No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement chamelio et droodheal

Aller en bas 
+16
Lothoria
milo
Garuche
hells
Wizman
cycloope
lukib
Mini
Gwil
Biwen
Ishar
Ambu
naxar
Banedon
gervea
Bigbud
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bigbud

Bigbud


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/04/2008

demande de recrutement chamelio et droodheal Empty
MessageSujet: demande de recrutement chamelio et droodheal   demande de recrutement chamelio et droodheal Icon_minitimeMer 29 Avr - 3:27

Nom du personnage : Bigbud

Classe : Druide spé heal

Son template:
spe heal platane

Petite présentation IRL: Alors voila je m appel Aurélien j ai 18 ans et j habite dans l'oise. Je suis en terminale de bac pro modelage/maquetisme.
Cela fait maintenant 4 ans que je joue a wow et que je suis sur le serveur vol jin. Mes disponibilitées sont: du dimanche soir au jeudi soir inclus.

Niveau : 80
Votre temps de jeu: ( /played ) 46 jours 19h
Votre temps de jeu (depuis le lvl 80): 11 jours 21 h


Métier 1 (Niveau) : TDC 446
Métier 2 (Niveau) : depeuceur 450


Guilde actuelle (ou anciennes) : Legendary tales, les assassins fantomes, delirium, Heren istarion, No blood no glory, In memorium, wanna blood, bad fur day



Age : 18


Ce perso est il un main ? Oui
Motivations pour entrer chez les NBNG: ON connait du monde et on souhaite se reintegrer et devaliser le contenu pve. COmme vous le savez j ai quitter la guilde en etant en mauvais termes avec certaines personnes. mais si vous le voulez bien j aimerai pouvoir repartir a 0 avec vous en oubliant le passer. le temps ma fait evoluer et m a apaiser.


Avez-vous postulé ailleurs ? Non


Avez-vous lu la charte? : Oui je l'ai lue et je l'accepte.





Nom du personnage : Ishnu

Classe : Chamy

Son template:
amelio



Niveau : 80


Métier 1 (Niveau) : alchi 450 (spe elixir)
Métier 2 (Niveau) : herbo 450


Guilde actuelle (ou anciennes) : Legendary tales, mini delirium, Heren istarion, No blood no glory, in memorium, wanna blood, bad fur day



Age : 21


Ce perso est il un main ? Oui
Motivations pour entrer chez les NBNG: meme motivations que bigbud


Avez-vous postulé ailleurs ? Non


Avez-vous lu la charte? : Oui
Acceptez-vous la charte? : Oui


Dernière édition par Bigbud le Mer 29 Avr - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gervea




Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : 77 bientot 91
Date d'inscription : 25/02/2008

demande de recrutement chamelio et droodheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chamelio et droodheal   demande de recrutement chamelio et droodheal Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:05

salut bigbud, je me souvien de toi mais plus de pouquoi tu est parti de chez nous.

sinon deux question importante :

- pouquoi est tu parti a l'epoque ?

- pourquoi revenir chez nous maintenant ?


je reserve mon vote pour l'instant, maistu a deja 7 guilde a ton parcours, peut ton vraiment coter sur toi au long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Banedon

Banedon


Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/01/2009

demande de recrutement chamelio et droodheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chamelio et droodheal   demande de recrutement chamelio et droodheal Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:46

Mais qui voilà Very Happy

Je me pose la même questions que gervea pourquoi revenir chez Les no blood surtout que vous aviez l'air de bien avancer dans votre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

demande de recrutement chamelio et droodheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chamelio et droodheal   demande de recrutement chamelio et droodheal Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:15

hello bigbud

certains diront, quel toupet il a de repostuler chez nous...

d'autres diront, il est vrai que malgré son caractère il avait un bon jeu...

Pourquoi ce post sachant que tu ne seras pas bien vu par certains de nos joueurs?

mais il est vrai qu'on change avec l'âge et que la guilde a changé aussi...

tu as peut être tes chances, pour ma part je laisse les autres prendre la décision, car ça ne tiendrait qu'à moi, je te laisserai une deuxième chance, mais je ne suis plus le maître de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

demande de recrutement chamelio et droodheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chamelio et droodheal   demande de recrutement chamelio et droodheal Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:29

Je me pause les questions suivantes :

avons nous besoin de heal et de DPS cac actuellement?

Je vais réfléchir et donnerais ma décision plus tard.

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

demande de recrutement chamelio et droodheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chamelio et droodheal   demande de recrutement chamelio et droodheal Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:04

Mmmmh.... voilà une surprise....

Pour ceux qui se pose la question, je vais vous dire les souvenirs que j'ai de Bigbud chez nous...

Un joueur très efficace (au même titre qu'Ishnu), mais au comportement complétement imprévisible, qui râlait souvent, très souvent et qui compte à son actif plusieurs grosses prises de tête avec divers membres de la guilde...

On a bcp discuté de lui entre off, j'avais pris sa défense et essayer de lui parler plusieurs fois, avant que je m'occupe de son déguildage voté à l'unanimité des officiers questionnés à ce sujet... suite à ça, pour éviter la répétition d'insultes et reproches de Bigbud, j'ai du le blacklisté lui et quelque uns de ses rerolls...

Voilà le souvenir que j'en garde...

Je suis d'un naturel rancunier malheureusement Bigbud... et ton post ne me donne pas réellement envie de changer d'avis... tu sais dans quelles conditions tu es parti, et faire un post minimaliste, comme si de rien n'était, sans prendre le temps d'expliquer comment tu comptes que certains d'entre nous passe par dessus ton comportement passé est presque irrespectueux...

Donc à moins de quelques lignes de plus de ta part, ça sera un très gros -1 pour moi.




Ish
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

demande de recrutement chamelio et droodheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chamelio et droodheal   demande de recrutement chamelio et droodheal Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:11

Bigbud,

Tu m'as laissé un souvenir catastrophique ce qui n'est pas le cas de Ishnu.
Malheureusement pour elle, je ne suis pas prêt a te voir re rentrer dans la guilde.

Donc c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

demande de recrutement chamelio et droodheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chamelio et droodheal   demande de recrutement chamelio et droodheal Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:34

Hello bigbud,

Je dois t'avouer que de voir un post de recrutement de ta part m'a un peu surpris. Surtout de la façon dont ton passage chez nous c'est passé.

Accorder une 2ème chance? Je dis pas non, mais ta demande de recrtutement est vide et ne parle pas de changement de ta part ou autre qui donnerait vraiment envie de te donné une chance.

Sans autres nouvelles et motivations de ta part, je reste sur l'impression du début. -1
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud

Bigbud


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/04/2008

demande de recrutement chamelio et droodheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chamelio et droodheal   demande de recrutement chamelio et droodheal Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:28

Alors voila. Je pense que vous n etes pas sans savoir que tout le monde change? je pensait a une deuxieme chance parce que j aprecie certaines personnes ici et que j esperait trouver ici une deuxieme chance. Oublier un peu les histoires du passer! je suis la pour jouer dans la bonne humeur et sans prise de tete. Juste qu on nous laisse une petite chance parmis vous rien qu en test pour vous montrer que j ai changer et aussi que mon gamelplay c est ameliorer. Apres je comprendrais que vous ne vouliez pas nous laisse de chances vous en etes les seuls juges. je vais etoffer mon post et essayer de repartir sur des bases saines.



Bigbud
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini


Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 24/02/2008

demande de recrutement chamelio et droodheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chamelio et droodheal   demande de recrutement chamelio et droodheal Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:52

Gros -1 pour moi sans commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
lukib

lukib


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : tu le sera pas
Date d'inscription : 27/04/2008

demande de recrutement chamelio et droodheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chamelio et droodheal   demande de recrutement chamelio et droodheal Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:00

+1 , je le connais vraiment très bien , un tres bon ami et grace a lui je suis ici meme ^^

je sais que certains n'aimais pas trop son caractère , mais les gent change et il a grandement changé
laissé lui une change comment vous m'en avez laissé
Revenir en haut Aller en bas
Banedon

Banedon


Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/01/2009

demande de recrutement chamelio et droodheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chamelio et droodheal   demande de recrutement chamelio et droodheal Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:02

Pour avoir connu bigbub et ishnu chez in memorium et n'ayant jamais rien eu à leurs reprocher.

Je suis d'accord pour leur donner une chance, à eux de prouver qu'ils ont changé.
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

demande de recrutement chamelio et droodheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chamelio et droodheal   demande de recrutement chamelio et droodheal Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:52

Il me semble qu'après plusieurs discussions dans le passé avec Ishar il y avait déjà eu de 2ème chance ou 3ème chance... enfin pour ma part je serais pour une ULTIME chance avec période de test d'un mois et non deux semaines.

Toutefois, Si Mini et Bibi ou un autre grand joueur (grand pour pas dire vieux What a Face Razz )de la guilde devrait arrêter ou diminuer leur connection à cause de se recrutement je dit -1.
Revenir en haut Aller en bas
cycloope

cycloope


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/03/2008

demande de recrutement chamelio et droodheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chamelio et droodheal   demande de recrutement chamelio et droodheal Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:06

tout pareil d ambu pour moi tu n'etait pas un mauvais joueur mais ton comportement n'as pas ete tolerable je suis oki avec ambu pour le test et pour les mems conditions cependant je reste sur mes positions avec un -1
Revenir en haut Aller en bas
gervea




Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : 77 bientot 91
Date d'inscription : 25/02/2008

demande de recrutement chamelio et droodheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chamelio et droodheal   demande de recrutement chamelio et droodheal Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:35

ok bigbud tu dit avoir changer, pouquoi pas.

je vai te mettre un +1 mais sans conviction , mais autant te prevenir que tu n'aura pas le droit a l'ereur si tu est repri.

tu a l'aisser une mauvaise image sur ton depart et nous intransigeant avec toi en cas de derapage.

maintenant si la descision est de te reguilder la balle sera dans ton camps.

pour la periode d'essaie je serait aussi de la prolonger a 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
lukib

lukib


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : tu le sera pas
Date d'inscription : 27/04/2008

demande de recrutement chamelio et droodheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chamelio et droodheal   demande de recrutement chamelio et droodheal Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:04

une période de 1 mois d'essaye sa serais vraiment bien pour qu'il vous prouve vraiment , toute personne a droit a une chance de plus meme si il en avais déjà au pars avent
^^
et vous ne pourez point dire que il n'as pas le droit a une autre chance puisque moi aussi on ma laissé pas mal de chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud

Bigbud


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/04/2008

demande de recrutement chamelio et droodheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chamelio et droodheal   demande de recrutement chamelio et droodheal Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:12

merci a vous d'étudier notre postulation et comme j ai dit plus haut j'ai changer. Jaimerai qu on oublie ça et qu'on reparte sur de bonnes bases. Laissez moi une chance de vous le prouver. Wow est un jeu mais au sein de ce jeu les contacts humains se font. J ai réellement envie de me faire pardonner mais faudrait qu'on me laisse ma chance.



Ps : bon anniv ambu!
Revenir en haut Aller en bas
Wizman

Wizman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/02/2008

demande de recrutement chamelio et droodheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chamelio et droodheal   demande de recrutement chamelio et droodheal Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:44

Des chances ont déjà été données, et vu ce qu'il s'est passé lors du déguildage... non merci pour des prises de têtes pareilles. -1
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

demande de recrutement chamelio et droodheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chamelio et droodheal   demande de recrutement chamelio et droodheal Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:48

chais pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
lukib

lukib


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : tu le sera pas
Date d'inscription : 27/04/2008

demande de recrutement chamelio et droodheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chamelio et droodheal   demande de recrutement chamelio et droodheal Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:49

Wiz je pense que toi aussi quand tu fait en connerid t'aimerais bien qu'on te pardonne ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud

Bigbud


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/04/2008

demande de recrutement chamelio et droodheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chamelio et droodheal   demande de recrutement chamelio et droodheal Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:15

Bonsoir Wizman! Moi je ne veut pas d embrouilles en faite j aimerai juste effacer et recommencer sur des bases saines. Le temps fait evoluer et je pense que tout le monde fait des erreurs c est bien connu personne n est parfait. mais je vous tend la main en esperant que vous me tendrez la votre. humainement ca ne sert a rien d en vouloir a quelqun pour une chose passer si cette personne a fait des effort et a pris sur lui meme pour evoluer. si il y a bien une choses aussiq ue j ai appris c est de ne jamais tourner le dos au gens pour de mauvaises raisons! Je suis venue en paix pour pouvoir rejouer avec vous et former une nouvelle entente baser sur la complicité, le partage, le gameplay et j en passe... Apres c est a vous de voir mais si je n avait pas changer pourquoi serai je revenu vers vous? Me serai je accrocher a cette postulation comme je le fait? Vous etes seuls juges.

Amicalement, Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

demande de recrutement chamelio et droodheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chamelio et droodheal   demande de recrutement chamelio et droodheal Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:43

Paraît-il que mon avis compte toujours, alors j'en profite pour mettre +1 à cette postulation malgré les -1 de certains joueurs que j'écoute habituellement.

La première raison, vous la connaissez, je donne toujours une nouvelle chance à des jeunes (c'est mon métier que voulez-vous).
La deuxième raison, c'est ce qu'a écrit banedon, et si vous vous souvenez de certains posts de banedon, quand il a quelque chose contre quelqu'un , il le dit clairement. Or , la, il est très positif.
La troisième raison, bigbud l'a dit clairement que s'il n'a pas changé, il paertira de lui-même.

je pense que ce sont trois raisons de la sagesse même^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Garuche




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

demande de recrutement chamelio et droodheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chamelio et droodheal   demande de recrutement chamelio et droodheal Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:44

Je n'ais u aucun pb avec bigbud et autant que je m'en souvienne j'ai aprécié de jouer avec Iznu
Donc pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

demande de recrutement chamelio et droodheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chamelio et droodheal   demande de recrutement chamelio et droodheal Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:46

et je rajoute une dernière raison pour la guilde:

nous ne sommes pas en mesure de faire deux raids 10, donc deux joueurs de plus ne feront pas de mal, de plus quand les raids 25 recommenceront, il faudra bien que les joueurs non pris s'occupent (donc en faisant un raid10)
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

demande de recrutement chamelio et droodheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chamelio et droodheal   demande de recrutement chamelio et droodheal Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:50

Ca serait bien que tu évites de commenter chaque post Lukib, surtout pour mettre le genre de réponse que tu as mis à celui de Wiz, merci.

Personnellement, au vue de l'avis des anciens qui était présent lors des problèmes qu'il y a eu avec Bigbud, je garderai donc mon -1 et ne changerai pas d'avis, dsl.


Ish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement chamelio et droodheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chamelio et droodheal   demande de recrutement chamelio et droodheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement chamelio et droodheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement war dps 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: nouvelles recrues :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser