No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES

Aller en bas 
+12
Endo
Gwil
promidef
Banedon
Garuche
hells
Maître Scarus
Biwen
Philelf
Mananjary
knightwar
naxar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mananjary

Mananjary


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 26/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:17

Ok , certaines de vos idées me paraissent pas mal, donc je collationne tout cela et refait une compile en tenant compte de vos remarques.
Juste une chôse Promi, sur tes soirées à double event, tu en propose 4 sur les 2 semaines ce qui fait utiliser 8 organisateurs pour seulement 4 soirées, donc on vas se retrouver short du coup en organisateur, d'autre part a chaque fois qu'il y a eu 2 events de créer pour une soirée on c'est retrouvé au max avec un raid partant voir même zéro car les gens se répartissent sur les 2 et souvent c'est la merde. Et en tournant sur un nombre réduit de destination raid on risque d'avoir des pb d'ID qui nous ont déjà foirés quelques soirées.
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:20

Le pb bibi c'est qu'avec un soir pour chaque raid, on n'avance nulle part et on va vite se fatiguer de tourner en rond sur les premiers boss, pour finir par préférer partir en PU. Je ne sais pas trop qui se connecte le dimanche, mais une sortie ulduar ca ne s'orhanisera pas à l'arrache à 20h (pauvre RL ^^)

Pour ce qui est du stuff, on revient sur le post de naaly, tout le monde connait la spé des autres, et il n'y a pas de mauvaise foi entre nous je ne vois pas pourquoi cela commencerait. Après pour ce qui est du conflit Nax10 ou Uldu 10, là c'est à chacun de jouer selon ses aspirations. Ceux qui veulent tourner sur nax s'inscrivent sur nax avec leurs rerols ou leur double spé, et ceux qui veulent avancer s'inscrivent à uldu.

Selon moi le uldu en parallèle au nax est la solution optimale, on peut pas faire 2 uldu en parallèle ni 2 nax en parallèle, car certains veulent découvrir le nouveau contenu (moi par exemple ^^) et d'autres se stuffer ou rester sur l'ancien contenu. A mon avis on a largement le monde pour faire ces 2 raids parallèle, et ainsi satisfaire tout le monde.

Faites des propositions en reprenant celle de manan, on paufinera cela au fur et à mesure des posts tous ensembles
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:36

Yep manan c'est sûr que 2 raids 10 dans la soirée c'est un défi, au niveau du nombre d'organisateurs ton post en révèle bcp, jusqu'à maintenant il n'y en avait que 2 ou 3.

En gros je fais un peu le pari qu'il y aura toujours un lead pour s'occuper d'un 2ème raid (petit défi) et le monde pour faire 2 raids 10 (gros défi). C'est quelque chose que j'essaie de mettre en place depuis le début de TLK mais sans succès, et avec la sortie d'uldu je voudrais réessayer. C'est mon cheval de bataille pour la guilde, on a réguliprement plus de 20 personnes de co, et avec des events planifiés à l'avance, tout le monde s'inscrira selon ses envies (mais dans un seul raid). C'est un défi mais je ne pense pas qu'il soit irréalisable (contrairement à mon HF à l'occulus ou cette saleté de monture a setthek...)

Pour ce qui est des ID nax10, à mon avis il n'y en aura toujours qu'une, ceux qui y tournent, et ceux qui tournent à uldu qui viendraient aider et qui reprendraient l'ID.

Je sais que certains sont plutôt réfractaires à cette idée, mais il ne faut pas oublier les PDLL, eux raident 3 soirs par semaine et font 3 soirs uldu. Il y aura toujours des joueurs ou des rerolls qui voudront venir raider à nax dans la bonne humeure avec nous

Quoiqu'il en soit je suis ravi que l'on en soit arrivé à cette planification, cela démontre non seulement que beaucoup de personnes veulent s'investir pour la guilde, et également de prendre une décision qui satisfaira tout le monde sur l'orientation de la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:49

Promi je ne parle pas de stuffage ou même de mauvaise foi de qui que ce soit.

Je prends un exemple : Je suis un tank de petite taille avec des cheveux rose.
Face a la concurrence des autres tanks j'ai peu souvent de place en raid. Je fais donc une spe dps pour pouvoir remplir ce role qui est plus représenté (5/6 places au lieu d'1 ou 2)
Le problème est donc clair : Je peux partir à Ulduar en tank car j'ai le stuff, mais pas de place ou je stuff ma spé dps en farmant Nax 10 et autre avant d'aller à Ulduar, ou je prend mon main à Nax 10 pour tenir la main aux rerolls et autres personnes dans mon cas.

Tout cela pour dire que tu ne tourneras pas en rond sur les premiers boss car tu ne seras pas pris à chaque fois (comme tout le monde d'ailleurs) et que du coup tu iras à Nax10 ou tu ne connecteras pas comme les gens qui ne seront pas sélectionnés sur Uldu. Le problème se reposant à chaque fois qu'il y aura 2 events. (on l'a d'ailleurs deja vu avec les soiree double ou ni l'une ni l'autre ne partait)

Ce n'est pas une attaque personnelle, mais j'expose juste le problème des classes tank et heal qui sont peu présente en raid. Nous avons d'ailleurs deja le phenomene avec les druides qui se respe en masse dps face à la concurrence des wawa.

Je fais confiance aux RL pour faire tourner les effectifs, et aux gens pour être correct en termes de loot mais même avec toute la bonne volonté du monde, le dilemne sera la.
Revenir en haut Aller en bas
Mananjary

Mananjary


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 26/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:52

Voilà j'ai recompilé vos informations et j'arrive à cela semaine 1 : 3 soirs ULDUAR10, 1 soir ARCHAVON10 et 1 soir NAXX10.
pour la semaine 2 : 3 soirs ULDUAR10, 2 soirs NAXX10, 1 soir ARCHAVON10, 1 soir NOSTALGIE

Promi j'ai tester tes soirées a double events en semaine 2 pour que les gens est le temps de s'inscrire cette semaine c'est trop court.

Pas mis de raid 25 pour ce premier jet, j'integrerais un NAXX25 dans la prochaine vague en fonction des résultats du premier jet.

Planning proposé du 22/04/09 au 05/05/09

Mercredi 22 Avril 09 : Mananjary remplaçant Banedon ULDUAR10
Jeudi 23 Avril 09 : Promidef remplaçant Gwil ULDUAR10
Vendredi 24 Avril 09 : Paladine remplaçant Naxar ARCHAVON10
Samedi 25 Avril 09 : LIBRE
Dimanche 26 Avril 09 : LIBRE
Lundi 27 Avril 09 : Biwen remplaçant Mananjary NAXX10
Mardi 28 Avril 09 : Philelf remplaçant Garuche ULDUAR10
Mercredi 29 Avril 09 : Naxar ULDUAR10 + Promidef NAXX10 pas de remplaçant
Jeudi 30 Avril 09 : Garuche NAXX10 + Biwen ULDUAR10 pas de remplaçant
Vendredi 01 Mai 09 : LIBRE
Samedi 02 Mai 09 : LIBRE
Dimanche 03 Mai 09 : Scarus remplaçant Paladine ARCHAVON10
Lundi 04 Mai 09 : Banedon remplaçant Philelf ULDUAR10
Mardi 05 Mai 09 : Gwil remplaçant Tous NOSTALGIE AQ40 (ou ce qui te fais plaisir)

Pour les 2 GO PROMIDEF ET BIWEN qui font 2 events sur les 2 semaines, nous tournerons et cela sera chacun notre tour.

Voilà j'espère avoir tenu compte de la plupart de vos reflexions sur le sujet, vous pouvez toujours faire vos propositions je suis preneur.
De toute façon nous modifierons au fur et à mesure des résultats obtenu en inscriptions raid, et nous finirons bien par arriver au point G non non a quoi vous pensez (G comme Gnome) PTDR bon je sors OK
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:31

On approche doucement du point G, je dirai même qu'on le titille... qu'est ce que je dis moi affraid

Manque juste la soirée maly 10 ^^ et comme tu l'as dit un soir raid 25 nax.
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:44

euh je suis en vacances donc pas de raid en responsabilité cette semaine^^

deuxio, si je dois leader, je préfère des raids guilde, je suis dsl mais l'alliance je la laisse aux habitués.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:57

ok pour moi Manan
Revenir en haut Aller en bas
Garuche




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:19

oki
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/09/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:38

Ok pour moi aussi, merci Manan.

J'ai crée l'event pour mardi sur PHP.
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:11

C'est juste pour vous dire bravo a tous c'est du beau boulot (bravo spécial pour mon arbuste préféré Very Happy Manan)
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:59

J'ai ajouté Banedon et Garuche comme créateur de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Mananjary

Mananjary


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 26/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:16

Maintenant que tt le monde à les droits pour les events, pouvez vous chacun créer les events suivant qu'on soit tranquille.

Promidef pour le 29/04
Garuche et Biwen pour le 30/04
Scarus pour le 03/05
Banedon pour le 04/05

Merci d'avance à vous.

Pour l'instant je croise les doigts, tout les raids organisé sont full jusqu'au 29/04 ................ Bravo à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:50

Qui a sélectionné les gens pour mon raid de ce soir ?
Je rappelle que même si vous avez le droit de modifier les raids des autres, la composition du raid reviens au raid leader.
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:27

Pas moi, maintenant que je ne suis plus obligé de le faire, je vais pas m'en priver Laughing mais je suis content de voir que tout le monde veut organsier, même les raids des autres off Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mananjary

Mananjary


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 26/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:32

pas moi bibi j'espère, sauf si je me suis trompé de jour, dans ce cas désolé mais c'est involontaire.
tu dois avoir un mouchard dans phpraid de tt façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lothoria

Lothoria


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:10

Bonjour amis off.

Je viens d'arriver sur le canal Off.

J'adhère totalement à vos idées et organisation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lothoria

Lothoria


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:15

Sad C'est moi Bibi Crying or Very sad

Je suis désolé je ne savais pas que j'avais pas droit !!!
Dis donc Pala commance fort vive LE BOULET lol!
Je promet de ne pas recommancer ^^

Et désolé promi j'ai créé un évent à ta place scratch là, j'ai fait
très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:13

Tu me copieras 100 fois je ne recommencerai plus ^^

Pas de souci je suis content que tu nous rejoigne pour organiser les sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Lothoria

Lothoria


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:39

J'ai une requête Bibi.
Peux-tu suprimer mon compte stucev de Php, car j'aimerai en créer un sous Paladïne.
Je ne pense pas que beaucoup de gens savent que mon nom de famille c'est Tucev ^^.
Te remerciant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:26

Je vais voir si je peux simplement changer ton login
Je te tiens au courant, l'ideal etant de faire cela sous TS pour verifier de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:38

@Pala : Comme je ne serai pas co du week end, j'ai modifié ton login directement et t'ai envoyé 1 mail. Fais moi savoir si cela fonctionne. (pas de changement de mot de passe)
Revenir en haut Aller en bas
Lothoria

Lothoria


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:35

J'ai une remarque à faire au niveau des sorties.

J'ai constaté que la motivation des membres de la guilde pour les sorties n'est pas au top. Les Raids Ulduar remportent un franc succès et c'est vraiment cool qu'on avance sur ce nouveau raid. Par contre on arrive pas aligner un 2ème raid même pour un tout petit Naxx 10 on galère.

Le problème vient-il du fait que bcp de personnes veulent aller à Uldu et que malheureusement il n'y a que 10 qui peuvent partir ?
Moi j'ai laissé ma place sur 3 tours pour que d'autres puissent y aller, et essayer de motiver les gens pour du Naxx 10 ou 25 pour stuff primaire ou secondaire mais rien à faire.
L'autre chose c'est, la dynamique de la guilde a t-elle changée avec la sortie simultanée de la double spé et Uldu ?

Pour ma part j'aimerai qu'on puisse aligner deux raid en paralèlle en vu des sorties Uldu 25.
Mais comment faire pour les motiver, c'est pas la période des vacances, il fait pas trop chaud, ni trop froid, le temps est pourri.... (bon vous allez me dire qu'à 22h00 on s'en fout du temps qu'il fait dehors).

La remarque n'est pas constructive car je pense que out le monde a déjà remaqué la situation depuis longtemps..... mais bon je fais mon boulet !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:29

pour moi c'est pas la motivation qui manque mais le pc sniff...

uldu je sais meme pas ou c'est j'y ai jamais mis les pieds... dailleur pas le stuff pour a mon avis...

pour ce qui est de naxx je serais partant des que j'aurais mon nouvel ordi mais je ne saurais pas trop quoi

faire pour motiver les autres et en plus c'est plus trop mon boulot n'etant plus qu'un simple peon de la guilde hehe

a bientot j'espere..
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:40

sujet délicat que ce double raid qui a du mal à se lancer et qui démotive une partie de joueurs qui veulent faire bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» organisation des raids
» organisation raids /off
» organisation raid25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser