No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les regle de l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zaxcherokee

zaxcherokee


Nombre de messages : 191
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

les regle de l'alliance Empty
MessageSujet: les regle de l'alliance   les regle de l'alliance Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:31

Suite a une conversation chaude de hier soir qui ma fait replonger a plein pieds dans la gestion de la guilde,je souhaiterais que dans la journee qqun me donne ici les regles de l'alliance avec les pdll.

Gestion des loots de l'effectif enfin tout ce que vous savez sur ce qui a ete decider entre les deux guildes pour faire les raids.

Je tiens a avoir toute les cartes en main si je dois a nouveau parler avec eux.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobloodnoglory.forumactif.com/
Mananjary

Mananjary


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 26/02/2008

les regle de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: les regle de l'alliance   les regle de l'alliance Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:55

Effectif : 13 NBNG / 12 PDLL ou 13PDLL / 12 NBNG ou si pas assez d'inscrit complémentation du groupe pas les dispos PDLL ou NBNG.

Loots : pour les LQR /random pour qui need (que le meilleur gagne)
si personne need offert en pièce de second stuff
si personne need DEZ
les retour de DEZ sont répartis équitablement en fin de raid entre les 2 guildes

: pour les LQE nous faisons 1 random pour les PDLL et 1 random pour les NBNG (que le meilleur gagne)

Voila, c'est très simple et ca fonctionne très bien et permet à tt le monde de se stuff un minimum, bon nombre de membres de la guilde se sont équipé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

les regle de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: les regle de l'alliance   les regle de l'alliance Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:04

je complèterai juste par : 1 loot par personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endo

Endo


Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

les regle de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: les regle de l'alliance   les regle de l'alliance Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:19

Ou plus exactement, sont prioritaires ceux qui n'ont pas encore eu de loot sur la soirée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regle de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: les regle de l'alliance   les regle de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les regle de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser