No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Loot d'hier soir

Aller en bas 
+11
knightwar
Garuche
Bloodwar
naxar
hells
mavrik
Endo
Mini
Ishar
promidef
Biwen
15 participants
AuteurMessage
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Loot d'hier soir Empty
MessageSujet: Loot d'hier soir   Loot d'hier soir Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:27

Nax,

Je n'ai pas apprécié ce que tu as fait hier soir pour le loot de la baguette par Lukib.
Tout le monde sais ce que je pense de lui mais je ne comprends pas ce qui t'a permis de la lui prendre.

Une règle a été mise en place (1 loot par soirée si plusieurs need ) et je pense que l'on ne doit pas y déroger.

Je n'ai rien dit sur le moment et je le regrette mais je tenais a exprimer, au moins a posteriori, mon désaccord sur cette façon de faire.

Si tu penses qu'il ne mérite pas de loot, qu'on le vire. S'il est présent en raid, il doit looter comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

Loot d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Loot d'hier soir   Loot d'hier soir Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:08

Je n'ai rien dit nno plus, à part que gérer des loots sur plusieurs jours c'était un peu bancal. Je suis d'accord avec bibi, on a tous un peu de mal avec la mentalité de lukib, mais je n'ai pas l'impression qu'il ait posé de problèmes hier (niveau dps qu'en est-il ? sur les vagues de lave il me semble qu'il a correctement joué ?). Apparement les dernières discussions ont portée leur fruit, alors essayons de le respecter et si jamais on doit de nouveau s'en plaindre, alors on lui expliquera et on le déguildera
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Loot d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Loot d'hier soir   Loot d'hier soir Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:31

Je sais pas si ca peut expliquer le fait que Nax ait retiré le loot à Lukib, mais sur Archavon, samedi soir, il a eu deux gros gros loots...

Donc je veux bien qu'il rand comme tout le monde une fois par soirée, mais si c'est pour qu'il rafle tout et que de toute facon soit un jour il finira par se faire virer (on fait ca demain ?) soit il n'avance pas au dps parce qu'il n'écoute les conseils de personne je préfère qu'on privilégie d'autres joueurs...

(Et si y avait de l'équité il serait plus là Lukib honnétement... mais bon ca c'est un autre problème... )

Mais ce que j'explique là n'a peut-etre aucun rapport avec ce qu'a fait Nax....





Ish
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini


Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 24/02/2008

Loot d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Loot d'hier soir   Loot d'hier soir Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:46

Je n'ai egalement pas manifesté directement hier soir. Mais, que le GM décide sans consultation qu'un loot n'ira pas à tel ou tel joueur parce qu'il a looté 2 T7 la veille et se l'attribue, est un comportement que j'espere ne plus jamais rencontrer durant nos raids. Il me semble que ca a jeté un malaise sur le coup dans le raid.
Lukib a été accepté, à partir de la je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas beneficier d'un loot dans la soirée .... Comme tout le monde le dit, si Lukib pose probleme on le vire et puis c'est tout.... Mais, cet episode ne m'a pas plus hier soir et je tenais à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Endo

Endo


Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Loot d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Loot d'hier soir   Loot d'hier soir Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:48

Lukib me gonfle mais pour une fois, je prendrai sa défense. Si on prend quelqu'un de la guilde en raid, je trouve inadmissible qu'on lui dise qu'il n'a pas le droit de loot sous un prétexte bidon.
Si "on" estime que tel ou tel joueur n'est pas prioritaire pour les loots, il me semble normal de le prévenir par avance. Cela laisse au joueur le choix de venir ou non en raid en connaissance de cause.

Il existe plusieurs systèmes permettant de gérer les loots (DKP, conseil de loot, rand...). Pour une guilde comme la notre, je pense que la règle actuelle -1 loot par soir sauf si on est seul à need- est celle qui marche le mieux et permet d'éviter de se prendre la tête avec les loots.
Revenir en haut Aller en bas
mavrik

mavrik


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : idf (93)
Date d'inscription : 24/02/2008

Loot d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Loot d'hier soir   Loot d'hier soir Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:03

oui je suis entirement d'accore avec tous ca ces vrai que pour le loot de la baguette c n'etait pas du tous correcte en vers Lukib nous avont instauré une regle de un loot par soir et ce ki fais que normalemnet ca lui revenait mes bon .

il ne faudrai plus que ca ce produise pendant les raid .

pour ma part je vais faire une poste pour les droods avec une priorité pour les loots suivent les moin et plus stuff pour que ce ne soit pas les plus stuuf qui loot une piece alors qu'un autre moin bien stuff ai ds le raid et biensur suivant ca presence en raid biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Loot d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Loot d'hier soir   Loot d'hier soir Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:12

Cette "règle d'or" d'un loot par soirée, perso je la trouve pas terrible, surtout qu'on est entrain d'essayer d'avoir du stuff homogène dans la guilde pour raider à 25....

Je m'explique, t'as un Lukib, qui passe son temps en héro, en raid, etc... qui est full stuff 80, qui le soir avant, loot encore 2 pièces épiques en ayant strictement rien foutu (enfin c'est ca facon de jouer tout court qui coince) et qui, le soir suivant, peut encore faire random sur un loot épique face à un joueur qui n'est peut-être même pas encore full stuff 80, je trouve qu'il n'y a aucune équité là-dedans...

Je sais pas si le cas de figure que je décris est ce qui s'est passé, mais notre "règle" n'est pas applicable pour un "stuffage" équitable des gens... elle repose simplement sur le hasard, et faut même pas essayer de compter que les gens passe sur un loot épique qui est juste un poil mieux que ce qu'ils ont pour laisser la pièce à un joueur qui trimballe du matos vert ou bleu...

Perso je préfère que le/les chef/s de raid privilégie certains joueurs moins présent mais plus utile que certains piranhas du loot... après certainement que ce choix ne doit pas appartenir qu'à une seule personne, mais y a assez de cadre respectable au sein de cette guilde pour que ca ne pose pas de problème...

Encore une fois, je sais pas si ce qui s'est passé, j'ai juste pris ça en exemple pour expliquer ce que je pense....





Ish
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

Loot d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Loot d'hier soir   Loot d'hier soir Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:30

[img]Loot d'hier soir Sans_t10[/img]


euuuuu....la baguette a lukib

c'est un fake ? y'a pas mieux au lvl 80 ? meme une baguette 70 ne doit pas etre loin non?
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Loot d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Loot d'hier soir   Loot d'hier soir Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:57

C'est effectivement ce qu'il porte et je rappelle qu'il n'a qu'un score de 296.

Mon post n'a rien a voir avec Lukib. Cela m'aurait encore moins plus sur quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Loot d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Loot d'hier soir   Loot d'hier soir Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:50

super , on va jouer à ce jeu, à partir de maintenant je ne cède plus aucun loot que je gagne, j'ai lâché deux t7 parce que j'avais looté précédemment dans d'autres raids et que je trouvais pas trop normal de tout rafler, mais qd je vois un joueur qui la veille gagne deux t7 et qui rand le lendemain , je suis dsl mais je me demande qui a mal agit dans l'histoire...

toujours est-il que je ne serai plus masterloot à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Loot d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Loot d'hier soir   Loot d'hier soir Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:59

franchement je ne me souviens pas d'avoir été incorrect vis à vis des loots (sauf peut être une ou deux une erreur pour affecter le loot)

qd je vois la plupart des réactions mis à part ishar qui m'a compris ça me fait vraiment chier (dsl du terme)

je pense que vous aller^pas trop me voir dans les soirées à venir, afin que vous régliez les problèmes de loot par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

Loot d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Loot d'hier soir   Loot d'hier soir Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:12

Tout ça pour dire au final qu'il n'y a qu'une chose qui est certaine, après toutes ces sorties, tous ces boss tombés, notre belle avancée à Nax et notre stuffage régulier, voir ses compagnons évoluer avec nous...une seule certitude.... passer la main sur du T7 ca file le bourdon lol!

Passsons à autre chose maintenant, je vous rappelle que l'on a pas encore clean Nax, et ça c'est encore moins admissible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Loot d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Loot d'hier soir   Loot d'hier soir Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:01

le problème est résolu , j'ai fait une requète, la baguette est rendu à lukib.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

Loot d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Loot d'hier soir   Loot d'hier soir Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:36

Personnellement le soucis nest pas resolut pour moi, personne aime lukib je vois pas pourquoi on le garde,

apres pour le loot je pense pas que nax a fait un connerie de pas donner le loot a lukib sachant que samedi il a eut deux piieces pour demo, ok je sais on a dit que l'on fesait des rands sur les non t7 je suis daccord mais je pense qu'il faut aussi donner du plaisir a tout le monde, nax a des lourdes taches dans la guilde entre etre gm gere raid et butain je vois pas ou est le mal de prendre un loot a quelqu'un que la veille en a eut 2, encore si c'etait quelqu'un qui n'avais rien eut ok j'aurais ete le premier a gueler.

se poste va avoir un efect bombe car il va diviser les off, ceux qui sont dac et ceux qui sont pas dac et baisser la motive de nax a jouer, je vous rapel que lui il a apporter 1000k fois plus que lukib alors voila sa me sort par le nez se poste je sais bien que j'ai pas mon mot a dire du fait de mes actions dernieres mais la je ne peut pas m'enpecher de postes a se sujet.

C'est un grand n'importe quoi on a parler d'equilibrer les loots et on blame une personne car il a pris une baguette a quelqu'un qui a eut 2 loots epiks en une soiree.

c'est mon avis perso. grand porte quoi quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Garuche




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

Loot d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Loot d'hier soir   Loot d'hier soir Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:19

Salu
Bon au sujet de ce qui c'est passé tou a été dis maintenant je sui le maitre classe Démo et je vais instauré des joueur prioritaire pour les loot.
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Loot d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Loot d'hier soir   Loot d'hier soir Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:44

je ne veux en aucun cas de division chez les offs surtout sur un sujet de loot.

pour ma part , j'étais très content de sortir en raid 25 en full guilde pour la première fois depuis bien longtemps.

on a pu testé les possibilités de notre guilde à faire les raids25 et donc vu les résultats à songer les poursuivre.

c'est l'enseignement le plus important de la soirée.

en ce qui concerne les loots, je vous laisse chercher une solution qui depuis des années n'a jamis vraiment été trouvée et à toujours posée des problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

Loot d'hier soir Empty
MessageSujet: knightwar   Loot d'hier soir Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:56

l'attribution des loots a posé , pose et posera toujours des problemes...

qui favoriser : ceux qui sortent le plus ? ca va demotiver les autres...

ceux qui sont le moins stuffer ? ca va etre des full vert /bleu a naxx qui auront besoin de faire 0 efforts....

ceux qui s'investissent le plus ? les autres auront encore moins envie de le faire....


si personnes n'est content du systeme actuel qui est a peu pres viable autant en venir au DKP ; bien que ca ne me plaise pas des masses il y a pas beaucoup de solution

c'est soit on garde plus ou moins le systeme actuel soit c'est le DKP...

et pour faire mon naaly (et oui faut bien que je le fasse au moin une fois par post) je trouve que bcp prennent des descision solo sans en reférer aux autres off (ou GM);

heuuu off c'est un titre honorifique ou ca veut encore dire quelque chose ? ou alors il y a 4-5 GM et dans ce cas je ne suis pas au courant ?

pour moi le seul GM c'est nax point et il c'est tres bien demerdé jusqu'a aujourd'hui...

en ce moment les petites ambrouilles pour des tas de pixels commencent a me gonfler serieusement et si ca continu je vais me mettre en sommeil (pas moi hein mes persos)

car dans ce style d'ambiance c'est plus du jeux , moi je joue pour me detendre apres le boulot pas pour me prendre la tete la preuve je rediscute meme avec lukib c'est pour dire...

pour une fois ou on a un bon roster qui avance assez vite et bien on ce demotive pour des histoire de loot

bon je vais arreter la , et je precise que ce post ne vise et n'attaque personne en particulier ; ce n'est que le ressentis d'un membre/off qui commence a ne plus etre tres a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

Loot d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Loot d'hier soir   Loot d'hier soir Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:05

Je suis d'accord avec toi Naaly, des soirées comme celle ci ne me donnent pas envie de me mettre derrière wow, heureusement que l'on a pu faire quelques sorties pour détendre un peu tout le monde.

Pour ce qui est des loots, je pense que le système actuel est bon, pas parfait car basé sur des décisions plus ou moins subjectives, mais les fondements sont bons. Si on doit passer 5min de plus par boss pour l'attribution, tant mieux, je préfère ça à 5 minutes perdues pour un rez tongue

Comme le dit Nax, le but de la soirée était de raider à 25, soirée à l'arrache sans organisation. ce qu'il y avait à dire niveau loot côté guilde et côté off à été dit, maintenant continuons. On a effectivement un bon groupe qui avance bien, faisaons en sorte que ce groupe continue d'avancer et en entraîne d'autres.

Comme l'a proposé Gwil, arrêtons les 2 ID nax en parallèle, nous n'avons pas suffisament de joueurs pour y parvenir et on se retrouve tous bloqués. Au final je me demande si on ne devrait pas faire un système simple et sans discussion pour les groupes -> les premiers inscrits sont groupés (en fonction des classes bien sûr).

De plus je reviens sur les sorties avec les PDLL, cela vous va t'il de commencer lundi prochain pour 2 semaines ? voir éventuellement si on ne fait pas un raid 25 et un raid 10 en parallèle.

Pour finir, il faudra que l'on s'organise mieux sur un wow orga par exemple, et que l'on planifie des soirées raid et des soirées libres.

A vos points de vue... prêts... partez ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Loot d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Loot d'hier soir   Loot d'hier soir Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:15

Ben je vais donner mon avis aussi What a Face

Il me semble qu'on en fait une montagne de ce qui s'est passé l'autre soir pour la distribution du loot. Nous ne sommes pas au boulot donc une erreur de jugement me semble permise voir plus Cool . Une simple discution entre nous est suffisante pour apprendre à ne plus commettre les mêmes erreures.

On en oublie même prèsque le plus important: on s'est fait un raid 25 full guilde les gars!!! affraid (bon d'accord j'étais pas là et je vous ai manqués... enfin pas sûr Suspect ....

Donc que faut-il retenir de tout ça et que devrions nous faire:

Relire le poste du système de loot ou le mettre à jour et s'en tenir à ce qui est indiqué. study

Nous félicité de cette très bonne avancée PVE et en full guilde cheers


Salutations


PS: Promis moi je suis partant pour raid avec les PDLL - maintenant à voir ce qu'en pense les autres officiers et notre MG
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Loot d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Loot d'hier soir   Loot d'hier soir Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:39

Personnellement ça ne me choque pas d'attribuer un loot à quelqu'un au détriment d'un joueur qui a gagné pas mal lors de précédents raids. Là je pense que ça a "choqué" parce que la personne qui a pris la décision était la même que celle qui gagnait le loot.

Mais d'une manière générale nos effectifs seront très très tournants, chacun a une vision différente (privilègier le hasard avec le rand aléatoire, le perso le moins stuffé, le plus motivé, le plus présent ou même au contraire celui a le plus "travaillé" à se faire de gros crafts ou a monté des réputs pour récupérer divers objets bref tout ce qu'on peut faire hors raid et même hors instance).
Chaque maître de classe pourrait exposer sur son forum le système qu'il propose (liste tournante, système de points, loot le plus pourri) mais en même temps comment l'appliquer en raid vu que les maîtres de classe n'y sont pas toujours présents? Et comment faire pour les loots multi classes?

Bref pour moi il n'y a pas de solution toute faite et j'ai toujours préféré le choix d'une ou plusieurs personnes que je juge sages et raisonnables qu'un système rigide.
Bien sûr il arrive à tout le monde de se tromper mais en même temps le canal off sert à ça non? donner son avis, surtout que les décisions finales d'attribution de loot sont souvent d'abord écrites sur le canal raid ou dites sur TS avant d'être faites.
Avant chaque raid on peut toujours identifier les maîtres de classe présents et à défaut ce qui les représenteront pour se concerter sur les loots. Faut pas non plus être 40 à donner son avis sur tout lors d'un raid ça devient le bordel.

Je terminerai par mon étonnement tout à fait personnellement qui ne concerne pas spécialement la guilde.
Quand j'étais à MC et BWL (ma précédente guilde) on utilise le DKP ou/et décision de l'officier et ça me plaisait je trouvais ça équitable parce que le maître de classe guerrier était "intelligent".
A l'époque les loots étaient très orientés par classe (en tout cas les sets), il y avait vraiment peu de loots sur les boss, des id longues par rapport au peu d'instances raid dispo, 40 perso par raid et en plus on pouvait tomber sur du chamy alors qu'il n'y en avait pas dans l'alliance, super... Fallait pas trop espérer être full set parce qu'en général on était déjà passé à l'instance suivante.
Enfin bref les conditions de loot sont devenues tellement plus "agréables" que ça m'étonne que l'appat du loot et les tiraillements à ce sujet soient encore si importants.

Zozo
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

Loot d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Loot d'hier soir   Loot d'hier soir Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:58

Citation :
Là je pense que ça a "choqué" parce que la personne qui a pris la décision était la même que celle qui gagnait le loot

Tout à fait, Nax serait intervenu pour un joueur il n'y aurait eu aucun problème, c'est pour cela que le maitre de butin et le lead doivent s'accorder (TS, canal off, ...) surtout quand le loot est pour l'un d'eux afin d'éviter de mauvaises interprétations... satanée baguette, il aurait bien mieux valu qu'il tombe une 2ème bague def Laughing

Rien à redire sur ton post zozo, sauf que... DKP ??? what is it ?

Encore une fois, c'était une soirée avec 0 organisation, 100% délire (c'est le bordel mais ca fait du bien de temps en temps) c'est un cas particulier et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de polémiquer plus sur cet évènement.

Le lead et le maitre du butin sont des personnes responsables (d'autant plus si je suis l'une d'elles, encore mieux si je suis les 2 tongue ) qui connaissent la guilde, le raid, les participants et leur stuff, la guilde est mature (à quelques exceptions prêt silent ) et je ne me fais aucun soucis sur le bon déroulement de nos prochains raids. On est tous dans la même galère, arf pardon paquebot Wink , et on veut tous la même chose : s’amuser... alors de l’ambiance, de la participation, et vogue la galère ! arf merde le paquebot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Loot d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Loot d'hier soir   Loot d'hier soir Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:36

Là ou je trouve que c'est regrettable, c'est que Nax a du faire une requête MJ pour redonner la baguette à Lukib alors qu'au vue des diverses explications il n'aurait pas du l'avoir...

Encore combien de traitement de faveur pour ce joueur qui n'en mérite aucun ???




Ish
Revenir en haut Aller en bas
zaxcherokee

zaxcherokee


Nombre de messages : 191
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

Loot d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Loot d'hier soir   Loot d'hier soir Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:37

bon je voulais pas repondre mais la les qq mess lus m'ont un peu reveiller alors j'en profite pour repondre et ca va pas plaire.


Bon le bal des faux culs continue avec lukb a ce que je vois?Personne le supporte ,mais personne ne prend la decision de le virer?*

Au vu de ce que vous dites sur l'attribution de cette objet legendaire(une baguette epike de merde) escque qq'un a demander a Nax ces raison sur le moment?

Si non zetes que des cons si oui je vois aps le but de ce post,

Vous voulez etre off ou maitre de classes mais sachez aussi prendre le mauvais coter des choses,tout vous parraissez simple a l'epoque de MC les rands et les loots vous arrivez seul on vous disasi rands ou pas et voila.A cette epoque oon gerait la guilde d'une maniere nettement plus renfermer ont ete trois a prendre les decisions,La on veut responsabiliser les gens et on arrive a quoi?On dis essayer de looter pour le groupe pas que pour vous et on vois des gars rammasser deux grosses pieces la veille et le lendemain ne pas se poser de question et remetre ca.

Nax a manquer de talc?Non NAXAR ET GMvous lui demandais pourquoi il fait ca il vous repond mais si il le fais ces pas pour ninja un objet sinon j'aurais ete le tank le mieux stuff de la guilde et pourtant demander a zoz et nehe je l'ais es toujorus mis avant moi car je savais qu'ils serait plus present.

Les Raids vont favoriser les gens qui s'implique plus ou les autres???


Mais reflechissaitn un peu,les gros de la guilde ont ils besoin ou envie du matos tmbant sur les premiers boss???Et je savais aps que l'ont embarquer des gens mal stuff a nax25,donc ces toujours pareil si tout le monde utilise betement la fonction un loot apr soir et tire a tour de bras bin oui ca biaise le systeme maisje susi desoler se SE SYSTEME MARCHE A MC EST ON ETE 40 A Y ETRE ALORS SI TOUT LE MONDE Y MIS DU SIEN LE SYSTEME MARCHE,

Et puis me premet pas pour un con chaqu'un ici sait qui a besoin de stuff et a qui servira au mieux une piece qui tombent,alors si on voit un abus on le signale au master loot.


Et si sa rale encore je propose une chose que chacun des raleurs soit une fois au moins chef de raid 25 et master loot on verra si ces si simple.

Bon ma colere retombe je retourne me coucher mais eviter de vous etriper entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobloodnoglory.forumactif.com/
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Loot d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Loot d'hier soir   Loot d'hier soir Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:17

Je sais pas exactement vers qui se dirige la colère de Grognon, mais je le prends pas entiérement pour moi :

Je trouve d'une part la réaction de Nax totalement justifiée, je l'ai dit plus haut...

D'autre part, ca fait des semaines que j'essaie de comprendre le cas Lukib, ce qu'il fait là, comment il peut s'être fait virer 2 fois et être tjs là, comment on peut le garder chez nous alors qu'il est copieusement ignoré sur le canal guilde pendant qu'on se moque de lui sur le canal off (et je suis le premier à le faire), qu'il flood aussi sur le forum en répondant tout et n'importe quoi sur les posts des autres joueurs ou créer des posts à tort et à travers qui ne servent à strictement rien...

Bref tout un tas de connerie... et quand je posais la question du pourquoi du comment qu'on le vire pas, soit pas de réponse, soit un truc genre personne ne le sait vraiment...

Je suis ni maitre de classe, ni GM, ni rien en faite... alors je me voyais mal prendre l'initiative de le virer, on est pas dans une dictature, certaines personnes doivent bien l'apprécier puisqu'il est tjs là... mais si c'est pour ce faire traiter de con ou de faux-cul ensuite dans ce genre de discussion, faudrait voir à modérer un peu les propos et à réagir de facon proportionnée...

Bref je vous donne rendez-vous sur le post "le cas Lukib" pour faire le point, ca n'a plus rien à voir avec le post de départ...





Ish
Revenir en haut Aller en bas
Maître Scarus

Maître Scarus


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2008

Loot d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Loot d'hier soir   Loot d'hier soir Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:53

wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Moi rien m'a choqué dans lattribution des loots a part zozo ^^ qui me fait peur mais ca cest une autre histoire

Sinon je veut bien etre maitre des loots avec moi vous ne craigné plus rien ca sera un partgae equitable ^^

Tous ce que je peut pas porter je les casseraient ^^

j espere que j'ai repondu a vos craintes ^^ et que vous voudrez bien faire de moi le nouveau lootmaster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loot d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Loot d'hier soir   Loot d'hier soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loot d'hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loot instance
» Groupage du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser