| Loot instance | |
|
+5hells naxar knightwar zaxcherokee Mini 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mini
Nombre de messages : 167 Age : 52 Localisation : Antibes (06) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Loot instance Lun 18 Aoû - 0:08 | |
| Voila juste un commentaire car j'ai été soulé par l'attribution des loots ce soir sur maghtéridon. Qd on participe aux raids quasi tous les soirs avec ses bonnes et ses mauvaises soirées qu'on essaie de faire progresser son perso ça fait un peu mal au c... de se le voir passer sous le nez par des persos que l'on voit quasi jamais en raid .....
Je suis pourtant pas quelqu'un qui cours apres les loots mais il y a qd meme un minimum de bon sens
Ca ne motive vraiment pas à continuer .... | |
|
| |
zaxcherokee
| Sujet: Re: Loot instance Lun 18 Aoû - 12:38 | |
| | |
|
| |
knightwar
Nombre de messages : 325 Age : 54 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: naaly Lun 18 Aoû - 13:15 | |
| un peu daccord avec toi mini c'est vrai que c'est rageant car on a l'impression que certain ne viennent qu'une fois l'instance a peu pres maitrisé et quasi sur qu'il y ai un down (impression personnelle) et que l'on voit rarement sinon...
a part arrivé a un systeme de dkp je vois pas de solution et je pense pas que bcp de personne veuille en arrivé la
conclusion: je vois pas bcp de solution a ce probleme | |
|
| |
zaxcherokee
| Sujet: Re: Loot instance Lun 18 Aoû - 14:09 | |
| pour desarmorcer et avec tout ce que j'ais entendu hier soir sous ts(vis j'y etais^^)une requete a ete faite par almo pour te faire parvenir la piece looter;surveille ta boite^^ | |
|
| |
Mini
Nombre de messages : 167 Age : 52 Localisation : Antibes (06) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Loot instance Lun 18 Aoû - 16:10 | |
| Non almo , ne fait pas de requete. J'ai fait une croix dessus. Garde le T4, toi on te voit souvent en raid et il n'y a pas de requete MJ à faire. On attribue des loot à une personne guildée juste avant le raid et bien ok, c'est pas grave.
Post clos | |
|
| |
naxar Admin
| Sujet: Re: Loot instance Lun 18 Aoû - 19:07 | |
| ce n'est pas une personne qui vient d'être guildée, mais nacan qui a mis son joueur pve dans la guilde à la place de nacan qui n'est que pvp.
et je pense que même si nacan n'est pas souvent présent en raid, il a fournit beaucoup à une certaine époque pour lui refuser un loot.
il était même prêt à céder son plastron à almo sauf qu'on n'a pu le dire sous ts vu qu'on n'y était pas.
dsl, pour les loots, mais aucun système n'est infaillible.
par contre, tu seras prioritaire la fois prochaine. | |
|
| |
hells
Nombre de messages : 396 Age : 41 Localisation : allez l'OM Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Loot instance Lun 18 Aoû - 19:15 | |
| J ai chopé ca chez enthouziast,peut etre une solution.... Ou reflechir a un autre systeme d'atribution ... Personelement j ai aussi vu du joli loot me passer sous le nez avec un rand d'un nouveau donc je connai la colere que ca entraine mais j ai aussi looté de bels epiques alors que je venais de rentrer donc l'un dans l'autre...
"Les explications sont les suivantes : chacune des 9 classes : guerrier, paladin, chaman, mage, prêtre, druide, démoniste, voleur et chasseur sera représentée par un leader de classe.
Ce leader constituera un ordre de loot, soit par un random des joueurs concernés, soit par un quelconque moyen lié au hasard. Quand un item de classe tombera, le 1er sur l’ordre de loot recevra l’objet et passera dernier de liste etc …
Si l’item n’intéresse peu ou pas le 1er de la liste, il peut passer son tour, ainsi le 2ème recevra l’objet et passera dernier de la liste. Le 1er de la liste qui vient de passer garde sa place.
En cas d’absence d’un des leader de classe au raid il communiquera l’ordre de loot à un autre leader d’une autre classe pour faire perdurer le système dans le temps." | |
|
| |
zaxcherokee
| Sujet: Re: Loot instance Lun 18 Aoû - 19:31 | |
| alalal hellss^^tu me rapelle une vielle epoque loin loin loin loin loin loin loin,c'etait le systeme de loot que nous avions a l'epoque de MC et on etait deja en alliance avec eux^^ | |
|
| |
Mini
| Sujet: Re: Loot instance Lun 18 Aoû - 19:34 | |
| Non pas de priorité pour un prochain loot merci.
GG Nacan GG Almo
POST CLOS !! | |
|
| |
Wizman
| Sujet: Re: Loot instance Lun 18 Aoû - 19:43 | |
| Pour le système il devait refaire surface il y a quelques temps deja non? car je suis pour mais le problème c'est qu'avant ça marchait très bien car raid de 40 et souvent les maires de classes étaient présent mais avec le nouveau format il y a restriction de classe et donc pas toujours un maitre de classe la, enfin je crois. | |
|
| |
Maître Scarus
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Loot instance Mar 19 Aoû - 12:05 | |
| STOP J'ai rien compris je vous explique mon systeme plus simple Il faut 2 maîtres de classes par categories dans la guilde Apres cest simple dans nimporte quelle instance, si un mage need une pieces et que wizman la need aussi bai c'est wizman qui la voila cest tout Vous allez me dire pq ? Car Wizman, Mounn, Scarus je pense avoir fait le tour ne needons que des loots za ou ssc donc priorité, les autres sont prio sur les loots karazan, grull Voila vous avait saisie la nuance, c'est simple à comprendre non ? | |
|
| |
Maître Scarus
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Loot instance Mar 19 Aoû - 12:09 | |
| A oui si plusieurs classes la need random entre les 2 personnes designer par classe voila tout mais tout le monde doit faire pareil sinon ca marche pas
A oui jai oublier de dire mais sa semble logique les rerolls sont dans la categorie karazan et grull ^^
Il va de soit que s'il ny a pas de mage prioritaire le loot va a un demo par exemple prioritaire et donc le mage reroll ne random pas meme s'il est le seul ^^ | |
|
| |
Maître Scarus
| Sujet: Re: Loot instance Mar 19 Aoû - 12:14 | |
| Par conre si y a du pick up qui need jai pas de solution la ^^ | |
|
| |
promidef
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Loot instance Mar 19 Aoû - 12:28 | |
| trop compliqué tout ça, Système plus simple -> comme d'habitude Scarus est maître du butin (quand je lead en tout cas ) -> offrir quelques PO à Scarus -> la plus grosse offre reçoit le loot J'attends de voir comment ca va ce passer la prochaine fois que la dague tombe sur Jean et que l'on aura dans le raid mini, gwilar, scarus, mounn, wiz,... enfin n'espérez pas trop la prochaine fois c'est le boubou wawa qui tombe | |
|
| |
Gwil
Nombre de messages : 292 Age : 41 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Loot instance Mar 19 Aoû - 12:47 | |
| Quoi donné de l'argent a scarus............... NO Et d'ailleurs je suis pas super pour un scarus chef de butin, il risque de tout lootovor pour avoir un max de po après...... hmmmmmm j'aime pas l'idée promi Et pour la dague bennnnnnnnnnn, je passe j'ai déjà et oui sur la première et unique fois qu'on la tombé elle est venu dans ma poche. Depuis elle bouge plus. Maintenant j'attend Malacrass pour la tete. Alors go vite tuer les 4 premiers boss pour aller voir le grand Malacrass. PS: quand on ira sur lui ne prenez pas wiz mounn et scarus, mini en heal oki et paf le loot pour moi | |
|
| |
Maître Scarus
| Sujet: Re: Loot instance Mar 19 Aoû - 12:48 | |
| C'est tres simple promi ^^ Gwilar la deja donc no problem Wizman me doit le respect et des services donc no problem Minilyn va venir avec son heal donc pas prio donc no problem et Moun si la dague tombe je lui fait quitter le raid aussi sec donc no problem ^^ Avec Scarus il y a que de bonnes solutions enfin pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loot instance | |
| |
|
| |
| Loot instance | |
|