No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un site officiel pour les no blood no glory ??

Aller en bas 
+7
Ishar
Endo
Ambu
Maître Scarus
Biwen
Karnhos
lukib
11 participants

les pour ou contre
Je suis Pour la construction du site web !!!!!!! a 100%
Un site officiel pour les no blood no glory ?? Vote_lcap22%Un site officiel pour les no blood no glory ?? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
OK pourquoi pas
Un site officiel pour les no blood no glory ?? Vote_lcap22%Un site officiel pour les no blood no glory ?? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
NON ça sert a rien
Un site officiel pour les no blood no glory ?? Vote_lcap33%Un site officiel pour les no blood no glory ?? Vote_rcap
 33% [ 6 ]
NON TES TROP UNE MERDE POUR FAIRE UN SITE !!!!!!!!!!!! XD
Un site officiel pour les no blood no glory ?? Vote_lcap22%Un site officiel pour les no blood no glory ?? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
lukib

lukib


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : tu le sera pas
Date d'inscription : 27/04/2008

Un site officiel pour les no blood no glory ?? Empty
MessageSujet: Un site officiel pour les no blood no glory ??   Un site officiel pour les no blood no glory ?? Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:51

Bonjour , ce week-end ma sœur ma ramené TOUT les adobe Sc4 donc voila je vous propose que je face un site officiel pour les nbng Razz un vrais site web rien que pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Karnhos

Karnhos


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2008

Un site officiel pour les no blood no glory ?? Empty
MessageSujet: Re: Un site officiel pour les no blood no glory ??   Un site officiel pour les no blood no glory ?? Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:22

Comment dire, toi tout seul ou toi avec quelqu'un d'autre? parceque si t'es tout seul je suis contre, la raison principale étant les fautes d'orthographes (sérieusement pas de la vanne), t'en fait trop, et ça pique
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

Un site officiel pour les no blood no glory ?? Empty
MessageSujet: Re: Un site officiel pour les no blood no glory ??   Un site officiel pour les no blood no glory ?? Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:40

Pour avoir un "vrai" site il faut surtout un hebergement.

J'ai déplacé le sujet car cela n'a rien a faire dans les news apparaissant en 1ere page.

Enfin, je ne suis pas un fan de ton style donc je ne suis pas pour.


PS : A moins que tu ais toutes les licences en bonnes et du forme, je te conseille d'éviter de parler de suite Adobe sur des Fofo.


Dernière édition par Biwen le Mar 24 Mar - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Scarus

Maître Scarus


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2008

Un site officiel pour les no blood no glory ?? Empty
MessageSujet: Re: Un site officiel pour les no blood no glory ??   Un site officiel pour les no blood no glory ?? Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:47

Ta oublier la case " Vous preferez que j ameliore mon game play " lol lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Un site officiel pour les no blood no glory ?? Empty
MessageSujet: Re: Un site officiel pour les no blood no glory ??   Un site officiel pour les no blood no glory ?? Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:54

moi je te dis ça te fera trop de boulot pour rien.

on a déjà le fofo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Endo

Endo


Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Un site officiel pour les no blood no glory ?? Empty
MessageSujet: Re: Un site officiel pour les no blood no glory ??   Un site officiel pour les no blood no glory ?? Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:45

Le forum est très bien comme il est. Il remplit tous les besoins de la guilde et avec le dernier skin fait par Bibi, il est agréable à consulter. Je ne pense pas que nous ayons besoin d'un autre site que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Un site officiel pour les no blood no glory ?? Empty
MessageSujet: Re: Un site officiel pour les no blood no glory ??   Un site officiel pour les no blood no glory ?? Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:30

Comme Bibi ou Karnhos, je suis contre.

Les différentes videos ou les photos que tu as pu publié me font préférer notre bon vieux forum...




Ish
Revenir en haut Aller en bas
Myldien

Myldien


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 21/04/2008

Un site officiel pour les no blood no glory ?? Empty
MessageSujet: Re: Un site officiel pour les no blood no glory ??   Un site officiel pour les no blood no glory ?? Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:04

J'ai été le premier (à ma grande surprise) à mettre mon -1,
ma question reste : quelle serait l'utilité d'un site puisque nous avons déjà un forum bien entretenu, assez actif et qui rempli toutes nos attentes à leur juste valeur ? Une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

Un site officiel pour les no blood no glory ?? Empty
MessageSujet: Re: Un site officiel pour les no blood no glory ??   Un site officiel pour les no blood no glory ?? Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:22

*approche de se message avec une furtivité exemplaire qui ferais rougir spardas*

*ramasse ce message doucement et le retourne pour acceder a un petit bouton rouge*

*regarde par dessus l'épaule gauche puis la droite , et avec un soupcon de sadisme enclenche le bouton*



" CE MESSAGE VA S'AUTO DETRUIRE DANS 4.....3..........2................1...............zeroooo !"


........fin de transmission.........
Revenir en haut Aller en bas
lukib

lukib


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : tu le sera pas
Date d'inscription : 27/04/2008

Un site officiel pour les no blood no glory ?? Empty
MessageSujet: Re: Un site officiel pour les no blood no glory ??   Un site officiel pour les no blood no glory ?? Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:22

Karnhos je pense que tu la pas remarqué mais je fait moins de faute depuis notre dernier rencontre sur wow

Oui j'ai adobes Légalement

Pourquoi une site ... je sais pas parce que j'ai envie

Je voie pas se que mon dps a voir ici -_-

hell j'ai rien compris a ton truc ....
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : lens
Date d'inscription : 24/02/2008

Un site officiel pour les no blood no glory ?? Empty
MessageSujet: Re: Un site officiel pour les no blood no glory ??   Un site officiel pour les no blood no glory ?? Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:35

merci a toi pour cette proposition lukib meme si ca ne se fait pas merci de t impliquer comme ca au niveau de la guilde
et pour les fautes d orthographe t inquiete pas tu n es pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Un site officiel pour les no blood no glory ?? Empty
MessageSujet: Re: Un site officiel pour les no blood no glory ??   Un site officiel pour les no blood no glory ?? Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:11

C'est toujours sympa de faire des propositions mais j'avoue que face au travail à fournir et aux coûts, je reste sceptique. C'est un engagement à tenir sur le long terme.
Je ne sais pas ce que le site Internet apportera plus qu'un forum et je trouve le fofo actuellement suffisant, agréable, bien organisé.

Zozo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site officiel pour les no blood no glory ?? Empty
MessageSujet: Re: Un site officiel pour les no blood no glory ??   Un site officiel pour les no blood no glory ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site officiel pour les no blood no glory ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Karazhan-No Blood No Glory >>
» Jeu pour ceux qui ont les nerfs...
» pour vous tous
» PHP pour les semaines du 3.06.09 au 14.06.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser