No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 raid full guilde

Aller en bas 
+11
promidef
Ambu
Philelf
Wizman
Biwen
hells
gervea
Endo
milo
Mananjary
naxar
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

raid naxx25 full guilde
pour
raid full guilde Vote_lcap94%raid full guilde Vote_rcap
 94% [ 15 ]
contre
raid full guilde Vote_lcap6%raid full guilde Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

raid full guilde Empty
MessageSujet: raid full guilde   raid full guilde Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:38

il est clair qu'on aura du mal à être 25, mais on ne sera jamais 25 si on ne décide pas un jour de le faire full guilde.

Des joueurs ne viennnent plus car ils ne sont pas pris en raid alliance, si on fait les raids full guilde , ils reviendront peut être.

Je propose qu'on arrête l'alliance en ce qui concerne les raids naxx25 pourlequel la messe est dîte et qu'on les fasse en full guilde même à 20 étant donné qu'on a pas mal de gens suffisamment stuffés pour le faire entre 20 et 25 persos.

par contre qu'on reprenne l'alliance quand on commencera ulduar qui nécessitera du gros stuff.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Mananjary

Mananjary


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 26/02/2008

raid full guilde Empty
MessageSujet: Re: raid full guilde   raid full guilde Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:27

En fait je suis ni pour ni contre, mais c'est à essayer. j'ai quand même des doutes sur la possibilité de le faire en guilde les DPS sont bien réparti entre les 2 guildes, pour les HEAL c'est pareil bien réparti entre les 2 guildes, pour les TANKS nous sommes autonomes pas de problèmes je pense.

Donc si nous partons avec un roster plus faible en DPS et plus faible en HEAL, sur certains Boss je vois mal comment les down.

Si nous passons tant mieux, bien au contraire que du bonheur, mais si nous wipons régulièrement sur les Boss cela risque d'en décourager plus d'un.

Wipe is Wipe il n'y a plus d'espoir......
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : lens
Date d'inscription : 24/02/2008

raid full guilde Empty
MessageSujet: Re: raid full guilde   raid full guilde Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:00

peut etre changer notre objectif en alliance pourquoi pas malygos 25 ou sartharion 3 drakes a reflechir ou ulduar 25 biensur
sinon pour faire les raids 25 faudra recruter un peu je pense
Revenir en haut Aller en bas
Endo

Endo


Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

raid full guilde Empty
MessageSujet: Re: raid full guilde   raid full guilde Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:57

Je suis partant pour essayer Nax25 en full guilde. Il faut bien évidemment réussir à être au moins 20 mais à partir de là, je pense que ça vaut le coup de le tenter.

Je pense que l'idée de Milo de réorienter l'alliance vers Malygos25 peut aider à faire passer la pilule chez les PDLL.
Revenir en haut Aller en bas
gervea




Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : 77 bientot 91
Date d'inscription : 25/02/2008

raid full guilde Empty
MessageSujet: Re: raid full guilde   raid full guilde Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:05

perso je pense qu'il ne faut mettre en peril une alliance qui marche nikel, plus tard quand beaucoup plus de perso de la guilde auron de gros stuf pouquoi pas. mais la je pense qu'il est encore trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

raid full guilde Empty
MessageSujet: Re: raid full guilde   raid full guilde Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:28

nickel??

bon, je veux bien être conciliant et je n'ai rien contre gerbeux ou ena ou autre pdll qui se donne tous les soirs...

mais sérieusement jeudi soir ça m'a saoulé...

20h30: Promi lance le raid et groupe en moins d'un quart d'heure les douze nbng, pendant ce temps gerbeux groupe les pdll en disant que certains sont co mais absents et à 21h il reste encore 6 places à pourvoir.

on est obligé d'en reprendre deux de chez nous, voir trois un peu plus tard, le raid ne partant qu'à 21h20...

puis le raid se lance n'importe comment face à saphiron et donc wipe. Après les choses sont rentrés dans l'ordre... heureusement.

Mais pour une alliance intransigeante sur l'engagement des joueurs qui doivent rester jusqu'à minuit, d'où la perte d'un de nos meilleurs (car il travaille tôt le lendemain), je trouve qu'il y avait un certain manque d'engagement et de respect au lancement du raid de la part d'au moins 5 joueurs des pdll...(car ils se sont bien amusés dans la journée et ont négligé la sortie du soir).

il y a pas de demi-mesures, nous sommes une nouvelle fois trop tendre dans cette gestion.

Maintenant si vous lisez bien ce que j'ai écrit, je ne veux pas que l'alliance s'arrête, car ulduar arrive, ce que je souhaite c faire naxx25 en guilde qui n'apporte plus aucun intérêt en alliance si ce n'est faire la course aux loots.Et l'idée de milo de faite des raids alliances pour malygos ou sartha avec 3adds me paraît excellente, donc je propose de le faire le lundi soir, afin de laisser la priorité à naxx25 full guilde, si on part vers cet objectif.

L'objectif du jeu reste avant tout un challenge, celui de nettoyer naxx25 en full guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

raid full guilde Empty
MessageSujet: Re: raid full guilde   raid full guilde Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:20

amen
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

raid full guilde Empty
MessageSujet: Re: raid full guilde   raid full guilde Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:47

Je vote pour mais je modere mon vote.

Premierement cette histoire de perte de joueur :
De qui parles tu ? Je n'ai eu l'impression de perdre de joueur pour les raisons que tu cites.

Deuxiemement la qualite des raids alliance :
Je suis convaincu que le message que tu as posté en couleur pourra être écrit pour certains raids full guilde. Je me souviens des raids Grull a attendre 20 min dans l'entree pour plus tard faire des wipe sur wipe sur Maulgar.
Je ne suis pas venu souvent en alliance pour des raisons IRL, mais les fois ou je suis venus, ce que je constate c'est que ce sont des gens comme Baldir et Gerbeux qui tire le train en avant. Ils maitrisent les strats, connaissent les classes et ont une assez bonne analyse des echecs.
Je ne sais pas si nous avons bcp de gens prêt chez nous pour remplir ce role.

Je ne suis pas un pro PDLL, ne vous detrompez pas : Gerbeux m'enerve a faire des wipe parcequ'il fonce, Aspi m'agace sur TS, et certains sont limites des boulets mais au final l'alliance fonctionne.

Donc en conclusion je suis d'accord pour essayer de faire un Nax25 full guilde, mais pas parce que l'alliance ne fonctionne pas. Si ca marche tant mieux, sinon, il cvaut mieux que la pause avec les PDLL se fasse proprement pour que nous puissions rejouer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

raid full guilde Empty
MessageSujet: Re: raid full guilde   raid full guilde Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:12

naaly?, mounn?, bloodwar?, hells?(même si il est la, je le sens plus motivé par l'alliance mais au contraire qd ça se fait en guilde il vient de suite), paladine?, qui d'autre encore, tous ces joueurs qui veulent faire du full guilde et qui ne peuvent venir en alliance pour des raisons et d'autres, je peux continuer peut être, que zax? si c'était full guilde il serait plus motivé, bon j'arrête, je ne te parle pas de tous ceux qu'on a perdu depuis 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

raid full guilde Empty
MessageSujet: Re: raid full guilde   raid full guilde Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:38

Dans le lot il n'y en a que 2 qui sont partis, et je ne suis meme pas sur a cause de l'alliance.

Je ne vais pas me lancer dans ce debat ici.
Revenir en haut Aller en bas
Wizman

Wizman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/02/2008

raid full guilde Empty
MessageSujet: Re: raid full guilde   raid full guilde Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:44

J'ai mis "oui", mais pour une raison majeure, c'est qu'en full guilde on sera plus apte a garder un minimum de sérieux en raid contrairement en alliance ou l'on doit se référer aux off des pdll qui n'arrivent pas toujours à tenir leur rôle face aux joueurs récalcitrants ... Et cela m'a toujours fait hérissé le poil quand ces mêmes joueurs critiquaient certains de nous qui voulaient partir plus tôt car ils se levaient le lendemain, alors que ce sont eux qui nous font commencé des raid à 21h30 ...

Après c'est évident, on va avoir des difficultés à réunir un nombre correct de perso, et ça ne va sûrement pas faire plaisir aux pdll qui vont se voir comme "bouche-trou" juste pour ulduar, mais c'est vrai que redéfinir nos objectifs en alliance serait une bonne chose et permettrait de faire passer la pilule comme a dit Endo, et je suis certain que ça relancerai la motivation dans nos 2 guildes car on fixerait un minium de challenge.
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : lens
Date d'inscription : 24/02/2008

raid full guilde Empty
MessageSujet: Re: raid full guilde   raid full guilde Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:01

par contre il faudrait faire un sondage sur les soirees de disponibilite de la guilde a choix multiple si possible du genre

peu importe le jour , lundi ,mardi ,mercredi ....dimanche, pas de soiree fixe

pour savoir quels soirs on sera le plus nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/09/2008

raid full guilde Empty
MessageSujet: Re: raid full guilde   raid full guilde Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:40

200% pour les raids full guilde.

Nous avons terminé naxx 25 plusieurs fois en alliance, la motivation de chacun pour ses soirées risque de décliner.

C'est un challenge à relever. Les risques : pas assez de perso présent. Les avantages : impliquer tous le monde et faire avancer la guilde ^^

Comme l'a écrit Milo, un sondage pour connaitre les disponibilités de chacun serait une bonne chose pour optimiser le raid au maximum. Si nous voyons que nous sommes pas assez nombreux, on pourra en tirer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

raid full guilde Empty
MessageSujet: Re: raid full guilde   raid full guilde Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:31

J espere que l'ont prendra vraiment toute la guilde et non seulement ceux qui ont le stuff requis sinon beaucoup ne s'y inscrirons pas comme ils ne s'inscrivaient pas aux alliances ,je pense que certain joueur ont le potentiel de combler les eventuels manque de gameplay des autres personnes , je pense que c'est completement realisable si tout le monde se donne a fond et qu'on ne parte pas les bras baissé en atendant le wipe .

Les soir ou l'alliance était mise en place me paraisse bien pr les remplacer par notre nax25 et je verrai plus le sarta3add et malygos le dimanche soir.
Ensuite a chaque maitre de classe de suivre les membres pr une amelioration de gameplay , je sais pas si c'est vraiment suivi mais le gameplay est primordial , pour moi il passe avant le stuff , si un joueur connait son perso et sais l'utiliser , ce sera deja un grand + pour tout le monde et pour l avancée en raid.
Ensuite je propose qu'on remette au gout du jour le popo+bouffe obligatoire car moi le premier ( bouuuUUuuUu !) je n'en ai plus pris depuis BC, a part un cochon de temp en temp.

Metons y la meme volonté que celle pour l'alliance et ca devrais marcher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

raid full guilde Empty
MessageSujet: Re: raid full guilde   raid full guilde Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:31

Moi je suis pour faire des raids full Guilde car c'est tout de même notre but à la base.


Mais il faut en parler avant avec les PDLL
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

raid full guilde Empty
MessageSujet: Re: raid full guilde   raid full guilde Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:58

Sujet délicat…

Ni pour ni contre

L’objectif reste bien évidemment d’avancer full guilde. Le dernier exemple du sartharion 1 add nous montre que l’on devrait pouvoir grouper 25 personnes et faire de belles choses, il nous montre également que parmi les 15 survivants il n’y avait que des joueurs qui participent régulièrement ou qui s’inscrivent aux raids 25, et à 15 sur beaucoup de boss à Nax vous vous doutez bien que cela ne passera pas.

Comme discuté sous TS, je suis pour le faire en full guilde, mais je suis avant tout pour préserver l’alliance. Non seulement parce que entre les raids 25 et les sorties hero pour les HF que l'on fait depuis peu, nous jouons avec pas mal des leurs dans une super ambiance et cela m'emmerderait réellement de foutre en l'air ces liens ; mais également parce que si on se rend compte que l’on est pas assez nombreux pour raider à 25, que l’on manque de stuff ou de GP ou de classe (prêtre), ou que les PDLL ne veulent plus reprendre l’alliance, s’en est fini des raids 25, et s’il n’y a plus de raids, ce ne sont pas les casuals qui vont partir mais les « gros bras ».

Effectivement les sorties alliance ne sont pas toujours parfaites (retard, ambiance,…) mais elles ont le mérite de bien avancer. J’aurai beau y mettre toute la bonne volonté du monde, si je dois passer 2 soirs à wiper sur maexna je ne participerai plus. Et si on doit reprendre les sempiternelles « faut venir avec sa bouffe », « faut gemmer ton stuff », « tu n’as pas d’enchant », « où es ton stuff RG »,… je vais péter un câble. Comme le dit Hells, on pourra prendre tout le monde, non stuffés compris, cela leur permettra de se stuffer rapidement, mais faudra pas que je sois chef de raid si vous voulez grouper des kiwie, qui est quasi full épique avec 0 enchant (pardon si : +3 endu sur torse…), pas de popo et pas de bouffe, ou des boulets qui nous ferons wipe dès qu'il faudra un minimum de GP.

Donc si on décide de mettre en pause l’alliance pour nax 25, je propose déjà que ce soit pour la semaine prochaine, histoire que l’on ait le temps d’en discuter avec eux, car aujourd’hui si on arrête les raids 25 les PDLL ne raident plus. Si on leur propose de faire des sartha/archa avec 1/2/3 add, et surtout des malygos 25, la pillule devrait passer.

On peut se dire que pour les 2 prochaines semaines on fait nax 25 full guilde, et que l’on prends les gros bras pour maly 25 alliance. Si cela ce passe bien on continue jusqu’au patch, sinon on recommence l’alliance. Dans tous les cas, il n'y a qu'en essayant qu'on le saura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banedon

Banedon


Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/01/2009

raid full guilde Empty
MessageSujet: Re: raid full guilde   raid full guilde Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:23

Je suis de l'avis à promi.

Demander aux pdll de faire une pause de 2 semaines voir plus pour faire nax 25 intra guilde histoire de stuffer les retardataires et garder un soir alliance pour malygos et sartha avec add pour continuer à motiver la dream team Very Happy.

Pour ce qui est du nax 25 rien n'empêche de prendre quelque joueurs des pdll pour combler l'effectif et leur permettre aussi de stuffer quelque personne de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini


Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 24/02/2008

raid full guilde Empty
MessageSujet: Re: raid full guilde   raid full guilde Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:45

Je suis également entièrement de l'avis de Promi.

Je suis évidemment pour des raids full guilde mais cette alliance est une chance pour notre progression et pour le stuffage de nos membre. Et meme si, en effet, l'ambiance a pu être un peu lourde, globalement ca se passe vraiment tres bien au niveau gameplay. Personnellement, je m'eclate pendant ces deux soirées et j'avoue que si on devait perde cette alliance et que nous nous retrouvions à enchainer les wipes a Naxx car pas assez de monde ou mauvaise maitrise du perso ma motivation en prendrait un coup ! Very Happy

Mais essayons ! Le Sartha d'hier soir m'a bien plu !

Bisous

Mini
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

raid full guilde Empty
MessageSujet: Re: raid full guilde   raid full guilde Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:05

un beau cadeau resultant du full guilde Wink


[img]https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr/raid full guilde Wowscr10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

raid full guilde Empty
MessageSujet: Re: raid full guilde   raid full guilde Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:23

Full guilde à 10 hells, le problème porte sur le 25, nous savons qu'à 10 nous pouvons faire des exploits, et ce fut le cas ce soir.............. VIVE NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!

Les PDLL ont également down le gros bleu, maintenant que nos 2 guildes ont réalisées cet exploit, ce sera beaucoup plus simple de parler avec les PDLL de faire évoluer notre alliance sur Maly 25 et sartha avec add
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

raid full guilde Empty
MessageSujet: Re: raid full guilde   raid full guilde Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:45

HIHI elle me plais bien cette discution sujet delicat ? peut etre pour moi oui biensur car loin depuis 4 semaines je ne suis pas au courant de tout, mais comme j ai put lire et Nax l a bien fait remarquer le raid 25 de naxxramas n interresse plus grand monde du fait que tout le monde du group fort c est servit.

Bien evidament uldar est iminent et biensur notre guilde n est pas en mesure d ataquer toute seule cette nouvelle phase du jeu.

Je pense que comme a bien fait remarquer milo et que tout le monde sais, en deux soir on plie la chose.

Donc je pense que l ideal c est de focaliser le temps que uldar n est pas la nos effort peut importe le soire et sortir en 25 a naxx.

Une fois uldar sorti vous ataquerez l instance avec la creme des deux guildes et puis une fois l instance maitriser on pourais faire du full 25 uldar.

Bien sur sur le papier tout est simple mais je pense que le plus gros probleme sera de consilier envie du group fort et bon etat d esprit de la guilde, joueurs casuals compris.
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : lens
Date d'inscription : 24/02/2008

raid full guilde Empty
MessageSujet: Re: raid full guilde   raid full guilde Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:01

perso naxx 10 naxx 25 ou autres quand je suis dispo un soir je m inscris ca me derrange pas d aider meme si y a plus rien a looter
la proposition que j ai faite de changer la sortie 25 avec les pdll c est surtout pour garder l alliance n oublier pas on es pas meilleurs qu eux et qu eux ne sont pas meilleurs que nous on a tomber malygos 10 le meme jour qu eux
on a tomber malygos au bout de 3h40 et pas avec les moins stuff
on a fait sartharion avec un drake en full guilde
mais faut pas croire que l on va torcher naxx 25 en guilde d ailleurs nax 10 a pas ete clean cette semaine
croyer moi je suis pour faire du 25 en full guilde mais sacher que meme si on reunit 20 a 25 joueur c est pas encore gagner
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

raid full guilde Empty
MessageSujet: Re: raid full guilde   raid full guilde Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:21

Pour info :

Bonjour à tous,

Cette décision soudaine d’arrêter les Nax25 en alliance a donné lieu semble t’il à beaucoup d’interprétations, et j’aimerai vous expliquer ce qu’il en est réellement de notre point de vue.

Pour dissiper tout malentendu qu’il aurait pu y avoir lors du lancement de l’alliance, notre objectif a toujours été de raider en full guilde, c’est pour cela que nous avons exclus les sartharion/archavon de l’alliance, comme l'a fait remarquer Baldiir
Citation
j'ai voté pour qu'on essaye de partir en raid 25 nous meme, car une guilde est censé pouvoir le faire

Mais nous sommes dans la même situation que vous : nous ne pouvons pas faire de gros raids en full guilde, car à l’exception de la grosse 15aine de joueurs qui participent aux raids alliance, les autres joueurs sont des joueurs occasionnels, ont des horaires décalés, n’ont pas le stuff suffisant, ou ne souhaitent pas raider régulièrement. Mais ces joueurs sont quand même là, et avec l’arrivée du nouveau contenu d’ici 2 ou 3 semaines, si nous voulons leur montrer nax 25 c’est maintenant ou jamais.

Nous sommes navrés de cette décision un peu cavalière prise dans l’urgence, mais ne vous méprenez pas. Depuis 6 mois que nous raidons ensembles, que nous avançons mieux que bien sur des raids HL, dans une bonne ambiance, qu’il n’y a jamais eu de problème de répartition des loots,… quand j’entends que notre objectif est de nous servir de vous pour nous stuffer le plus rapidement possible et vous laisser tomber, cela me fout un peu les boules également. Si nous voulons faire Nax25 en full guilde pour les 2 prochaines semaines qu’il reste, ce n’est pas avec l’état d’esprit « on stuff tout le monde dare dare et on se débarrasse de l’alliance pour le nouveau patch » mais « on profite du peu de temps qu’il reste pour faire découvrir Nax aux joueurs de la guilde qui ne connaissent pas et qui veulent y aller ». On réussira peut être péniblement à faire 1 aile ou 2 dans la soirée, voir sur l'ID, mais cela fera plaisir à tout le monde de sortir en full guilde et personne n’aura le sentiment d’être mis de côté au profit de l’alliance, car autant nous tenons particulièrement à l’alliance, autant nous ne souhaitons pas voir une vague massive de déguildage.

En ce qui nous concerne, l’objectif des raids alliance, ou de la dream team comme certains l’appellent, est de mettre sur pied un groupe capable d’explorer et de nettoyer l’ensemble du contenu du jeu ; mais en aucun cas un groupe de lootvores qui tournent en boucle sur des instances farmées où tous les loots qui ne sont pas dez partent pour un second stuff. Il nous reste 2 semaines avant le nouveau patch et il y a encore des défis à relever : Malygos 25 et Sartharion avec 2/3 add.

La prochaine fois que l’alliance évoluera sur de nouveaux objectifs, après Ulduar, nous en discuterons à l’avance entre nos 2 guildes, afin d'éviter toute urgence et toute tension. En attendant, j’espère que l’alliance est toujours prête à relever de nouveaux défis et à garder ce même état d’esprit et cette même ambiance, qui sont le moteur de notre avancée en PVE HL.

j'espère avoir encore beaucoup d'occasions, sur nos prochaines sorties, d'écraser le cadavre d'Alentar qui ne peut pas s'empêcher de me reprendre l'aggro, ou d'emmener wiper Edric ou Tanka à azjol, ou encore de voir Enah réussir à distribuer les loot toute une soirée sans faire d'erreurs, mais surtout de pouvoir battre Gerbeux au rand.

A bientôt pour de nouvelles aventures

PS : je viens de relire les derniers posts, et je pense que notre mésentente se situe au niveau de la définition de la dream team, selon nous elle a pour but de relever des défis ; une fois qu'il n'y a largement plus aucun défis, la faire passer à autre chose et faire découvrir la zone farmée aux "petits joueurs", mais cela ne remet absolument pas en cause l'alliance de notre côté. Ce sont des décisions orientées sur la vie de la guilde, et non pas sur la seule avancée d'une quinzaine de joueurs ; là il faut essayer de comprendre l'off, plus que le joueur ^^



Les réactions sont toutes les mêmes : on s'est emportés, c'est plus clair pour nous, on pourrait faire pareil avec nos joueurs,...
cela ne remet donc pas en cause l'alliance, on verra pour l'ambiance. En ce qui me concerne, bonne ambiance -> on continue, mauvaise et on arrête, mais je ne me fais pas trop de soucis de ce côté.

Mais je dois dire que ça va être sympa de faire du nax 25 full guilde pépère cheers après 2 mois de course et de loot, la cadence des raids alliance est tout de même éreintente. J'espère vois beaucoup d'inscrits ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

raid full guilde Empty
MessageSujet: Re: raid full guilde   raid full guilde Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:34

Citation :
comme l'a fait remarquer Baldiir
Citation
j'ai voté pour qu'on essaye de partir en raid 25 nous meme, car une guilde est censé pouvoir le faire

Mais nous sommes dans la même situation que vous : nous ne pouvons pas faire de gros raids en full guilde, car à l’exception de la grosse 15aine de joueurs qui participent aux raids alliance, les autres joueurs sont des joueurs occasionnels, ont des horaires décalés, n’ont pas le stuff suffisant, ou ne souhaitent pas raider régulièrement. Mais ces joueurs sont quand même là, et avec l’arrivée du nouveau contenu d’ici 2 ou 3 semaines, si nous voulons leur montrer nax 25 c’est maintenant ou jamais.

Nous sommes navrés de cette décision un peu cavalière prise dans l’urgence, mais ne vous méprenez pas. Depuis 6 mois que nous raidons ensembles, que nous avançons mieux que bien sur des raids HL, dans une bonne ambiance, qu’il n’y a jamais eu de problème de répartition des loots,… quand j’entends que notre objectif est de nous servir de vous pour nous stuffer le plus rapidement possible et vous laisser tomber, cela me fout un peu les boules également. Si nous voulons faire Nax25 en full guilde pour les 2 prochaines semaines qu’il reste, ce n’est pas avec l’état d’esprit « on stuff tout le monde dare dare et on se débarrasse de l’alliance pour le nouveau patch » mais « on profite du peu de temps qu’il reste pour faire découvrir Nax aux joueurs de la guilde qui ne connaissent pas et qui veulent y aller ». On réussira peut être péniblement à faire 1 aile ou 2 dans la soirée, voir sur l'ID, mais cela fera plaisir à tout le monde de sortir en full guilde et personne n’aura le sentiment d’être mis de côté au profit de l’alliance, car autant nous tenons particulièrement à l’alliance, autant nous ne souhaitons pas voir une vague massive de déguildage.
[/quote]


C'est baldir qui dit ça? c'est pour comprendre Cool c'est le matin et je comprend pas tout scratch


Je suis pour préserver l'alliance mais il est vrai que de pouvoir essayer des raid full guilde ça motive à mort.

Mais si on veut faire en full guilde certaines personnes deveront apporter popo - bouffe - enchantement sur stuff c'est le minimum que l'on demande.
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

raid full guilde Empty
MessageSujet: Re: raid full guilde   raid full guilde Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:37

baldiir a dit :
j'ai voté pour qu'on essaye de partir en raid 25 nous meme, car une guilde est censé pouvoir le faire


Le reste est de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid full guilde Empty
MessageSujet: Re: raid full guilde   raid full guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid full guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid kara ali ou 2 raid full guild ?
» raid guilde
» changement de politique de guilde
» nettoyage de la guilde
» renvoi de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser