No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 reprise des raids alliance

Aller en bas 
+12
Wizman
Maître Scarus
Gwil
Mananjary
Banedon
Mini
hells
gervea
Bikini
Garuche
promidef
naxar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître Scarus

Maître Scarus


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2008

reprise des raids alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise des raids alliance   reprise des raids alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:40

Je comprend ce que tu dit Nax et je comprend ceux que disent les autres aussi mais tout au long de ces années il y a tellement de gens qui sont parti pour des raisons diverses et que jaimais bien que j'en viens a me demander si tout ca ne ma pas vacciner aux departs,

Un vaccin ? non plutot une carrapace avec moin de discution avec les nouveaux et surtout + de recul par rapport au jeu voila comment je fait, mais de la a quitter la guilde jen serait incapable, je ne peut que regarder les gens passer et partir tel est le lots des personnes voulant que cette guilde continue a vivre a tout prix

Une solution comme dit wiz, on espere que ca va s'arranger que les nouveaux vont s'integrer dans la moule de la guilde ^^

C'est donc a nous de montrer l'exemple mais franchement c'est beaucoup plus facile de ne plus s'investir pour ne plus etre deçu, ainsi va la vie

En conclusion je dirai que toutes les personnes guilder tiennent a la guilde de differente facon , le tout c'est d'en parler et de se comprendre.

Sur ceux bn
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

reprise des raids alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise des raids alliance   reprise des raids alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:36

Crevé, je répondrai demain, mais j'ai beaucoup apprécié les arguments de wiz et ne nax, et je ne reviendrai que sur une chose ce soir.

Oui nous ne sommes pas beaucoup à nous investir, mais je pense qu'avec les efforts que nous avons fait nous avons mis en place un "modèle" qui tourne, dans tous les sens du terme, mais surtout un ensembles de joueurs soudés, qui comme scar, ne souhaitent pas voir les autres partir. Pourquoi j'ai envie de m'investir ? pourquoi j'aime me connecter ? parce que je retrouve 20 personnes que je connais et avec lesquelles j'ai envie de passer du temps (bien que je vais ralentir, sinon ma copine va m'en vouloir^^)

Tu parles de lien, aujourd'hui parmis les off et beaucoup de joueurs je vois un groupe soudé et je suis sûr qu'aucun d'entre eux ne souhaite voir les autres partir. Vous parlez de déguildages, depuis que je suis chez vous à l'exception de mounn qui est partie sans que je comprenne pourquoi et sans expliquation, et knight pour des raisons d'heures (tu crois pas que tu pourrais revenir maintenant ? ^^) je n'ai vu personne partir...

Pourquoi ? ...

Pour info, et je développerai demain, ce soir NAx 25 alliance avec 20 nbng groupés, avec la plupart des lourds habituels qui ont tous eu envie de venir wipe ensembles, et malgré une ambiance bien lourde que je me suis attaché à évacuer avec des blagues lourdes et vaseuses dignes d'un gnome Razz au final la soirée c'est très bien passée

Pourtant on a wipe... et on a rien looté (ou presque, je parle des lourds), et on a pas fait beaucoup de boss... mais nous nous sommes tous amusés...

Pourquoi ? ...

Il y a quelque chose de plus profond qui nous lie que le simple "bonjour la guilde", et mon sentiment est que si tout le monde réagit viollemment à ce post, c'est parce que tout le monde craint de voir tout ça voler en éclats...

Pourquoi ? ...

A bientôt la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

reprise des raids alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise des raids alliance   reprise des raids alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:01

bon puisque ca parle de moi je vais faire un petit post sans cassage de quiconque.

je ne suis jamais partit je suis tout simplement les 3/4 du temps dans la guilde "cave" ou j'y ai pas mal de mes persos

sauf 2-3; j'essaye d'aider les rerolls et petits nouveaux quand ca le demande sinon je up mes persos tranquillement

(en ce moment je suis sur mon demo)...

pour ce qui est de revenir , je ne peut pas dans l'etat actuel des raids puisque mes horaires n'ont pas changé et ne

changeront plus:( je ne me co sur knight que quand j'ai besoin de minerais car il a la monte epique et c'est plus facile:)

je pourrais peut-etre participer au naxx 10 mais le probleme de l'heure sera toujours présent...

reste les 2 instances sartha et archa qui ce boucle en tres peu de temps mais si c'est pour farmer toujours les meme

ca me passionne pas trop hehe.

pour ce qui est des problemes listé ci-dessus par les offs je ne m'en melerais pas etant donné que je ne suis plus off

moi meme...j'ai mon idée sur le sujet mais je me la garderais pour la raison precedante.

pour ce qui est de mounn j'ai gardé le contact avec elle est dans ma liste d'amis et je pense que ci certain voulais une

explication elle l'aurait donnée encore aurait-il fallu la wisp a mon avis (mon avis pas le sien hein!)

bon ben voila en résumé si besoin de moi et que je suis dispo il y a le canal commun aux 2 guildes si vous

l'avez pas c'est : /join reroles il me semble ...

je suis dispo jusqu'a 23h30 les 3/4 du temps donc tjrs mes horaires a la con

je suis juste moins présent car je up mes persos vu que knight est privé de raid il a pas ete sage Smile

je tiens quand meme a préciser un petit fait a propos de l'angagement des membres et plus precisement

du mien : j'ai deja donné bcp a la guilde , j'ai ete monté officier et j'ai pas mal aidé blood a l'epoque ou nax a pris un

peu de recul donc je sais ce qu'endure promi a gérer l'alliance et les raids c'est pas si evident que ceux que

certains imagine...

sur ce j'ai la dalle donc a la prochaine et qui sait peut-etre un jour en raid bien que niveau stuff je soit largué la...
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

reprise des raids alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise des raids alliance   reprise des raids alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:01

Hello,


Je sais que mon avis ne comptera pas des masses puisque je ne suis plus présent mais vu que je suis moi aussi un ancien, je vais me permettre donner MON avis, pour paraphraser mon pote "Maillot de Bain" (que je n'avais plus vu aussi remonté depuis l'époque ou il a failli se noyer dans un dé à coudre.....)

Vu le ton des précédents posts, je vais essayer de rester sérieux et donner un avis concret...

Personnellement j'ai au final, été plutôt deçu par cette nouvelle extension, et cette déception est une des raison du fait qu'aujourd'hui Wow passe bien après d'autres de mes loisirs....

Je m'explique :

N'en déplaise à certains qui étaient dans la guilde au début de BC, j'ai adoré le passage en Outreterre, et même si ce fut compliqué au début, je trouve qu'on a une période ou on était vraiment bien, tout roulait plus ou moins, l'entraide, les soirées Kara ou héro, l'enchaînement des défaites en arène avec la Nax Family et Biki^^, faire des instances avec Wiz pour dropper les trucs les plus inutiles mais tellement indispensable (le picollo, le déguisement de zorro^^, ...) etc...

Y avait bien entendu tjs des hauts et des bas, mais dans l'ensemble MOI (mon avis donc^^) je m'éclatais, y avait tjs qqun a aidé, un boss à tomber, un pote à aider au farm (splendide la période farmage de guilde ou je me battais avec je ne sais plus qui sur les élém^^), une petite arène à faire, etc...

Le souvenir que j'en garde, c'est qu'on était pas motivé par l'unique fait de bouffer toute l'extension le plus vite possible, pourquoi ? parce qu'on pouvait pas, la difficulté était telle, que seul Kara et Gruul restaient réellement à notre portée... même si on a taté du boss un peu ailleurs...

Perso j'ai bouffé pas mal de Kara, 2 persos largement exalté à cette reput, mais je prenais tjs du plaisir à y aller, même si au final, la majorité des joueurs avait déjà tout le stuff dispo... l'important pour moi, c'était de jouer avec des potes sans me prendre la tête, et pouvoir aggro discrétement un mob pour faire la peau à Wizman sans que ça créé un incident diplomatique...

Enfin je pourrais m'éterniser longtemps sur cette période, cette ambiance que j'aimais à l'époque (je remonterai pas pré-BC, parce que plus grand monde n'est concerné), cette cohérence qu'il y avait dans la guilde qui faisait que même si j'avais qu'une heure devant moi, et bien je la prenais pour aller saluer les amis de la guilde....

Et là, PAF, l'arrivée de Wotlk, au début, j'étais sur-motivé, j'ai avalé vite fait les premiers niveaux, les premières instances, niveau 80, hop voilà les héros... ah bon comment j'ai déjà fait le tour ?!?!

Deux, trois semaine à se stuffer... quoi on peut déjà faire Naxxramas ?!?!?

Alors voilà pour moi le coeur du problème de ce Wow version Wotlk, tout est trop facile, tout est à portée de mains... alors on se sent poussé des ailes, d'un coup on a senti qu'on pouvait aller bcp plus loin qu'à l'époque de BC, que la course à l'armement nous tendait les bras, qu'on pouvait tous s'aligner aux "roxxors" (enfin les bébé roxxor hein^^)...

Donc moi il me semble que tout a été trop vite dans cette nouvelle extension et qu'on s'est un peu perdu en route....

J'ai cette désagréable impression qu'on ne cours plus qu'après le stuff...

Voilà en partie pourquoi moi je ne joue plus, je ne trouve plus mon compte de fous rires, de moments à galérer sur un vieux boss en héro parce qu'un foutu paladin garde l'aura de croisé sur un boss qui nécéssite l'aura de feu, de petites expéditions à travers le pays pour aider qqun à drop un loot épique, des bons moments à essayer de se débarasser d'un tank foireux au Mecha avec un gnome que je ne citerai pas....

Bref, je suis nostalgique de cette brillante époque qui est malheureusement loin derrière nous maintenant, mais peut-être est-ce juste parce que je n'arrive plus à me connecter qu'au alentour de 20h et qu'à cette heure si seul le raid compte... et c'est bien une partie du problème pour moi, je m'en fous de raider en alliance pour tomber le plus de boss, je veux jouer avec mes potes, ces vieux roublards avec lesquels on wipait sur le grand méchant loup parce que je n'ai jamais réussi à raser les murs !!

Voilà mon point de vue, je suis peut-etre complétement à côté de la plaque et que mon manque de connection est la seule origine de ma démotivation mais je voulais faire part de MON avis sur la question qu'il apporte de l'eau au moulin ou non...



Amicalement, Ish



PS : et je tiens aussi à préciser que sans Zax, Nax et Biki (et d'autres) la guilde serait morte en Outreterre... et que sans Promi elle serait certainement morte en Norfendre... alors ne vous tirez pas dans les pattes, vous avez chacun, à un moment clé, été un phare pour notre guilde donc avec vos expériences accumulées vous avez tout en main pour trouver les solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

reprise des raids alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise des raids alliance   reprise des raids alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:11

Et j'ajouterai une dernière chose par rapport à ce que dit Naxar à propos d'une migration sur un autre MMO (c'était au conditionnel, rien de bon sur le marché en ce moment^^) :

Si faut repartir à zéro ailleurs je le fais, pour peu que ce soit pour recommencer avec les mêmes personnes...




Ish


Dernière édition par Ishar le Mar 14 Avr - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

reprise des raids alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise des raids alliance   reprise des raids alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:13

Hé ben j'avais pas vu qu'on étais si mal. Moi qui pensais que tout le monde tournais en raid et ce stuffaient comme des fou... et ben non... paf.

Ish a quasiment tout dit ce que je pensais mais ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec lui sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

reprise des raids alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise des raids alliance   reprise des raids alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:56

Poke(r)mon de nouveau sur le fofo cheers

passage rapide sur le fofo entre 2 clients, par rapport à un point soulevé par mishard il y a quelque chose où l'on s'est peut être un peu emballé, c'est le nombre de raids. On est sans arrêt en raids et la plupart je n'y participe que parce que je les ai organisé, mais sans envie. Revenir à nos 3 soirées raids par semaine serait peut être une bonne chose.

Pour info, les PDLL traversent les même problème que nous, à l'exception du fait qu'ils sont bien plus dépendants de l'alliance que nous du fait de leurs effectifs. Je leur ai proposé hier de ne faire qu'un raid alliance par semaine pour le moment. Mais j'apprends que le patch sort demain, et c'est reparti pour des heures d'oganisation à nouveau...

Mais avec la sortie d'ulduar, c'est la reprise des raids 10 full guilde qui commence, et au regard des effectifs on devrait pouvoir faire 2 raids 10 en parallèle, et là il sera indispensable de mettre en place une sorte de compétition entre les 2 raids... quelque chose comme ça :
- chaque boss mort rapporte des points
- chaque wipe coûte des points
- des malus : en cas de mort du tank par exemple
- des bonus : en cas de mort d'un mage (bonus doublé s'il s'agit d'un gnome),...

A la fin de la soirée on fait le décompte et les perdants invitent les gagnants à boire un coup à ogrimmar (bien entendu c'est à eux que reviendra la tâche de "nettoyer" le chemin)

Enfin va me falloir encore un peu de temps pour finaliser ce projet Laughing

Knight ! fin des raids 10 à 23h30, c'est le moment de revenir, d'autant plus que je te sais nostalgique de nos débuts à kara car tu y participais tout le temps cheers

Michou ! reprise des difficultés et du fun full guilde avec ulduar, c'est le moment de revenir, sinon je te promets de venir systématiquement au poker et de te bouffer tes mises à chaque fois que tu sur enchérieras (et tu sais que j'en suis capable, je l'ai déjà fait tongue )

Tu parles de lead nax, je ne suis, ne veux, ni ne peux être le lead, je suis "juste" le GO, et j'aimerai tellement ne pas être le seul. non seulement parce que ça permettra d'avoir plusieurs opinions, mais également cela me permettra de me retirer petit à petit, car je veux au final laisser ma place d'off

Si aujourd'hui je dis que les choses vont bien, malgré des épisodes indispensables de redéfinition de l'orientation de la guilde, c'est parce qu'il n'y a pas de déguildage et que l'on a réussi à souder une communauté nombreuse de joueurs qui sont heureux de faire partie des NBNG, c'est mon point de vue cyclops

Encore une chose, quel bavard...
Citation :
C'est donc a nous de montrer l'exemple mais franchement c'est beaucoup plus facile de ne plus s'investir pour ne plus etre deçu, ainsi va la vie

Les posts de scar sont tellement justes... il a du être un wawa dans une autre vie tongue et si tout le monde essayait de s'investir un peu et d'apporter sa brique à un édifice que je trouve déjà bien solide ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

reprise des raids alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise des raids alliance   reprise des raids alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:16

Promi ton projet me plaît !!!!

Et je dis pas ça seulement pour sauver ma carrière de joueur de poker !! tongue tongue tongue

Je risque donc de reprendre du service plus vite que prévu, ce projet me correspond tout à fait !!!

L'équipe qui me comptera dans ses rangs peut déjà commencer à farmer les POs !!! Shocked Shocked Shocked





Ish
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/09/2008

reprise des raids alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise des raids alliance   reprise des raids alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:12

N'étant pas un des plus anciens de la guilde, je ne peux pas forcément comprendre quel était l'état d'esprit NBNG d'il y a quelques années^^

Je voulais donc simplement dire que depuis que je suis entré dans cette grande famille (dirigé par un grand nain Smile) je m'y suis toujours trouvé bien.
La volonté d'avancer sans exclure personne est bien présente, ainsi que l'entraide. Je peux en témoigner vu qu'un prêtre heal n'est pas toujours la panacée question dps (dur dur de tuer des gros méchant tout seul avec sa robe et ses gros heals inutiles Razz)

La 3.1 approche avec son lot de surprises et de découvertes^^ Je suis sûr qu'elle va tous nous rassembler pour de nouveaux défis Smile
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

reprise des raids alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise des raids alliance   reprise des raids alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:49

et bien si ishar revient et si knight reviens aussi , je vais peut être en faire de même, mais je pense que dans peu de temps je vais remettre la charte en avant et la refondre pour qu'elle soit aplliquer sans dérapage^^

phil, ton intervention malgré ta jeunesse dans la guilde me fait vraiment plaisir et me conforte dans l'opinion positive que j'ai de toi.

promi je ne demande qu'une chose, c'est qu'on redresse cette guilde vers ce qu'elle a pu être sans pour autant qu'elle redevienne ce qu'elle a été, mais au moins qu'on s'en approche^^

les remarques de thorn à ce sujet ne sont pas anodines et je ne te cache pas que des vieux de la vielle comptaient s'arrêter (comme ish, hells , et moi) et qu'il va falloir les remotiver, ta petite idée à priori fait déjà effet sur ishar et donc essayons de rendre à nouveau attrayante cette bonne vielle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Maître Scarus

Maître Scarus


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2008

reprise des raids alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise des raids alliance   reprise des raids alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:39

Heu je trouve lidee bonne sur wizman qui meurt jamais mais moi qui meurt souvent je suis en dehors pas VRAI ??? hien dite vous allez pas me tuer ^^?

Je vous aiderai a tuer wizman ok Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

reprise des raids alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise des raids alliance   reprise des raids alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:52

bien promi tu remontes dans mon estime hehe; mais non tu la jamais perdu^^

si les raids 10 dont tu parles c'est dm ok mais pour uldar je serais court en stuff Smile

je précise que je suis jamais partis donc je ne peux revenir puisque en ce moment meme je suis a la cave hehe
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

reprise des raids alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise des raids alliance   reprise des raids alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:55

le retour de Ish et de knight me fait bien plaisir cheers

Mais le problème reste entier, et selon moi c'est un problème d'implication de la part de chacun. Il y a beaucoup d'officiers dans la guilde et trop peu pour prendre les devants.

Hier je me suis connecté tard, résultat le raid est parti à 21h30 à l'initiative de phil, maev à été apparamment agressive sur le g sur le fait qu'elle n'était pas prise en raid et personne ne lui a expliqué (pas inscrite, dps moins que moi, la dernière fois une ID,...) et manan a déguildé (je ne sais aps pourquoi d'ailleurs, pas eu de réponses).

La guilde manque cruellement de "leader" (je préfère le terme de GO, ou de personnes qui encadrent) et je ne vais pas jouer ce rôle tout seul encore bien longtemps...

Merci à toi Phil de nous avoir rejoins dans ce rôle, maintenant faut modérer le g, inscrire les raids, gérer les groupages et les mécontents,... mais je t'aiderai, promi Wink

D'autres personnes veulent s'impliquer IG ?

je vais m'en prendre aux mages Twisted Evil
Wiz ? organise des recherches de culottes courtes épiques en hero
Scar ? organise des campagnes de raids sur les banques H2 pour renflouer nos comptes
Ish ? organise des scéances de poker sur le cadavre d'illidan
Revenir en haut Aller en bas
Banedon

Banedon


Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/01/2009

reprise des raids alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise des raids alliance   reprise des raids alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:27

Pour avoir fais ça au paravent chez in memorium, je veux bien vous aidez dans cette lourde tache.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Scarus

Maître Scarus


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2008

reprise des raids alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise des raids alliance   reprise des raids alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:14

GG BANEDON

Donc je peut continuer a vider la banque des hordeux ? ^^

Sinon je veut bien organiser les raids mais suit pas souvent la do,c quand je suis la je veut bien grouper les inscrits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

reprise des raids alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise des raids alliance   reprise des raids alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:42

Comme je l'ai déjà souligné plusieurs fois ma chère boîte de fer vaudoise, je ne jouerai plus au poker avec toi tant que tu as le buff "chance vicieuse" et le +134 en "relance perfide sur palouf" ! Evil or Very Mad

J'espère avoir été assez clair !!! tongue tongue tongue




Ish
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

reprise des raids alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise des raids alliance   reprise des raids alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:09

Je me co normalement assé tôt je 20h15 je peux déjà commencé à groupé en attendant le maitre de raid^^


Suite de quoi, dès la connection de celui-ci, je lui ferais un pti topo de la situation... un brefing quoi Suspect Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise des raids alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise des raids alliance   reprise des raids alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise des raids alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» organisation raids /off
» orgnisation des raids
» gestion des raids
» organisation des raids
» lancement des raids / off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser