No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nax25 du 11/03

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endo

Endo


Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Nax25 du 11/03 Empty
MessageSujet: Nax25 du 11/03   Nax25 du 11/03 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:48

On a fait un Nax25 très productif hier soir. 3 ailes clean avec tous les boss one-shot, la 4e nettoyée au 3/4 avec Gluth tombé au 2e try.

J'ai cependant trouvé gênant que le raid n'attende pas la distribution des loots pour continuer le nettoyage. Cela a sans doute permis d'aller aussi loin dans Nax25 en une seule soirée mais je n'aurais pas aimé être le maître de butin sur cette soirée là. Je pense que Naxar a passé plus de temps à s'occuper des loots qu'à dps sur la soirée. Je ne sais pas comment il a vécu la situation mais, personnellement, je n'ai pas trouvé ça très correct à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

Nax25 du 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Nax25 du 11/03   Nax25 du 11/03 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:29

tkt endomel, si ça m'avait vraiment déplu, je l'aurais fait savoir. Comme on tourne au niveau du maître du butin, ça ne me dérange pas.

les deux seuls reproches que je peux faire au sujet du masterloot sont:
premièrement, je ne suis plus maître du butin quand vous partez au nettoyage et du coup je ne peux pas ramasser les loots épiques qui tombent éventuellement.
deuxièmement, je pense sincèrement qu'on devrait laisser le maître du butin ramasser aussi les verts pour en faire des compos, qu'il partagera à la fin du raid.

bon évidemment quand on commencera ulduar, si ça se passe comme ça, ça sera un tout autre son de cloche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
 
Nax25 du 11/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser