No Blood No Glory, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 nos reroles...

Aller en bas 
+6
knightwar
Biwen
Endo
hells
Garuche
naxar
10 participants
AuteurMessage
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

nos reroles... Empty
MessageSujet: nos reroles...   nos reroles... Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:56

bien je crois que pour éviter les problèmes de reroles, on devrait les mettres dans la guilde les larmes du crépuscule, comme je l'ai fait. il ne reste que naxar dans la guilde, tous les autres sont dans l'autre.

un réglement des reroles devrait être établit. Du genre:

Le rerole ne va en raid que si aucun main ne need la place.
Le rerole ne loot en raid que si aucun main ne need le loot.
Si un main veut prendre un rerole, il s'assure que les deux règles précédentes s'appliquent.

qu'en pensez vous?


Dernière édition par naxar le Mer 25 Fév - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Garuche




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

nos reroles... Empty
MessageSujet: Re: nos reroles...   nos reroles... Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:04

enfin je pense que c'est pas si simple car certain prenne des rerol pour bien du raid
et puis j'ai pas de rerol
Revenir en haut Aller en bas
hells

hells


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : allez l'OM
Date d'inscription : 07/04/2008

nos reroles... Empty
MessageSujet: Re: nos reroles...   nos reroles... Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:01

Si il prend le reroll pr le bien du raid c est qu'il n'y a pas ce qu'il faut present dans la guilde pr completer le raid .
ok
Revenir en haut Aller en bas
Endo

Endo


Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

nos reroles... Empty
MessageSujet: Re: nos reroles...   nos reroles... Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:44

Si le raid a besoin d'un reroll et demande à un joueur de sortir avec lui plutôt qu'avec son main, alors pour moi celui-ci devrait avoir les même prérogatives qu'un main pour ce raid là. Si c'est seulement un joueur qui veut stuffer son reroll alors je suis entièrement d'accord avec la proposition de Nax.

Voici l'ordre de priorité au loot que je proposerai:
1. Stuff principal d'un main
2. Stuff principal d'un reroll
3. Stuff secondaire d'un main
4. Stuff secondaire d'un reroll

Après la double spé, 2 et 3 peuvent être fusionnés si c'est pour la seconde spé d'un main (si le main a acquis la capacité d'avoir 2 spé).

Ce système ne peut marcher que si chaque joueur accepte d'avoir un perso main. C'est un gros changement par rapport aux habitudes de la guilde. Je pense que c'est cependant nécessaire si on veut progresser dans Ulduar.

Main : Endomel
Reroll : Endorion (je le passerai chez les Larmes ASAP)


Dernière édition par Endomel le Mer 25 Fév - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Admin
Biwen


Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/02/2008

nos reroles... Empty
MessageSujet: Re: nos reroles...   nos reroles... Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:50

LoL Endo j'étais en train d'écrire le même genre de chose !!

Je pense qu'effectivement la personne a qui on demande de venir pour débloquer la situation, doit pouvoir rand comme un main.

Je rejoint encore Endo sur le fait que du coup on identifie bien le main du ou des rerolls.

Edit : Je passerai ma druidette ASAP chez les larmes. Quelqu'un pourrait-il redonner le nom du canal commun svp ?
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

nos reroles... Empty
MessageSujet: Re: nos reroles...   nos reroles... Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:59

/join reroles

on est bien tous d'accord sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

nos reroles... Empty
MessageSujet: knightwar   nos reroles... Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:08

plus concerné puisque qu'il me reste plus qu'un perso nbng
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2008

nos reroles... Empty
MessageSujet: Re: nos reroles...   nos reroles... Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:54

Je trouve ça très très bien.


Comme ça c'est claire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

nos reroles... Empty
MessageSujet: Re: nos reroles...   nos reroles... Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:56

Arf j'avais commencé à écrire une réponse hier soir mais ma connexion en a décidé autrement... J'ai un peu la flemme de tout réécrire.

Je n'ai pas de réponse toutes faites concernant les rerolls vu les cas particuliers qu'on peut avoir comme le joueur "couteau suisse" comme Naaly Razz ou le joueur à qui on va fortement conseiller de prendre son reroll s'il veut participer à un raid car surpopulation de certaines classes.

Après concernant la guilde reroll, si ça facilite la gestion, je déguilderai sans problème Massemala. De toute façon je l'avais juste guildé sur demande de Zax.

Zozo
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

nos reroles... Empty
MessageSujet: Re: nos reroles...   nos reroles... Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:58

on est tous concerné naaly, si j'ai lancé ce sujet , c'est parcequ'on est tous les deux dans ce cas de figure et afin d'éviter tout problème , j'essaie de mettre une solution valable.

tu as déguildé tes reroles suite à une reflexion d'un joueur, ce qui m'a fait réfléchir par rapport à mes reroles et donc je cherche à satisfaire tous et qu'il n'y ait pas de passe droit ou de malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

nos reroles... Empty
MessageSujet: Re: nos reroles...   nos reroles... Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:00

on ne demande pas de déguilder les reroles comme l'a fait naaly, mais de les mettre dans les larmes du crépuscules afin de clarifier les soirées guilde. les reroles ne sont la que pour permettre une meilleure gestion de raid certains soirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
promidef

promidef


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2008

nos reroles... Empty
MessageSujet: Re: nos reroles...   nos reroles... Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:10

N'ayant pas de rerols je ne me sens pas trop concerné, mais je dirais juste que lorsque l'on lance des raids non programmés ou en paralléle c'est pplus simple d'avoir tout le monde sur le même canal.

De plus les main et les rerols de chacun sont connus de la guilde je pense, ainsi que le fait que l'on stuff ou sort le main en priorité

Donc je ne vois pas trop l'intérêt de déguilder tous les rerols

A noter que vos rerols n'arrêtent pas de faire des allers retours entre ces 2 guildes depuis un an, une fois obn décide de séparer, quelques moi après de les réintégrer, maintenant on sépare à nouveau scratch moi mon mago lvl 22 il reste dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 24/02/2008

nos reroles... Empty
MessageSujet: Re: nos reroles...   nos reroles... Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:38

Personnellement je pense qu'avoir 1 voir 2 rerolls dans les NBNG ne pose pas de problème...

La porte des Larmes du Crépuscule est ouverte à tous bien sur, et plutot que de voir certains déguilder tous leurs persos, vaut mieux les mettre dans cette petite guilde sympa... les liens et les contacts se font facilement...

Ca serait dommage que ceux qui déguildent leurs rerolls les laisse sans guilde ou pire qu'ils aillent rejoindre d'autres guildes...

J'ai toute une équipe de foot de rerolls dans les Larmes, mais Ishar et Orpheo ne verront jamais un autre nom que celui des NBNG flotter au dessus de leurs têtes...




Ish
Revenir en haut Aller en bas
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

nos reroles... Empty
MessageSujet: knightwar   nos reroles... Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:38

les miens resteront sans guilde pour le moment car je les considère chaqun comme une entité a part...

du temps de wow origine et debut Bc ils etaient tous dans des guildes distinctes sauf 2-3 reunis dans une meme.

chaque avatar a ces metiers tous sont complementaire et je ne pourrais pas dire untel ou untel sont main ou rerolles

donc chacun fera sa vie de son coté...

ca peut paraitre bizarre mais je ne sacrifirais pas l'un pour l'autre et du coup j'ai meme debloqué mon H2...
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

nos reroles... Empty
MessageSujet: Re: nos reroles...   nos reroles... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:20

bien je vais répondre à toutes les divergences par rapport aux reroles.

Le souci n'est pas de savoir si nos persos sont tous au même rang dans notre estime personnelle (moi-même adore jouer tous mes persos, sinon quel intérêt de les jouer^^), le souci est d'en privilégier un , même à contre coeur afin de ne pas freiner l'évolution de la guilde.

bientôt Ulduar, et à priori il va falloir du gros stuff, donc à vouloir prendre ses reroles et en négligeant le prioritaire, on prend du retard pour y aller.
C'est ce que j'ai compris depuis quelques jours, j'avais trop tendance à vouloir jouer mes reroles et à négliger naxar. Du coup j'ai rejoué naxar et je l'ai monté à un score plus qu'honorable qui me permettra d'aller à ulduar (car je pense qu'un mini de 450 sur imba est nécessaire pour cette instance).

maintenant qu'il a ce score , je peux me permettre de jouer d'autres persos et de monter leur score, car j'ai agi pour l'avancée de la guilde.

je prends le cas myldien, bien gentil, sauf qu'il s'amusait à monter ses deux persos en même temps, je lui ai donc fait la remarque toute simple, d'en monter un jusqu'à 80 et de monter le deuxième une fois atteint car si on le need en raid au moins il pourra venir.

voilà en quoi le fait de privilégier un perso à de son importance dans la gestion de guilde.

j'espère que j'ai été clair, sans vouloir offenser personne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
knightwar




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 24/02/2008

nos reroles... Empty
MessageSujet: knightwar   nos reroles... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:08

j'ai deja 5 lvl 80

quand au stuff pour ulduar ben je verrais bien mais la je freine mes raids ; plus trop la motivation du a

certaines reflexions - faits qui ce sont passé ; l'envie de raider a un peu disparut et meme celle de jouer tout cour,

qd je me co sur knight ou autre je stagne a dalaran ou vais farmer mais plus tres longtps.

j'ai un caractere tres basque et je m'emflamme tres vite , je suis comme ca et je suis pas pres de changer
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

nos reroles... Empty
MessageSujet: Re: nos reroles...   nos reroles... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:21

dommage de perdre un bon joueur par rapport à une réflexion....
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Zoreille

Zoreille


Nombre de messages : 276
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

nos reroles... Empty
MessageSujet: Re: nos reroles...   nos reroles... Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:54

Je relance le sujet (décidement ça me travaille) parce que j'ai une petite question.
Pour les joueurs comme Mavrik qui ont deux persos très bien stuffés comme ça se passe? Il faut qu'ils choisissent un main et un reroll et s'ils s'inscrivent avec leur reroll ils ne seront pas prioritaires?

Zozo
Revenir en haut Aller en bas
naxar
Admin
naxar


Nombre de messages : 603
Age : 60
Date d'inscription : 23/02/2008

nos reroles... Empty
MessageSujet: Re: nos reroles...   nos reroles... Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:31

ben il fait comme moi, maintenant que nax est stuffé, je peux éventuellement prendre un autre mais seulement si ce n'est pas au détriment du raid, et question loot, ben je prendrai si aucun main ne need, comme j'ai pu le faire avec enchanteuse, car il vaut mieux un nouveau perso stuffé, qu'un rerole ou second main^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbng-le-renouveau.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





nos reroles... Empty
MessageSujet: Re: nos reroles...   nos reroles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos reroles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Blood No Glory, le Renouveau :: vie dans le jeu :: officiers de la guilde :: gestion de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser