No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 renvoi de la guilde

Aller en bas 
+4
Garuche
naxar
Wizman
knightwar
8 participants
AuteurMessage
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

renvoi de la guilde Empty
MessageSujet: renvoi de la guilde   renvoi de la guilde Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:12

bon j'ai renvoyé notre chaman a arme 2 mains de la guilde pour non respect des personnes et "insultes" comme quoi on etait intolerent et etroit d'esprit ...
personnellement il me manquera pas
Revenir en haut Aller en bas
Wizman

Wizman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/02/2008

renvoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: renvoi de la guilde   renvoi de la guilde Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:54

Renvoyé par qui? toi? désolé mais je trouve pas que ce soit un bon choix dans ce cas, on sait tous que tu t'es embrouillé avec lui en cherchant la ptite bête au sujet de son gameplay comprenant son arme a 2 main dès le départ, moi aussi je trouve que ce n'est pas une super chose mais c'est son choix et le respecte, on joue suivant ses envies ! Après j'étais pas présent quand tu l'as renvoyé je sais pas ce que toi tu as et lui même dit.
Il ne m'a jamais fait une bonne impression mais en aucun cas on doit renvoyer des perso sous prétexte que leur facon de jouer ne nous plait pas, sauf si cela nuit vraiment aux performances de la guilde, et fapfnyr se situe dans le peloton de dps de la guilde donc bon...
intolérant et étroit d'esprit, si c'est ce qu'il a dit il n'a pas vraiment tort sur le coup nan? il s'est fait un peu titiller non stop sur sa fameuse 2h et même embrouillé par kai hier soir qui je me doute a dut lui annoncer la chose sans pincettes.
Suis conscient que c'est vraiment une perte qu'il joue ave sa 2h j'ai un cham 70 du même niveau mais bon qu'est ce que vous voulez? un joueur qui vient avec son perso et s'amuse a sa facon? ou un joueur qui va venir en trainant les pieds parce qu'on lui a dicté un gameplay/template qui lui plait pas?, tout en sachant je vous rappelle qu'il est pas inexistant car dans le milieu des dps de la guilde.
Vais rajouter surement des choses apres que d'autres aient dit ce qu'ils avaient a dire.

edit: sans oublier qu'il était souvent dispo pour filer des coups de main (enfin je crois? )
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

renvoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: renvoi de la guilde   renvoi de la guilde Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:01

wizman, ce n'est pas avec naaly l'embrouille mais avec zax, naaly l'a renvoyé car zax ne pouvait le faire, c tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Garuche




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

renvoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: renvoi de la guilde   renvoi de la guilde Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:25

Wiz il c'est déja embrouillé avec d'autre personne (avec moi). Ce qui me dérange chez lui c'est pas son perso ni son gamplay,et même apres ce qui c'est passé entre lui et moi c'est un joueur que j'aurai pu aprcié car je pense qu'il a un bon fond mais c'est la forme qui gène dés qu'on lui parle de son perso (alor que lui le fais constament ) il s'énerve et manque de respect donc c'est domage mais si il ne ce calme pas un peu malheureusement il ne restera jamais dans aucune guilde
Revenir en haut Aller en bas
zaxcherokee

zaxcherokee


Nombre de messages : 191
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

renvoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: renvoi de la guilde   renvoi de la guilde Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:29

Bon mon premier post ces perdu je dois le refaire mais cette fois je serais plus court^^

Wiz calmati petiot,ces moi qui est pris cete decision apres avoir consulter et ecouter les off,je es pas virer moi car je le peux pas.

Ce mec etait un boulet qui nous fesais passer pour des blaireaux sur le fofo off.

Wiz tu me connais je vire pas pour une engeulade.

Et j'ais horreur de m'expliquer pour ce genre de chose si on vire qqun sa n'est jamais pour un soucis d'entente mais pour des raisons plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobloodnoglory.forumactif.com/
Wizman

Wizman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/02/2008

renvoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: renvoi de la guilde   renvoi de la guilde Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:39

Ok, juste eu besoin de voir la situation éclaircir, d'accord pour l'avoir virer si c'était pour autre chose que sa 2h
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

renvoi de la guilde Empty
MessageSujet: naaly   renvoi de la guilde Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:26

je n'ai jamais virer personne pour une engueulade a ce que je sache....
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

renvoi de la guilde Empty
MessageSujet: naaly   renvoi de la guilde Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:30

puis avant de d'affirmer que je fais de mauvais choix quand au renvoi de quelqu'un on ce renseigne avant merci ; sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

renvoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: renvoi de la guilde   renvoi de la guilde Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:05

Wiz,

Je suis d'accord sur le fait que le gameplay/template ne doit pas être le seul critère de renvoi d'une personne. Pour la bonne et simple raison que celui ci peut s'améliorer. Mais si la personne refuse de voir en quoi son GP/TP est mauvais la c'est plus problématique. Si en plus il se permet de critiquer celui des autres ....

Je pense que néanmoins que pour le cas de Fap, il y avait bien d'autres choses a son passif avec en particulier son attitude vis à vis des autres.

Donc bon débarras.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Scarus

Maître Scarus


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2008

renvoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: renvoi de la guilde   renvoi de la guilde Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:56

Moi je trouve mon game play cool et bon gros critique etc

Pourtant on me dit que cest ma le meilleur en pve

Alors je leur est dit prend ma fireball dans le C....L et tu verra si elle fait pas des degats ^^

Alors oui c'est vrai wizman et devant moi au dps mais avec les autres mages ont se tient donc je garde mais gros critiques quoi qu on disent ^^

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Oups aji un peu devier la non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

renvoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: renvoi de la guilde   renvoi de la guilde Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:30

Je ne me prononcerai pas car je ne le connais pas, mais je suis dans le fond d’accord avec wiz, virer un gars parce qu’il est non-conformiste (même par bêtise) alors qu’il amène quand même du dps c’est ridicule. Mais comme ce n’est pas le cas (apparemment il emmerdait un peu tout le monde) et que l’on a pas des off qui ont le bouton « dégage » facile, je ne me fais pas de soucis.

En parlant de ça, les major tank n’ont plus le bouton ! je veux le bouton !!! neeeeeed le bouton Crying or Very sad

Je rebondis maintenant sur les tank -> l’excellent pêcheur que je suis est en train de pourrir la banque avec de la bouffe +20endu et regen mana, et j’ai commencé les +30 -> à utiliser

oups j'ai dévié aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître Scarus

Maître Scarus


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2008

renvoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: renvoi de la guilde   renvoi de la guilde Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:42

Tiens pour continuer sur mon idée de loot meme si je melange les posts

cest promidef qui m y fait penser ^^

Donc jaimerai qu on fasse un recapitulatif sur le forum des 2 officiers ou responsable par classes pour que tout le monde sache a qui sadresser pour certains probleme comme la spé, ou les loots etc

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Maître Scarus

Maître Scarus


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2008

renvoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: renvoi de la guilde   renvoi de la guilde Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:44

Vue que pas mal de nouveaux son arrivé et quon a changer de gm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renvoi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: renvoi de la guilde   renvoi de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renvoi de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde reroll
» raid full guilde
» raid guilde
» recherche d'une guilde
» nettoyage de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser