No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 jeudi 2avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaxcherokee

zaxcherokee


Nombre de messages : 191
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

jeudi 2avril Empty
MessageSujet: jeudi 2avril   jeudi 2avril Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:07

message rapide,que qqun cree un nax dix pour jeudi je le dirigerais,j'ais pas le temps et je sais pas si je peu le creer,

condition de participation entrainement et equipement en vue des raids 25 ,merci au moins un ou deux gros serais bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobloodnoglory.forumactif.com/
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

jeudi 2avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2avril   jeudi 2avril Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:29

Je t'ai donné les droits de création et d'édition de raids.

Par contre pas sur d'être la Jeudi

PS : J'ai créé le raid
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

jeudi 2avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2avril   jeudi 2avril Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:48

Le jeudi soir est une sortie alliance également. Si on doit changer des dates il faut en discuter entre nous et avec les PDLL, mais si tu fais un nax 10 en parralèle à une sortie alliance tu devrais accepter des pdll, surtout si le raid 25 ne peux pas partir car les inscrits partent pour nax10...
Revenir en haut Aller en bas
zaxcherokee

zaxcherokee


Nombre de messages : 191
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

jeudi 2avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2avril   jeudi 2avril Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:53

heu on va devoir parler serieusement se soir car la l'alliance a tendance a me bouffer un poil les burnes,organiser des trucs en alliance oui que l'alliance prenne le pas sur les desiderata de la guilde non,si je fais un raid nax 10 ces dans le but futur d'avoir le monde pour le faire a 25 nbng et pas pour stuffer les autres.

Si se soir ya un blem ces aussi a cause du match de foot faut j'amais oublier les faits externe au jeu,la semaine prochaine le mercredi sera plein j'en suis sur,mais l'alliance ne doit pas prendre trop de temps sur le tempsd e la guilde sous peine de tout foutre par terre.

dans tout les cas faut qu'on discute de tout ca se soir,je serais sous ts vers 17h30/18h00 viendez tous discutez avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nobloodnoglory.forumactif.com/
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

jeudi 2avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2avril   jeudi 2avril Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:25

1- soit un peu moins CAVALIER quand tu parles de l'alliance ^^ si pas d'alliance, pas de sorties HL, et des gros qui partent en PU ou ailleurs. Si aujourd'hui on est si nombreux c'est parceque tout le monde y trouve son compte, du temps de BC on était loin d'être aussi nombreux (quand je suis arrivé chez vous en tout cas)

2 - je ne VENIRAI pas sous TS avant 20h, mais effectivement il faut que l'on planifie ensembles les events, cela améliorera la fréquentation

3 - du foot ???? Shocked venez vous abrutir devant wow plutôt que devant des pousse-caillou tongue
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

jeudi 2avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2avril   jeudi 2avril Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:12

Le futur de Viendre c'est Viendai Promi. Surveilles ton langage.

Prévoir un Nax 10 pour les gens qui seront refusé à NAx25 à cause du stuff ne me choque pas Promi.
Cela permettra que des gens se voyant refusé dans l'alliance ne se connecte pas mais aillent plutôt avec les petits en raids.

Je ne trouverai par contre pas normal que des gens très stuffés (ayant le minimum requis) et présent de 21h à minuit ne soit pas up pour le raid Alliance. Le challenge est intéressant et trouver de l'équipement reste une nécessité pour bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 2avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2avril   jeudi 2avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 2avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid jeudi 05.02 et avenir /off
» bilan raid alliance jeudi 27 /off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser