No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 malygos /off

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

malygos /off Empty
MessageSujet: malygos /off   malygos /off Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:46

Conclusion évidente -> impossible d'organiser des malygos, que ce soit à 10 ou en alliance, on a jamais plus de 8 joueurs ; alors que depuis 2 mois tous les mercredi soirs on a entre 15 et 20 NBNG pour nax25

Je propose de faire un vote pour savoir si on continue d'organiser des maly ou non, parceque pour le moment que ce soit en alliance ou en full guilde je me fatigue pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

malygos /off Empty
MessageSujet: Re: malygos /off   malygos /off Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:20

Promi pour le Maly de lundi, on a eu tort de le planifier le jour même.
Il faut un minimum de temps pour le faire.

Pour celui de mercredi, on ne peut jamais savoir à l'avance. J'ai été dispo les 2 semaines dernières tous les jours, mais la mes finances, ma copine et ma santé font que je ne serait pas la cette semaine.

En plus la y'a 24 inscrits sur 25 ce qui n'est pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Endo

Endo


Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

malygos /off Empty
MessageSujet: Re: malygos /off   malygos /off Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:35

Maly de lundi dernier: 10 inscrits dont 6 connaissant les 3 phases.
La compo n'était pas optimale pour y aller avec une bonne chance de le down mais il ne manquait pas grand-chose (2 gros dps dont un DK si possible).

Maly25 de ce soir : 9 No Blood sélectionnés. On ne remplit pas le quota des 12-13 mais c'est déjà arrivé que la balance penche dans l'autre sens, non?

Personnellement, j'essaie en général d'être dispo soit le mercredi, soit le jeudi mais cette semaine est un peu compliquée à gérer pour moi.

Je pense que la situation n'est pas aussi désespérée que tu sembles le croire, courage Promi !
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

malygos /off Empty
MessageSujet: Re: malygos /off   malygos /off Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:40

3 mois que j'essaie, on a pu faire qu'une seule sortie Sad

pour ce soir ban et garuche en plus, on devrait atteindre les 10/11. On l'a déjà tombé une fois, eux 2, il est à notre portée pour ce soir je pense

on verra pour les prochaines sorties, j'essaierai de le planifier plus tôt.

Heu vous n'avez pas à justifier votre absence pour ce soir, manquerait plus que ça Shocked sauf si c'est pour regarder du foot, là vous êtes impardonnables tongue
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

malygos /off Empty
MessageSujet: Re: malygos /off   malygos /off Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:43

perso, en ce moment j'ai un coup de barre et donc ne suis pas en mesure de pouvoir respecter les horaires de l'alliance, c pour ça que je ne m'inscris pas pour les raids 25.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

malygos /off Empty
MessageSujet: Re: malygos /off   malygos /off Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:59

Salut les noffs,


J'arrive un peu comme un poil de barbe sur une cervoise de Forgefer vu que je suis très peu présent en ce moment, mais ce soir je serai surement présent pour vous aider au besoin... et si j'ai le stuff suffisant...

Mais tout ça pour en revenir à ce que dit Bibi, dans mon cas si y a un soir ou c'est important qu'il y ai un max de monde de la guilde pour des sorties internes et que c'est annoncé à l'avance, je ferai en sorte d'être là...

Simplement en ce moment j'arrive du boulot au alentours de 20h-20h30 chez moi, donc pas forcément la motive pour jouer... mais pour une sortie full guilde, je serai présent sauf si c'est mardi ou jeudi...

Et je sais que tout a surement déjà été dis à ce sujet (les jours, les horaires, etc...) mais comme je suis un peu tout par intermittence, je prend des fois les choses en vol...




Ish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malygos /off Empty
MessageSujet: Re: malygos /off   malygos /off Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malygos /off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser