No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES

Aller en bas 
+12
Endo
Gwil
promidef
Banedon
Garuche
hells
Maître Scarus
Biwen
Philelf
Mananjary
knightwar
naxar
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Empty
MessageSujet: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:26

Mananjary a eu une très bonne idée:

ça consiste en gros à nommer une demi-douzaine de personnes qui s'occuperont de gérer soit un raid précis, soit une soirée précise (l'un ne va pas sans l'autre peut-être).

je suis partant pour leader un raid le mercredi ou vendredi soir.

Mananjary est partant aussi, paladine veut lui aussi s'investir davantage et propose ses services.

je laisse le soin à Mananjary d'expliquer un peu plus comment il voit ça, et on essaie de régler ça, afin que tout soit mis en place pour mercredi prochain.

si on a plus de volontaires que de places, ce n'est pas un souci car parfois des doublettes sont nécessaires en cas d'imprévus de dernière minute.

Les officiers , à vous d'agir et de vous porter volontaire por que cette guilde reparte dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:14

tres bonne idée ; bouger vous un peu le c.. les offs^^

(ah quel calme d'etre redevenue simple peon hihi)

allez allez au boulot un peu les lopettes Smile))))))
Revenir en haut Aller en bas
Mananjary

Mananjary


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 26/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:33

Salut à tous, voici un essai d’organisation, permettant un maximum de sortie pour ceux qui le désire et une usure minimum des organisateurs de soirée.

Ceci serait organisé sur un cycle de 2 semaines permettant de passer partout afin de satisfaire le maximum de personne de la guilde.

Organisation de 5 raids par semaine, avec un organisateur différent pour chaque soirée, cela nous donnerais un besoin de 5 organisateurs +1 ou 2 éventuellement en cas d’empêchement de l’un des organisateurs pour raison IRL ou autre.

Nous avons déjà comme le dit Nax dans le mess plus haut 3 personnes : Naxar, Paladine et Mananjary, donc dans l’idéal il nous faudrait encore trois volontaires, faites vous connaître avec vos jours de dispo pour attribué un jour a chaque personne.

Structure général des raids :

Lundi : Raid 10
Mardi : Raid 25
Mercredi : Raid 10 ou 25
Jeudi : Raid 25
Vendredi : Raid 10
Samedi : Jour Libre
Dimanche : Jour Libre

Exemple de planning sur 2 semaines :

Lundi 1 : NAXX10
Mardi 1 : MALYGOS25
Mercredi 1 : ARCHA10 + SARTHA10
Jeudi 1 : ULDUAR25
Vendredi 1 : MALYGOS10
Samedi 1 : Jour Libre
Dimanche 1 : Jour Libre
Lundi 2 : ULDUAR10
Mardi 2 : ARCHA25 + SARTHA25
Mercredi 2 : NAXX25
Jeudi 2 : ULDUAR25
Vendredi 2 : NOSTALGIE*
Samedi 2 : Jour Libre
Dimanche 2 : Jour Libre


La soirée Nostalgie consistant à faire l’aile noire ou autre raids des temps anciens…

Les jours libres peuvent éventuellement servir à finir certaines instances, non terminés et sont à la charge des personnes connectés ce jour là.

Je vous propose d’essayé ce planning pendant 2 cycles complets afin de voir ce que cela donne, et nous l’optimiseront, après ce test : rajout de jour pour certaines instances, ou suppression de certaines instances s’il n’y a personne d’intéressé.

Voilà ceci permet d’offrir une multitude de choix pour les membres de la guilde, chacun s’inscrit à celles qu’il désirent et peut planifier ses raids ceux-ci étant prévu 15 jours à l’avance. Attention il n’est pas obligatoire de participer à toutes les activités, c’est juste une offre élargie permettant à chacun d’y trouver son compte.

De plus elle nécessite la présence de 6 organisateurs environs, qui ne seront de « corvée » qu’un seul jour par semaine.

Pour les raids 25, je laisse le choix à l’organisateur de décidé du type de raid qu’il veut organiser c’est à dire « full guilde » ou « alliance », ceci devra être précisé en gros et gras dans le texte du raid.

Les horaires de ces soirées devront être comprises entre 20h30 et 20h45 pour le 1er pull et entre 23h30 et 23h45 maximum pour la fin du raid. Il est évident que pour que cela fonctionne parfaitement nous demandons à tous d’avoir un profond respect vis à vis des autres membres et de respecter avec rigueur les horaires.

Je vous remercie, d’avoir lu ce pavé jusqu’au bout, et nous attendons vos commentaires constructifs sur ce sujet.

Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:55

le principe d'un organisateur par soir est une très bonne idée, maintenant reste à voir ce qu'on pourra faire le soir en fonction des persos connectés (stuff) etc...

je pense qu'il faut davantage rester dans le vague en ce qui concerne la soirée, ne pas préciser de destination tant qu'on n'est pas certain des inscrits.

je pense aussi qu'un ulduar 10 par semaine est un minimum pour intéresser les plus gros stuff.

et ulduar 25 ne pourra se faire qu'en connaissant les stratégies.

la soirée nostalgie j'en suis partant^^

une discussion sous ts s'impose quand tout le monde aura lu ton post^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Philelf

Philelf


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/09/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:51

Partant également pour faire le GO Very Happy

Mes disponiblités sont tous les jours sauf le week-end donc du lundi au jeudi soir.

Il serait intéressant que chaque organisateur est les droits pour créer des events sur PHP RAIDER.
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:11

dispo pour faire le GO.
Je n'ai pas de jour de semaine préféré pour l'instant. Par contre je ne peux rien prevoir pour le week end.
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:40

re^^

tres bien tout ca hehe et partant pour la nostalgie aussi^^

par contre serait-il possible d'utiliser le php raid normalement?

j'entend par-la de valider les noms pour les instances car la je trouve que sans valider ca fais groupage a l'arrache

si des absent dans les selectionner les remplacer par ceux en attente...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Scarus

Maître Scarus


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:20

OK JE VEUT BIEN GERER LES RAIDS LE SAMEDI ET DIMANCHE MOI cheers cheers

qUOI JAI PAS LU CE QU IL Y A AU DESSUS ? Y A PAS DE RAID LE DIMANCHE ?

A bon ^^

Bai mes jours en semaine varient donc le dimanche soir je suis sur detre la, dommage de pas faire un truc 10 ou 25

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Mananjary

Mananjary


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 26/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:18

Point sur les différentes réponses :

@Scarus le planning est un exemple, si il y a une demande pour le dimanche soir pourquoi pas je ne vois aucun inconvénient, un autre jour seras mis en jour libre. Le principal c’est d’essayer de satisfaire un maximum de membres.

@Naxar dans mon esprit les raids organisé sont imposé juste pour une seule et unique raison c’est que sur une période de 2 semaines nous n’avons aucun conflit d’ID. Mais nous pouvons passé outre avec des soirées qui ne sont pas directives, si dans les inscrits à un NAXX10 nous avons largement le potentiel de faire plus, le raid se concerte et l’on peut partir en ULDUAR10 à la place et vice versa bien sur, cela demandera une prise en compte des ID et risque de devenir un véritable casse-tête (et principalement une perte sur le temps de jeu). Par contre il faut arriver à définir les raids 10 et 25 avec précisions que l’on sache que le mardi par exemple est une soirée 25.

@Philelf et Knightwar tout a fait chaque organisateur devra créer son propre raid dans PHP avec comme obligation de passer régulièrement sur ses raids, afin de valider les gens inscrit sur son raid en fonction de ses besoins, ceci permettant aux inscrits de savoir bien à l’avance s’ils doivent réserver leur soirée.


Point sur les GO (en fonction des jours de dispo), c’est déjà pas mal je trouve.

Lundi : Philelf / Biwen / Paladine / Mananjary

Mardi : Philelf / Biwen / Paladine / Mananjary

Mercredi : Naxar / Philelf / Biwen / Paladine / Mananjary

Jeudi : Philelf / Biwen / Paladine / Mananjary

Vendredi : Naxar / Paladine / Mananjary

Samedi : Mananjary

Dimanche : Scarus / Mananjary

Paladine il faudrait que tu me donnes tes jours, car je ne les connais pas en attendant je t'es mis tout les soirs de semaine.


Voilou pour ce premier point
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:33

Partant aussi , mais mes connaissances en ulduar et nax 25 sont tres limite Wink
Sinon la soirée nostalgie me tente aussi
Revenir en haut Aller en bas
Garuche




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:47

Partant aussi pour organiser ou vu le monde aidé fau juste me dire ou trouvé les srtas et les compo de raid
Revenir en haut Aller en bas
Banedon

Banedon


Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/01/2009

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:48

comme dis dans un autre post partant aussi
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:56

Ahhhhhh... depuis le temps que j'espère voir des off prendre la responsabilité de soirées cheers

Pour ma part je m'occuperai des raids alliance, lorsqu'ils reprendront, et des sorties ulduar et malygos. Donc à priori dispo les lundi, mercredi et jeudi.

A noter que plusieurs off sur une soirée, c'est potentiellement un remplaçant en cas de retard, etc, ... mais aussi un 2ème raid 10 (si pas assez de monde pour un 25) car on est souvent plus de 20
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:32

J'ai changé le statut de Philelf, Mananjary et Scarus pour que vous puissiez créer des raids sur PHP raider.

Je n'ai pas trouvé de compte pour Paladine (ou Lothoria). Soit tu n'as pas créer de compte (ce que je n'ose croire :O), soit tu l'as fait avec un nom que je n'ai pas trouvé. Peux tu me dire ce qu'il en est ?

Chacun des officiers (sous Raider) a le droit de créer un raid mais aussi de modifier celui des autres. Je vous demande donc de ne pas faire attention a ce que tout le monde ne se marche pas sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:09

Biwen a écrit:
Je vous demande donc de ne pas faire attention a ce que tout le monde ne se marche pas sur les pieds.

moi je préfèrerai plutôt que l'on fasse attention Laughing c'est dur le lundi matin tongue
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:08

et attention de pas mas marcher sur les nains aussi ...quoique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mananjary

Mananjary


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 26/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:39

Merci à tous pour votre participation, j'essaye de préparer uns synthèse pour demain soir, désolé mais j'ai plein de truc a faire à côté.

Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:42

Arf oui je vois que j'etais fatigue mais vous avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:59

On peut compter sur moi pour les raid. Pas de préférence pour les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mananjary

Mananjary


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 26/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:06

D’abord je tiens à tous vous remercier pour toutes ces demandes de participation, nous allons même pouvoir faire une organisation avec 1 participation et 1 remplaçant toute les 2 semaines.

Point sur les GO (en fonction des jours de dispo).

Postulant : Paladine, Naxar, Philelf, Biwen, Gwil, Promidef, Mananjary, Garuche, Banedon, Scarus.


Lundi : Philelf / Biwen / Paladine / Gwil / Promidef / Banedon / Mananjary

Mardi : Philelf / Biwen / Paladine / Gwil / Garuche / Mananjary

Mercredi : Naxar / Philelf / Biwen / Gwil / Promidef / Banedon / Mananjary

Jeudi : Philelf / Biwen / Gwil / Promidef / Garuche / Mananjary

Vendredi : Naxar / Paladine / Gwil / Banedon / Mananjary

Samedi : Paladine / Gwil / Mananjary

Dimanche : Scarus / Paladine / Gwil / Mananjary


Planning proposé du 22/04/09 au 05/05/09

Mercredi 22 Avril 09 : Mananjary remplaçant Banedon SARTHA10 + ARCHA10 (les 2 boss)
Jeudi 23 Avril 09 : Promidef remplaçant Gwil MALYGOS25
Vendredi 24 Avril 09 : Paladine remplaçant Naxar ULDUAR10
Samedi 25 Avril 09 : LIBRE
Dimanche 26 Avril 09 : LIBRE
Lundi 27 Avril 09 : Biwen remplaçant Mananjary NAXX10
Mardi 28 Avril 09 : Philelf remplaçant Garuche NAXX25
Mercredi 29 Avril 09 : Naxar remplaçant Promidef SARTHA25 + ARCHA25 (les 2 boss)
Jeudi 30 Avril 09 : Garuche remplaçant Biwen MALYGOS10
Vendredi 01 Mai 09 : LIBRE
Samedi 02 Mai 09 : LIBRE
Dimanche 03 Mai 09 : Scarus remplaçant Paladine ULDUAR10
Lundi 04 Mai 09 : Banedon remplaçant Tous NOSTALGIE AQ40 (ou ce qui te fais plaisir)
Mardi 05 Mai 09 : Gwil remplaçant Philelf SARTHA25 + ARCHA25 (les 2 boss)

Voilà, il ne reste plus à chacun de créer son event, et de le gérer jusqu’à la date de réalisation.
Merci encore à tous pour votre participation, en espérant qu’il n’y aura pas trop de cafouillage pour la phase de démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:12

Beau boulot Manan.
Raid du 27/04 créé.
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:47

Beau boulot cheers

Mais je vais quand même revenir un peu sur le contenu ^^ c'est une bonne chose de planifier des raids 25, mais selon moi il n'y en a que très peu à notre porté, et de toute façon ils n'ont plus tellement d'intérêt

Sartha 25 : aucun intérêt niveau stuff, avec add : autant revenir plus tard avec du stuff ulduar. Avec la sortie d'Ulduar, je serai d'avis de mettre de côté les sorties défi au profit de sorties ulduar et stuffage (nax25 principalement): Pour ma part je laisserai tomber complètement Sartha pour aller sur archa et faire les 2 boss.

Malygos 25 : intérêt certains niveau stuff, mais pas à notre portée, d'autant plus que l'on ne réussit pas à faire un groupe de 10 personnes actuellement. Ce serait mieux d'essayer de planifier 2 raids 10 parallèle sur malygos, et si on y arrive, voir après 2 ou 3 semaines à le passer à 25

Pour moi les sorties à mettre en avant maintenant c'est bien entendu Ulduar, avec ce planning c'est le vendredi et le dimanche, je ne suis pas souvent là le dimanche et très rarement le vendredi, donc ceux qui veulent découvrir le nouveau contenu et qui ne jouent pas le WE devront faire du PU la semaine, c'est dommage. Les jours d'affluence sont le mercredi (reset d'ID) et donc le jeudi aussi.

Je me permets de faire une proposition à mon tour, au regard de tous les raids que j'ai pu organiser jusqu'à maintenant et de la fréquentation constatée Smile


Mercredi 22 Avril 09 : Mananjary remplaçant Banedon ULDUAR10 + NAX10 (parallèle)
Jeudi 23 Avril 09 : Promidef remplaçant Gwil ULDUAR10 + NAX10 (parallèle)
Vendredi 24 Avril 09 : Paladine remplaçant Naxar ARCHAVON10 (au début faudra une soirée, par la suite, reprendre nax10 après ou autre)
Samedi 25 Avril 09 : LIBRE
Dimanche 26 Avril 09 : LIBRE, faut voir, il y a du monde le dimanche, voir pour une suite nax25, lduar10 ou autre
Lundi 27 Avril 09 : Biwen remplaçant Mananjary NAXX25
Mardi 28 Avril 09 : Philelf remplaçant Garuche MALYGOS10
Mercredi 29 Avril 09 : Naxar remplaçant Promidef ULDUAR10 + NAX10 (parallèle)
Jeudi 30 Avril 09 : Garuche remplaçant Biwen ULDUAR10 + NAX10 (parallèle)
Vendredi 01 Mai 09 : LIBRE, idem ^^
Samedi 02 Mai 09 : LIBRE
Dimanche 03 Mai 09 : Scarus remplaçant Paladine ARCHA10
Lundi 04 Mai 09 : Banedon remplaçant Tous ULDUAR10
Mardi 05 Mai 09 : Gwil remplaçant Philelf NOSTALGIE AQ40 (ou ce qui te fais plaisir)

Reste tout de même à mon sens le pb des Ulduar, à raison de 2 sorties dans la semaine, on ne dépassera jamais les 4 premiers boss. Faire un nax25 toutes les 2 semaines, de même qu'une sortie nostalgie, permettrait d'avoir du monde ce jour là je pense, mais je ne pense pas qu'un autre raid25 puisse intéresser assez de monde pour être fait

Faites nous part de vos remarques, ce planning est important tout le monde devrait donner son avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Endo

Endo


Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:01

Merci Manan d'avoir posé une bonne base pour la discussion.

Le seul gros défaut que je vois au planning de Manan est qu'il n'y a qu'un soir de prévu pour chaque raid. Pour l'instant, on n'arrive pas à clean Nax10 en un soir si on sort avec ceux qui ont du stuff à y récupérer. Je pense qu'il est donc préférable de conserver 2 soirs par semaine pour Nax10. Comme le dit Promi, je ne pense pas que Malygos 25 soit à notre portée, je proposerai donc de remplacer cette soirée par une deuxième soirée Nax10.
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:09

Bravo manan pour le boulot que tu as fait.

Je pense que promi a raison sur le fait qu'il faudrait se concentrer sur les raid ulduar 10 et nax 10 (si possible en parallèle). A ulduar on peut y aller avec le stuff nax 10, ca sera dur mais pas impossible.

La preuve hier, rala pas trop de stuff 25 naxx (je crois) et pourtant il a tenu comme un roque le nain. Dena idem gros boulot au heal pour le maintenir en vie lui et le raid. Nous manquait juste un peu plus de pratique et il était down.

L'autre challenge c'st celui d'archavon qui nous fait mal en ce moment.

Les raid 25 sauf en alliance ou grand jour exceptionnel ou bcp de monde serait dispo, seront rarement de la partie.

Au niveau des compos, avec les rerolls qui arrive en force et la double spé, il y aura de moins en moins de problème pour trouvé un tank, heal ou dps pour comblé le raid.

Sinon tout ca me parait être bien sympa et permettra a tous de prévoir des soirées, et de satisfaire tout le monde je l'espère.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:23

Le planning de Manan est très bien.
Il ne prévoit qu'un jour pour chaque raid mais il y a des journées libres qui peuvent être utilisées pour retourner finir l'instance en fonction des dispos.
Pour Sartha 1 2 ou 3adds ce n'est personnellement pas un défi qui me branche. Cela reste le gros drake a tomber.
D'accord aussi pour dire que les raids 25 Malygos sont un peu ultime pour nous.

Maintenant pour les Naxx 25 full guilde je n'y crois qu'a moitié sauf si plannifié au moins 1 semaine à l'avance.
Si c'est pour les faire en alliance je laisse la tache à Promi.

Petites remarques suite à une discussion avec Mini :
Avec les double spé, je pense que cela multiplie immédiatement le nombre de personnes à stuffer et que l'on aura du mal à avoir des mains, rerolls et double spé au même niveau de stuff avant un bon moment. Cela va devenir un casse tête de savoir si je fais un Nax25 pour mon reroll, un 10 pour ma double spé, Ulduar pour mon main, un Nax10 avec mon main pour aider,etc ....
Le problème se posera donc chaque jour ou il y aura plus d'1 event.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES   IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT ORGANISATION DES SOIREES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» organisation des raids
» organisation raids /off
» organisation raid25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser