No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Deja Quatre ans.

Aller en bas 
+2
Garuche
zaxcherokee
6 participants
AuteurMessage
zaxcherokee

zaxcherokee


Nombre de messages : 191
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

Deja Quatre ans. Empty
MessageSujet: Deja Quatre ans.   Deja Quatre ans. Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:30

J'avais commence un texte comme chaque annee,mais j'ais pas eu le courage de la finir.

Pour certain nouveau cela ne voudra rien dire ce qui va suivre,mais pour moi et tout les vieux grisons ca a une importance.

Je suis fier et heureux de ce que j'ais accompli avec les NBNG,j'ais reussi a former et a reunir une poignee d'ami qui ne se serait pas parler dans le jeu.A creer une entite qui a survecu a plus de crise que bien des guildes.

Je me rapelle qu'au debut su j'etais absent rien ne se creer et tout le monde resteapathique a attendre ,maintenant tout le monde essaye d'assumer ou de creer quelque chose avec ces competences.

Pendant pres de deux ans j'ais porte a bout de bras la guilde et tout le monde.Et l'idee General de la guilde,j'ai plus du'une fois du menager la chevre et le choux.

Ce fut plaisant,usant mais plaisant.

Les annees passant mon Bebe a grandit,muri,acquis une autonomie qui ma permis de lui lacher la main pour la regarder aller faire son chemin et devenir avec le tempsune reference de stabilite et de longevite.

De petite guilde familliale,elle est devenue un groupe solide et unis,malgre toute ces opinions divergeante qui font ce qu'elle est.

Je suis fier de ce que j'ais fais et encore plus de ce que vous en avais fais.

Que cela dure encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobloodnoglory.forumactif.com/
Garuche




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

Deja Quatre ans. Empty
MessageSujet: Re: Deja Quatre ans.   Deja Quatre ans. Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:22

Merci ZAX et reviens tu ? tu nous manque
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Deja Quatre ans. Empty
MessageSujet: Re: Deja Quatre ans.   Deja Quatre ans. Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:45

erf nostalgie quand tu nous attrape, ça nous donne la larme à l'oeil Embarassed

merci zax pour ce que tu as créé et que nous essayons tant bien que mal de maintenir.

il est clair qu'on a fait un sacré boulot de colmatage avec cette bonne vieille guilde, et qu'elle n'a jamais cédé tel un bâteau voyageant au grès des flots et essuyant différentes tempêtes.

Je pense encore une fois et malgré l'état d'esprit de certains joueurs (je le comprends car il m'est souvent passé par la tête durant tout ce voyage) que notre guilde peut atteindre le summum en s'autogérant pour les raids, et si je dis ça , c'est parceque j'ai 4 ans d'expérience et nous sommes arrivés dans la partie la plus simple de wow en terme de jeu.

zax revient m'épauler dans cette quète de faire de notre guilde, UNE GUILDE AUTONOME.
thornvale, ton aide nous serait précieuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Dena

Dena


Nombre de messages : 265
Age : 66
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 23/02/2008

Deja Quatre ans. Empty
MessageSujet: Re: Deja Quatre ans.   Deja Quatre ans. Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:10

Nax??? Tu finis enfin par y croire!!! ZES

Clair Zax tu peux être fier de toi, ta fille est belle mais elle a encore besoin de son papa, et ça comme dans l'IRL c'est pour la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Deja Quatre ans. Empty
MessageSujet: Re: Deja Quatre ans.   Deja Quatre ans. Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:06

Un grand bravo pour ce que tu as créé Zax, et un merci encore plus grand !

En posant ma griffe sur la charte initial, je pensais pas que toutes ces années après, je serai tjs là...

Cette guilde a tout vu, tout connu, et tout vaincu !

On est passé très prêt de la mort plusieurs fois, mais on en est tjs ressorti plus fort !

J'en profite pour replacer ma p'tit video qui rend comme elle peut hommage à ce que nous avons accompli :

https://www.youtube.com/watch?v=8e7t6jk8WBQ





Ish
Revenir en haut Aller en bas
Spardas




Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Juste derierre toit^^
Date d'inscription : 25/01/2009

Deja Quatre ans. Empty
MessageSujet: Re: Deja Quatre ans.   Deja Quatre ans. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:18

Tu peut etre fier de ton bébé!!!! Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deja Quatre ans. Empty
MessageSujet: Re: Deja Quatre ans.   Deja Quatre ans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deja Quatre ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: Actualités :: La case de TonTon Zax-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser