No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cv d'un fufu sans guilde^^

Aller en bas 
+5
gervea
Lothoria
promidef
hells
Philelf
9 participants
AuteurMessage
Tenshyn
Invité




cv d'un fufu sans guilde^^ Empty
MessageSujet: cv d'un fufu sans guilde^^   cv d'un fufu sans guilde^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:09

Bonjour je m'apelle mickael , j'ai 21 ans , dans la vie je travaille en temp que pompier pour le ministère de l'intèrieur mon emploi du temp est souvent composé de 24 heure de garde suivie de 24 heure de repos d'ou mes nombreuse connections ,j'aime le sport les sortie rien d'extraordinaire en soit. Mature pas trop chiant (meme si je dis souvent des connerie lol) je suis dispo sur TS.étant pompier j'accorde une énorme importance a certains points notamment la hiérarchie et la cohésion qui selon moi sont les deux fondements dun groupe serieux .

Nom IG: Tenshyn
Classe:Voleur
Race: Elf de la nuit
Serveur: Vol jin
je suis dépeceur 450 et travail du cuir 432 (dépeceur pour farmer les compo et faire du po ainsi ue bonus passif critique et tdc pour les "bordures" qui monte mon stuff surtout utiles sur les brassards)

Disponibilité
lundi apres midi (a définir) soirée (sur)
mardi (travail 24h)
mercredi aprè midi et soir (sur)
jeudi (travail 24h)
vendredi aprè midi sur (soiré abs jusqu'a minuit (sport en club)) nuit dispo
samedi dispo aprè midi et soirée variable nuit (variable) ou après minuit
dimanche(dispo sauf nuit travail de 19h a 07h00)


Template=15/51/5 spé combat pugi/dague avec optimisation de la régenération énergie
je suis un adepte de la spé combat qui ce fait de plus en plus rare du aux grand nombre de bonne dague présentent a nax 25 contre deux seuls pugi "lourde"cependant je trouve cet spé encore très viable aux niveaux dps .


Glyphe utilisé (majeur)
Glyphe d'éviscération chance critique d'éviscération+10%
Glyphe d'attaque pernicieuse chance de débloque un point de combo grace a un critique
Glyphe rupture +4 sec

Réputation :
repos du ver :éxalté
Kirin thor honoré
Croisade d'argent :éxalté
écpédition bravoure éxalté
lames d'ébene éxalté
Temps de jeu :41 jours 9h (j'ai commencé au moi d'aout) pour 11 jours aux level 80

Expérience IG époque wow original:
donjon normal clean et coeur de magma clean onixya(tentative aq20)
Epoque BC :
donjon clean tous en normal et héro sauf TDM héros raid éffectué=magté /grull/ssc/
'oeil/kara et hyjal en tentative

Epoque wowltk:
_ tout les donjon héro
_ sartha 10/25
_archa 10/25
_sartha 25 1D et sartha 10 a 8
_naxx 10 tout clean sauf kel et saphiron (absent de janvier a début mars pour stage proféssionel ce qui a ralentit mon avancé)
(les stratégie des boss non tué je les ai lue sur des forums et visualisé sur youtube (j'ai bien sur craft du stuff résistant givre (torse et ceinture qui sont gémée)
_malygos tenté jusqu'a phase 3 stratégie conue et maniemet de drake maitrisé (via expèriene malygos+quète journalière repos du ver)

Equipement: Pc médion récent -1an internet adsl 18 méga chez neuf (jamais eu de problème de lag sur wow ou steam)

je cherche a rejoindre No Blood no Glory pour ettoffer mon pvehl ainsi que mon expériene de jeux dans une bonne ambiance mais structuré et "strict" l'habitude d'un climat militaire ne m'éffraie pa ,je suis un ancien de the rebellious angels qui malheureusement se meurt du aux départ de 7 personne la semaine dernière. je compte jouez a wow pendant encore longtemps
je reste disponible IG pour question cordialemment.



j'ai conscience que mon "stuff" présente pas mal de faille notamment aux niveaux des armes je pense quand meme etre utile niveaux naxx 25.d'ici 2 semaine je pourrai acheter les épaulettes t7 valeureux
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/09/2008

cv d'un fufu sans guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: cv d'un fufu sans guilde^^   cv d'un fufu sans guilde^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:26

Hello Tenshyn,
Belle présentation et tu m'a l'air d'être motivé donc + 1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

cv d'un fufu sans guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: cv d'un fufu sans guilde^^   cv d'un fufu sans guilde^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:59

Belle presentation en effet ,mais on commence a etre surchargé en dps corp a corp...

-1 pour moi desolé
Revenir en haut Aller en bas
Tenshyn
Invité




cv d'un fufu sans guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: cv d'un fufu sans guilde^^   cv d'un fufu sans guilde^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 4:17

il est vrai vu votre liste que je serai de faible utilité c'est dommage je cherche a etre vraiment utile pour ma guilde mais je vou remercie pour votre attention quand mem bonne continuation a vous .tenshyn
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

cv d'un fufu sans guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: cv d'un fufu sans guilde^^   cv d'un fufu sans guilde^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:20

Je ne partage pas ton avis Hells, nous avons effectivement pas mal de cac, mais il y a aussi beaucoup de distance qui montent, et les plus gros dps de la guilde, à l'exception de gwil, sont des distances.

Le stuff n'est pas extraordinnaire mais la mentalité semble nous correspondre, bien que nous ne soyons pas une guilde militarisée (heureusement). Nous avons beaucoup de heal et de tanks, et dans l'optique d'une bonne avancée full guilde des dps sont les bienvenus.

Pour moi ce serait +1 pour une période de test, mais à ton dernier post je ne comprends pas trop si tu as abandonné ta candidature ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lothoria

Lothoria


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2008

cv d'un fufu sans guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: cv d'un fufu sans guilde^^   cv d'un fufu sans guilde^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:53

Salut, salut.

Alors je partage l'avis de Promi, c'est vrai qu'on a pas mal de CàC, mais on a quasiment pas de vovo scratch

Donc pour moi c'est un +1

Bien aimé ta présentation

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
gervea




Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : 77 bientot 91
Date d'inscription : 25/02/2008

cv d'un fufu sans guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: cv d'un fufu sans guilde^^   cv d'un fufu sans guilde^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:46

tres bonne presentation, ton nom me dit quelque chose mais je sais plus pourquoi ^^

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tenshyn
Invité




cv d'un fufu sans guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: cv d'un fufu sans guilde^^   cv d'un fufu sans guilde^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:24

il me semble t'avoir croié en raid ou dans une ancienne guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

cv d'un fufu sans guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: cv d'un fufu sans guilde^^   cv d'un fufu sans guilde^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:02

Kikou Tenshyn

Impressionante présentation

pour ma part je te dis +1

et même ... période d'essayage de 2 semaine

bon chance
Revenir en haut Aller en bas
Banedon

Banedon


Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/01/2009

cv d'un fufu sans guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: cv d'un fufu sans guilde^^   cv d'un fufu sans guilde^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:32

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tenshyn
Invité




cv d'un fufu sans guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: cv d'un fufu sans guilde^^   cv d'un fufu sans guilde^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:01

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshyn
Invité




cv d'un fufu sans guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: cv d'un fufu sans guilde^^   cv d'un fufu sans guilde^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:51

pour préciser aussi mes envie/motivation je cherche a constitué un groupe fixe afin d'éffecture minimum 5 donjon raid tout les jours (sauf jour travail=p) car si naxx 25 représente le meilleur moyen de se stuff ulduar
il ne faut pas oublier l'arrivé de nouveaux craft métier

ainsi des craft nécéssitant 8 orbe glacé verront le jour et je pense qu'avoir les compo et les faire avant de tenté naxx pourrait up notre stuff de manière considérable.soyons malin il y a plusieur façn de ce préparer
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

cv d'un fufu sans guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: cv d'un fufu sans guilde^^   cv d'un fufu sans guilde^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:27

J'ai pris un peu de temps pour penser a ta candidature qui est d'un nouveau genre pour moi.

En effet c'est une des première postulation d'un très gros joueur. (gros stuff, grosse expérience, gros temps de jeu)
Je ne suis pas sur que nous soyons encore une guilde militaire comme tu aimerai en avoir et ton message de 8 heros par jour me laisse penser à des rythmes que je n'envisage même pas.

Quand je dis pas encore pour le coté militaire, en fait nous ne le voulons pas du tout.

J'aurai tendance à dire -1 pour cette postulation car nous n'irons peut etre pas assez vite pour toi.

PS : au moment de ton whisp j'avais deja ce sentiment, mais c'est surtout après ton post sur les héros que j'ai pris ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Endo

Endo


Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

cv d'un fufu sans guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: cv d'un fufu sans guilde^^   cv d'un fufu sans guilde^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:44

Si tu recherches une ambiance "militaire", tu risques d'être déçu chez nous.

Je suis très réservé quand à l'adéquation entre le rythme de notre guilde et le tien... -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshyn
Invité




cv d'un fufu sans guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: cv d'un fufu sans guilde^^   cv d'un fufu sans guilde^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:08

euh j'ai jamai dit que je cherchais sa mdr j'ai dit que sa m'éffrayait pas connaisant aucun membre de laguilde je préferais évoquer cet aspect si vous lisez le début je parle de "bonne ambiance" et pour les héros ce n'est pa 8 mais 5 et ceci dans une optique optimale(encore une fois ce n'est pas l'ambience militaire que je recherche )merci de révaluer sur ses dernier donnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshyn
Invité




cv d'un fufu sans guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: cv d'un fufu sans guilde^^   cv d'un fufu sans guilde^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:10

au pire des cas vou prenez pour deux semaine de test^^ et je pense que vou allez me kicker plus parce que vous en aurez marre de mes vanne fireuse sur ts et /g que par ma rigueur lol a vous de jugez^^
Revenir en haut Aller en bas
Banedon

Banedon


Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/01/2009

cv d'un fufu sans guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: cv d'un fufu sans guilde^^   cv d'un fufu sans guilde^^ Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:51

Si tu es d'accord pour faire tes preuves ne vois pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cv d'un fufu sans guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: cv d'un fufu sans guilde^^   cv d'un fufu sans guilde^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cv d'un fufu sans guilde^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renvoi de la guilde
» la guilde reroll
» raid guilde
» recherche d'une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: nouvelles recrues :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser