No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Hoshi [hunt] 70

Aller en bas 
+6
Gwil
Ambu
Bloodwar
Ishar
blud
naxar
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hoshi [hunt] 70 Empty
MessageSujet: Hoshi [hunt] 70   Hoshi [hunt] 70 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:01

Hello à tous, je suis Hoshi, chasseur lvl70 spé précision/survie.

Je suis également ingénieur spé gobelin et je dispose des meilleurs schémas actuels (pour ceux que ça intéresse tous les pet sauf la bombe et le crapeau mécanique tongue )

Petite présentation IRL: Je m'appelle Gregory, 18 ans, titulaire d'un bac STG et actuellement sans fac fixe (ce qui sous-entend que je suis dispo "assez" souvent.
Mes Hobbies sont le foot américain, la guitare, la nintendophilie, manger du flan, dormir et accessoirement WoW.


Mon avancée pve: Kara clean, ZA 2/6, Gruul clean, Lurker down, Maghté down.
Je dispose aussi de tous les accés héroïques dont la Terrasse des magistères.

Ancienne guilde: Excelsis, guilde très simpa dont je me suis fait kicker il y a 2-3 semaines, et vous comprendrez que je suis tout à fait excusable car la raison de mes absences répétées la voici :

Hoshi [hunt] 70 Mini_0804010502592813148

Ce jeu est un fléau O_o Il rend encore plus geek que WoW. il m'a attendre 10 jours à jouer non stop avant de me remettre à WoW

Si j'ai oublié de préciser certaines choses, faites-le moi savoir Smile

Edit: Je me disais bien que j'avais oublié un truc

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Hoshi

Je tiens à préciser que mon profil n'a pas été mis à jour, je porte maintenant le plastron épique sur KT de la terrasse en normal
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60