No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG

Aller en bas 
+2
Ambu
naxar
6 participants
AuteurMessage
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG Empty
MessageSujet: histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG   histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:55

Trois ans, trois ans déjà ,trois ans que l’ont se supporte et que l’ont s’apprécies .
Je me rappelle de cette époque, essayer de vous en rappeler si vous pouvez, de votre arrivé dans WOW. Quelque jours après sa sortie je prenais le jeu et le chargeais dans mon vieux portable un peu weak, je reste prés de trois quart d’heure a créer un perso me ressemblant, et voilà Zaxcherokee était née.

La cinématique des humains passais et la première joie de voir un monde pareil, je tâtonne alors comment c’est que ça marche ce truc de mmmmooortfdrgp de truc la, comment qu’on parle? Je trouve les premières quêtes et armes de mon épée en bois et de mon bouclier en couvercle de poubelles, je pars tuer du loup et des kobolds, franchement je pense même être mort plusieurs fois sur les premières quêtes^^ .

Et la alors que je décimé a tour de bras des bêtes de tout poil je commence a papoter et a faire ce qui ma value ma réputation, j’aide une mage a tuer des loups, un paladins a occire des kobolds et une prêtresse a échapper a des defias. Mais premiers contacts avec Rukia, Belladonna et Orkofage. Des noms sortis du passé mais qui pour une poignée de gens rappèlerons de très bon moment en bien ou en mal.

Les premières quêtes passaient GO STORMWIND(et pas Hurlevent, qu’elle nom a la con^^), et la ma première erreur je croise encore un paladin perdu comme jamais et sympathise avec lui, de la est née la connivence entre Ishar et moi. Vous connaissez mon véritable surnom et si ces pas le cas sachez que je me suis fais longtemps appeler le Nomade, car avant tout le monde j’avais découvert toutes les cartes même celle pas a mon niveau, l’envie de tout voir, ces grâce a ça que je suis allez a IRONFORGE(et pas Forgefer^^),la j’ais sympathiser avec le premier des non humains que je croisais, le premier Grimord un vieux chasseurs.

Après cela je pense avoir rencontrer Maellick et peut être Lynwe et un ou deux autres que le temps ou les dépars ont fais sortir de ma mémoire involontairement, voulant a nouveaux tout tester et essayer, avec les trois quatre souvent la on se dis pourquoi pas essayer cette fonctions de guilde?Alors je me lance et achète un formulaire d’inscription, le nom me vient très vite, c’est le nom de mais armée en jeu de plateau ou autre et j’adore le slogan(pour info c’est tirée d’une vielle pub nuts^^NoNutsNoGlory^^),en revanche le tabard me fis cogiter un bon moment, on si est mis avec Reyanora pendant un bon moment voir une bonne journée je crois, je voulais du rouge pour le sang et du dorée pour la gloire, et quoi de mieux que des lauriers pour la gloire?
Et voilà cette vielle dame était née.

Nous n’avons jamais eu de volonté expansionniste, quand nous faisions les Deadmines, des guildes crées au même moment attaquer UBRS, mais nous avons toujours favorisais le fond a la forme, peu de temps après tout cela, je crois que c’était maellick qui était en contact avec ce qui allez faire de nous la seule guilde du serveur voir de tous a avoir plus de chasseurs nains que tout les autres réunis^^, nous avons fais une fusion avec la guilde des chasseurs, une utopie une guilde composer que de chasseurs nains(essayais seulement de penser a un truc comme ça maintenant^^), a l’ époque le jeu était un jeu ouvert et très libre.

Toute la première année a était émaillée de moment dur et d’autres charge d’émotion.
Le dépars de Belladonna pour créer une guilde former uniquement de personnages féminin, avec laquelle nous avons fait notre première alliance.
Des moments que certains n’oublierons pas(saletés de palourdes^^).
Cette année a été pour moi très spécial car nous étions en pleines euphories, tout était beau et facile, le jeu bugger a mort dans les capitales^^.

CETTE PREMIERE ANNEE ETAIT VRAIMMENT PLAISANTE CAR IL NI AVAIT AUCUN STRESS.

A l’ orée de la deuxième année plein de gens découvrant le jeu vinrent sur le serveur, mais aucune campagne de recrutement n’ était en place, on recrutais en jouant avec les gens .Ah ce vieux Naxar était loin de se douter de se qui allait lui arriver cette année la.

Orkofage a commis une erreur a se moment la, il ma demander de faire venir une personne de sa famille(oui j’ais était faible)voilà comment Scarus et arrivée et croyais moi a ces débuts c’ était une tanche de première, a mon avis il découvrais la souris a ce moment^^.

La deuxième année a été nettement plus mouvementé , plusieurs choses importantes si sont déroules.

Dans un premier temps un dépars a toucher tout les anciens encore présent maintenant, et qui a réussi a émouvoir tout le monde; le depard de Rukia pour les Pandora (a l’ époque une des grosse guildes du serveur). Ce fut tellement dur que je me rappelle la ou j’étais et ce que je faisais, j’étais a Winter-Springs a chasser des yetis, je suis rester un bon moment sans rien faire. Nous n’avions pas encore de TS fixe et toute l’émotion passer par le clavier et croyais moi sa fus dur, mais bon on a survécu car nous avions toujours garder contact avec nos partant que nous aimions.

Lors de cette année de nombreux joueurs arrivèrent, dont tout la tribu belge, mais WoW nous réservez une grosse surprise, la mise en ligne du premier pseudo add-on, Naxxramas.
Le temps que l’ add-on arrive, nous avions un peu de temps, et certain caractère se firent plus présent, après un certain temps d’ ancien ou même des nouveaux commencèrent a émerger de la masse et a essayer de tirer la guilde vers leur envie plus que vers les besoins globaux. Je me rappelle encore de mais crises de colère avec Ardek et Dain, voir de mais longue longue longue longue discussion avec AxelDG, un temps loin et que je regrette en partie^^; souvent après ces grosses prises de têtes je prenais un mois de repos, je couper tout les canaux et jouait en solo, les laissant se dépatouiller avec la gestion d’une guilde assez grosse, ces a cette période que Naxar a commencer a s’impliquer contre son grés en partie.

Mais bon je finissais toujours par revenir, et tout le monde revenez dans le rangs, la chose que certain ne comprenais pas c’ étais ma réticence a m’engager dan de grande campagne de recrutement ou dans ce qui était a la mode, les alliance. Certaines personnes avait l’envie de diriger une guilde mais pas la volonté de le faire, ces très dur croyais nous. Mon but des la première année était d’insuffler un esprit, une façon de voir les choses qui m’ était cher, et j’avoue avoir était assez têtu la-dessus, mais regarder le résultat, ma vision a long termes ma rarement tromper.

Et puis voilà Naxxramas a finis par arriver, nous galerions pour faire MC alors que les autres faisait BWL, des contacts ont été pris avec une guilde de mémoire les « Gatherings » l’alliance a commencer assez bien, de bonne sortie UBRS en test suivis de quelque MC concluant, mais sa ne dura pas, nous manquions de personnes pour équilibrer, alors avec une concertation collégiale( a cette période je faisais en sorte de commencer a donner plus de responsabilité aux officiers, car après un an a tenir la maison a mains nues le résultat me plaisais et pouvait enfin essayer de laisser la guilde voguer seul, erreur!) , nous avons décider de créer une nouvelle guilde orienter VHL capable de finir MC et d’attaquer BWL, avec certains démissionnaires des Gatherings, j’ais a nouveau créer une guilde, Harmonium.

Le moment ou j’ais cliquer sur Deguildage j’avoue avoir eu un pincement au cœur. Harmonium regroupais les plus gros joueurs des NBNG et des nouveaux recruter pour l’occasion, l’idée était bonne j’avoue, mais je pressentais une grosse galère approcher, les Bloods avais tenus deux ans sans gros problèmes grasse au fait que toute décisions passer par moi et certaines personnes, la nous partions par une collégiale qui allez tout décider et essayer de s’entendre entre eux, je n’y croyais pas.

Pendant ce temps les Bloods était gérer par Thanrandir l’ un des Belges, je le pensais correct a ce poste. Je ne suis pas rester chez Harmo très longtemps car certain conflits et certain changement de cap par rapport aux engagement pris a la création ne me plaisait pas. Je suis retourner a la tête des bloods et certain d’entre eux qui avait monter passèrent chez harmo. J’avoue ne pas garder un souvenir merveilleux de cette période, Mais ce qui est fais était fais, le pire allez arriver.

Suite a une discussion entre certain la quasi totaliser d’harmo pris une décision radical. Le serveur de Vol’Jin fatiguer et blizzard mis en place de nouveaux serveurs tout beau tout neuf. Je me rappelle au détours de certaines conversation avoir appris que Jorkel (un paladin a qui était une des personnes a avoir créer harmo), allez migrer sur Eittrigg et voulais emmener Harmonium avec lui ainsi que tout joueur voulant les suivre, croyais le ou pas mais je dus avec certain historique me battre pour éviter un lobbying d’harmo ,car je ne voyais pas l’intérêt de migrer pour migrer, sachant que Vol’jin serais forcement remis a jour .

Et voilà nous nous retrouvions saigné a blanc, avec quasiment tout les gros joueurs de la guilde partis, nous restions quelques Historiques et beaucoup de level moyen, ces de la que n’ acquît la relation entre Naxar Scarus et les anciens, nous avons resserres les liens entre tous et après un grand moment ou on sombrer la nouvelle vague qui portais nos espoirs a finis par éclore, les Bloodwar Nightmares Cycloope et autres nous ont poussez au cul comme jamais, on a réussi a rebondir et a repartir de l’avant.

La troisième année a été une bouffée d’air pour tout le monde. Une autre grande nouvelle arriva BURNING CRUSADE, chargé de plein d’espoir. Car après quelque mois certains migrant finirent par revenir, avec pleins de connaissances et de victoire, mais deçus du résultats final, nous avons repris tout le monde et avons profiter de leur expérience pour avancer plus loin.

Après une bonne période a MC une excellente alliance avec les Nemesys, on est allez essayer tout content BWL, c’ était dur, mais on a continuer jusqu a la sortie de BC.

On sait lancé dedans a corps perdus avec ,grâce a notre expérience une période de recrutement calculée et ciblée; notre effectif grandi avec de bonne recrue.

BC fut une très bonne période avec des hauts et des bas des dépars et des retours (demander a Bikini comment je l’ ais harceler pour qu’il revienne après un dépars coup de tête^^) , même moi le Nomade finis par me lasser, mais être un NBNG sa n’est pas que tuer du monstre ces aussi aider, parler, s’amuser entre amis.

Ces trois ans ont été très bien remplis.

La Première année été pour la guilde son enfance avec moi en père protecteur et autoritaire, je me devais de tenir la bride a tout le monde pour réussir a mettre en place l’esprit NBNG, je pense avoir réussi.

La Deuxième année a été l’ équivalent de l’ adolescence, j’ essayais de laisser plus de liberté, mais la j’ais un peu échouer^^ car a cause de ma trop grande présence la première année, ce fus dur de se passer de moi ou de certain officier, je me rappelle certain soir ou rien ne partait car les off n’ étais pas la^^,on a réussi au final a rétablir ça.

La Troisième année correspond a l’age adulte de la guilde, la maturité. Nous avons réussi a rendre la guilde quasi autonome, bon certain soir sa coince et d’autre pas, mais la guilde avance seul, grâce a ces off qui sont la depuis longtemps et grâce a l’esprit qui perdurent.
N’oubliez jamais que les NoBloodNoGlory sont une guilde qui a résister a toute les grosses guildes, oui nous allons moins vite mais on durent^^.

Seuls nous chutons.
Ensemble nous tiendrons.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG   histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:18

He ben Nax j'ai tout lu et il s'en est passé des choses!!

en tout cas GG à toi et ton parcours de ouf afro







PS: pourquoi il y a plus l'insigne boulet No
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG   histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:41

lol ambu, c'est la parcours de zaxcherokee, qui ressemble de près au mien soit-dit en passant mais ne te trompe pas^^
moi c'est plutôt le post sur l'histoire de votre MG^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
zaxcherokee

zaxcherokee


Nombre de messages : 191
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG   histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:58

Et le COPYRIGHT??????
Revenir en haut Aller en bas
http://nobloodnoglory.forumactif.com/
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG   histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:05

je ne veux pas perdre certains posts de l'autre forum qui est destiné à disparaître, d'où cette copie de ta longue histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Kimahri

Kimahri


Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/02/2008

histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG   histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:56

C'est le premier tome des mémoires de Zaxcherokee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG   histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:43

lol Kim , tres long Zax mais tres intéréssant ^^

Hoen
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG   histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:58

Une question comme ca vu que je vient d'arivé...
Qu'est tu devenu Zaxcherokee?
Tout le monde ici parle de toi mais je ne te voit que dans le fofo et jamais ingame.
Est tu sur un autre royaume ou dans une autre guilde?
Ou a tu areté wow?
Revenir en haut Aller en bas
zaxcherokee

zaxcherokee


Nombre de messages : 191
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG   histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:12

Je suis un fantome,une ombre d'un autre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobloodnoglory.forumactif.com/
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG   histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:19

"La conivence entre Ishar et moi"

Je sais pas si conivence c'est le mot qui convient le mieux vieux Zax !^^
Et j'étais pas perdu, je visitais ;-)

Ca fait tjs plaisir de relire ces vieux posts...





Ish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG   histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:45

zaxcherokee a écrit:
Je suis un fantome,une ombre d'un autre temps.

Et si tu veux savoir à quoi ressemble le fantôme en question , tu imagines Casper .. et tu prends tout le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG   histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:12

Lol je voit Gwerdan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG   histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de la guilde racontée par zaxcherokee le premier MG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre MG, son histoire
» Une histoire de perles
» recherche d'une guilde
» nettoyage de la guilde
» renvoi de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: Actualités :: La case de TonTon Zax-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser