No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement dreimanos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement dreimanos Empty
MessageSujet: demande de recrutement dreimanos   demande de recrutement dreimanos Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:12

bonjour je souhaite faire rentrer mon mage dans votre guilde car j'ai entendu plein de bonne rumeur sur vous ( vous vous prener pas la tete vous ete sympa ) est vue que dans les guildes ou je suis aller ce n'etait pas comme sa j'espere que sa se passerat bien avec vous .


description du mage:
bon stuff quelque piece epike accer a kara je n'est aucun accer aux donjon hero je suis a 362 couture / 227 en enchentement spe arcane j'ai dejat fait kara avec d'autre class mes jamais avec mon mage mes je gére en raid ou donjon .


j'ai 14 ans donc je suis dispo que les week'end car dans la semain j'ai le college je ne peux ke faire des raid dans le week'end .
donc merci de vautre reponse !! est a bientot jespere le nom de mon mage est dreimanos si je suis connecter avec vous pouver me contacter sinon adresse msn :
mevenou31700@hotmail.fr merci est a bientot Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

demande de recrutement dreimanos Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dreimanos   demande de recrutement dreimanos Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:31

Je t'avoue qu'on cherche surtout du monde 2 à 3 soirs par semaine.

Je laisse toutefois à Nax le soin de décider.

(PS : Evites le SMS dans tes postulations)
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

demande de recrutement dreimanos Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dreimanos   demande de recrutement dreimanos Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:34

voilà bien le souci premier de ta postulation, il est clair que nous recherchons plutôt des persos qui peuvent se connecter la semaine.

et comme je l'ai déjà dit à d'autres collégiens qui ont postulé, il est préférable pour toi de postuler dans une guilde qui ne joue que le we, car tu risques pas de nous apprécier si tu ne te co que le we et qu'il n'y a plus de raid à faire.

donc dsl , mais nous ne pouvons recruter des persos n'ayant que ce genre de disponibilité.

bonne chance pour trouver une guilde plus adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande de recrutement dreimanos Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dreimanos   demande de recrutement dreimanos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement dreimanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement war dps 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: nouvelles recrues :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser