No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour un Hunt spé bêtes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blanso
Invité




Demande de recrutement pour un Hunt spé bêtes Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour un Hunt spé bêtes   Demande de recrutement pour un Hunt spé bêtes Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:31

Salut à tous !

Je suis un hunt spé bêtes lvl 70 pas super stuffé (même si je fais mon maximum pour m'améliorer ;p) mais je ne joue que depuis 4mois environ.
Je suis donc souvent connécté et je souhaite postuler chez vous car chacun des membres de cette guilde que j'ai pu inspecté m'a paru bien stuffé et plutot sympa (j'ai discuté avec l'un d'entre vous plutot cool).
Je souhaite donc etre des votres essentiellement pour découvrir le jeu au maximum (instances, raids, bg ...) etre avec des gens matures et sympa et apporter mon aide a ceux qui en auront besoin.
J'espere que ma candidature vous plaira, même si je suppose que vous êtes déja bien fournis en Hunts ...
Enfin pour infos : j'ai 23ans et habites a Rouen.

Voila, je vous remercie en espérant être accpté chez vous ! Sur ce : bon jeu et à bientôt j'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
Blanso
Invité




Demande de recrutement pour un Hunt spé bêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour un Hunt spé bêtes   Demande de recrutement pour un Hunt spé bêtes Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:36

J'ai oublié quelques petites infos complémentaires concernant mon perso :

-Je suis dépeuceur 310 et TDC 285
-Elfe de la nuit
-Ce perso est donc mon 1er mais j'en possède 3 autres : 1vovo (lvl46), 1mago (lvl31) et un wawa dps (lvl 29)

Voila, je suis dispo pour toutes informations complémentaires ! ++
Revenir en haut Aller en bas
azshari

azshari


Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Demande de recrutement pour un Hunt spé bêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour un Hunt spé bêtes   Demande de recrutement pour un Hunt spé bêtes Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:28

Un bon point tu habites Rouen et c'est une bien jolie ville ...

Par contre, le mauvais point, je n'aime pas voir le genre de phrase "j'ai vu que vous étiez bien stuffés" ... le stuff ne fait pas la qualité des perso et encore moins de la personne qui se trouve derrière l'avatar. Le stuff c'est le pixel que tu trouves à la fin d'un boss quand tu as fait un random intéressant, rien de plus.

Bonne chance à toi pour ta postulation, par contre si tu pouvais nous en dire un peu plus, ou de suivre l'exemple de postulation qui te permettra de ne rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Blackice

Blackice


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Bordeaux -33-
Date d'inscription : 01/04/2008

Demande de recrutement pour un Hunt spé bêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour un Hunt spé bêtes   Demande de recrutement pour un Hunt spé bêtes Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:34

Salut ! Alors il existe un modèle de candidature fort bien réussi par ailleurs qu'il est préférable d'utiliser. Ainsi, tu es sur de ne rien oublier et la guilde d'avoir moins de questions à te poser. C'est ici : https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr/modele-de-demande-de-recrutement-f11/post-de-demande-de-recrutement-t120.htm
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

Demande de recrutement pour un Hunt spé bêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour un Hunt spé bêtes   Demande de recrutement pour un Hunt spé bêtes Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:40

L'épique c'est comme une ferrari , c 'est chiant a avoir et une fois que tu l'as tu te ruine en entretien...
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini


Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 24/02/2008

Demande de recrutement pour un Hunt spé bêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour un Hunt spé bêtes   Demande de recrutement pour un Hunt spé bêtes Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:38

lol Hells belle image !
Revenir en haut Aller en bas
Blanso
Invité




Demande de recrutement pour un Hunt spé bêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour un Hunt spé bêtes   Demande de recrutement pour un Hunt spé bêtes Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:58

Ok alors voici mon "cv wow" en détails et bien présenté ! ;p

Nom du personage: Blansoleil

Classe : Chasseur

Template : Bêtes (mais peut changer)

Niveau : 70 (depuis peu)
Votre temps de jeu : 18jours 15minutes
Temps de jeu (depuis le niveau 70) : 19heures 31minutes

Métier 1 : Dépeçage 375
Métier 2 : Travail du cuir 280

Guilde actuelle ou anciennes : Pink, Voljin Knights

Les acces :

Réputations :
-Aldor / Amical
-Bastion de l'honneur / Honoré
-Expédition cénarienne / Honoré
-Ville basse / Honoré
-Gardiens du temps / Honoré
-Sha'tars / Amical
-Opération soleil brisé / Neutre
- Darnassus / Révéré
-Exilés de Gnomeregan / Honoré
-Forgefer / Honoré
-Hurlevent / Révéré
-Exodar / Honoré
-Cartel Gentepression / Amical

Age : 23

Ce perso est mon main.

Motivations pour entrer chez les NBNG: J'ai envie de découvrir le monde de Wow le plus largement possible et cela dans une ambiance détendue et mature ce qui n'est pas forcément le cas dans d'autres guilde (cf mes anciennes guildes). Je souhaite découvrir les instances, raids et autres et suis également intéréssé par les bg que j'aimerais jouer avec des membres de la guilde. Enfin je suis pret a aider quiconque aura besoin de mon aide (si je suis disponible bien sûr) et je suis souvent connecté la semaine ainsi que les week-ends. En bref, je recherche surtout la découverte des lieux de raids et d'instances ainsi que l'amusement en bg.

Avez vous postulé ailleurs : non

Avez vous lu la charte ? : oui
Acceptez vous la charte ? : oui

Présentez vous en quelques lignes :
Salut tout le monde ! Je m'appelle Arnaud, j'ai 23ans et j'habites a Rouen depuis 3ans. Je suis fiancé et ai une belle-fille. Je joue a Wow depuis 4mois environ et j'en rêve la nuit ! ^^
J'espere que vous m'accepterez dans votre belle famille ! A bientot peut-etre pour de nouvelles avantures !
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de recrutement pour un Hunt spé bêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour un Hunt spé bêtes   Demande de recrutement pour un Hunt spé bêtes Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:29

Comme Blood a insisté pour que l'on donne notre avis sur les postulants, je m'exécute.

Donc visiblement tu es un nouvel arrivant sur le jeu assez fraîchement 70 donc je suppose peu d'expérience d'instance/raid, peu de stuff et de réputations blablabla (au passage je n'ai pas regardé l'armurerie car je ne connais rien à ta classe^^)

Je me doute qu'il n'est pas facile de choisir une guilde pour se lancer dans l'aventure des raids quand on arrive au niveau 70 mais tout comme Azshari j'ai été un peu refroidie par le critère d'inspection de notre stuff comme choix de guilde.

Cependant j'ai cru comprendre que nous avions encore besoin de chasseurs et donc si les autres le souhaitent pourquoi pas te laisser l'occasion de nous accompagner ;o)

Zozo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour un Hunt spé bêtes Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour un Hunt spé bêtes   Demande de recrutement pour un Hunt spé bêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour un Hunt spé bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Hunt
» Demande de recrutement
» demande de recrutement war dps 70
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: nouvelles recrues :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser