No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Hunt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Recrutement Hunt   Recrutement Hunt Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:46

cheers Bonjour à toutes et à tous cheers , Je souhaiterais rentrer dans votre guilde pour les raisons qui suivent :

Cette guile à l'air assez mature et sympathique et n'a pas l'air également trop 100% avancée PVE ultra rapide etc... Mais elle est assez avancée dans les raids tout de même ! Je pense que les membres sont assez investis dans la vie de la guilde et sont bon fonctonnement ! Toutes ces choses la c'est exactement ce que je recherche dans une guilde et quelle chance que votre guilde possède toutes ces qualités !!! Very Happy

Maintenant une petite descriptions de mon personnages IG :

Classe : Chasseur spé précis .

Niveau : 70 .

Stuff : quelques epique PVP (du genre S1 et hache chasseur de l'arène) et juste une piece epique de Karazhan ! Sinon tous le reste est bleu .

Experience : Je ne suis pas encore trop expérimentés dans les raids HL étant donnés que Je n'ai fait que 1 fois Karazhan Sad Sad

Disponibilité : Voici mon gros point faible ! Evil or Very Mad Malgré ma forte envie d'aller loin dans le PVE HL je suis trés peu disponible : tous les samedi de 20h à 1h sauf abscence exceptionnelle prevenu a l'avance . Cette faible disponibilité m'a empeché de pouvoir faire les raids avec une guilde ! Sad

J'éspère beacoup pouvoir joindre cette guilde et pouvoir enfin m'éclater avec des gens sympathiques tout en avancant dans le PVE HL !!

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à tous

Amicalement DarthSidhoum !

PS : n'hésitez surtout pas a poser des questions car je pense que ma candidatures n'est pas tout a fait complète!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

Recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunt   Recrutement Hunt Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:52

voila un post bien consu malheuresement ta disponibilite est vraiment tres faible pour se que l'on recherche cad 2 soirs par semaine donc je me vois contraint de metre -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunt   Recrutement Hunt Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:16

arf c'est hélas ce que je pensais ... Je suppose que pour mon guildage c'est mort Crying or Very sad Crying or Very sad

Bah merci comme même à vous et bon jeu a tous !

Amicalement mais aussi tristement DarthSidhoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunt   Recrutement Hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hunt 41/20.
» Hoshi [hunt] 70
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: nouvelles recrues :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser