No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES

Aller en bas 
+12
Endo
Gwil
promidef
Banedon
Garuche
hells
Maître Scarus
Biwen
Philelf
Mananjary
knightwar
naxar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:48

Moi je suis pour des Nax 10 en guilde ça me derrange pas du tout je need des insignes afin d'avoir mon stuff T7
car pour ma spé les bonus T7 sont très important d'après ce que j'ai lu sur le fofo des droods Equi.

Donc je vais essayé de m'inscrire une semaine à un raid 10 et une autre semaine à un raid 10 Ulduar.
Revenir en haut Aller en bas
Mananjary

Mananjary


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 26/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:37

MISE A JOUR DU PLANNING APRES VACANCES DE BIWEN, PROMIDEF et NAXAR

Planning de la période du 06/05/09 au 19/05/09 :

Date

06/05/09

1,1

07/05/09

2,0

08/05/09

1,1

09/05/09

0,0

10/05/09

0,0

11/05/09

1,1

12/05/09

1,1

13/05/09

1,1

14/05/09

1,1

15/05/09

1,1

16/05/09

0,0

17/05/09

1,1

18/05/09

0,0

19/05/09

1,1

11,9
0,0
2,1
0,0
2,1
1,2
0,0
2,3
2,0
1,2
1,0
11,9
Jour

Naxar

Philelf*

Biwen*

Paladine*

Gwil*

Promidef*

Mananjary*

Garuche

Banedon

Scarus

Total

Mercredi






Remplaçant


ULDUAR10(1)


Jeudi


NAXX10(1)





ULDUAR10(2)




Vendredi




ULDUAR10(3)




Remplaçant


Samedi

LIBRE

Dimanche

LIBRE

Lundi




NAXX10(2)




Remplaçant


Mardi


ULDUAR(10)4



Remplaçant






Mercredi


Remplaçant




NAXX25(1)



Jeudi





Remplaçant


ULDUAR10(1)



Vendredi



ULDUAR10(2)



Remplaçant




Samedi

LIBRE

Dimanche







Remplaçant



NAXX25(2)

Lundi

LIBRE

Mardi




Remplaçant




ULDUAR10(3)



Contrôle

Au vue de ces 2 semaines quasi complètes, nous continuons sur les Ulduar 10, qui ont pour le moment un franc succes.

J'ai zappé les Archavon10, car trop casse pied à gérer avec cette histoire de Joug, donc je laisse le soin au groupe pour chaque soirée Ulduar de voir s'ils ont une trentaine de minutes minimum pour faire un petit saut vers Archavon10.

Pour les Naxx10 j'ai gardé une soirée à 2 Events, qui pour l'instant sont un fiasco et nous verrons bien ce que celle-ci donneras, par contre j'ai mis une soirée uniquement Naxx10, qui pourrait se transformé dans mon idée en un challenge interguilde, 2 équipes qui s'affronte ou un truc du genre avec quelques PO a se partager pour l'équipe vainqueur.(Voir avec Nax s'il est possible de ponctionner quelques PO dans la banque de guilde pour faire le lot et décider du montant).

J'ai mis aussi deux Naxx25, un en semaine et le second le dimanche soir (à cause de l'excellente soirée d'hier soir), qu'il serait souhaitable de faire en guilde même à une vingtaine cela suffira je pense. Pourquoi? et bien c'est très simple, il faut que nous arrivions tout les officiers à faire comprendre de manière incidieuse, que les Naxx 25 sont les antichambres de test pour l'accès à Ulduar.

Voila pour moi, par contre pour tout les off Leaders merci de dire rapidement si les jours attribués, sont ok en fonction de vos emplois du temps.

MERCI A TOUS


Dernière édition par Mananjary le Lun 4 Mai - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothoria

Lothoria


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:13

ok pour moi, un GRAND merci pour le travail effectué !!!
Revenir en haut Aller en bas
gervea




Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : 77 bientot 91
Date d'inscription : 25/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:12

super boulot, juste un trc a dire, a 1h du mat le rouge c'est violent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mananjary

Mananjary


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 26/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:06

Ok pour les couleurs, le prochain j'essaye en jaune fluo....................;mdr
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:53

Mes sujets concernant le MG ne sont pas anodins, je me sens pas trop capable de leader quoi que ce soit de prévu mais plutôt des raids à l'arrache comme vendredi dernier la sortie sur BC et encore, c'est promidef qui a fini par prendre le lead (pour la monture sur KT^^)

j'en suis dsl mais j'arrive pas à me trouver un rythme pour les sorties du soir, c'est pour cette raison que vous ne me voyez pas trop en raid.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:37

Je te proposerais bien de prendre tes sorties Uldu Nax, mais les vendredi je suis rarement dispo donc difficile.

Manan essaie peut être de me mettre sur des sorties Uldu et Nax sur des nax ou raid 25 nostalgie.

En tout cas super boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/09/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:18

Ok pour moi, j'ai crée les events sur PHP. Merci Manan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mananjary

Mananjary


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 26/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:07

Slt à tous, j'ai créé tout les events des 2 prochaines semaines pour ceux qui n'était pas fait pour que les gens puissent en fonction des programmes se désider pour tel ou tel soirée.
Cette semaine à été très bénéfique pour la guilde nous avons réussi 3 jours de suite à faire des sorties à 25 full guilde ou quasi full guilde avec seulement quelques copains, nous avons enfin réussi à faire bouger nos charmants grabataires.
Par contre un événement c'est passé dans la soirée nostalgie qui ne m'a absolument pas plus de la part d'un des NBNG, qui à accepter d'être groupé puis quand il a appris que nous faisions hyjal a quitter le groupe sans rien dire, ce genre d'individu Baki pour ne pas le nommé toujours présent pour allez looter, ne sais visiblement pas passé du bon temps à jouer entre copains, et il ne doit strictement rien avoir à faire de l'esprit NBNG.
Qu'en pensez-vous, pour moi j'ai bien envie de le faire attendre quelques temps avant de le selectionner dans les raids, merci de votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lothoria

Lothoria


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:29

Alors effectivement je ne trouve pas normal que l'on quitte un groupe sans prévenir. Tout le monde a envie de looter et d'avoir un bon stuff, mais les sorties
entre cpoins une soirée pour le fun est tout aussi important.

Moi je ne cotionne pas le dégroupage et je suis l'avis de Manan de le faire attendre quelques temps avant qu'il soit groupé.
Et je vais lui en toucher 2 - 3 mots IG, sauf si tu l'a déjà fais Manan.

Big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/09/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:12

Soirée très sympa effectivement. J'ai pu tester la spe ombre en raid ; elle est vraiment très plaisante à jouer et elle fait très mal sur les trashs Very Happy
En ce qui concerne Baki, ca ne m'étonne pas trop malheureusement....

J'ai un empêchement IRL jeudi soir, je ne pourrais donc pas lead le nax 10. Si un GO veut bien prendre ma place ca serait sympa car je ne sais pas si je pourrai me co.
Revenir en haut Aller en bas
Mananjary

Mananjary


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 26/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:42

Pas de soucis Phil on vas s'arranger, le principal c'est d'être prévenu un peu à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:32

Hier soir soirée très sympa mais effectivement quelques comportements décevants:
- d'abord Kiwie qui avait l'air très indécis, ha vous allez pas à naxx 25 et qui finalement est venu en nous expliquant qu'il resterait pas longtemps mais ma mauvaise langue dira que comme ça se passait bien il est resté.
- ensuite Bäki qui a été groupé et puis juste après dégroupé en nous annonçant Ben en fait je pars à Naxx 25 avec un reroll... J'étais sur le cul, ça m'a mis KO j'ai même pas réagi ><

Voilà sinon j'ai trouvé Bigbud agréable et de bons conseils hier soir pour cette sortie BC.

Zozo
Revenir en haut Aller en bas
Endo

Endo


Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:22

J'ai écrit ce que j'en pensais dans l'autre post.
Pour moi, Bäkï a pris un gros -1 hier soir. Kiwie a failli déco à plusieurs reprises mais vu son implication dans la vie de la guilde ce comportement ne m'étonne pas trop de sa part non plus. Kiwie a au moins eu le mérite de rester jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:41

vous avez oublié vipère qui ne trouve pas intéressant les instances pré woltk et donc ne vient pas en guilde...

mais bon ça ne gâche pas la sortie babacool en guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:08

si j'etais MJ je l'aurais TP a hyjal le Baki et impossible d'en sortir pendant une semaine !! lol!

Sinon je suis pu la mais je pense qu'une explication autre de sa part que "je vais a nax avec mon reroll" s'imposais , il aurais du dire clairement ce qu'il pensais de cette sortie au lieu de quitter le groupe a la traitre et partir ailleur .
Si il est la pour looter , il n'a rien a faire avec vous et il partira des que le planning de la guilde ne lui conviendra plus ou que nos sortie n'aporterons pu de quoi ameliorer son stuff.

Il n'a pas l'esprit blood No

Puis kiwie a toujours été la sans etre la , superficiel et transparent et comme dit zozo , je suis sur qu'apres 2 / 3 wipe il aurais été voir ailleur si il y etais.

Mais bon , il faut de tout pour faire un monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:40

des personnes comme ca ,sont sans interet et n'ont pas grand chose a faire chez nous

je suppose que vous saisissez le fond de ma pensé (meme si pas ok avec hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» organisation des raids
» organisation raids /off
» organisation raid25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser