| Paladin Vindicte | |
|
+10Endo Karnhos gervea cycloope lukib Philelf hells Arhlok Biwen naxar 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mashiah Invité
| Sujet: Paladin Vindicte Sam 21 Mar - 13:26 | |
| Bonjour a tous, je m'apelle Thomas j'ai bientot 19 ans dans 1 moi ^^ environ et j'habites a Paris. Mon personnage est un paladin du nom de Mashiah de lvl 80 de spé Vindict (0/10/61) Comme vous pourrez le constater je suis actuellement stuffé Pvp, ayant déja joué avec deux membres de votre guilde : ° Promidef ou j'ai aprécié de jouer avec lui, cherchant une guilde pve et ayant longuement parlé avec lui il ma conseillé la sienne. Dautant plus, j'ai egalement lu la charte et le systeme de votre guilde me convient parfaitement. Je ne cherche donc pas une guilde militarisé mais une guilde agréable et serieuse dans sa monté en Pve. Etant en Terminale je ne peux me permettre de négliger mon travail c'est pourquoi je suis dispo 2 soirs dans la semaines : mercredi et jeudi. ( mes exam blanc sont la semaines prochaine !! ) dur . ° Bien sur ce fameux Vipere ou j'ai fait des arenes avec lui! gg en tout cas . Sinon il faut maintenant que détail mon personnage ^^ : -mes metiers sont : joalier 440 et forgeron 450 -mes réputations sont les suivantes : honoré : Accord du repos du Ver/ Lame d'Ebene/Croisade d'argent / fils d'Hodir -temps de jeux : total 72jours à ce niveau 7jours -Raids: Nax(25) j'ai fait les 2 ailes araignées et Peste Sartha(10/25) clean Archa(10/25) clean Pour tout vous dire je suis en ce moment dans une guilde du nom de "le pacte de loyauté" malheureusement ne voulant plus faire partit de cette guilde car celle ci n'avançais absolument pas malgré une ambiance joyeuse :s . J'espere vous avoir tout dit, si vous avez des questions je serai honoré dit repondre, en tout je vous remercie d'avance pour la lecture de cette postulation et a bientot bon jeux a vous tous |
|
| |
naxar Admin
| Sujet: Re: Paladin Vindicte Sam 21 Mar - 13:31 | |
| pas de souci pour moi pour ton recrutement, en attendant l'avis des autres. | |
|
| |
Biwen Admin
Nombre de messages : 780 Age : 55 Localisation : Nice Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Paladin Vindicte Sam 21 Mar - 13:32 | |
| Bonne présentation et un pala vindicte peut être interessant.
Comptes tu te respe PVE ?
Si la reponse est oui je plussois | |
|
| |
Arhlok
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Paladin Vindicte Sam 21 Mar - 15:02 | |
| que penses tu de cette phrase:
Les paladins sont tous gays...
Je veux une réponse complète de minimum 500 mots...
Quand à ta candidature, étant nouveau dans la guilde (la dernière recrue meme je dirai...) ben je ne peux donc rien dire d'autre que cette question complètement absurde... mais je viens quand meme poster pour dire que je suis là ^^ | |
|
| |
Mashiah Invité
| Sujet: reponses Sam 21 Mar - 15:16 | |
| Je vous remercie d'avoir pris du temps pour lire ma candidature. Pour repondre a la question posée de Biwen, oui je compte me respe Pve ^^ . Et Arhlok je repondrai bien evidament a ta question posée sur les paladin des que nous nous rencontrerons . Merci |
|
| |
hells
Nombre de messages : 396 Age : 41 Localisation : allez l'OM Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Paladin Vindicte Sam 21 Mar - 15:41 | |
| connais tu paktus ? Blague a part +1 pr moi | |
|
| |
Philelf
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Paladin Vindicte Dim 22 Mar - 3:23 | |
| Je plussoie également ^^ good luck | |
|
| |
lukib
Nombre de messages : 410 Age : 33 Localisation : tu le sera pas Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Paladin Vindicte Dim 22 Mar - 14:23 | |
| Un Paladin de plus ... PLUS 1 | |
|
| |
Mashiah Invité
| Sujet: Reponses Dim 22 Mar - 14:39 | |
| Merci encor pour ces réponses positives |
|
| |
cycloope
| Sujet: Re: Paladin Vindicte Dim 22 Mar - 16:03 | |
| | |
|
| |
gervea
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : 77 bientot 91 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Paladin Vindicte Dim 22 Mar - 22:46 | |
| | |
|
| |
Karnhos
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Paladin Vindicte Lun 23 Mar - 6:55 | |
| +1 j'aime taper sur les paladins vu que t'es pret a te respé | |
|
| |
Endo
Nombre de messages : 309 Age : 53 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Paladin Vindicte Lun 23 Mar - 11:53 | |
| Bonne présentation, il y a peu de palaret 80 dans la guilde, ce sera donc un +1 pour moi. | |
|
| |
Ambu
Nombre de messages : 584 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Paladin Vindicte Lun 23 Mar - 12:10 | |
| Bonne présentation donc ça sera un +1 pour moi aussi. Si comme tu le dis tu penses t'orianter PVE je suis pour que tu rejoinge la guilde. d'autre part la double spé est bientôt là tu pourras continuer à pvp aussi | |
|
| |
promidef
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Paladin Vindicte Lun 23 Mar - 18:30 | |
| Comme précisé, nous avons fait quelques quêtes ensembles aux début de LK
+1 pour moi, avec plaisir
Mais nous aurons besoin de toi en PVE, il n'y aura que Vip qui aura besoin de toi en PVP ^^
Comme tout le monde a l'air pour ton recrutement, contacte un des off pour ton guildage
A+ IG | |
|
| |
Mashiah Invité
| Sujet: Rps Lun 23 Mar - 20:54 | |
| Je vous remercie pour tous ces +1 ^^ . J'ai hate de rejoindre la guilde pour pouvoir jouer avec vous. Je vais donc /w un off pour mon guildage . merci +++ a bientot |
|
| |
cycloope
| Sujet: Re: Paladin Vindicte Lun 23 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
Lothoria
| Sujet: Re: Paladin Vindicte Mar 24 Mar - 8:40 | |
| +1 pour moi
Bienvenue frère paladain ^^ | |
|
| |
Bloodwar
Nombre de messages : 150 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Paladin Vindicte Mar 24 Mar - 21:59 | |
| j espere que le recrutement a deja ete fait. | |
|
| |
Arhlok
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Paladin Vindicte Mar 24 Mar - 22:51 | |
| j'attend ta rédaction sur ma question rapidement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paladin Vindicte | |
| |
|
| |
| Paladin Vindicte | |
|