No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Azzinøth druide spe feral tank

Aller en bas 
+5
Ambu
Ishar
Zoreille
naxar
Azzinoth
9 participants
AuteurMessage
Azzinoth




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008

Azzinøth druide spe feral tank Empty
MessageSujet: Azzinøth druide spe feral tank   Azzinøth druide spe feral tank Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:00

Bonjour a tous .

Mon personnage se nomme Azzinøth je suis un druide spe feral (préférence tank).

Disponibilité: Alors concernant mes disponibilités je suis disponible tout les soirs pendant les vacances (sauf exceptions) de 20h a 00h voire plus. (J'ai encore 2 mois de vacances) sinon quand je ne suis pas en vacances je suis disponible le vendredi soir de 20h a 00h et le samedi soir de 20h a minuit plus d' autres soirées exceptionnelles.
Pour mes disponibilités il faudrait me prévenir a l' avance pour les raids que je prévois la soirée.

Guilde: Je n'ai aucune guilde actuellement j'ai fais parti de guilde pvp. J'ai une experience en pick up de samedi et vendredi soir.

Accès: Toutes les héroïques. Je n'ai pas kharazan car au moment de faire l' accès il n' étais plus nécessaire. Razz
Je suis honoré dans toute les factions de l' outreterre.

Irl: Alors je m' appelle Thomas j'ai 15 ans je suis lycéen (sa limite mes disponibilités au vendredi et samedi soir (hors vacances bien sur )). Je ne suis pas un no-life (très important ^^)

Raison: Alors je veux entré dans votre guilde parce que j'ai un bon ami dedans (Clytie) et parce que je veux avoir une avancée PvE dans la bonne humeur l' entente et la cordialité..


Voilà merci à vous d' avance et j' espere a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Azzinøth druide spe feral tank Empty
MessageSujet: Re: Azzinøth druide spe feral tank   Azzinøth druide spe feral tank Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:18

+1 pour le recrutement même si les dispos ne sont que pour les vacances, mais ne t'attend pas à ce que tout tombe dans tes sacs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Azzinøth druide spe feral tank Empty
MessageSujet: Re: Azzinøth druide spe feral tank   Azzinøth druide spe feral tank Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:28

Nous commençons à avoir un beau petit lot de tanks sans compter les rerolls mais un féral dps pas mal de toute manière. J'ai pas regardé ton stuff etc... mais j'ai pas d'objection pour tenter. Very Happy

Zozo
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Azzinøth druide spe feral tank Empty
MessageSujet: Re: Azzinøth druide spe feral tank   Azzinøth druide spe feral tank Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:35

un +1 pour moi aussi...







Ish
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Azzinøth druide spe feral tank Empty
MessageSujet: Re: Azzinøth druide spe feral tank   Azzinøth druide spe feral tank Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:45

Voici le liens pour l'armuerie.


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Azzin%C3%B8th


Bonne chance pour ta candidature Exclamation


Dernière édition par Ambu le Lun 7 Juil - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

Azzinøth druide spe feral tank Empty
MessageSujet: naaly   Azzinøth druide spe feral tank Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:03

pour moi ce sera - 1 dsl

manque de stuff et pas de metier d'apres l'armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Azzinøth druide spe feral tank Empty
MessageSujet: Re: Azzinøth druide spe feral tank   Azzinøth druide spe feral tank Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:31

comme naaly -1 pour le stuff. Encore un peu léger.

Et encore une chose tu dis que tu as un ami chez nous Clytie, mais je vois pas qui c est tu es sur que c'est chez nous??


Bonne chance pour ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
Azzinoth




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008

Azzinøth druide spe feral tank Empty
MessageSujet: Re: Azzinøth druide spe feral tank   Azzinøth druide spe feral tank Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:34

Petite rectification l' ami que j'ai dans cette guilde c'est Licilia.

Voilà j' espère une réponse favorable.
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Azzinøth druide spe feral tank Empty
MessageSujet: Re: Azzinøth druide spe feral tank   Azzinøth druide spe feral tank Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:18

sérieusement, le stuff sur armurerie, c un stuff pour arènes, tu pourrais nous mettre le stuff dps ou tank que tu as afin qu'on puisse réellement juger, car ce stuff ne te permet pas de raider avec nous en pve.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

Azzinøth druide spe feral tank Empty
MessageSujet: Re: Azzinøth druide spe feral tank   Azzinøth druide spe feral tank Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:28

J'avoue avoir bcp de mal à comprendre la logique entre ton template (combat farouche) et ton stuff (plusieurs pièces avec bonus soins). Pour le stuff c'est en effet très léger pour venir en raid avec nous, même à Kara à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Azzinoth




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008

Azzinøth druide spe feral tank Empty
MessageSujet: Re: Azzinøth druide spe feral tank   Azzinøth druide spe feral tank Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:46

Sinon je peux respé heal j'ai un stuff full bleu sauf ceinture et main gauche (jai bracelert epic)je continu a chercher du stuff mais justement au niveau du stuff on me juge insuffisant pr partir en raid ac eux et donc je ne peux pas me stuffé et pour al guilde il commence a arriver le même problème qu' avec vous je ne rentre pas faute de stuff. je suis "coincé".
Revenir en haut Aller en bas
Azzinoth




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008

Azzinøth druide spe feral tank Empty
MessageSujet: Re: Azzinøth druide spe feral tank   Azzinøth druide spe feral tank Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:50

Si vous needez un heal je préfère le heal au dps avec mon druide jai un bon game play heal jai beaucoup jouer heal (plusieurs semaine en heal au lvl 70 et lvl 64 a 70 en heal)
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Azzinøth druide spe feral tank Empty
MessageSujet: Re: Azzinøth druide spe feral tank   Azzinøth druide spe feral tank Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:51

-1
Désolé on cherche des gens pour compléter nos raid 25 pas pour farmer Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Azzinøth druide spe feral tank Empty
MessageSujet: Re: Azzinøth druide spe feral tank   Azzinøth druide spe feral tank Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:33

Azzi essaye de faire des instances hero avec des amis ou en pickup afin de te stuffer je pense que c'est le seul moyen qui pourrait t'aider à rentrer dans une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Azzinoth




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008

Azzinøth druide spe feral tank Empty
MessageSujet: Re: Azzinøth druide spe feral tank   Azzinøth druide spe feral tank Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:08

Donc le verdict est que je ne peux intégré votre guilde faute de stuff c' est cela ?

Très bien et bien je retourne me stuff et je reposerai une candidature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Azzinøth druide spe feral tank Empty
MessageSujet: Re: Azzinøth druide spe feral tank   Azzinøth druide spe feral tank Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:29

Désolé de n'avoir pas répondu plus tot.

A la vue des remarques précédentes, nous refusons ta candidature pour l'instant.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azzinøth druide spe feral tank Empty
MessageSujet: Re: Azzinøth druide spe feral tank   Azzinøth druide spe feral tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azzinøth druide spe feral tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocturrn ...guerrier tank
» Arhlok - Druide
» [DRUIDE] Mananjary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: nouvelles recrues :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser