No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 votre MG, son histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

votre MG, son histoire Empty
MessageSujet: votre MG, son histoire   votre MG, son histoire Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:53

je m'appelle naxar, ça fait trois ans que je joue à wow et entre 250 et 300 jours de jeu effectif, suis-je un nolife, je me suis souvent posé la question.

je me souviens de mon premier perso, un wawa que j'ai monté lvl10 jusqu'au jour où j'ai rencontré daim, un hunt nain qui m'a aidé à faire une quète et m'a proposé de venir dans sa guilde "la confrérie des chasseurs", sauf qu'il fallait que je fasse un hunt, naxar est né et entre dans cette guilde, une utopie, une guilde que de chasseurs nains, on se rend vite compte que ça pose des problèmes...

et donc je propose à daim une fusion (et oui ce n'est pas nouveau pour moi) avec une guilde celle d'un hunt nain que je connais aussi grimord, il est chez les no blood no glory, j'organise tout et la fusion se fait. le MG de l'époque zaxcherokee accepte même s'il ne voit pas d'un bon oeil cette arrivée massive de nains chasseurs.

je fais mes premiers pas dans cette guilde et comme j'étais officier dans l'autre guilde, je le deviens chez les nobloods, et je commence à y poser mes marques. l'avancée en pve se fait tranquillement mais surement et chacun y trouve son compte jusqu'au moment où les raids à 40 se profilent. les premiers problèmes commencent, on a du mal à réunir assez de monde pour faire MC, la guilde commence à s'étendre entre ceux qui veulent avancer et ceux qui veulent continuer tranquillement (trop tranquillement).

un des joueurs de la guilde propose une nouvelle fusion avec un groupe de 60 qui viennent d'une guilde dissoute si mes souvenirs sont bons, ces joueurs ont de l'expérience en pve hl et peuvent nous apporter énormément dans l'avancée pve, sauf qu'il y a une condition, quitter les noblood pour créer une guilde que de 60, harmonium est née, guilde de 60 qui veut devenir une des meilleurs guildes du serveurs.... je quitte donc les nobloods pour harmonium comme la plupart des 60 de la guilde.

coup de massue sur la guilde, on s'en est jamais vraiment remis, la migration ouverte sur voljin (serveur en carton à l'époque, car un des serveurs où se trouvent le plus de joueurs), l'attrait d'un nouveau serveur, eittrig, peu de monde, possibilités de farmer à volonté, être les meilleurs du serveur et les joueurs d'harmonium se sentent pousser des ailes vers ce nouvel eldorado. quasiment tous les joueurs d'harmonium migrent, et on se retrouve une petite dizaine même pas à rester sur voljin. on retourne donc chez les nobloods.

je rentre alors dans ma période pvp car je ne me voyais pas farmer les instances à 5, 10 ou 15 tout le temps, alors qu'on faisais des raids à 40.
pendant trois mois, je me lance dans la course aux grades et oui à cette époque on ne gagnait du stuff qd montant en grade, et pour monter en grade, il fallait faire des bg, mais pas comme maintenant, en ce temps il y avait 1h d'attente pour arathi et goulet, et 4h d'attente pour alterac.
entre chaque bg je continuais à aider la guilde mais la priorité était au bg. l'engrenage, plus on montait en grade, plus on devait faire des bg... à devenir no life, un vrai de vrai, mais je me suis fait violence et j'ai arrêté au grade 13, l'avant dernier grade, j'avais qd même le meilleur stuff du hunt de l'époque.

pendant ce temps la guilde avait repris du poils de la bête et pouvait envisager une alliance pour faire MC (et oui c pas nouveau non plus). du coup retour au pve hl et raid à MC en alliance, on a même été jusqu'à essayer bwl, mais comme d'habitude l'avancée en pve va être stoppée nette, car bc vient de sortir...

et hop la course au lvlup, on veut être 70 et découvrir tout ce qui nous attend à BC, super les raids sont réduits à 25, mais rappelez vous , MC se faisait en alliance donc on n'était qu'une vingtaine, il faut donc recruter... seulement ceux qu'on recrute ne sont pas encore 70, donc faut les aider à lvlup, et ceux qui ont monté 70 rapidement commencent à s'ennuyer et on commence à perdre quelques joueurs (de très bons) et moi dans tout ça je me retrouve propulser à la tête de cette guilde car zax a arrêté de jouer... et oui MG avec plein d'idées, mais le souci de ce jeu n'est pas de diriger une guilde, c'est qu'on ne dirige pas des humains mais des avatars...

j'ai essayé de faire de mon mieux durant ces 6 mois, mais je n'ai pas réussi, trop de personnes s'épaulent trop sur moi pour que je fasse avancer les choses.

je m'appelle naxar, mais c'est mon avatar, en réalité je suis professeur, et je me rends compte que depuis que je suis MG, je ne m'amuse plus comme avant, mais je fais la même chose que dans la vie, je dirige des gens, je les conseille, je gère leur temps, je réponds aux questions, j'organise une activité tout ce qu'un professeur fait avec ses classes ou dans son collège , je résouds les problèmes, je subis les humeurs....

je m'appelle naxar et j'aspire à autre chose dans ce jeu que j'adore, je veux jouer , me détendre et ne plus être obliger de faire comme dans la vie courante...

je m'appelle naxar..., et c'est avec joie que je vais continuer à mener cette guilde vers le renouveau, vers le véritable état d'esprit des nobloods car j'ai commencé un travail et je ne l'ai pas fini et cela non pas avec des avatars mais avec des humains^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
zaxcherokee

zaxcherokee


Nombre de messages : 191
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

votre MG, son histoire Empty
MessageSujet: Re: votre MG, son histoire   votre MG, son histoire Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:59

La creation du forum me rapelle mais longues heures de creation^^Alors Nax on s'emmerde la nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nobloodnoglory.forumactif.com/
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

votre MG, son histoire Empty
MessageSujet: Re: votre MG, son histoire   votre MG, son histoire Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:03

c pas vraiment la création du forum qui m'empêche de dormir mais plutôt le fait de se demander qui veut poursuivre l'aventure avec moi, et je suis heureux de voir autant de valeurs humaines chez nbng^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
zaxcherokee

zaxcherokee


Nombre de messages : 191
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

votre MG, son histoire Empty
MessageSujet: Re: votre MG, son histoire   votre MG, son histoire Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:05

ces sa oui,ce post tu la fais a 4h50^^moi je dors a cette heure la^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nobloodnoglory.forumactif.com/
Kimahri

Kimahri


Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/02/2008

votre MG, son histoire Empty
MessageSujet: Re: votre MG, son histoire   votre MG, son histoire Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:58

Nax la nuit c'est fait pour dormir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri

Kimahri


Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/02/2008

votre MG, son histoire Empty
MessageSujet: Re: votre MG, son histoire   votre MG, son histoire Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:59

Espèce de no-life ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre MG, son histoire Empty
MessageSujet: Re: votre MG, son histoire   votre MG, son histoire Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:32

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre MG, son histoire Empty
MessageSujet: Re: votre MG, son histoire   votre MG, son histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre MG, son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de perles
» Petit coucou de votre ancien GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: Actualités :: La case de TonTon Zax-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser