No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 les DK et les cac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

les DK et les cac Empty
MessageSujet: les DK et les cac   les DK et les cac Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:17

Je pense qu'avec le recrutement du nouveau dk (période test) on peut fermer et refuser les prochaines postulations au niveau des dk et des cac.




PS: pk on nous envoi pas les magus. WIZZZZZZZZZZZZZZZZZ; SCAAAAAAAAAAAARRRRRRRRR au recrutement GOGOGOGOGOGOGOGOGO
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

les DK et les cac Empty
MessageSujet: Re: les DK et les cac   les DK et les cac Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:40

Excusez mes -1 systematique pr les cac qui postule mais je voudrais juste eviter de voir des gens sur la touche le soir ,ca m embeterai de voir des ancien se faire chier pendant que les nouveau s eclate ^^, pour ca que jeprefere qu on y aille a taton sur les classes dont on est deja bien fournis.

Il faudrais du pretre ombre , mage ,demo pour optimiser le roster raid a mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

les DK et les cac Empty
MessageSujet: Re: les DK et les cac   les DK et les cac Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:46

Les cac ne nous posent problèmes que pour 2 boss : plus ou moins Malygos, mais là comme on arrive pas à avoir assez de monde pour le faire à 10, cela ne me dérangera pas de grouper que des cac ; et surtout KT.

Donc c'est sûr que je préfèrerai guilder des gros mages/prêtres,... mais en attendant qu'ils arrivent, si on peut étoffer nos rangs de dps (sachant que c'est cela qui nous manque, on est full tank et heal) avec des "bonnes candidatures", je pense que c'est tout bénef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizman

Wizman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/02/2008

les DK et les cac Empty
MessageSujet: Re: les DK et les cac   les DK et les cac Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:26

Pour les mages je trouve que l'on est assez, on est 7 lvl80 quand même ! Après ces 2 dernières semaines j'ai eu un problème internet donc j'ai pas pu voir comment se passait les présences pour nous mais j'ai pas envie que l'on recrute du mage méga stuffé qui prendrais la place à des mago plus anciens qui commencent à être pas mal niveau équipement et qui font leur petit chemin en raid 25.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les DK et les cac Empty
MessageSujet: Re: les DK et les cac   les DK et les cac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les DK et les cac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser