No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70

Aller en bas 
+4
Mini
naxar
Bloodwar
Anti
8 participants
AuteurMessage
Myldien
Invité




Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70   Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:34

Tout d'abord, bonjours à tous !

Nom du personnage :Myldien

Classe :Chasseur

Son template:
Spé précision.


Niveau : 70 biensûr !
Votre temps de jeu: 19 jours, 2heures.
Votre temps de jeu (depuis le lvl 70): 16heures, 56minutes.


Métier 1 (Niveau) :Alchimiste 320
Métier 2 (Niveau) :Herboriste 375


Guilde actuelle (ou anciennes) : Zinzins corruptibles, Légion spartiate, Triface.


Les Accès :


Vos réputations :
L'Aldor: Honoré|Bastion de l'Honneur: Honoré|l'Expédition cénarienne: Honoré|la Ville Basse: Amical|Gardiens du Temps: Neutre|Sha'tars: Amical| Opération soleil Brisé: Neutre|Darnassus: Honoré| Exilés de gnomeregan: Révéré |Forgefer: Révéré|Hurlevent: Révéré| L'exodar: Honoré|Cartel gentepresion (entierement): Honoré|


Age :16


Ce perso est mon main.
Motivations pour entrer chez les NBNG: J'ai eu l'occasion de baeucoup voir jouer Xeruso (joueur de votre guilde) avant de postuler dans celle-ci avant de vouloir venir. J'ai tres envie d'aguiser mon expérience PvE VHL dans une guilde détendue et sans prise de tetes: faisant preuve de maturité et debonne humeur. Je suis tres amateur de JcJ (instances notamment). Je suis souvent connecté ce qui me permet d'etre souvent disponible. J'ai particulierement apprécié la charte de la guilde qui garde une dimension humaine à celle-ci et non des principes de "rentabilité" des joueurs dans les instances..


Avez-vous postulé ailleurs ?
-Pas au niveau 70, mais avant dans les guildes citées précédemment.


Avez-vous lu la charte? : Oui
Acceptez-vous la charte? : Biensûr

Présentez vous en quelques lignes :
Bonjours, je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans. Je jouea wow depuis mi-décembre 2007, j'aime beaucoup ce jeu !
Irl je suis guitariste dans un groupe de Metal et je fais aussi du Flamenco : guitariste depuis bientot 5 ans, j'esaye de toucher un peu a tous les styles ^^.

à bientot j'espere dans NO BLOOD NO GLORY (Force et honneur !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anti

Anti


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70   Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:51

Salut Myldien ! Alors, pour commencer..

Myldien a écrit:
Votre temps de jeu (depuis le lvl 70): 16heures, 56minutes.
Très très léger pour notre avancer actuel...

Myldien a écrit:
Vos réputations :
L'Aldor: Honoré|Bastion de l'Honneur: Honoré|l'Expédition cénarienne: Honoré|la Ville Basse: Amical|Gardiens du Temps: Neutre|Sha'tars: Amical| Opération soleil Brisé: Neutre|Darnassus: Honoré| Exilés de gnomeregan: Révéré|Forgefer: Révéré|Hurlevent: Révéré| L'exodar: Honoré|Cartel gentepresion (entierement): Honoré|

Pas très haut tout ca, ton temps de jeu du niveau 70 explique aussi..

Myldien a écrit:
mon expérience PvE VHL

C'est à dire ? As-tu déjà fait karazhan ?

Myldien a écrit:
Je suis tres amateur de JcJ (instances notamment)

Le JcJ et les instances n'ont rien en rapport, pourquoi les associés ?

Pour moi ce sera -1, nous avons pas mal de hunt, ton expérience me semble insuffisante, désolé, ne prend pas ca personelment.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Myldien
Invité




Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70   Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:25

Je parlais des instances JcJ lorsque j'ai écrit cela, je pense évidemment à Alterac, Chanteguerre, Arathi et Oeil du cyclone.

De plus, je ne veux surtout pas être ni un poids ni un boulet pour vous et je n'ai donc pas la prétention si vous ne le jugez pas suffisant de m'intégrer dans des raids gruul, BT o encor SSC,Oeil... Je ne veux donc pas m'incruster dans la guilde, je reste encor postulant à un titre de débutant vhl (pour karazhan par exemple).

Je sais que ce ne sera sûrement pas un argument pour vous mais c'est surtout le coté sympa et détendu qui m'attire dans une guilde comme la vôtre, qui garde néanmoins une rigueur sérieuse aux vues de votre avancée Vhl.

Pour revenir sur moi même (je n'ai surement pas été assez précis) je suis connecté tous les soir ainsi que très régulièrement le weekend.

Avec l'espoir de votre compréhension.
Myldien.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70   Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:28

et bien voila une reponse qui me plais je ne sais pas l'avis des autres mais je pense que tout est dit moi je suis pour pour le prendre dans nos rang si vous voulez en test pour lisntant mais cette candi me plais donc +1 pour moi apres tout on commence tous au plus bas avant de monter
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70   Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:37

oki +1 aussi

en parlant de hunt, on a qd même du en chercher deux pour le dernier raid, donc un de plus ne serait pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Mini

Mini


Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 24/02/2008

Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70   Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:39

Je mets +1 aussi. Un nouveau joueur pour les raids Kara avec semble-t-il une bonne mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
azshari

azshari


Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70   Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:50

Je soutiens également cette postulation, qui plus est, très bien écrite ... il vaut parfois mieux privilégier un bon état d'esprit à une connaissance complète du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Blackice

Blackice


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Bordeaux -33-
Date d'inscription : 01/04/2008

Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70   Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:07

Est-ce que je pourrais avoir un lien vers ton armurerie stp?
Je mets un +1 aussi, hunt powa! je me suis retrouvé en instance guilde seul avec 4 druides...plus jamais ça! elles sont très bavardes ces chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70   Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:44

Mdr! Blackice! Sacré TM! Heureusement que bibi est venu! Même après une série impressionnante de41 wipes j ai quand même passé un bon moment.
donc j dis +1 pour le chasseur! Vive les druidoos:-)
Revenir en haut Aller en bas
Myldien

Myldien


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 21/04/2008

Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70   Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:22

Blackice a écrit:
Est-ce que je pourrais avoir un lien vers ton armurerie stp?

Pour te répondre, je ne suis pas lvl 70 depuis longtemps comme tu as pu le constater, je dispo des épaulieres +gants S1 ainsi que de la cape hors set JcJ.
Revenir en haut Aller en bas
Blackice

Blackice


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Bordeaux -33-
Date d'inscription : 01/04/2008

Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70   Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:27

Myldien a écrit:
Blackice a écrit:
Est-ce que je pourrais avoir un lien vers ton armurerie stp?

Pour te répondre, je ne suis pas lvl 70 depuis longtemps comme tu as pu le constater, je dispo des épaulieres +gants S1 ainsi que de la cape hors set JcJ.

Tu as été guildé entre temps bienvenue l'ami!
J'ai oublié de préciser mais c'est surtout pour l'arbre des talents, le tiens me semble bon si je peux me permettre. Je suppose que les 3 points "esquive" en spé betes sont nécessaires au pvp, domaine que je ne maitrise pas.

++IG
Revenir en haut Aller en bas
Myldien

Myldien


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 21/04/2008

Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70   Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:58

Merci à tous pour votre acceuil chaleureux !!!
J'espeère que je serais à la hauteeur de la réputation, du sérieux, du niveau, et de la maturité des membres de Nbng le plus vite possible !!!

Merci encor
Myld
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70   Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement chasseur spé précision lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement war dps 70
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: nouvelles recrues :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser