No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Message de Zax sur PHP

Aller en bas 
+5
Ambu
Endo
promidef
Biwen
Gwil
9 participants
AuteurMessage
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Message de Zax sur PHP Empty
MessageSujet: Message de Zax sur PHP   Message de Zax sur PHP Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:21

Là je comprend pas trop le message de Zaxcherokee sur PHP. "vu que ca sert à rien de s'incrire je pense tout arrêter" scratch scratch

C'est quoi une blague ou du sérieux.

Un blague ok lol!

Sérieux: Question Question Question Question Question Question Question je cherche encore mais je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Message de Zax sur PHP Empty
MessageSujet: Re: Message de Zax sur PHP   Message de Zax sur PHP Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:40

Pas compris non plus.
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

Message de Zax sur PHP Empty
MessageSujet: Re: Message de Zax sur PHP   Message de Zax sur PHP Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:46

Le fonctionnement des inscriptions et le même pour tous, les premiers inscrits sont groupés.

De plus, pour la 2ème soirée on a mis en place une règle : score imba > 380

Ensuite, les 3 derniers boss sont des boss techniques qui nécessitent une connaissance des strats, et un matériel spécifique : stuff RG

Le post de Hells sur les RL est amusant, mais j'aimerai que l'on évite de le mettre en place, à mon avis Zax plaisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endo

Endo


Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Message de Zax sur PHP Empty
MessageSujet: Re: Message de Zax sur PHP   Message de Zax sur PHP Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:48

Avec le stuff qu'on voit sur l'armurerie, je pense que c'est une blague, sinon c'est plus grave que je pensais... drunken

P.S. Zax, si tu t'inscris à Nax10, je viens car je crois n'avoir jamais eu le plaisir de jouer avec toi (au mieux, j'ai fait un raid avec toi).
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Message de Zax sur PHP Empty
MessageSujet: Re: Message de Zax sur PHP   Message de Zax sur PHP Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:57

Ouai Zax je viens avec toi pour Nax 10 pour te stuffer!
Revenir en haut Aller en bas
zaxcherokee

zaxcherokee


Nombre de messages : 191
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

Message de Zax sur PHP Empty
MessageSujet: Re: Message de Zax sur PHP   Message de Zax sur PHP Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:55

desole pour vous mais jeplaisante pas,je n'ais aucune envie de faire 110 fois la meme instance pour recup un loot qui sera depasser a la prochaine alors qu'il faut l'avoir pour y aller,je me suis deja assez fais chier a farmer en boucle les autres,les heroiques sont des instances de merde et me dites pas que vous pourrez stuff ou faire les raids 25 en faisant que des sorties comme ca.

Je suis aigri et en colere alors prenez le comme vous voulez mais la je pense pas reprendre si ces pour faire a nouveau du farm idiot.

Etant au boulot mon esprit et peut etre vif alors je reverrais ma position se soir en rentrant peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobloodnoglory.forumactif.com/
Endo

Endo


Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Message de Zax sur PHP Empty
MessageSujet: Re: Message de Zax sur PHP   Message de Zax sur PHP Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:15

Je ne comprends pas du tout ta position Zax.

Qu'est-ce que tu cherches dans WoW ? Qu'un groupe de joueurs stuff te prenne pas la main pour te donner des zolis zépiks en sachant que ta contribution au raid aura été négligeable ou partager des bons moments avec les autres membres de TA guilde ?

Perso, j'ai fait mon choix et je ne regrette aucunement les heures de farm en regard de soirées comme Malygos ou des récents Nax10 qui m'ont permis de découvrir des joueurs aussi agréables que Ralaboule, Phénom, Arlhok... entre autres.


Dernière édition par Endomel le Jeu 26 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Message de Zax sur PHP Empty
MessageSujet: Re: Message de Zax sur PHP   Message de Zax sur PHP Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:16

Hooo Zaxxxooouuuunnettt Sad

Moi les donjons je les trouves cool c'est grâce à eux que je me suis stuff et aussi grace au répute^^ Cool ....

Le truc c'est que avec ton stuff tu vas faire que du raté sur les boss tu vas vraiment te t'enmerder. Sleep

Je pense que les règles pour participé au raid 10 ou 25 son plutôt correcte car on demande pas bcp au joueur simplement de s'inversitre un peu sur son perso.

Moi j'ai encore bcp de pièces NAX 10^^ et ça suffit pour faire des héro 25^^ afro

courage Zaxxouuuuunnneett
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Message de Zax sur PHP Empty
MessageSujet: Re: Message de Zax sur PHP   Message de Zax sur PHP Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:23

Dsl Zax mais je comprend pas ton point de vue.

On est tous passé par la et les nouveau 80 feront de même.

Tu es full bleu et tu "exiges" presque une place en raid 25 alliance là ca me dépasse un peu.

Depuis que tu es 80 je t'ai jamais vu en raid avec la guilde, pourtant chaque jour ou presque y'a quelque chose. Mêmes si c'st pas un raid d'autre parte en héro et c'st déjà bien de ce stuff héro ou même de monté la réput.

Des règles on été établie donc je vois pas trop pourquoi on devrait faire l'impasse pour toi.

Des sorties en guilde nax 10 sont programmées sur php avec un mix de gens stuff et moins stuff pour faire évoluer la guilde.

Mais tu y participes pas.

Je prend exemple sur Arhlok, phénom, galie, spardas, enchanteuse, edvilas et bien d'autre encore qui parte en héro pour ce stuff et ainsi participer un maximun au raid guilde ou alliance.

Je pense pas que l'envie soit tellement là en ce moment pour toi, et j'en suis sur que tu veux revenir au top mais il faut pas brûler les étapes.

A++ in game
Revenir en haut Aller en bas
zaxcherokee

zaxcherokee


Nombre de messages : 191
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

Message de Zax sur PHP Empty
MessageSujet: Re: Message de Zax sur PHP   Message de Zax sur PHP Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:52

Je comprend la reponse de promi et l'accepte,que j'ais pas la tech ou le matos special pour tel boss ok.

Mais Endo et gwil oubliez pas de qui vous parlez svp^^

J'ais pris par la main assez de mal stuff et couvert assez de petit level pour ne pas avoir a recevoir de tel reponse.

Et dire que ma participation au raids et faible ces un peu fort de cafe je trouve.Donc si je vous suis je suis pas assez present?Bin virer moi alors,et a se moment la repensez a tout les fois ou certain voir peut etre vous avez arretez ou etiez abscent longtemps sans avoir ete renvoyer et demander vous pourquoi?

Et surtout je ne supporte pas d'etre pris pour un gars qui veut se faire equiper a moindre frais,je dis simplement que je cherche du challenge pour m'amuser,chose absente des instances hero celon moi(et oui je l'ais aussi faites),alors surtout ne me traiter de profiteur car ca serait plus tot mal honnete je trouve.

Ma particiapation va peut etre augmenter d'ici peu,mais comprenais bien que je ne passerais aps mon temps a faire 100 fois les memes instances hero car on y gagne rien et on s'essoufle,alros on vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobloodnoglory.forumactif.com/
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Message de Zax sur PHP Empty
MessageSujet: Re: Message de Zax sur PHP   Message de Zax sur PHP Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:06

Bien , je vais dire mon mot à ce sujet quitte à déplaire certains...

Premièrement, je me rend compte qu'on a toujours du mal à dire les choses comme il faut dans cette guilde et à interpréter les propos de chacun comme il se doit.

Donc je demande à tous de faire bien attention à ce qu'ils écrivent sur le forum.

si jamais zax devait quitté définitivement les nbng, je peux vous garentir un cataclysme pour cette guilde.

Bien premièrement, zax le raid du jeudi et un raid sur saphiron et KT qui demande du gros stuff.

Par contre tu peux t'inscrire au raid du mercredi pour le nettoyage des ailes, et la-dessus personne ne me contradira car on a déjà accepté un dk non stuff des pddll en raid alliance.

Deuxièmement si tu reviens je compte bien faire des raids 10 avec toi et je suis certain que d'autres joueurs en feront de même.

voilà la messe est dite.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

Message de Zax sur PHP Empty
MessageSujet: Re: Message de Zax sur PHP   Message de Zax sur PHP Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:24

Heu on arrête les délires ? cataclysme ? déguilder ? la guilde se porte on ne peut mieux, on relève défis sur défis, on attaque les raid 25 full guilde (j\'en ai discuté par mail tout l\'après midi avec les PDLL...) Zax revient et tant mieux, ce sera un joueur de plus pour les raids full guilde.

A côté de cela il y a des règles et tout le monde s\'y plie, point barre, et ainsi tout ce passe au mieux dans le meilleur des mondes, nous nous sommes suffisamment cassés la tête à mettre tout ça en place pour ne pas cracher dessus après. Je ne rechigne pas à prendre des gars pas stuffés le mercredi (canislupus, manan,...) qui se sont retrouvés full épique après une sortie, mais il y a des conditions (le stuff requis, la tech, l\'ordre d\'inscription, le jour,...) et j\'espère qu\'elles sont claires pour tout le monde ; à côté de cela bibi prend en charge les sorties Nax 10 stuffage (merci à toi, on manque de RL, et moi je sature des organisations, surtout quand je lis des posts comme celui ci), donc il y a de quoi faire pour tous les niveaux de stuff

je discute encore avec les PDLL ce soir sur TS pour ces raids 25, je ferai un post pour avertir la guilde, mais je dois encore en définir les termes avec eux afin qu\'il y est pas d\'embrouille et qu\'à la sortie d\'ulduar, les raids alliance reprennent. On se concentrera sur Malygos... grosses soirées à prévoir ^^

D\'ici là, nax 25 nous appartient, j\'espère voir beaucoup d\'inscrits


Dernière édition par promidef le Jeu 26 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Message de Zax sur PHP Empty
MessageSujet: Re: Message de Zax sur PHP   Message de Zax sur PHP Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:34

Dsl si tu le prend mal zax mais voilà.

Beaucoup de joueurs viennent de passé 80 et passent par l'étape des héro et raid 10.(ceux que j'ai sité sur le poste d'avant.)

Si tu veux pas en faire c'est toi qui voit.

Maintenant, de s'incrire au raid 25 alliance ok, avec un peu de change tu viens le mercredi. Mais ce que je trouve déplacé c'st la réponse que tu donnes. si tu n'es pas pris tu arrêtes.

C'est surtout ca qui me choque.

Après par ce poste ce que je voulais dire c'st de commencer par le début. Nax 10 ou raid guilde sartha et archa. Pour un miminum de stuff.

Et désolé zax mais je pense pas t'avoir manqué de respect.
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

Message de Zax sur PHP Empty
MessageSujet: Re: Message de Zax sur PHP   Message de Zax sur PHP Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:37

Fin du post, tout ce qui devait être dit a été dit, maintenantON VA DE L'AVANT
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

Message de Zax sur PHP Empty
MessageSujet: Re: Message de Zax sur PHP   Message de Zax sur PHP Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:53

GG à les gars, vous en avez fait une vraie guilde roxxors ! Ca me rappelle mon époque Chez Omega sur Eitrigg. Continuez comme ça, vous pourrez sans aucun doute atteindre l'objectif supreme d'être la première guilde du serveur.

Allez "amusez-vous" bien !
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Message de Zax sur PHP Empty
MessageSujet: Re: Message de Zax sur PHP   Message de Zax sur PHP Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:09

Juste un dernier petit mot par rapport à tout ce qui a été dit....

on va de l'avant oki promi, mais avec tout le monde.

thornval , tu sens comme moi le virement de cette guilde et qd je parle de cataclysme, promi ne t'en déplaise , j'ai le bouton entre les mains.
en aucun cas la guilde doit devenir une guilde de lootovor, et je suis bien content promi que tu te rallies à moi pour les raids full guilde mais attention à l'arrivée de ulduar, n'oublions pas les autres.

L'esprit nbng est avant tout un esprit d'entraide, et non de stuffage en une soirée. je cherche à aller de l'avant mais avec toute la guilde car pour moi tant que naxx ne sera pas clean avec la guilde, ce ne sera pas la guilde qui avance mais une parties des joueurs.

allez on calme le jeu, je voudrai que tous se remettent en cause , revivent les derniers temps de la guilde et se demandent si tous les joueurs de la guilde ont eu leur dose de satisfaction dans cette évolution, ce que j'en doute fortement.

La réponse que j'attends de chacun , sera mis en application mercredi prochain où nous allons attaquer naxx25 enfin full guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

Message de Zax sur PHP Empty
MessageSujet: Re: Message de Zax sur PHP   Message de Zax sur PHP Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:48

Je suis revenu parmis vous parce que l'ambiance NBNG m'a enormement manqué quand je suis partit ,et j suis decu de la tournure que ca prend , tres sincerement.
Maintenant le depart de zax , je pense que ce serais un superbe douche froide pour la guilde et beaucoup serais deboussolé au point peut etre de gquit a leur tour.
Ban , un minimum de respect serais pas de refus car meme si ca parait etre qu'un type qui pousse une gueulante , ca reste zax , le type grace a qui tant de gens ont pu se rencontrer , partager beaucoup de chose et s'aprecier.
D'accord qu'il a un stuff a faire rire un lvl60 mais il me semble qu'on a deja emené pire pour completer des raid non ?
Il arive en cours de route comme certain , maev et d'autre qui ne sont passé 80 qu'aujourd hui et peut etre demain , mais faut il pour autant les envoyer sur la voix qu'on a prit pour se stuffer en sachant que 80% de la guilde ne met plus un pied en hero ?
Personelement, si je vennais de passer 80 et qu'on me dirais "go pickup et up ton score" je verrais pas l'utilité de la guilde et j'irais voir ailleur si j'y suis^^
Voir le temp que j'ai passé avec vous pour ariver a ce que je suis maintenant , je n'arive pas a l'imaginer une seule seconde en pick up.
Si il venais en raid , je vous jure que je me sortirais les doight du cul comme on dit chez moi pour sortir son dps aussi, et lorsqu il sera aux top j'atendrai quelque chose de lui ? meme ps , je serais fier de moi et content pour lui.
C'est ca l'esprit de groupe et non pas un marche ou creve.
Cet esprit je le voit de moin en moin et je vous avoue sincerement que ca me fait chier,je pense que c'est la seule guilde qui avais gardé cet esprit et si il disparais , n'ayant deja pas trouvé mon compte a coté , je disparaitrais aussi.

J'ai l'impression qu'on met petit a petit les vieux a la porte et j'aime pas ca,entre biki qui reste seul a la cave et zax qui se fait matter par les nouveau venu ,je sas pas quoi penser de l'avenir de cette guilde.
Quand j'ai demandéa zax si je pouvais revenir , je n'ai meme pas atendu 5min pour etre guildé ,alors maintenant que lui tend la main, je me voit pas le laisser tomber , desolé si ca ne va pas dans le sens officieux de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
zaxcherokee

zaxcherokee


Nombre de messages : 191
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

Message de Zax sur PHP Empty
MessageSujet: Re: Message de Zax sur PHP   Message de Zax sur PHP Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:57

ca derive on cloture et on laisse refroidir le cake on verra l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://nobloodnoglory.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Message de Zax sur PHP Empty
MessageSujet: Re: Message de Zax sur PHP   Message de Zax sur PHP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Zax sur PHP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de recrutement
» Message de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser