No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Moi pas content

Aller en bas 
+10
naxar
Ambu
Bikini
Maître Scarus
zaxcherokee
gervea
Philelf
Ishar
milo
hells
14 participants
AuteurMessage
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

Moi pas content Empty
MessageSujet: Moi pas content   Moi pas content Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:14

Pas content pourquoi ?
Parce qu'hier j'ai assisté a un manque total de respect envers le lukib.
Resultat , un Gquit aujourd'hui....
Certain s'en rejouirons surement , mais si c'est pour voir des atitude de ce genre se produire sur le /g je jette l'eponge d'off et je fais ma ptite vie de membre.

De quoi je parle ?

Lukib: besoin de moi ou je deco ?
Antibios: deco^^
X: lol
Y:mdr
Lukib: bon a ++ quand meme ( un truc dans le genre)

........aucune reponse...........

Et je voit le spectacle depuis plus d'une semaine , vous pensez qu'il est con ? qu'il capte rien ?
On m'aurais manqué de respect de la sorte y'a belle lurette que je serais partit je vous le dit^^

Mais d'un coté c'etais ptet le but....

C'est ca l'etat d'esprit NBNG ?
Je vous dit honetement ca me fait chier de voir des truc comme ca se produire et d'autant plus que phil et le pere de lukib sont ami d apres ce que j ai compris.

Bref inqualifiable.
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : lens
Date d'inscription : 24/02/2008

Moi pas content Empty
MessageSujet: Re: Moi pas content   Moi pas content Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:29

tous a fait d accord avec toi hells
no comment
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Moi pas content Empty
MessageSujet: Re: Moi pas content   Moi pas content Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:32

C'est qui est marrant, c'est qu'on me l'aurait fait à moi ça, personne n'aurait bronché... et à très juste titre... moi j'appelle ça de l'humour, pas de l'irrespect...

Mais Lukib est devenu, je ne sais comment, un peu le martyr-chouchou-tête de turc de la guilde... il a été lui-même l'auteur de très gros manque de respect, il a tjs été protégé pour je ne sais quelle raison et d'un autre coté il est (était) souvent critiqué sur le canal off...

Moi j'ai milité plusieurs fois pour son renvoi, me suis vite fait remballer, donc je ne vais pas pleurer sa perte, loin s'en faut...

Simplement je maintiens que si la vanne avait visé qqun d'autre, on aurait pas eu de réaction...

Mais je n'étais pas là, y a peut-être eu plus que ce que j'ai compris dans le post de notre ami Hells...




Ish
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

Moi pas content Empty
MessageSujet: Re: Moi pas content   Moi pas content Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:00

Un gquit a cause d'une blagounette d'un soir .......pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/09/2008

Moi pas content Empty
MessageSujet: Re: Moi pas content   Moi pas content Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:33

Connaissant Lucas dans l'IRL, je me doit de vous dire que c'est un jeune homme très sympathique et toujours prêt à aider les autres.
Son "problème" est qu'il n'a pas suivi des études standard. Il souffre d'une dislexie très prononcé et d'une autre maladie (très rare dont le nom m'échappe).

Ces parents sont de très bon amis, je travaille avec son père. Ca n'a pas toujours été simple pour eux et pour lui de trouver une voie professionnel avec ses handicaps.

Si je vous dis cela, ce n'est pas pour que vous ayez pitié ou autre, mais pour que vous puissiez connaitre un peu plus l'homme (et non pas le joueur).

Bref il n'est pas un jeune homme "standard" de 18ans ; il a un caractère "soulant", "floodeur"... même moi il m'exaspère parfois, mais le connaisssant j'arrive sans doute à le pardonner plus facilement.
Ce qui est sûr, c'est qu'il a besoin d'être cadré sinon il peut partir dans tous les sens.

Il se mord déjà les doigts d'avoir /gquit car vous ne le voyez peut-etre pas mais il est très attaché à bcp d'entre nous.
Soyez juste indulgant avec lui et si il vous saoul, faites comme moi dites lui simplement.
Revenir en haut Aller en bas
gervea




Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : 77 bientot 91
Date d'inscription : 25/02/2008

Moi pas content Empty
MessageSujet: Re: Moi pas content   Moi pas content Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:24

Deja je suis entierement d'acord avec toi ankkin, et je pense que phil a tous dit.

Apres il faut juste savoir ce que veulent les perssonne de la guilde. que des roxor de la chouette qui tue tous"? ou des perssonne qui on ue ame, un etat d'esprit, une atitude?

Chacun a ces bon et ces mauvais coter, bon et mauvais jours, faut t'il pour autant leur en tenir rigeur. perssonellement si quelqu'un me soule je fait plus attention a lui ou je prend sur moi, et j'attend que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
zaxcherokee

zaxcherokee


Nombre de messages : 191
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

Moi pas content Empty
MessageSujet: Re: Moi pas content   Moi pas content Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:55

A le cas lukib,une chose bine interressante pour tout psy qui se respecte.

On veut qu'il parte mais on fais tout pour le garder il pars on rale de son depards;alors les loups vont rester au bois et rien dire???

On va malgre tout dire que c'etait un gentil gars qui pouvait a force d'effort et de d'encouragement toujours aller plus haut et gravir des montagnes pour aller voller des etoiles et chatouiller le soleil?

Ou on va etre franc et dire ce que l'on a sur le coeur?Perso je passe pas souvent en jeu depuis un moment je vois pas les progres qu'il a pus faire,je constate juste que mis a pars son orthographe dont je me tappe,il a ete insuportable pendant des periodes assez longue,je l'ais recadrer plus d'une fois nax aussi,mais toujours il replongeais,on lui a passer des exces que nous n'aurions pas tolerer a d'autre,nous l'avons repris un nombre reccord de fois,mais au final la tendence general des off etait "qui va le virer enfin???".

Il pars seul GG on a gagner.

On a gagner quoi??Un joueur potentiel de plus qui pars?Un futur gros qui decroche?La paix enfin?

Tout ca pour couvrir un peu tout le monde j'ais fais mon nax g fais mon naal,la je vais faire mon zax.

Lukib etait un boulet sur les canaux ils nous a un peu fait passer pour des quiches par moment,mais ces rien tout ca,je vais peut etre vous surprendre mais je suis une fois de plus pres a le prendre car malgre tout ce que l'on peut dire il fais partis des jeunes vieux^^.

Mais a une seul condition,qu'il change un poil plus vite^^et surtout que Phil en soit responsble car si quand on lui parle ca agis pas avec toi peut etre que oui,apres adviennent que pourras.

Donc si phil dis oui on etudieras sa
Revenir en haut Aller en bas
http://nobloodnoglory.forumactif.com/
Maître Scarus

Maître Scarus


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2008

Moi pas content Empty
MessageSujet: Re: Moi pas content   Moi pas content Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:30

Bon j'etais pas là quand ça cest passé, mais je pense que Lukib à muri car sinon il naurait pas deguildé lol!

Bai vi je pense que si il a deguildé ce n'est pas a cause de cette reflexion ca doit etre un tout general par rapport à nortre comportement, donc je pense que si on le reguilde il va faire des efforts pour que ca se passe mieux du moin pendant un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

Moi pas content Empty
MessageSujet: Re: Moi pas content   Moi pas content Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:38

Le but de ce poste n'est pas de savoir si on reprend lukib ou on ne le reprend pas , C'est simplement d'essayer d nous conduire comme des personnes adultes et ne plus avoir recours a ce genre de comportement pr "eliminer "une personne.
Personellement Je ne veut pas qu'il revienne , pkoi , c donerais encore de l'amusement a certain et des raison de pester a d'autres et lui se retrouvera encore dans une ambiance fauxcul .

Qu'on aime pas un membre , je le conçcoit , mais c'est le discret coup de pied au cul qu'on lui a mit que je peut pas blairer.
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

Moi pas content Empty
MessageSujet: Re: Moi pas content   Moi pas content Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:48

gervea a écrit:


Apres il faut juste savoir ce que veulent les perssonne de la guilde. que des roxor de la chouette qui tue tous"? ou des perssonne qui on ue ame, un etat d'esprit, une atitude?


Tout est dit, non ?

Perso je vous laisse répondre à cette question et savoir ce que vous voulez faire de cette guilde.

Je dirais juste une chose : nous avons tout tendance à nous plaindre, plus ou moins, de l'intolérance et du manque de compassion qui existe dans le monde d'aujourd'hui. Arriverons-nous à faire mieux dans un monde virtuel fait de pixels...ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
zaxcherokee

zaxcherokee


Nombre de messages : 191
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

Moi pas content Empty
MessageSujet: Re: Moi pas content   Moi pas content Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:10

ta bouffer un philosophe biki???^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nobloodnoglory.forumactif.com/
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Moi pas content Empty
MessageSujet: Re: Moi pas content   Moi pas content Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:07

J'étais là Lundi soir.

Je n'ai pas vu d'insulte ou autre mais j'ai tout de même remarque que Lukib avait poster le message dont Anakkin fait mention un peu plus haut. Je n'ai pas répondu car je relisais la technique de Malygos afin de pofiner ma performance en raid Cool .


Travaillant dans le sociale, je côtoye des personnes qui on de graves maladies tous les jours. Je pense que dans le cas de Lukib une remarque du genre moquerie "pour rigoler" il ne la perçoit pas comme nous et peux vraiment mal le prendre. Toutefois, et ça Hells à raison, il y a certaines fois on le prend vraiment pour un con et je pense que c'est vraiment pas le but de ce jeux et cela Maladie ou pas!

D'autre part, je vais peut être être un peu dur mais nous ne jouont pas à WOW pour faire dans le la psychologie ou du Management de groupe, toutefois le RESPECT de chaqu'un est une chose simple à appliquer.

J'aimerais rajouter austre chose, Je suis aussi d'accord avec Ishar (et je vous promets c'est pas parce que c'est mon pote) mais il est vrai que si ce genre de commentaire avait été fait sur Ish, Promi ou Paktus Cool ben je pense pas qu'il y aurait eu un G/quite.

Pour finir et je vais donner ma conclusion, je pense que c'est un accumulation de foutage de gueule de lukib qui a provoquer son départ et non le ramarque de l'autre soir.

A + tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

Moi pas content Empty
MessageSujet: Re: Moi pas content   Moi pas content Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:26

Citation :
je pense que c'est un accumulation de foutage de gueule de lukib qui a provoquer son départ

On est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Moi pas content Empty
MessageSujet: Re: Moi pas content   Moi pas content Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:41

et bien voilà, on est arrivé à ce qu'on voulait... non?

Perso, vous connaissez mon métier et j'ai du me rendre compte involontairement ou par expérience que lukib était un cas spécial et donc qu'il fallait agir spécialement avec lui, ce que des joueurs n'ont pas forcément vu.

Mais wow est un jeu, et parfois on n'oublie la personne qui se trouve derrière l'écran qu'on ne connait que par rapport à des phrases sur un canal ou encore une attitude dans une instance ou autre action de jeu, mais cela suffit-il pour voir derrière l'écran la vraie personnalité de la personne?

je ne dis pas que j'ai compris ce qu'endure lukib dans sa vie, je ne le savais pas, mais une fibre en moi me disait garde le car il flood peut être, il a du mal à progresser peut être mais tout le monde n'est pas forcément aussi réactif qu'il faudrait l'être pour progresser dans le jeu, et il a toujours essayé d'aller de l'avant pour se faire accepter.

je n'étais pas au moment du gquit mais j'aurai surement reguilder pour la nième fois lukib, qui reste un joueur comme d'autres voir plus investit que d'autres peut être avec un mauvais gameplay, mais dans mes souvenirs de raid avec lui, il nous a jamais fait wipé, la seule chose qu'on pouvait lui reprocher , c'était un manque de dps, mais je pense et surement à raison qu'il n'est pas le seul dans ce cas et j'espère qu'on aura pas la même attitude avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Mini

Mini


Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 24/02/2008

Moi pas content Empty
MessageSujet: Re: Moi pas content   Moi pas content Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:00

Ambu a écrit:
.......
Travaillant dans le social, je cotoie des personnes qui ont de graves maladies tous les jours. ..

Arf je me doutais en effet de pbs avec Gwil et Ish !! Laughing jocolor

Blague à part, je te rejoins completement Amboule.

Mini


Dernière édition par Mini le Mer 25 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

Moi pas content Empty
MessageSujet: Re: Moi pas content   Moi pas content Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:40

J'allais envoyer un énorme post mais j'ai tout perdu Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Pas le courage de recommencer, donc je vais résumer

+1 pour l'encre qu'il fait couler
-1 pour le GP
pas d'opinion sur la présence dans la guilde

pas de raison de le virer de la guilde, il n'agresse personne et on est pas une guilde comme les next avec que les "meilleurs" joueurs, ce n'est pas le but de la guide
pas de raison de le garder, on a pas envie de le prendre par la main et lui expliquer comment se comporter en public

A chacun d'appréhender la différence, dont nous avons tous connaissance (phil nous a averti depuis longtemps), et de se comporter comme il l'entends, mais de préférence en adulte ^^ pour moi ce n'était pas une tete de turc mais l'original de la guilde

C'est un électron libre, je l'ai laissé déguilder, s'il veut revenir il faudra qui soit encadré, phil ? ^^

Chez les NBNG on retrouve 3 aspects pour moi indispensables : le plaisir du jeu, avec des sorties sans grands enjeux (nax), les défis (malygos) et l'appartenance à un groupe qui partage les même délires, lulu était selon moi intéressé que par le 3ème, sinon cela fait un moment qu'il aurait déguildé, c'est donc autre chose qui l'a fait partir et nous savons quoi ^^

Accepté de le prendre la semaine prochaine en raids 25 nax full guilde, il voulait faire ses preuves, on verra quelle originalité il va nous pondre.

Pas nécessaire de tergiverser encore et toujours sur ce sujet.


Voilà pour le résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/09/2008

Moi pas content Empty
MessageSujet: Re: Moi pas content   Moi pas content Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:14

Je suis en phase avec ce qui a été écrit. Comme l'a souligné promi, il a le mérite de faire couler beaucoup d'encre ^^

Si il émet le désir de revenir, je le prendrai et ferai au mieux pour le "cadrer". Mais il faut garder à l'esprit que la caractéristique principal d'un éléctron libre est justement qu'il est "libre" ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Endo

Endo


Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Moi pas content Empty
MessageSujet: Re: Moi pas content   Moi pas content Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:19

Selon moi, ce qui caractérise le plus notre guilde est que les joueurs qui la composent sont relativement "matures" dans leur façon de se comporter. A ce titre là, Lukib était notre joueur le plus immature ce qui le faisait souvent remarquer.

Vu que ça ne m'étonnerai qu'à moité qu'il soit reguildé, peut-être faudrait-il lui poser la question de savoir ce qu'il attend de son appartenance à notre guilde? Si c'est seulement d'être dans un groupe partageant ses délires comme le dit justement Promi, sommes-nous vraiment le meilleur choix pour lui?

Pour moi, le problème n'est pas son gameplay. Chacun joue selon ses moyens et/ou ses ambitions dans le jeu.
Si j'avais dû être jugé sur mon gameplay lors de mes premiers Kara, ZA... cela ferait longtemps que je ne serai plus un No Blood.

Par contre, quand lors d'une sortie Sartha25, il se rend compte qu'il l'a déjà fait et qu'il nous raconte n'importe quoi à ce moment là, je dois dire que son manque de maturité m'énerve un peu.
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Moi pas content Empty
MessageSujet: Re: Moi pas content   Moi pas content Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:42

bien étant donné les différentes réponses, je préfère vous avertir qu'il risque sincèrement de revenir.

je lui ai demandé la vraie raison de son départ in game, il m'a répondu qu'il en avait marre d'être critiquer, et j'avoue qu'il l'a été assez sérieusemnt peut être à juste raison pour certaines situations mais pas pour d'autres.

donc philelf, anakkin et moi même se chargeront de lui rappeler certaines règles de vie de guilde, mais je demande à tous d'être tolérant envers toute personne in game et même dans la vie courante.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Garuche




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

Moi pas content Empty
MessageSujet: Re: Moi pas content   Moi pas content Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:16

AH le cas Lukib

Comme il a été di lulu est un electron libre et je pense que aucune guilde ne lui ira ni NBNG ni une autre car il est lulu il est libre et même si j'ai souvent u l'envie de le bl parfois je ris en le lisant. C'est un personage a part qui dis ce qui lui passe par la tête et c'est tou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi pas content Empty
MessageSujet: Re: Moi pas content   Moi pas content Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi pas content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser