No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 KT down or not????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

KT down or not???? Empty
MessageSujet: KT down or not????   KT down or not???? Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:36

alors, aucun post sur le raid alliance de lundi dernier...

KT tombé ou non???

même si c'est une alliance et non la guilde, je trouve que l'événement est important et donc mérite un post que je ne vois nul part....
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

KT down or not???? Empty
MessageSujet: Re: KT down or not????   KT down or not???? Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:57

Déjà tombé 2 fois, mais disons que la difficulté rencontrée ne méritait pas un post Wink mais Nax 25 clean en 2 soirs, avec tous les boss fais au premier try (sauf razuvious mais ca va venir, et KT) c'est quand même une belle sortie

Par contre Bibi tu devrais mettre à jour le tableau de chasse en première page, Nax 25 clean, Sartha 1 add fait également

Mais j'attends avec impatience la chute du grand bleu, que tout le monde se prépare pour lundi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

KT down or not???? Empty
MessageSujet: Re: KT down or not????   KT down or not???? Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:33

En première page, j'étais parti pour mettre les downs en full guilde.
Je mettrai à jour si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Endo

Endo


Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

KT down or not???? Empty
MessageSujet: Re: KT down or not????   KT down or not???? Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:57

Je pense que seuls les downs full guilde méritent d'apparaitre en première page. Je serais d'avis d'ajouter Sartharion+1D en 10 car c'était un down full guilde et c'est davantage qu'un haut fait ou que le rush des coffres ZA qui n'était que pour le loot. Tomber Sartha avec 1 drake, c'est du même niveau que tomber Malygos, c'est une progression dans la difficulté des raids PVE.
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

KT down or not???? Empty
MessageSujet: Re: KT down or not????   KT down or not???? Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:43

Personnellement, alliance ou full guilde pour moi c'est du pareil au même. De plus les raids 25 full guilde sur Nax je n'y crois pas, et encore moins avec Ulduar bientôt. On arrive même pas à grouper 25 bonhommes pour un archa ou sartha.

On opurrait essayer de planifier un nax 25 full guilde une semaine pour voir, mais à mon avis on ne sortira pas.

Pour Malygos par exemple on arrive pas à avoir 10 gros joueurs un soir pour le faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

KT down or not???? Empty
MessageSujet: Re: KT down or not????   KT down or not???? Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:29

Pour moi si tu prevois un peu à l'avance pour Malygos je peux réservé ma soirée pour être co.

Ben oui je suis très très très demandé IRL..... Suspect enfin.....

donc à prévoir un truc full guilde si ça marche pas ben ça marche po Cool
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

KT down or not???? Empty
MessageSujet: Re: KT down or not????   KT down or not???? Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:21

un naxx25 full guilde , c possible mais pas comme l'alliance.

nous sommes une bonne douzaine à être stuffé naxx25 et donc on peut très bien y aller à 20+, on n'est pas obligé de le faire à 25.
biensur, ça donnera du piment au raid, car ça ne tombera pas comme des mouches.

faut voir ce qu'on cherche, on cherche à liquider naxx25, ou on cherche à faire un raid en guilde?

maintenant, tu as raison de dire qu'on a du mal à réunir un max de personne pour sartharion bien qu'on était 22, mais faudra qu'on fasse du tri par rapport à ceux qui dénigrent nos raids guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





KT down or not???? Empty
MessageSujet: Re: KT down or not????   KT down or not???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KT down or not????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser