No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Hoshi [hunt] 70

Aller en bas 
+6
Gwil
Ambu
Bloodwar
Ishar
blud
naxar
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hoshi [hunt] 70 Empty
MessageSujet: Hoshi [hunt] 70   Hoshi [hunt] 70 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:01

Hello à tous, je suis Hoshi, chasseur lvl70 spé précision/survie.

Je suis également ingénieur spé gobelin et je dispose des meilleurs schémas actuels (pour ceux que ça intéresse tous les pet sauf la bombe et le crapeau mécanique tongue )

Petite présentation IRL: Je m'appelle Gregory, 18 ans, titulaire d'un bac STG et actuellement sans fac fixe (ce qui sous-entend que je suis dispo "assez" souvent.
Mes Hobbies sont le foot américain, la guitare, la nintendophilie, manger du flan, dormir et accessoirement WoW.


Mon avancée pve: Kara clean, ZA 2/6, Gruul clean, Lurker down, Maghté down.
Je dispose aussi de tous les accés héroïques dont la Terrasse des magistères.

Ancienne guilde: Excelsis, guilde très simpa dont je me suis fait kicker il y a 2-3 semaines, et vous comprendrez que je suis tout à fait excusable car la raison de mes absences répétées la voici :

Hoshi [hunt] 70 Mini_0804010502592813148

Ce jeu est un fléau O_o Il rend encore plus geek que WoW. il m'a attendre 10 jours à jouer non stop avant de me remettre à WoW

Si j'ai oublié de préciser certaines choses, faites-le moi savoir Smile

Edit: Je me disais bien que j'avais oublié un truc

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Hoshi

Je tiens à préciser que mon profil n'a pas été mis à jour, je porte maintenant le plastron épique sur KT de la terrasse en normal
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Hoshi [hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi [hunt] 70   Hoshi [hunt] 70 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:41

hello
j'aime ta franchise et tes disponibilités mais qui nous dit que tu seras dispo par rapport à ton jeu^^?
sinon je dirai +1
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Invité
Invité




Hoshi [hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi [hunt] 70   Hoshi [hunt] 70 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:49

naxar a écrit:
qui nous dit que tu seras dispo par rapport à ton jeu^^?

Le fait que j'en suis à plus de 90% d'avoir tout débloqué king
Et je suis actuellement en overdose pale
Revenir en haut Aller en bas
blud




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2008

Hoshi [hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi [hunt] 70   Hoshi [hunt] 70 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:03

^^ jte demanderai pas cb t'y as passé de nuits blanches Wink pour moi +1 bonne petite presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshi [hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi [hunt] 70   Hoshi [hunt] 70 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:34

A partir de maintenant j'ai décidé de mettre mon grain de sel dans chaque candidature ... (au moins ça distraira Zax)

Le foot américain .... bof , quand ils feront des calendriers on en reparlera
Ton jeu chronophage , connais pas mais .... bof , il a l'air assez puéril

Ton avancée Kara est un peu légère mais c'est pas grave , je te laisse ma place pour les 6 mois à venir que tu progresses un peu ...

Ton lien sur l'armurerie a planté mon Firefox , tu commences mal !!!

Mais bon c'est pas mon genre d'aller à l'encontre de ce que dis le patron alors ... +1
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Hoshi [hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi [hunt] 70   Hoshi [hunt] 70 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:37

Si je me souviens bien, on a discuté ensemble Hoshi, je jouais Ishar ou Orpheo, je me permet donc de laisse mon avis sur cette candidature...

Ca sera + 1 pour moi, je t'ai trouvé très sympathique lors de notre conversation et tu m'as laissé une très bonne impression... et un jeune de 18 ans qui soigne son orthographe, ca cours pas les rues lol!

A bientôt





Ish




PS : Par contre, faudra nous promettre de ne pas acheter Mario Kart Wii à sa sortie !!! tongue


Dernière édition par Ishar le Mer 2 Avr - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

Hoshi [hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi [hunt] 70   Hoshi [hunt] 70 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:38

et bien cette candidature me plais et je trouve que l'esprit du perso correspond a celui de la guilde je dit +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshi [hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi [hunt] 70   Hoshi [hunt] 70 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:59

Tout d'abord, merci à tous pour vos avis favorables ça fait chaud au coeur ^^

Ishar: Concernant Mario Kart, je laisse soin à mes amis de l'acheter à ma place, parce que (faut pas déconner non plus ^^) Super Smash Bros Brawl il a déja coûté cher à lui seul (65€ le jeu + 29€ pour le Freeloader >_<)
Sinon, je cherchais avec qui j'avais discuté de la guilde ça tombe bien Very Happy

Gwerdan: Heu ... Avancée Kara légère ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Hoshi [hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi [hunt] 70   Hoshi [hunt] 70 Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:36

HAha....

Hoshi ...juste pour le nom je te met +1. Smile

Plus sérieusement si mon vieille ami Ishar t'as mis +1 car tu lui a fait bonne impréssion Ben ça sera un +1 pour moi aussi.

A bientôt IG.



PS:j'hésitais à l'acheter le jeux de Mario sur WII pour ma copine je crois que je vais devoir lui offrir afin qu'elle croche comme toi et je pourrais ainsi avoir plus de temps de jeux sur WOW Cool

(Mario Karte sort en avril....^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshi [hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi [hunt] 70   Hoshi [hunt] 70 Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:40

Hoshi a écrit:

Gwerdan: Heu ... Avancée Kara légère ? O_o

T'inquiète pas , j'ai du aller 3 fois dans ma vie à Kara et je n'ai aucune notion de ce que peut-être un avancement dans cette instance sinistre ...

Je disais ça parce que ça m'arrangeait et ça n'aura trompé personne ... ^^

Je déteste ce système de +/- 1 , je me contente donc de dire que si Nax ne retient pas ta candidature , il n'a pas fini de m'entendre râler ... (ce qui ne veut pas dire que s'il la retient je ne râlerai pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Hoshi [hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi [hunt] 70   Hoshi [hunt] 70 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:09

Je vais pas dire +/-1 pour que Gwerdan ne râle pas plus. LOL


Donc je dis a + IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshi [hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi [hunt] 70   Hoshi [hunt] 70 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:48

Moonkin Ambu: Mario Kart sort le 11 avril, pour une fois qu'un jeu sort en Europe avant de passer par les USA (au passage ça a pas plu à Reggie Fils-Aimé Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Hoshi [hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi [hunt] 70   Hoshi [hunt] 70 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:15

bien contacte moi in game pour ton recrutement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Wyndaen

Wyndaen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2008

Hoshi [hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi [hunt] 70   Hoshi [hunt] 70 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:43

bon en retard comme d hab mais +1^^
Revenir en haut Aller en bas
azshari

azshari


Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Hoshi [hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi [hunt] 70   Hoshi [hunt] 70 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:16

Moi j'aime dire Bonne chance et bienvenu surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshi [hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi [hunt] 70   Hoshi [hunt] 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:35

Bon et bien, je suis désolé... Un pote IRL, m'a invité à rejoindre sa guilde. Je vais donc me déguilder sous peu. Je veux que vous sachiez que mon départ n'est pas dû à une mauvaise entente avec les membres de la guilde (loin de là).

Je vous souhaite tout de même une bonne continuation, dans votre aventure et m'excuse encore du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

Hoshi [hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi [hunt] 70   Hoshi [hunt] 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:37

et bien dommage que tu parte mais j'espere que tu t'amusera avec tes amis irl ^^ bonne route et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Hoshi [hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi [hunt] 70   Hoshi [hunt] 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:22

au revoir et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Hoshi [hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi [hunt] 70   Hoshi [hunt] 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:44

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

Hoshi [hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi [hunt] 70   Hoshi [hunt] 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:16

Et avec qui je vais tuer le roi mosh moi maintenant ??? Sad

Amuse toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
mounn

mounn


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/02/2008

Hoshi [hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi [hunt] 70   Hoshi [hunt] 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:28

moi aussi +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoshi [hunt] 70 Empty
MessageSujet: Re: Hoshi [hunt] 70   Hoshi [hunt] 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshi [hunt] 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hunt 41/20.
» Recrutement Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: nouvelles recrues :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser