No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Saviola hunter 70 !

Aller en bas 
+4
Philelf
Ambu
Biwen
Saviola
8 participants
AuteurMessage
Saviola

Saviola


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2009

Saviola hunter 70 ! Empty
MessageSujet: Saviola hunter 70 !   Saviola hunter 70 ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:07

Bien le bonjour , je me prénomme Grég, 25 ans , habitant Nancy. Je suis en Master d'info de gestion. Je me permets de toquer à votre porte pour présenter mon hunter lvl 70 récemment renommé Saviola et dans une moindre mesure mon dk lvl 72 Ricarac.

Afin de pex assez vite mon hunt, j'ai opté pour une spé bête que j'enlèverai tout de suite au niveau 80 pour revenir à une spé précision ou alors une spé survie (à voir ce qui se fait de mieux maintenant).

Concernant mes disponibilités, je peux rien promettre de régulier (les apéros ça va, ça vient) mais je peux facilement promettre plusieurs soirs par semaines de 19h à pas d'heures.

Je postule au sein de votre guilde pour rejoindre une ambiance de jeu bonne et mature (par mature, le fait de pouvoir sortir 2/3 blagues sans pour autant se faire censurer parce qu'il y aura des gosses de 13 ans) et également pour rejoindre mon grand pote IRL depuis maintenant 24 ans (oui oui) Arhlok qui vous a rejoint il y a peu. A partir de là, je ne vois pas postuler ailleurs.

Mon expérience MMO c'est majoritairement 2ans 1/2 de WoW à jouer ce chasseur et un voleur sur Arak-Ahram. J'en suis parti après un bluff aux level 70 et un peu dessus des arènes dans lesquelles je voulais me lancer à fond. J'étais un des membres réguliers en raid avec ma guilde Vaevictis et ça m'est souvent arrivé d'être main pull pour MC, BWL, ZG, AQ20 et AQ40. je n'ai malheureusement aucune expérience dans les instances de BC.

Par la suite, je fais quelque mois sur Warhammer mais le contenu HL et l'exigence en terme de matériel m'ont un peu dégouté. (surtout quand je vois comment ça tourne bien sur Wotlk). Je suis revenu sur WoW pour justement découvrir cette nouvelle extension et j'ai rejoint Arhlok sur ce serveur. J'ai donc testé ma motivation a reprendre en commençant un DK qui m'a vite plus et j'ai donc décidé de migrer mon hunter sur ce serveur pour le jouer (en faisant au passage une petite manip pour changer son nom ;p).

Voila la petite histoire. Si vous avez des questions, je suis dispo. See ya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Saviola hunter 70 ! Empty
MessageSujet: Re: Saviola hunter 70 !   Saviola hunter 70 ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:25

Salut Saviola,

En tant qu'ami de Arhlok, cela te fait une très bonne lettre d'introduction vu la vitesse à laquelle ce dernier s'est intégré chez nous.

Pour l'instant nous prenons surtout des levels 80 dans la guilde, mais pour des amis de membre nous faisons souvent des exceptions.
(Il faut qu'on voit entre off comment gérer les postulations de ce type d'ailleurs)

Pour en revenir à ta candidature, je pense qu'un hunt de plus ne sera pas forcément de trop.

Je plussois donc en attendant l'avis des autres off.

PS : On a parfois des personnes jeunes sur le TS donc tu risques qd même la censure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Saviola hunter 70 ! Empty
MessageSujet: Re: Saviola hunter 70 !   Saviola hunter 70 ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:27

Saviola... scratch ça s'est le nom d'un joureur du Real Madrid qui ne joue jamais Cool

Va falloir que tu montes vite lvl 80 avec ton hunt car un dps distance en plus dans la guilde je dis pas non.

Ta présentation est bonne et vu que j'apprecie Arhlok ben je vais dire que c'est +1 cheers


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/09/2008

Saviola hunter 70 ! Empty
MessageSujet: Re: Saviola hunter 70 !   Saviola hunter 70 ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:30

Hello joueur du Real ^^

Belle présentation et étant un ami de l'arbuste Razz ce sera également + 1

Par contre nous n'avons plus beaucoup de joueur au lvl70 dans la guilde donc malheureusement tu risques de naviguer un peu seul jusqu'au lvl 80
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

Saviola hunter 70 ! Empty
MessageSujet: Re: Saviola hunter 70 !   Saviola hunter 70 ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:33

+ 1 également Smile

Il sera peut être mieux entouré chez les rerols en attendant le lvl 80 ?
Revenir en haut Aller en bas
Saviola

Saviola


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2009

Saviola hunter 70 ! Empty
MessageSujet: Re: Saviola hunter 70 !   Saviola hunter 70 ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:40

merci pour l'accueil. Bon pour Saviola , c'est plus pour le joueur que pour le Real ^^.

Sinon je suis bien conscient que je vais devoir forcer au pexing pour rattraper le retard. Au moins avec Quest Helper , je perds pas de temps en route. voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Endo

Endo


Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Saviola hunter 70 ! Empty
MessageSujet: Re: Saviola hunter 70 !   Saviola hunter 70 ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:42

+1 aussi vu les références IRL.

Je pense que monter 70-80 parmi les rerolls des Larmes serait plus intéressant que chez les No Bloods.
Revenir en haut Aller en bas
Arhlok

Arhlok


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2009

Saviola hunter 70 ! Empty
MessageSujet: Re: Saviola hunter 70 !   Saviola hunter 70 ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:18

hu hu... bon ben je me dois de passer quand même tuer sa candidature...

éhéh... Non quand meme pas pour raconter un peu l'amitié de Greg et moi meme:

C'est un très bon ami IRL (surement le meilleur Very Happy) car depuis presque notre naissance, nos parents habitent à 30m les uns des autres. Nous nous somme donc connu avant mêeme de prononcer nos premiers mots... Bref on a grandit dans la meme rue ^^ bien que l'on ne soit jamais allé à la meme école on a quand meme fait les 400 coups ensemble...

Bref voilà, ben comme moi Greg (Saviola) est un frustré de WAR... Après cette grosse déception, il m'a vu me remettre a WoW et après hésitation le revoilà :p

Pour son lvl, vous inquiétez pas il saura ou me trouver pour l'aide au stuff bleu Smile j'irai avec lui farm les instances héro =)

Bref, si biensur les +1 continuent je pense que son hunt malgré son nom saura vous satisfaire de par son bon état d'esprit et sa vision du jeu qui reste la meme que moi: s'amuser en bonne compagnie ^^

Voilà content qu'il se soit enfin décider a migrer son hunt et surtout qu'il se décide a postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

Saviola hunter 70 ! Empty
MessageSujet: Re: Saviola hunter 70 !   Saviola hunter 70 ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:35

Contacte nous pour ton guildage Smile
Revenir en haut Aller en bas
gervea




Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : 77 bientot 91
Date d'inscription : 25/02/2008

Saviola hunter 70 ! Empty
MessageSujet: Re: Saviola hunter 70 !   Saviola hunter 70 ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:52

bienvenue ami chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saviola hunter 70 ! Empty
MessageSujet: Re: Saviola hunter 70 !   Saviola hunter 70 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saviola hunter 70 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: nouvelles recrues :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser