No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 le nom de mon avatar

Aller en bas 
+22
Biwen
cycloope
Lothoria
Wizman
naxar
Arhlok
Mananjary
Myldien
Vipére
Banedon
hells
noraz
Ambu
Endo
Gwil
Ishar
lukib
promidef
Huscule
Zoreille
Almo
Dena
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wizman

Wizman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/02/2008

le nom de mon avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:05

Aha Gwil, je savais que ton nom de palouf cachait des choses malsaines, digne d'un nain ça ! Père Ishar, raconte nous une autre histoire ! (sur Gwil bien entendu ^^)

Sinon Wizman, c'est un mix entre wizard le mage, et le suffixe man pour donner... Un super mage !
D'ailleurs j'ai été très déçu que ma sublime, grande, merveilleuse illumination de génie se rétame 30min après après la création de mon gnome, quand j'ai zappé sur l'edition de canal+ du midi, avec un certain Ariel Wizman habillé comme un clown ! Vu que j'avais déjà gagné 4-5 lvl je n'ai pas eu le courage de recommencé un autre perso... J'ai vécu avec la pression que l'on me rappelle ce rapport malheureux, mais au bout du 45e lvl, arrivé a tanaris, ce qui devait arrivé arriva...
"tu conai ariel wizman? lol t fan??!"
J-je reviens tout de suite... Je vais... pleurer un ptit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

le nom de mon avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:07

C'est rigolo j'avais jamais pensé à ce gars là en lisant ton nom. Je croyais que tu voulais t'appeler wiseman comme le sage mais avec une écriture plus originale Wink

Zozo
Revenir en haut Aller en bas
Lothoria

Lothoria


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 16/07/2008

le nom de mon avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:10

MDR Ish. !!!!

Alors pour ma part, Lothoria vient du film ou bouquin le Seigneur des anneaux. Dans le Film y a la forêt des Elfs la "Loria" et je voulais faire un truc du genre Loth-of-Loria mais sa sonnais pas bien et sa a donné Lothoria. cheers

Pour Paladïne, c'est suite à un épisode de Kaamelott que j'ai eu envie de faire un Pala. Et comme tout le monde sait que je joue principalement des persos féminins sa a donné naissance à Paladïne.

Sire Dieu m'a fait une révélation, je vais devenir Paladïne ^^ pour les fans de Kaamelott
Revenir en haut Aller en bas
cycloope

cycloope


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/03/2008

le nom de mon avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:00

moi c'est tout con ^^^pour ceux qui me onnaisse depuis longtemps ils le savent je suis aveugle d' un oeil depuis que je suis petit et depuis que je tourn sur le net ca ete cycloope c'est le nom que me donnai mes amis avec qui on commencai a jouer a cs ^^a l' époque de la 1.0
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

le nom de mon avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:31

Sympa le sujet Dena !!

Courage Gwil, travaillé tout les jours avec Ish doit être épuisant parfois lol!

Alors je me lance.

Mon surnom dans ma famille est "Bibi" ou "Bi" diminutif d'origine obscure et ancienne. Depuis j'ai adopté partout le nickmane crazybi dès que je m'inscrit sur la toile.

Comme j'ai créé une elfette au départ je voulais un nom a consonnance elfique, sans pomper directement le seigneur des anneaux. Du coup j'ai fait un mix entre Arwen et Bi ==> Biwen

J'en profites pour ici réfuter l'interprétation de certain : Cela n'a rien a voir avec Star wars (même si je suis un fan de la première heure, ayant vu le premier film à sa sortie au ciné) . En effet plusieurs personnes en voyant mon nickname mon dit " O Biwen Kenobi vous êtes notre dernier espoir ...."

Ensuite lors de la création de ma gnomette voleuse, il m'a paru logique de créer Bimini.
J'ai ensuite dérivé cela avec tous les rerolls que j'ai créé : Bimli (nain), bikorn, biyond, bijin ...

Bibiotte est en fait une évolution suite à la création d'un druide male Bibio ^^. J'ai préféré refaire un perso féminin qui est devenue donc bibiotte.

Enfin mon DK s'appelle ChibiBiwen. Le préfixe Chibi voulant dire à la fois petit et mignon en japonais. (C'est une gnomette ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini


Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 24/02/2008

le nom de mon avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:20

Je pense que meme Ish reussi à se fatiguer tout seul !! lol .

Alors moi j'ai commencé le jeu par un chasseur Lynwe qui rouille quelquepart en Azeroth. Ce nom est une traduction approximative de mon prénom Nicolas (J'avais trouvé un traducteur elfique sur le net ... lol ) . J'ai ensuite créé un reroll gnome demo pour lequel j'ai fait preuve d'une imagination Isharesque pour le nomer Mini ... Lyn. Mon main actuel n'est qu'une declinaison de tout ca !

Voila ! C'etait vraiment tres interessant ! cheers Laughing

Adieu Paktus ! Salut à ton protologue ! What a Face
Vive GwiliGwili ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

le nom de mon avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:33

Voilà le coup de pouce de Ish a fait son effet.

Paktus à laissé place à Gwili. Mon new pala heal.

Attention Ish ne recommance pas tes histoires j'ai pas envie de changer tout mes gwil - i - ar - ou en autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

le nom de mon avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:18

Rooooooooooooooooooooo

Pourquoi Gwil ? pourquoi avoir changé de nom ???

Mais tu sais que Paktus sera à jamais dans nos coeurs, c'est gravé ! cheers

Me demande si je dois révelé la provenance réelle de Gwilar... tu as de la chance que j'ai bcp de boulot cette semaine tongue

Mais n'oublie pas de m'envoyer les 100po chaque semaine comme prévu pour que je cache encore un peu la vérité ! Twisted Evil Twisted Evil

(si qqun me donne 105 po, bien sur que je lache Gwil et je balance tout !! Twisted Evil )




Ish
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

le nom de mon avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:52

les 105 po sont dans ta boite aux lettres ...
Revenir en haut Aller en bas
Dena

Dena


Nombre de messages : 265
Age : 66
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 23/02/2008

le nom de mon avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:32

106 PO
Mais change d'avartar ..Zax par exemple puisse que lui ne nous dit rien!!
J'aime trop tes histoires!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
zaxcherokee

zaxcherokee


Nombre de messages : 191
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

le nom de mon avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:22

A la demande de dena voila l'origine du nom de TOUT mais persos.

Satinne: c'est tout simplement le nom de ma filleul et ces un personnage cree pour les besoins de la guilde quand nous manquions de soins.

Nybbas: Ces le nom d'un demon dans In nomine Satanis/Magna veritas,c'est un demoniste gnome creer pour tester cette ancienne classe over cheater.(perso a l'abandon^^)
Stÿx: Voleur dont le nom aurait du etre Fitz de la serie de roman "l'assassin royal" de robin hobb nom etant deja pris je me suis rabatut sur un nom que je trouvais proche.(Perso a l'abandon etant senser devenir un twink)

Balìn: Chasseur crrer dans une periode ou la guilde manquer de dps distance,crrer dans la periode lords of the rings,de memoire sa doit etre le nom de l'un des sept rois de bilbo le hobbit
Maät: Nom d'une divinite egyptienne representant lee pilliers fondateurs et la droiture.Perso me servant de bank

ZaxCherokee: Mon nom dans tout les jeux venant de mais debuts dans le jeux video dans les annees 85 deux de mais potes avais des noms similaires et a l'epoque pour rentrer son nom dans les high score il fallais un nom de trois lettres,eux c'etait ace et axe;j'ais pris ZAX,Cherokee vient des jeux de roles papiers que je faisais a l'epoque il fallais un nom de famille et j'aimais bien la chanson de Europe Cherokee.

Voila vous savais tout a bientot qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobloodnoglory.forumactif.com/
Dena

Dena


Nombre de messages : 265
Age : 66
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 23/02/2008

le nom de mon avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:40

Oh! grand et noble ZaxCherokee . Oh! créateur des No Blood No Glory.
Toi, qui de ta sphère, surveilles tes agneaux, enfin tu daignes venir nous voir !!
Dena, simple paladine, t’en remercie !

Bref, contente de voir que tu es encore avec nous et de voir que l’on parage les mêmes lectures.
Mais dit! en 85 tu jouais dejà!!???
Tu dis à bientôt (qui sais) !! Vrai ???? super!! Quand?
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

le nom de mon avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:12

mouais, j'irai pas jusque la dena.

tu as trouvé un dictionnaire pour daigner nous écrire enfin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

le nom de mon avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:18

PAAAAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

*sur un petit air entrainant* :

Revient vieux Zax, revient ? "ah bon pourquoi ?"

Parce que la guilde elle a besoin de tooooiii ! "ah ok ok"


Je suis moi-même très peu présent, alors allez Zax, on va reroll hordeux, on monte 80 en 3 jours, et on va pourrir les NBNG devant Naxx tous les mercredis, on laisse pas rentrer ni Promi, ni Nax comme çA ils seront tout perdu, donc ils vont se tourner vers Gwilar qui s'écroulera sous les responsabilités, s'en suivra une mutinerie et ils jetteront Gwilou dans les rivières d'acide de Naxx qui se noyera parce qu'il sait pas nager sans ses brassards gonflables !!!!

ALLEZ VIENS ZAX !!! MOUHAHAHAHAHAHAHHAAHAH (rire diabolique monstrueux et particulièrement effrayant... ou pas)

MOUAHAHAHAHHAAHHAAHAH (ouh ca fait peur.......)

*s'éloignant" MOUAHAHAHAHAHAHHA (à faire trembler Artas)




Ish, le diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

le nom de mon avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:52

Voilà on est vendredi et Ish à rien à foutre au boulot..... lol!


Il floooood partout. Retourne bossséééééééééééé fénéant. Ou j'appel celui qui boit du thé froid au poker!!!!!!! monkey
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et ca va chauffé pour tes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Noi

Noi


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2008

le nom de mon avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:53

Et bien et bien voila un sujet interssesant... d'ou vient noi? That is ths question...
Je croi que j'était dans am phase Nio... Ah nan je venait de voir matrix Neo jaimais bien amis j'ai trouver que sa le ferait pas alors j'ai opter Nio..deja pris, j'ai inverser les lettres est sa a donner Noi... Apres au depard je prononcer No-i puis c'est mon cher couzin sheena qui ma dit que quand on le lisait sa se lisait Noix bah c'est rester et maintenant j'ai l'impression de m'appeler Noix qui va tres bien pour une elf tien....



Ps : Le pseudo de Sheena vient du jeu Tales of symphonia (si vous le saviez pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Karnhos

Karnhos


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2008

le nom de mon avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 6:20

Bonne marade tiens^^

Karnhos = C'est évolution de mon nom d'y a longtemps Kran tiré de la BD de Herenguel qui a muté pour essayer de faire encore plus peur aux canards gersois.

Mon démo, kranni, c'était un sobriquet de mon ancien pseudo puis c'est resté et on s'attache c'est comme une [censuré] en fait.

Mon chaman, mallefiracum, ça vient du malleus mallifiracum un bouquin qui me passionnait il ya un certaint temps),

Mon mage/gnome level 1 (je le joue super souvent^^) Adun, le nom d'un héros ancien des protoss dans starcraft.

un voleur, nommé vido, tiré du nom -vous allez rire- voleur dans un manga

et le dernier Gorefiend mon DK mais ça tout le monde le sait pourquoi^^ (sinon prenez un dico!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nom de mon avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nom de mon avatar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser