No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 le nom de mon avatar

Aller en bas 
+22
Biwen
cycloope
Lothoria
Wizman
naxar
Arhlok
Mananjary
Myldien
Vipére
Banedon
hells
noraz
Ambu
Endo
Gwil
Ishar
lukib
promidef
Huscule
Zoreille
Almo
Dena
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dena

Dena


Nombre de messages : 265
Age : 66
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 23/02/2008

le nom de mon avatar Empty
MessageSujet: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:48

Quand il a fallu donner un nom à l'avatar que je venais laborieusement de crée, mon fils m'a conseillé de prendre un nom cour, facile à écrire!! J'étais bien avancé!! scratch
Et mes doigts ont tapé Dena !!??

Denna ( dans un livre de fantasy) est une femme absolument magnifique, intelligence, habillée de cuir rouge. C'est une mort-stil, donc très dangereuse, invulnérable et ...sadique!!
Mais avec un cœur énorme qu'elle fini pas dévoiler à sa mort.
Ma Dena est magnifique, intelligente (si si) mais ni invulnérable, ni...sadique!

A vous pourquoi avoir donné le nom de Zaxcherokee, Naxar, Biwen, Ishar, Ambu,Manan... (fallait le trouver!^^)
Avez vous été inspiré par un film, par le voisin, par une promesse (Promidef^^)
A vous....
Revenir en haut Aller en bas
Almo

Almo


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc
Date d'inscription : 26/02/2008

le nom de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:12

Almo c'est le diminutif d'Almorane, mon personnage dans Dark Age of Camelot. Almorane DeathLord est un capitaine de chevalerie d'un livre que j'ai lu y a super longtemps me rappel plus du tout le titre. C'est un Guerrier sanglant réputer pour avoir une défense impénétrable. Et comme j'avais créer un guerrier def sur DAOC j'ai choisi cette avatar Smile

Neävis vient de Nävis, héroïne de la BD Sillage j'ai aimé la BD et le personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

le nom de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:25

Ben Zoreille c'est rien Neutral un manque d'inspiration, un skin déjà choisi avec plein de percing aux oreilles et voilà...

Sinon Massemala c'est un peu pareil mais encore moins inspirée... Je voulais un nom qui finissait par a avec des m et des s dedans mais je me suis vite aperçue que c'était un beau râté mais j'avais pas envie de delete et recommencer un perso. pale

Voilou,
Zozo.
Revenir en haut Aller en bas
Huscule




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2009

le nom de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:33

Mon ancien main, c'était Ule... juste parce que destinée à devenir tank.... pour le tank Ule
Ma mage c'est Huscule... juste parce Uscule était déjà pris et que je voulais faire la mage Huscule
Après j'ai aussi Elu... qui n'est pas un nom pour se la péter à la Matrix mais juste Ule à l'envers
Il y'a aussi Elucsuh... qui correspond à Huscule à l'envers
Pour continuer dans l'original ... j'ai un pretre qui s'appelle Pretrunkou, une voleuse Elupine (contraction et féminisation de Elu et Lupin) et enfin mon dernier perso, un chevalier de la mort c'est Deathule

Voila toujours du très recherché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

le nom de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:37

Promidef c'est tout bête :
- pro : pas besoin d'expliquer c'est évident Rolling Eyes
- mi : mon prénom est Mickael
- def : là aussi c'est évident Smile

Sur le même principe, il existe :
- Promiheal : prêtre lvl 1
- Promibank : mage lvl 21
- Promidk : dk lvl 56
- maguenus : druide lvl 25 (c'est lui l'intrus : j'écoutais les résultats de la ligue magnus aux infos et j'ai trouvé le nom sympa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lukib

lukib


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : tu le sera pas
Date d'inscription : 27/04/2008

le nom de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:40

Lukib : pk j'ai m'y lukib ..... j'en sais rien ! xD

ohanos : un dérivé de Ho le tas d'os pour mon Dk xD
Revenir en haut Aller en bas
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

le nom de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:42

petits jeux de mots sympas Huscule ^^

Zozo, pour Massemala, tu es sur que ce n'était pas une faute de frappe et que le 2ème "a" ne correspondait pas plutôt à un "oi" ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

le nom de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:28

Zozo a oublié de nous parlé de Pinedhuitre !!! (moins dur à trouver ou à comprendre) afro


Ishar vient du premier jeux de rôle auquel j'ai joué qui portait ce nom et j'ai trainé ce nom depuis ce temps-là...

Orpheo vient de la mythologie grec, du célèbre mythe d'Orphée, orphée était déjà pris, j'ai rajouté un "o"

Et mon DK, Lishar, se passe bien entendu de commentaire Very Happy, c'est le nom qui a inspiré à Blizzard le nom de Roi Lich...

Rien de bien original en somme clown



Ish



PS : Huscule
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

le nom de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:44

Ben moi ca vient de google pas très inspirer pour tous ce qui est donné des noms au avatar alors j'ai chercher un peu sur le net des noms et j'ai trouvé GWILAR mon démo lvl 71 vi vi je dois le monté mais bon cheers

Ensuite il y a Gwil mon DK, ben j'ai enlever le ar. Il a commencer étant femelle du nom de Lilleina. Alors la faut pas trop me demander d'ou je le sors.

Ensuite Paktus ben lui c'st l'incompréhensible je sais même pas pk j'ai donné ce nom. Mais bon voilà pour l'histoire de mes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

le nom de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:15

Gwilou ne vous dit pas toute la vérité, Paktus vient d'une légende romaine :

"C'est un jeune villageois d'une province romaine qui le portait, ce jeune était connu pour être un tantinet farflue, il voulait tellement ressemblé à ces jolies jeunes romaines dont toute l'Europe parlait qu'il avait l'habitude de se déguiser en femme et d'aller draguer dans les bars malfamés de son village... pour rendre son déguisement plus crédible, il avait recours à un stratagème des plus "ingénieux" (traduisez stupide) :

Il avait l'habitude de se tirer le penis et les testicules par derrière pour se coincer la totalité du paquet entre les fesses (un petit paquet vu l'âge peu avancé du jeune effronté), comme ça si un vieux poivrot venait à avoir la main balladeuse il ne pouvait se rendre compte de l'habile supércherie (traduisez malsaine).

Même sa voix s'en voyait transformé, les "noisettes" étant juste suffisament "pincées" pour lui donner une voix de jouvencelle...

Mais un jour, où, travesti depuis plusieurs jours pour fêter les Saturnales, il voulut retirer le "paquet" de la subtile cachette (traduisez répugnante) il s'aperçut que la crasse et la sueur accumulée pendant ces quelques jours de furieuses fêtes avait colmaté le tout !!

Après des jours de réflexion intense, et d'essais infrutueux en tous genres, il se résignat à consulter le soigneur du village...

Malheureusement, le vil médecin vendit la mèche au reste du village !

Les moeurs n'étant que très peu portées sur le travestisme à cette époque (on y préférait l'homosexualité avéré), le pauvre Paktus fut bayonné et mis à mort sur la place publique...

La légende veut qu'au moment de mourir, sentant le dernier souffle arrivé, Paktus se laissa complétement aller et décontracta totalement les muscles de son corps et s'est alors que ses fesses se relâchèrent pour laisser filer vers la liberté le rouleau et les bourses..."

Voilà d'ou il tire ce nom, cette légende l'a tellement ému qu'il a voulu rendre hommage à son héros, Paktus...





Ish
Revenir en haut Aller en bas
Endo

Endo


Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

le nom de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:25

Gloredel mon palouf vient du nom d'un nain que je jouais à AD&D pendant mes années de lycée.

Endomel, par hasard

Endorion pour éviter aux autres membres de la guilde de se perdre dans les noms de rerolls et parce que le background "chèvres dans l'espace" des Draeneï m'a fait penser à la nébuleuse d'Orion.

Pousix (ma mage) car je l'ai créé pour tester le dual-boxing en faisant un duo de mages appelées Zézette et Pousix (référence à Zézette, épouse X de la pièce "le Père Noël est une ordure").
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

le nom de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:02

J'ai les larmes aux yeux Ish Razz Razz Razz

MDR

attendons la réponse Packtus What a Face .... je vous dis ça car je suis juste à côté de lui au boulot et il prépare sa riposte....


Gwil je verrais plus ton palouf de la même manière maintenant. Courage Exclamation lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwil

Gwil


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

le nom de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:10

Pouarfffff tu t'ennuis vraiment au boulot Ish!!!!!!!!!


Je sais pas d'ou tu sors tout ca mais au vu des dire de la chouette tu avais déjà une grande maîtrise pour les discertation de français.

Enfin sauf quand tu jouais à la gameboy en classe avec la chouette. Pokémon !!!! A voilà le jeu de rôle dont tu parles.

PIKAKAKAKAKAKAKCHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Je me demande à quel poké tu as donné le nom de Ishar. J'imagine bien celui làle nom de mon avatar 28975-12



MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH

PS: Ish à cause de toi je vais devoir changer le nom de mon légendaire paladin nain. Snifffff
Revenir en haut Aller en bas
noraz

noraz


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

le nom de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:23

Ben a l'epoque (ya 4ans) je lisais un lanfesut pendant l'instalation, et trop pressé de vouloir commencer l'aventure (apres un choix de classe de et race tres reflechi^^)
j'aimais bien la sonorité or-azur (le chevalier pour ceux qui connaisse) un k a la fin pour faire plus nain et un n au debut pour en faire un nom...

et voila maintenant jdois dire que avec du recul c'est vrai que le nom est un peu moche et difficile a lire mais bon trop de gens me connaissent sur ce serveur du a mes nombreuse affaire pour que je change mon nom.
et puis j'ai l'habitude de dire que chez les nain c'est un prenom tres courant et de consonnace douce...
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

le nom de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:45

NIARK NIARK NIARK

Je vois que la chouette a parlé de nos années scolaires, le fourbe !!! pig

Attention à ne pas trop en réveler Gwilou, je pourrais dire à la guilde d'ou vient réellement le nom de Gwilar !!! affraid confused

Tu peux changer 15 fois le nom de ton perso, c'est gravé sur le forum, Paaaaaaktus !!! lol!

A vous les studios !




Ish
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

le nom de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:48

Hellsbells le titre d'une chanson qui m'a mit sur la voie du rock quand j'était au college,
Splitfire parce que split=fendu fire=tir d'apres mes traduction toujours hasardeuse...Devenu Pantemort maintenant, parce que "pan ! t es mort...."

Je vous epargnerez les rerolls^^
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

le nom de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:51

Gwil , une telle inspiration pour nommer un paladin nain ne me surprend pas plus que ca , j'aurais surement fait pire ,d'un coté ca me soulage car ca prouve que tu n'aime pas les nain comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banedon

Banedon


Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/01/2009

le nom de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:11

Banedon, Banedon

A oui je le tire d'un livre dont vous êtes le héro (loup solitaire) pour ceux qui connaissent.

Et Banedon est un magicien que l'on retrouve dans plusieurs histoires.

Zhenneria : du masculin zhenner tiré de la bd chronique de la lune noir.

nirthi: ça c'est de la series stargate
Revenir en haut Aller en bas
Vipére




Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

le nom de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:17

A la base j'voulais pas créer un perso féminin mais elfe male drood je trouvais pas ça beau avec la robe ( qui a dit gayzou ? ) alors fallait que je cherche un pseudo féminin.
J'ai pas trouvé de nom a consonnance elfique original (pas des Ghalhadrrrielles ou dérivés du seigneur des anneaux massacrés :p). Ca m'a très vite saoulé alors j'ai pris le nom d'un personnage du dessin animé jackie chan que mon frere regardais : Vipère ( sauf que je me suis trompé d'accent ...) qui est une voleuse professionnelle qui aide parfois Jackie.
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

le nom de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:37

moi c'est tout simplement tiré de Naruto. Anbus (ninja d'élite)

mais c'était déjà pris donc Ambu^^
Revenir en haut Aller en bas
Myldien

Myldien


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 21/04/2008

le nom de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:06

Myldien est un Héliaste, chevaucheur de dragon et mentor du chasseur de primes Syd de Kaïber( c.f. La Faille de Kaïber , pour les connaisseurs de Confrontation°).

Mon reroll drood est nommé Neckhar. Son nom est tiré d'un dévoreur wolfen (genre de loup garou humanisé) issu aussi de l'Univers de Confrontation°
Revenir en haut Aller en bas
Mananjary

Mananjary


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 26/02/2008

le nom de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:07

He bien en fait seul le nom de mon main Mananjary corresponds à quelque chose de concret, c'est le nom d'une ville de l'ile de madagascar que j'ai bien aimé, à un moment ou je suis allé faire un petit périple avec mes patogas et mon sac à dos.

Pour les autres Mananyraj ==>jary/yraj
Mananlich ==>lich c'est royal

et j'ai aussi quelques perso dans le désordre comme yrajnanam ou jarynanam, voilà c'est bête comme chou, mais au moin personne d'autre n'a ce nom et je suis le seul dans wow.....
Revenir en haut Aller en bas
Arhlok

Arhlok


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2009

le nom de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:26

Ishar a écrit:
Gwilou ne vous dit pas toute la vérité, Paktus vient d'une légende romaine :

"C'est un jeune villageois d'une province romaine qui le portait, ce jeune était connu pour être un tantinet farflue, il voulait tellement ressemblé à ces jolies jeunes romaines dont toute l'Europe parlait qu'il avait l'habitude de se déguiser en femme et d'aller draguer dans les bars malfamés de son village... pour rendre son déguisement plus crédible, il avait recours à un stratagème des plus "ingénieux" (traduisez stupide) :

Il avait l'habitude de se tirer le penis et les testicules par derrière pour se coincer la totalité du paquet entre les fesses (un petit paquet vu l'âge peu avancé du jeune effronté), comme ça si un vieux poivrot venait à avoir la main balladeuse il ne pouvait se rendre compte de l'habile supércherie (traduisez malsaine).

Même sa voix s'en voyait transformé, les "noisettes" étant juste suffisament "pincées" pour lui donner une voix de jouvencelle...

Mais un jour, où, travesti depuis plusieurs jours pour fêter les Saturnales, il voulut retirer le "paquet" de la subtile cachette (traduisez répugnante) il s'aperçut que la crasse et la sueur accumulée pendant ces quelques jours de furieuses fêtes avait colmaté le tout !!

Après des jours de réflexion intense, et d'essais infrutueux en tous genres, il se résignat à consulter le soigneur du village...

Malheureusement, le vil médecin vendit la mèche au reste du village !

Les moeurs n'étant que très peu portées sur le travestisme à cette époque (on y préférait l'homosexualité avéré), le pauvre Paktus fut bayonné et mis à mort sur la place publique...

La légende veut qu'au moment de mourir, sentant le dernier souffle arrivé, Paktus se laissa complétement aller et décontracta totalement les muscles de son corps et s'est alors que ses fesses se relâchèrent pour laisser filer vers la liberté le rouleau et les bourses..."

Voilà d'ou il tire ce nom, cette légende l'a tellement ému qu'il a voulu rendre hommage à son héros, Paktus...





Ish


lol!

Paktus si je peux me permettre de venir t'embeter un peu IG sur ce point... Bref on a le droit de se moquer ou pas?


Sinon pour Arhlok c'est juste une invention qui ne veut rien dire.
Je voulais que ça sonne assez lourd tout en restant court...

Au tout départ mes perso (DAoC et D2) s'appelaient Larkanor... Un nom lourd mais pour moi trop long donc avec à peuy pres les meme lettres j'ai trouvé Arhlok...
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

le nom de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:32

et oui me revoilou, et je vois un super sujet d'animation lancé pas dena.

mes pseudos sont tous inventés même si parfois ils s'approchent de la réalité, mais je pense que si de grands psy étudiaient nos pseudos, ils retrouveraient la personnalité de chacun, comme nous l'a fait si bien ishar vis à vis de paktus Very Happy

en ce qui concerne naxar, il devait s'appeler xav (guerrier à l'origine), de mon prénom xavier, sauf que j'ai du l'effacer suite à la rencontre d'un hunt qui voulait créé une guilde de hunts, je trouvais l'idée intéressante et le lançais dans l'aventure, sauf que je n'ai pas pu reprendre le même nom et donc ai inventé ce nouveau pseudo qui à mon goût représenté bien un nain (naxar). Pour les plus anciens de la guilde, le nom du hunt était daim et la guilde, la confrérie des chasseurs.

tous les autres pseudos sont choisis par pure inspiration et en aucune façon avec des références litéraires ou de bd (sauf si mon cerveau, surtout ma partie inconsciente, me dirigeait vers des pseudos qui pourraient en dire long sur ma personalité).

par exemple, je vois le cas promidef, j'analyserai plutôt ça comme une promesse d'être un bon défenseur, qqun qui qui s'engage dans quelquechose et qui ira jusqu'au bout^^

orphéo, mouais, je dirai que ishar est un grand sentimental^^

bon j'arrête la, je rentre d'une petite semaine d'oxygénation, et je sors mes conneries... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

le nom de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:47

Je crois que Paktus n'existe plus Crying or Very sad

Zozo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nom de mon avatar Empty
MessageSujet: Re: le nom de mon avatar   le nom de mon avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nom de mon avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser