No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nax 10 du 9/4/09

5 participants
AuteurMessage
zaxcherokee

zaxcherokee

Nax 10 du 9/4/09 Empty
MessageSujet: Nax 10 du 9/4/09   Nax 10 du 9/4/09 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:19

En premier lieu je tiens a mettre une chose au clair,si deux events sont prevu le meme jour,les gens devront eviter de s'inscrire au deux sauf si il precise qu'elle est leur priorite car on se retrouve apres a devoir faire un trie rapide qui est frustrant.

JE suis content que le raid nax soit parti mais decu que le sartha est du etre repousser.

Nax dix Lead Zax:

Tank: Rala
Offtank: Baki (a noter qu'il a du respe tank pour l'ocaz et qu'il s'en est bien tirer)
Dps: Zax Scarus Massiah Spardas MAev
Heal:Arthlok Canis Anta

Deux ailes vides(araignees et peste)seul gros point noir la danse d'heggan,sinon bien passer du matos pour les nouveaux et une bonne ambiance.

Apres avoir tester baki et antaraes je confirme mon plus un et demande leur integration a la fin du test,baki parle beaucoup(eufemisme)mais et tres simpa et joue bien,anta parle moins^^ mais joue bien aussi,on les forme et on aura du lourd(anta va migrer un mage 80 aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nobloodnoglory.forumactif.com/
Maître Scarus

Maître Scarus

Nax 10 du 9/4/09 Empty
MessageSujet: Re: Nax 10 du 9/4/09   Nax 10 du 9/4/09 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:43

Voila donc le raid c'est bien passé a part qu'il ont laisser mourir scarus le premier affraid Sad

Sinon Zax c'est bien comporté on peut le garder manque un poil de dps mais il ira loin s'il suit les conseil de scarus, par contre il parle pas trop ou quelqu un a du lui muter le micro albino cherry jocolor queen king elephant lol!

Voili voilou
Maître Scarus

Maître Scarus

Nax 10 du 9/4/09 Empty
MessageSujet: Re: Nax 10 du 9/4/09   Nax 10 du 9/4/09 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:44

A jai oublier bon gros dps de mashiah sur lensemble qui etait à 1 % juste derriere moi

Zax etait 3 eme lol! lol! lol! lol! lol! lol!
promidef

promidef

Nax 10 du 9/4/09 Empty
MessageSujet: Re: Nax 10 du 9/4/09   Nax 10 du 9/4/09 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:14

Je suis content que le nax ce soit bien passé, mais je commence à être particulièrement excédé que les raids alliance soient tous foutus en l'air... autant on ne s'inscrit pas à 2 raid en même temps en parrallèle, autant il ne faut pas qu'il y ait 2 raids en parallèle quand il y a un raid 25 organisé ! il faut que l'on discute dare dare des jours de raids

Après discussion rapide avec enah je ne sais pas si l'alliance tient encore.

Le problème est simple, on continue d'organiser des sorties alliance ou non ?
Banedon

Banedon

Nax 10 du 9/4/09 Empty
MessageSujet: Re: Nax 10 du 9/4/09   Nax 10 du 9/4/09 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:54

Pour répondre à promi, nous avons réussi à faire sartha à 19 mais sans add.

Nous avons fini par allez faire un tours chez nos amis H2 pour le hf alliance.

Je crois qu'il serait bien de choisir un autres soirs pour les raids 10 afin de permettre une meilleurs organisations des raids.
zaxcherokee

zaxcherokee

Nax 10 du 9/4/09 Empty
MessageSujet: Re: Nax 10 du 9/4/09   Nax 10 du 9/4/09 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:17

Je pense que les dates peuvent se croiser,il faut juste bien dire ou on veut aller,ca nous permet d'anticiper,et si on voit au bout d'une semaine que l'un ou l'autre des raids peinent a etre plein on le bouge,on doit etre reactif et s'adapter.

Pour ma pars je partirais sur le mercredi le vendredi et le lundi ou le mardi pour les raids,sa laisse des jours vide pour faire d'autre chose.

En revenche j'aimerais que l'on ne grille pas les ID en cours en faisant les raids d'autre jours car sa fout tout par terre:Exemple,l'ID nax 10 du 9/4/09 a ete en partie griller le vendredi lundi on risque d'etre comme des quiches^^
http://nobloodnoglory.forumactif.com/
naxar
Admin
naxar

Nax 10 du 9/4/09 Empty
MessageSujet: Re: Nax 10 du 9/4/09   Nax 10 du 9/4/09 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:59

de toute façon le raid 25 full guilde , c'est bien mais c'est mort si on fait l'alliance le mercredi et jeudi soir, 12/25 inscrits vendredi soir.

je pense qu'il faut reaxer sur les raids 25 sur l'alliance avec des raids à 10 en parallèle pour satisfaire tout le monde et laisser tomber les raids à 25 full guilde.

mais il faut accepter de prendre des joueurs qui ne sont pas nécessairement full nax25 dans les raids alliance.

perso en ce moment je manque de punch pour sortir tard le soir, c pour ça que vous me voyez beaucoup moins.

je me lancerai surement dans des sorties raid10 pour aider car pas de contrainte horaire, mais les raid alliance me semblent trop contraignant par rapport à l'heure de fin.
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

Nax 10 du 9/4/09 Empty
MessageSujet: Re: Nax 10 du 9/4/09   Nax 10 du 9/4/09 Icon_minitime

Nax 10 du 9/4/09
Page 1 sur 1