reparle en 2009 juillet.

Ceux qui on pas compris que le farming de kara est impôrtant nan pas pour le loot t4 mais pour les insignes de justice et pour le game play soit eux ils on rien compris soi moi je suis a coter de la plaque
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

La Guilde nbng change d'orientation Empty
MessageSujet: Re: La Guilde nbng change d'orientation   La Guilde nbng change d'orientation Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:35

Je suis tout a fait d’accord Blood, les insignes sont nécessaires pour se stuffer, mais recentre mon message sur le sujet principal du post : arrêter les raids lents et poussifs pour stuffer, et se concentrer sur des raids HL. C’est vrai que je ne suis peut être pas clair mais je faisais référence aux raids.

Tu parles de farmer kara, actuellement les seuls qui farment kara ce sont les stuffés et plus pour s’amuser que par véritable besoin (en ce qui me concerne en tout cas). Les kara avec des joueurs qui en ont besoin, ca fini comme le disait Nax par des wipes sur aran et ca fait difficilement 4 boss en 3h30. Perso je commençais doucement à fatiguer de tourner 1 fois par semaine sur les 4 premiers boss de kara pour que le raid ramasse 7 insignes…
Citation :

si on stop kara et on se debrouille chanqu'un de son coter bas bonne farme et on se reparle en 2009 juillet
Selon moi les insignes c’est surtout en hero qu’il faut qu’ils aillent les récolter.
Hero du jour 6 insignes x 7 = 42 insignes par semaine contre 10 max pour kara, ensuite pour ce qui est de farmer de son côté, hier il y avait des off avec toi au mecha (GG pour la pelle à tarte, c’est injuste un cul pareil Wink ), et j’étais avec scarus, bibi et kharnos a setthek (pas d'épaulières ni de monture corbeau). Donc je n’ai pas l’impression que chacun est livré à soi même, et en ce qui me concerne, comme pour les autres off j’imagine, je préfère largement donner un coup de main en hero, ça dure 1h et on s’amuse en guilde, que de tourner en boucle a kara. En plus ça me laisse le temps de monter ma pêche et ma cuisine… 150 les 2 j’ai encore du boulot Crying or Very sad

J'en profite pour faire une annonce, je suis up pour faire setthek en boucle pour kharnos et tony, mais avec un druide par contre, pour farmer le corbeau afro
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

La Guilde nbng change d'orientation Empty
MessageSujet: Re: La Guilde nbng change d'orientation   La Guilde nbng change d'orientation Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:30

C'est facile de vous mettre d'accord Blood et Promi Smile

Il suffit de faire Kara avec 8 joueurs stuffés et 2 avec un gear score de 140 environ. Avec ça, on stuff 2 joueurs qui en ont besoin, et on prend tous des insignes. On évite de partir à Kara avec 5 ou 6 joueurs mal stuffés et on fait pas "soirée chain wipes". C'est pas compliqué et tout le monde peut y trouver son compte. Par exemple, on peut prendre sans problème Tonystark en mt2 vu son stuff actuel.

D'autre part, cela n'empeche pas non plus de faire un autre raid à Kara avec des rerols et davantage de persos n'ayant pas un gros stuff, tout en fixant l'objectif de faire les 4 premiers boss.

Bref, je pense pas que cela soit un problème, c'est juste un truc à bien organiser à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde nbng change d'orientation Empty
MessageSujet: Re: La Guilde nbng change d'orientation   La Guilde nbng change d'orientation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde nbng change d'orientation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nain chez les NBNG ?
» Alliance SSC NBNG/IN MEMORIUM
» nettoyage de la guilde
» renvoi de la guilde
» Planning du 20/05/09 au 02/06/09 pour les NBNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser