No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Saviola hunter 70 !

Aller en bas 
+4
Philelf
Ambu
Biwen
Saviola
8 participants
AuteurMessage
Saviola

Saviola


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2009

Saviola hunter 70 ! Empty
MessageSujet: Saviola hunter 70 !   Saviola hunter 70 ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:07

Bien le bonjour , je me prénomme Grég, 25 ans , habitant Nancy. Je suis en Master d'info de gestion. Je me permets de toquer à votre porte pour présenter mon hunter lvl 70 récemment renommé Saviola et dans une moindre mesure mon dk lvl 72 Ricarac.

Afin de pex assez vite mon hunt, j'ai opté pour une spé bête que j'enlèverai tout de suite au niveau 80 pour revenir à une spé précision ou alors une spé survie (à voir ce qui se fait de mieux maintenant).

Concernant mes disponibilités, je peux rien promettre de régulier (les apéros ça va, ça vient) mais je peux facilement promettre plusieurs soirs par semaines de 19h à pas d'heures.

Je postule au sein de votre guilde pour rejoindre une ambiance de jeu bonne et mature (par mature, le fait de pouvoir sortir 2/3 blagues sans pour autant se faire censurer parce qu'il y aura des gosses de 13 ans) et également pour rejoindre mon grand pote IRL depuis maintenant 24 ans (oui oui) Arhlok qui vous a rejoint il y a peu. A partir de là, je ne vois pas postuler ailleurs.