No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 souvenirs souvenirs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaxcherokee

zaxcherokee


Nombre de messages : 191
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

souvenirs souvenirs. Empty
MessageSujet: souvenirs souvenirs.   souvenirs souvenirs. Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:31

Allez cherché au fond de votre memoire rouiller et usée et trouver le moment le plus drole ou le plus marquant de votre periode WoWesque.

Pour ma part et pour vous montrer le chemin a prendre les moments qui m'ont marquer et qui quand j'y repense me fond sourire ou me laisse sans voix sont:

Le moment le plus drole de mais trois ans de jeux et sans contexte la fameuse "chasse aux geant" a strangleronce,je m'explique.J'etais partis aider Lynwe(oui un vieux vieux vieux HUNT toout poussiereux maintenant^^)etant quelque niveau audessus(ou me trouvant la je sais plus la raison de ma presence^^).Bref son ami Biwen qui etait dans une autre guilde etait la aussi et nous partions chassez les geants sur les cotes pour une quetes a la c..;le geant nous fais nous battre dans l'eau chance on avait pieds,le geant meurt TADAM et la,allez savoir pourquoi,je pars chercher une palourde au fond de l'ocean,et la comme un bon gros WAWA 13intel(depuis sa a changer)j'oublie de respirer et couik le wawa se noie comme une quiche.

Ce moment nous fais toujours rire tout les trois et d'autres aussi.

Un autre moment qui est arriver non loin de moi et qui reveilleras chez certain un petit rire au coins des levres,ces la fameuse histoire de "Reya et le pont de Thandol",ca n'eveille peut etre rien chez certain mais ce fut pour moi qui etait a coter d'elle et pour les participants a cela un grand moment de rire et qui dura tres longtemps^^.En fait il y a de l'autre cote du pont de thandol un pnj pour une quete et il faut sauter dans le vide pour allez de l'autre coter(un petit jeu de plateforme)tout le monde passer et reya a passer bien deux heures avec une dizaine de membre qui la soutenais pour essayer de reussir ce saut^^.

et les deux moments qui m'ont laisser sans voix sont vous vous en doutez mon premier vrai depards,qui a lui seul marquer un tournant important pour tous,meme si apres je suis revenu un petit moment.Mais le premier moment qui ma scotcher ces le depard de Rukia peu la conaisse,mais c'etait une magicienne belge excessivement gentille et serviable recruter au tout debut de la guilde memebre fondatrice,et parti chez les Pandora,meme elle etait les larmes a l'oeil,et meme si a l'epoque nous n'avions ni forum ni TS,l'emotion etait encore plus grande.



A VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobloodnoglory.forumactif.com/
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

souvenirs souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs.   souvenirs souvenirs. Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:09

Je ne connaissais pas ta première histoire Zax, mais par contre la deuxième, et même si je ne l'ai pas vécu en direct, j'ai pu la voir longtemps hanté le canal guilde... c'est une référence absolue !! Very Happy

Ah Rukia, l'adepte des "Rukiettes", comme tu dis une personne d'une gentillesse légendaire, et son départ pour Pandora fut une grande perte, à l'époque je ne comprenais d'ailleurs pas ce choix, cette notion de "PVE VHL", moi qui trainait aux alentours du lvl 40 depuis des mois Sleep

J'aime ton initiative, et en tant que plus ancien membre maintenant, je vais te suivre...

J'ai 3 gros souvenirs :

Le premier, et bien, notre rencontre mon cher Zax, ou plutôt la période qui entoure notre rencontre, cette période ou tout était nouveau, ou on connaissait rien, que dalle, nada... cette période ou on montait une expédition pour tuer des araignée level 16 aux "Redriges Mountains" (Carmines pour les moins anciens) cette période ou je montais en level plus vite que les autres Wink , c'était une époque ou on jouait tous au même niveau et ou croisé un lvl 40 était un truc extraordinaire... pour ma part, c'était mon premier MMORPG, et j'étais pas forcément adepte des jeux de rôle, la découverte était totale...

S'en est suivi plein d'histoire que je pourrais conter ici tant ca reste des souvenirs sympas à se remémorer, mais les personnes avec qui je les ai partagé ne sont malheureusement plus présentes en très grande majorité...

Un deuxième gros souvenir, c'est ce funeste 3ème anniversaire de notre guilde, je l'ai appelé enterrement à l'époque et finalement ca n'en fut pas un (enfin pas totalement)... cet anniversaire auquel je voulais pas participer, et auquel je n'aurais pas participé si Nax et Zax n'avait pas sollicité ma présence... on a beau se répéter sans cesse que Wow n'est qu'un jeu, cet anniversaire était chargé d'émotion pour certains anciens je pense, moi le premier... j'ai participé au premier raid chez mes frères d'adoption, les boeufs, et j'étais de la première incursion à Undercity (désolé Fossoyeuse, j'y arrive pas^^), mais le coeur n'y étant pas vraiment, j'ai lâché ensuite... et j'ai pu échanger 5 wisps avec Zax qui m'ont mis, j'ai pas honte de l'avouer, la larme à l'oeil... c'est les derniers mots que j'ai échangé avec mon vieil ami... un souvenir lourd d'émotion Embarassed

Je vais terminer sur une note plus festive, mon plus gros fou rire in game, et qui rivalise peut-être avec les plus gros éclats de rire que j'ai connu irl...

C'était lors d'une instance tout ce qu'il y a de plus banale, un vieux Mechanar pour farmer ma reput Sha'tar, tout s'annonçait sous les meilleurs auspices bien que je fusse accompagné de Wizman le Magnifique... ce qui souvent pouvait déboucher sur du grand n'importe quoi... mais là on avait du pick up avec nous, le tank, et donc je pensais que Wizounours se tiendrait tranquille... et bien non, après plusieurs wipes bien lourd, on décida de se séparer du tank et pretextant des excuses plus bidons les unes que les autres, Wiz que son chien à 3 pattes avait un problème, moi que ma soeur était tombée du balcon (ou qqch dans ce gout là) et Draconien je ne sais plus exactement... quoi qu'il en soit, on a vidé le tank qui, à notre grand malheur, est resté dans l'instance, s'en est suivi une partie de cache-cache improvisée juste hilarante, entre les pulls de Draco sur le dernier boss pour tenter de tuer le tank, les tentatives foireuses de Wiz pour se planquer vers l'ascenceur, etc... on est resté un bon moment à se planquer, à tenter de le faire sortir pour pouvoir faire venir qqun d'autre, tout ça vain, au final ou a tous fini Blacklisté par ce cher tank et on a pas pu terminer l'instance afro

Si je me souviens bien, y avait aussi Biki avec nous, mais qui, par sagesse, resta plutot calme, mais il doit quand même s'en souvenir lol! sauf erreur le tank était dans la guilde de Kipu, Beautiful Nightmare, mais me souviens plus de son nom...


Voilà 3 de mes meilleurs souvenirs...

WHO'S NEXT ??




Ish
Revenir en haut Aller en bas
Wizman

Wizman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/02/2008

souvenirs souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs.   souvenirs souvenirs. Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:40

Ya tellement pleins de bons moments que j'ai passé que je saurais pas tous les lister ça c'est sur Surprised, mais jvais juste mettre celui qui m'a fait le plus marrer, c'est dire si c'était excellent ^^:

Mon plus gros fou rire dans wow... le fameux mécha dont ish a parlé au dessus... et pourtant j'en ai passé beaucoup beaucoup de temps a rigoler! A essayer par tous les moyens de trouver une bonne cachette et de virer le pov' war ^^ , pis jme souvenais même plus qu'on avait balancer des excuses bidons ish lol, (je sais juste que ça a démarrer de rigoler pour moi quand j'ai fait une remarque sur le war que je voulais mettre sur le /g et que j'avais fait planté la commande et fait :g ...^^) le moment crucial étant quand le war tombe juste devant nous dans un coin derriere l'ascenceur et que ish dit en /s "bougez pas il nous voit pas!" , rien que d'y repenser j'en sourit ^^.

http://img239.imageshack.us/my.php?image=supermcha2sf0.jpg

vala un des plusieurs screen que je garde encore en souvenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenirs souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs.   souvenirs souvenirs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs souvenirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser