No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+8
Bikini
Ambu
Kimahri
Bloodwar
Ishar
zaxcherokee
azshari
Blackice
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackice

Blackice


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Bordeaux -33-
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:24

Bien le bonjour aventuriers!
Je me présente : Blackhole, joueur de wow depuis la bêta, mais également warcraft3 et Diablo dans ses deux volumes.
Je sollicite votre bienveillance, avec à venir peut être une candidature dans vos rangs, afin de pouvoir vous découvrir à travers ce forum.
En gros, je suis sur un autre serveur actuellement, dans lequel j'ai déguildé pour diverses raisons que je vous exposerez ultérieurement.
Une amie chère à mon cœur vient de vous rejoindre et m'a parlé de ses premières impressions qui sont très bonnes. Mais je préfère me rendre compte par moi même avant de migrer. Qui plus est, je joue actuellement en solitaire et même si çà peut paraître ennuyeux, ça me permet de mieux appréhender ce que je recherche vraiment et que je n'ai pas trouvé dans ma précédente aventure.

IRL :

J'ai 44 ans, je suis militaire, et j'ai des enfants. Mon métier est un ogre en terme de temps : j'avoisine les 60 heures par semaine quand tout va bien. J'occupe mon temps libre en priorité avec mes enfants et quand j'ai un moment pour moi, je joue à wow entre autres. Autres c'est : fusain, bricolage, ballades.

IG :

Des disponibilités à faire fuir tout GM, je cherche avant tout dans le jeu des personnes avec lesquelles partager un bon moment, et ce quelle que soit l'activité en cours. J'aime aussi me parfaire dans l utilisation de mon personnage, un brave vieux chasseur, pour lequel j'ai testé toutes les spé communes mais également d'autres un peu plus folkloriques. Et nous avons toujours à apprendre.
J'ai farmé des dimanches et des dimanches les concours de pêche, j'ai soloté des instances comme Scholo ou Brd, non pas pour la frime mais pour le fun, ce qui permet de maitriser un peu mieux quand on est survie, le contrôle de trois mobs.
Pour accompagner mon chasseur, j'ai reroll un prêtre que je joue plus facilement en ombre, mais qui pour les besoins de mon ancienne guilde était souvent respé en heal. Je trouve d'ailleurs assez difficile le heal avec mon prêtre et malgré les heures que j'ai passé à m'entrainer, je n'ai pas ca dans le sang.

L'équipement....et bien je n'attend rien de l'équipement. En raison de mes indispos, et même si je connais Kara, mon chasseur a une seule pièce de cette instance sur lui et mon pretre deux. Mais je m'en fous, je ne rentrerais pas dans des détails et calculs savants, ce qui est souvent ma tasse de thé par ailleurs, mais il est possible de se stuffer à hauteur de T4, voire plus sans pour autant faire des kara ou gruul.

Je dois partir et si le cœur vous en dit, je continuerais cette présentation un peu plus tard.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
azshari

azshari


Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:45

Han mon Poto ....

J'ai envoyé un email à mon pote black pour lui dire ou je me trouvais, en fait on a partagé les mêmes guildes ou serveurs pendant plus d'un an et demi ( on a été gm et co gm de la même guilde dans un temps lointain )... et je lui parlé de mon sentiment sur les no blood même si je vous ai rejoint il y a peu de temps...

Oui des dispos à faire peur, mais je dois dire que quand il est là, c'est pour aider, participer, il a des connaissances en matière de farm très intéressante ... qui plus est un état d'esprit mature et qui correspond parfaitement à vos attentes. Ce n'est ni un ouin ouin, ni un ours mal léché.

Bon vous me direz c'est ton pote t'es pas objective ! et ba tant pis lol ...

Contente de te voir ici mon ami Smile

Bon je m'écrase sinon vais encore faire un paté de douze pages
Revenir en haut Aller en bas
zaxcherokee

zaxcherokee


Nombre de messages : 191
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:02

on a toujours eviteter d'avoir l'esprit militaire des grosse guildes et la vous recrutez du militaire^^gaffe les gars va falloir marcher droit la^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nobloodnoglory.forumactif.com/
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:20

Alors là .... je suis curieuse de voir la réponse de Nax .....
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:33

Pour moi c'est +1

Je vais un peu m'expliquer puisque cette candidature peut être sujet à controverse vu les disponibilités limitées et le stuff qui ne sera peut-être pas suffisant pour certains...

Mais je dis +1 parce que c'est le genre de discours qui me plaît, et n'en déplaise à notre amie Gwerdan^^, ce genre de post, posé, bien présenté, me pousse à l'optimisme et donc j'appuie ce recrutement...

En plus, c'est un ami d'Azshari, donc voilà ce qui vient compléter la bonne impression que m'a laissé cette canditature...

Pour aller de l'avant on a pas seulement besoin de joueur overstuff prêt à décapiter Keal thas et ses sbires...

A très bientot dans notre guilde j'espère





Ish
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwar

Bloodwar


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:41

jolie candidature et pour la raison que tu soit militaire et que j'ai des tres bons amis militaires je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:44

Ne te trompe pas Ish ... La candidature en question , moi je suis 120% pour ..

Tu te doutes bien que ce n'est pas moi qui vais reprocher à quelqu'un un manque de dispo ou un stuff trop light ...

Non ! moi j'attends seulement de voir comment Nax va la justifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackice

Blackice


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Bordeaux -33-
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:56

/kiss azshari et merci pour ces premières réponses.

Quelques précisions pour venir étoffer cette présentation :

Effectivement, je ( nous ) connaissons le fonctionnement d'une guilde, avec tout ce que ça implique suivant les responsabilités prises par chacun. Je dois bien avouer que j'y ai laissé des plumes autrefois, car même si ce n'est qu'un jeu, même si les personnes avec lesquelles on passe un bon moment de rigolade il est fort possible de ne jamais les connaitre en réalité, on s'attache. Et tous ces sentiments de la vie réelle, sont présents dans une guilde. L'amour, la haine, la jalousie, la trahison, aucun ne manque à l'appel.
Tout ça pour dire que si je venais à rejoindre vos rangs ( ça fait militaire hein?), mon implication s'arrêterait uniquement à celle d'un membre sans plus. La guilde que j'ai quitté n'a pas voulu comprendre et m'a catapulté officier en deux semaines. Attention!, je n'écris pas que je ne participerais pas à la vie de la guilde, sinon pourquoi en rejoindre une? Non simplement que cette participation se fera par une présence dans le jeu que je vais expliquer un peu plus loin et une présence active sur le forum.

Comme vous le constaterez, j'aime les pavés!. Plus sérieusement ce que je recherche et qui semble exister dans votre guilde, c'est le fait de considérer le membre qui se trouve derrière son clavier comme une personne et non un avatar. C'est le bonheur de voir quand on écrit un bonjour ou un bonsoir, que des personnes répondent et ne se soucient pas que de leur personnage ( même si je conçois qu'on ne voir pas tout, ça m'arrive aussi!).
L'aide : Je n'en demande que très rarement et dans ma dernière guilde, de novembre à mars aucune fois. Par contre je donne. C'est un peu mon but, c'est un peu ma quête, c'est beaucoup ma personnalité.

J'ai parlé de mes dispos affolantes j'y reviens avec un peu plus de précisions. On va essayer de compter un a trois soirs par semaine, pas avant 21 heures. Pas d'heure limite. Tous les 15 jours, je peux être connecté en semaine en journée voire deux, à ce moment là je suis dispo pour aider ou participer à une instance.

Je peux également apporter un peu d'aide pour la gestion du forum, j'étais non seulement GM mais aussi webmaster de mon ancienne guilde. J'ai quelques connaissances dans les addons ( pas de programmation mais utilisation), et j'arrive souvent à dénicher des astuces ou des news intéressantes. J'ai réussi à faire les betas de wow lors de sa sortie et de BC également, je pense etre encore bien placé pour la future extension.

Alors certains vont dire...euh le gars là, il dit qu'il est difficilement dispo, mais en fait il dit qu'il peut faire plein de trucs....Oui et non. La particularité c'est que je ne dors pas beaucoup donc parfois, le matin vers 06 heures, je farm tranquille à nagrand ou ailleurs. Ensuite, j'ai un accès au fofo depuis mon bureau, ce qui me permet parfois de pouvoir venir mettre mon grain de sel.

Je voudrais pour finir apporter une précision sur mon stuff. Il ne faut pas se focaliser sur tout ce qui brille, et je crois pouvoir dire que mon équipement est homogène. Même si je ne vénère pas les dpsmeter, je suis bien plus souvent en haut qu'en bas. Pourtant mes chiffres : 1565PA, 503AGI, 337DPS, ne parlent pas en ma faveur....en début d'instance.

Bon, je go fouiner dans votre fofo, à la recherche de votre âme et d'éventuelles questions seront certainement posées dès demain.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri

Kimahri


Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:47

Une seule chose : +1
C'est court mais sa résume bien cette candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:19

Ta candidature est certainement très bien. Toutefois, je ne vais pas te mettre +1 sur le fait que tu as fait une belle présentation...............

Nan je déconne.....

+1 pour moi aussi.

Je te mets +1 car d'après ce que j'ai vu tu aides IG. Tu pourras aussi aider nos MG sur le fofo. Tu as de l'experience et tu es un ami de Azshari.

Salutations Blackhole Moi c'est Ambu la Chouette rendeer

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bikini




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:52

Je rejoins totalement l'avis de notre grand et beau philosophe, le splendide ISHAR !

Nan je déconne Ishar est nul mais, pour une fois, je suis d'accord avec ce qu'il a écrit Laughing

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:03

Je vais suivre l'avis de tous et dire un +1 aussi

Lire c'est pas vraiment ce que je préfère mais là je dois dire que j'ai bien aimé.

Bon ben j'espère te retrouvé IG

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:03

Je vais suivre l'avis de tous et dire un +1 aussi

Lire c'est pas vraiment ce que je préfère mais là je dois dire que j'ai bien aimé.

Bon ben j'espère te retrouvé IG

A+
Revenir en haut Aller en bas
mounn

mounn


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:20

moi aussi je te mets +1 j ai bien aimé ton poste
Revenir en haut Aller en bas
azshari

azshari


Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:54

Gwilar, post directement un +2 ça ira plus vite

lol!

Ouais c'est facile de se moquer quand on se fait mettre en position de l'autruche par Plaie de nuit, mais il fallait bien que je dise une connerie
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:13

hello,

alors gwerdan attend ma réponse avec impatience, c'est bien parce que je ne peux pas aller sur le jeu que je vais te faire ce plaisir gwerdan...

un militaire de plus dans la guilde et en plus qui va pas se connecter souvent parcequ'il travaille et s'occupe de sa famille, en gros le résumé du post de présentation.

eh bien ça sera un gros +1 pour moi, les raisons?

la première, il a mon âge
la deuxième, il a des enfants comme moi
la troisième, il travaille comme la plupart des joueurs
la quatrième, il joue quand il pourra et en aura l'envie comme tout le monde
la cinquième, le départ de Suiluj pour des motifs qui se discutent quand on sait que notre guilde ne demande qu'une présence qui ne doit pas influencer notre côté irl (en d'autres termes, nous ne sommes pas une guilde de drogués^^) bien au contraire, nous permettons à chacun de faire ce qu'il veut.

bienvenue dans notre guilde de casuals si tu le désires toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:18

azshari a écrit:
on se fait mettre en position de l'autruche par Plaie de nuit

Marrante cette phrase sortie de son contexte ....
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:29

lol j'avais meme pas vu que je l'avais posté 2 fois

Mais bon comme j'écris pas souvent au contraire de la mascotte de la guilde (Ambu dit le Rambu) et oui a chaque fois que je me connect le matin depuis le boulot que vois-je,

des Monkin-ambu partout. lol il est déjà passé et a laissé une plume dans chaque nouveau message.

Il arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wyndaen

Wyndaen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:41

Et bien +1 pour moi car ce sera peut etre le 2eme full set peche avec moi^^ certain se souviendront qu il y a un temp je pasais tout mes dimanches la bas pour chopper ce fichu chapeau et que certain m ont maudit pour les 7 victoires qui les ont empechés d avoir leur canne (va falloir que j y retourne un peu^^)
Revenir en haut Aller en bas
azshari

azshari


Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:46

J'en remets une couche pour le plaisir

Militaire ne veut pas dire Militariste ou adepte des guildes de ce type ...

C'est d'ailleurs bien souvent le contraire ... pourquoi chercher dans nos loisirs ce qu'on subit au travail tous les jours Smile

(enfin moi je dis ça, je suis planquée dans un bureau )
Revenir en haut Aller en bas
Blackice

Blackice


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Bordeaux -33-
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:25

Wyndaen a écrit:
Et bien +1 pour moi car ce sera peut etre le 2eme full set peche avec moi^^ certain se souviendront qu il y a un temps je passais tout mes dimanches la bas pour chopper ce fichu chapeau et que certain m ont maudit pour les 7 victoires qui les ont empechés d avoir leur canne (va falloir que j y retourne un peu^^)

génial le full set gg. Je n'ai malheureusement ni eu cette chance ( ni cette compétence?) et les seuls lots que j'ai pu gagner sont le fil éternium à 4 reprises!!!!
Je vois pour me faire un craft de salopette bleue qui serait tout a fait seyante avec le chapeau.

Il faut dire que sur un serveur pvp, le concours de pêche tourne vite à la baston et le bruit effraye les poissons. Ceci dit, j'ai aussi rechercher monsieur pince-mi sans grande réussite à ce jour.
Si tu n'étais pas au courant saches que depuis la 2.4, une vieux pêcheur situé près du lac au nord de shattra, donne une quête journalière qui rapporte un peu de po mais surtout des hameçons aiguisés qui permettent d'up sa compétence de pêche de 100 durant 10 minutes, à l'instar des attracteurs aquadynamiques.


azshari a écrit:
Militaire ne veut pas dire Militariste ou adepte des guildes de ce type ...

C'est d'ailleurs bien souvent le contraire ... pourquoi chercher dans nos loisirs ce qu'on subit au travail tous les jours Smile

Tellement vrai!!!


/kiss all à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Blackice

Blackice


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Bordeaux -33-
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:38

Voilà ma décision prise à présent. D'ici la semaine à venir, je vais migrer entre 1 et 3 personnages sur votre serveur, mon main en tête ( chasseur 70, prêtre ombre 70, wawa def 60). Il me faut un peu de temps pour être sur de ne rien oublier dans mes mules.
Si vous êtes toujours ok pour m'accueillir, je mentionnerais dans ce post les nouveaux noms de ces personnages, sachant que leurs noms actuels sont déjà pris. Ca devrait se rapprocher de : YESLIFE, HEALOMBRE, ANCETRE, PARANORMAL. Toute idée sur un nom sympa est la bienvenue.
J'ai d'autres persos à niveau moindre qui attendront un peu avant de nous rejoindre, ce qui est pas plus mal, car sur le serveur peu peuplé qu'ils fréquentent, le levelling est aisé.
/kiss all
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:54

bienvenue dans notre bonne vieille guilde alors^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Blackice

Blackice


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Bordeaux -33-
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:54

Migration activée, je n'ai aucune idée du temps que ca prendra.
Deux personnages font partie du voyage ( 20 euros chaque! faut-il en avoir envie de venir chez vous lol)
Un chasseur spé bête qui de temps à autre se fait une survie pour le fun, au nom de Blackice. Niveau 70, tdc, peche, soin, cuisine 375 et enchantement en cours qui devrait se terminer en moins de 15 jours.
Un prêtre ombre qui a un petit stuff heal dans un coin ( 1450 en soins je crois) que je respé sans soucis en cas de besoin , au nom de Healombre. Niveau 70, couture et alchimie up.
J'essaie de vous contacter dès ce soir pour un guildage.

J'attendrais un peu pour mon tank, je le fais monter 70 sur l autre serveur.

/kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:34

J'espère que ça sera ce soir car le serveur Vol'jin est en panne...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: nouvelles recrues :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser